Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 °*° Cours n°1 de dressage °*°

Aller en bas 
+6
Leah McGowen
Matthew Skyos
Bertille Armand
Aelys Onteria
Jade Adam
Mlle Aurore Jimenez
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 14:23

Une fois que leah fu partis, nous nous retrouvames seules. Je me déplaçais et m'assis sur une table au premier rang, face à Aurore. Je la regardais, je ne faisais rien d'autre a par la fixer dans les yeux. C'était un regard complexe, bien de reproches, mais aussi d'admiration. car malgrè els apprences, parfois trompeuses, j'adorais Aurore, c'était une excellente prof, et une femme vraiment gentille. J'étais navrée que nos relations se soient détériorées a ce point là. Mais bon..je savais qu'elles finiraient par aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 14:28

Aurore laissa Jade s'asseoircsur une table sans rien dire, puis voyant que Jade restait muette, Aurore lui demanda d'une voix neutre.
"Besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 14:30

Je lui répondis également d'une voix neutre sans la quitter des yeux:
" Oui "
Mes lèvres avaient bougées toutes seules. Je n'avait pas réfléchis. Je ne réfléchissaisplus. J'avais déjà bien trop réfléchis. maintennat je fonçais tête baissée et cornes rentrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 14:35

Aurore écouta Jade avec une attention cachée. En fait, elle espèrait encore qu'elle serait mieux avec Jade. Mieux dans le sens qu'elle pourrait la croisée dans les couloirs sans se mordre les lèvres.
"Et que puis-je faire pour toi?"
Sa ne devait surment pas être un cours particulier, enfin de dressage. Surment du horse-ball, mais pourtant, la solution devâit être close.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 14:40

J'haussais les épaules..
"Bonne question... Peut-être redevenir vraiment toi..."
Je pris ma respiration et continua:
" Je sais que tu ne veux pas parler de ça, mais bon.. Je t'ai jugée c'est vrai..mais pourquoi ? et tu sais autant que moi que j'ai raison... Avoue que pleurer secrétement la disparition de Vasco, et te croire responsable ne fera pas avancer les choses. On dirait que tu es statique. Attachée... Mais la vague, il faut pas essayer d el'éviter.. Il faut la prendre, et t'en servir de propulseur. avancer, plus vite, prendre les problèmes de face..."
Je finis par un soupir:
"Mais tout ça tu le sais déjà..Alors pourquoi tu ne le fais pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 20:55

Aurore écouta Jade en regardant le vide. On aurait put comparer l'élève à un bouldog qui ne lacherai sa prise pour rien au monde, ou alors seulement une fois satisfait. Un féroce buldog, qui s'attachait à Aurore sans raison apparente. Enfin, c'est ce que pensait Aurore.
"Ce que je fais ne te regarde pas Jade, en rien. Alors, si c'est un cours de horse-ball que tu veux, demande à Thomas d'embaucher un prof. Et puis c'est tout."
Aurore voulait surtout ne plus parler d'elle. C'est vrai sa, y'avait autre chose dans sa vie que sa petite personne. Quant à Vasco, elle savait qu'elle était la seule responsable, et n'avait jamais chercher à le nier. Statique, Aurore? Bien sur, mais cela faisait partit de son caarctère: elle aimait le calme et la sérénité, malgré sa passion pour la vivacité et la rapidité du HB.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 22:48

J'haussais les épaules une nouvelles fois. Je n'étais pas du genre a abandoner, mais là.... c'ets ce que j'allais faire je crois...
"Bon, okay..tant pis..."
Je décollais mes fesses de la table, me leva et pris mon sac... Je m'arrettais juste devant la porte, comme si je voulais lui dire quelque chose. Mais non, je n'avais rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 14:03

Aurore ne laissa rien voir de sa satisfaction. Jade avait enfin comprit qu'Aurore avait le droit d elui refuser ses cours de horse-ball. Cela soulaga Aurore, qui retourna dans son bureau et commença à ranger ses affaires, sans remarquer le temps d'arrêt de Jade devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 14:44

Voyant qu'elle ne réagissait pas. Je partis.
[lol dslé mais bon.. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°*° Cours n°1 de dressage °*°
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cours particulier de dressage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser