Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ice & Fire Jade A. [ Pony-Games / NOTE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Ice & Fire Jade A.  [ Pony-Games / NOTE] Empty
MessageSujet: Ice & Fire Jade A. [ Pony-Games / NOTE]   Ice & Fire Jade A.  [ Pony-Games / NOTE] EmptyJeu 21 Juin - 9:45

Jade arriva avec Ice derrière elle au pas...Elle l'arreta au millieu du manège.Elle ressangla et monta en faisant encore attention a s'assoir doucement.Ice ne broncha pas, docilement il attendit que sa cavalière lui donne l'ordre d'avancer.
Je raccourci mes rènes, ressanglais d'un triu, vérifia la longueur des étriers et je le mit au pas rènes mi-longue. Au début, je le fis marcher un moment sans rien lui demander de spécial pui, je lui fit faire des voltes, en l'incurvant...
Ensuite, je prit la diagonale et j'allongeais mon pas..Il baissa la tète et allongea ses foullées, moi je poussais dans mes jambes en accompagnant avec mon bassin. Puis sur le petit coté au contraire je demande un rassemblement: il abbaisse ses hanches, relève sa tète se place un peu plus et ralentit en remonta ses antérieurs.. moi je suis assise et je me laisse porter, il rassemble tellment que il me fait casiment un passage!, comme d'habitude, en cheval bien dressé, il met du coeura l'ouvrage !
Puis je fait une serpentine en allongeant dans les lignes droite et en incurvant et en rassemblant sur les courbes, puis je le met au trot, les rènes toujours mi-longues..Il a un trot élastique et agréable, il prends le trot actif, que je développe dans le grand coté, puis je le rassemble a l'extreme sur le petit coté et je manque de tomber dans le piaffer!


"Decidement!Tu es bien en forme!C'est cOol!!"

Puis je fais un grand cercle a gauche en l'incurvant avant de changer de main et de faire la mème chose.Puis je fais mes éternelles transitions trot moyen>pas>arret>trot rassemblé>trot de travail>pas allongé>trot allongé>arret>pas.
Je le laisse souffler rènes longues un petit moment avant de le mettre sur la piste a droite au pas, je raccourcis un peu mes rènes de mamnière a avoir un léger contact, il se place un peu plus, son chanfrein est presque a la verticale, mais le but de cette séance n'est pas le placer!Je recule ma jambe gauche et serre mes talons avant d'avancer mes mains, il part au galop, je jette un coup d'oeuil vers l'épaule intérieure, il ets sur le bon pied!Je développe illico son galop, j'atteint un galop d etravail a la limite de l'allongé!Puis je fait un grand cercle et me met en équilibre, en fait je fait un galop-enlevé de manière a rythmé son galop, il se calle sur mon enlevé et j'obtient un bon galop moyen, puis je me rassoie et lui demande de rassemblé, il abbaisse ses hanches, engage les postérieurs, se place parfaitement et ralentit, un parfait rassemblement!Je Sourit!
Je le fait marcher large avant de lui demander l'allonger.Puis le galop moyen, je lui fait prendre la diagonale et je lui demande un changement d epied en X en inversant mes aides, il s'execute parfaitement!Je lui refais faire a peu près le meme travail avant d ele repasser au trot puis au pas..
Je dessends, et coinse mes rènes sous les étriers:


"Tu bouge pas ok?!"

J'installe un slalom assez large d'un coté puis un plus rapproché un peu a coté...Je remonte et je le remet au trot avant de filer sur le slalom et le fait plusieurs fois au pas: en l'incurvant a chaque fois du bon coté, je le fait deux fois a chaques mains, il semble intrigué au début mais le reussit parfaitement au pas.
Puis je le fais partir au trot et lui fait au trot:Il n'a pas de mal pour les distances et au bout de la seconde fois ayant compris le but de l'exercice, , il s'incurve tout seul du coté voulut... Puis je change de salom et je vais au plus sérré: au pas il a un peu de mal mais y arrive aux deux mains, cependant il se tortille plus que dans l'autre, ce qyui est normal. Au trot bizzarement il y arrive mieux, je l'aidais plus, aussi inversant mes aides a chaques tournant pour bien lui montrer qu'il fallait s'incurver, néamoins, je ne lui demandais aps une incurvation parfaite !...


"On essaie le galop?!"

Ice s'ébroua l'air de dire "Oh!Oui!!!"
Je me mit sur un grand cercle au galop, l'obligeant a être l'gerement incurvé. Je me mit en équilibre et le mis dans une longueur et lui fit faire 2 changements de pieds qu'il executa bien. Puis je me dirigea au galop a gauche sur le slalom le plus grand, Ice compris qu'il avait la liberté de chager de pieds si il le désirais a chaque piquet, ou de tourner une fois a faux, une fois a juste...Il choisit de garder le meme pied...Moi je m'applicais a inverser a chaque fois mes aides pour l'incurvation..A chaque passage je l'autorisait a avancer de plus en plus vite...A la fin il allait tellement vite qu'il soulevais de très grosse motte de terre lorsqu'il tournais!! Il adorait ça et ça se voyait, ça devait lui rappller le Ranch, a l'époque où nous étions encore au Texas, et où on s'amusait comme des petit fous avec des vachettes !
Je le laissa marcher doucement au pas rènes longues...


"Mantenant pareil mais en changeant de pied!Et de slalom!"

Je le mit au galop a droite rassemblé pour faciliter les changements de pieds, Ice engageait fotement les postérieurs et fit parfaitement le slalom en changeant de pieds, et au bout de 2/3 passages il le fit tout seul. Ce n'étais pas franchement super agréable pour moi, changer de pied quasiment toutes les foulées ça donnais vuite le mal de cheval !! Mais les piquets étant proches, il utilisait l'équitation western pour s'aider, réagissant au 1/4 de tour tel un quater-horse super entrainé...Et je put accéler progressivement l'allure! J'étais super contente qu'il se rappelle de toutes ses aides western, dailleur, je mélangeais souvent l'équitation classique et western avec lui. Il était vraiment content de pouvoir avancer!!maisil alla cepandant moins vite qu'avec le grand slalom.
Puis je le remit au trot rènes longues avant de le repasser au pas et de dessangler d'un trou...


"Allez on rentre!!"
15/20
C'est pas mal mais c'est dommage que se soit oujours le même exercice.
+1 pt pour les QH
Note et point reporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
 
Ice & Fire Jade A. [ Pony-Games / NOTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice & Fire Jade A. [Dressage / NOTE ]
» Ice & Fire Jade A. [ Longe / NOTE]
» Ice & Fire Jade A. [ Dressage / NOTE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser