Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 °*° Cours n°1 de dressage °*°

Aller en bas 
+6
Leah McGowen
Matthew Skyos
Bertille Armand
Aelys Onteria
Jade Adam
Mlle Aurore Jimenez
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

°*° Cours n°1 de dressage °*° Empty
MessageSujet: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° EmptyVen 15 Juin - 20:43

[Je ne pourrai répondre à vos messages que lundi.]
Aurore tourna sa clé dans la serrure, puis ouvra la porte de la salle de cours. Il n'était que 14h30, mais elle préfèrait arriver en avance pour bien préparer son cours. Elle posa son cartable en cuir usé sur le bureau et observa la salle. En entrant, on trouvait à gauche une estrade en chêne, et au dessus un tableau blanc. Sur l'estrade se trouvait un bureau en bois tout neuf. En entrant, à droite, se trouvait, aligné sur 4 collones une vintaine de bureaux en bois et leurs chaises. Tout semblait neuf et en exellent état. Aurore posa sur la table son ordinateur portable et l'alluma pendant qu'elle cola grace à de la pate à fixe sur la porte, côté couloir:
Cours n°1 de dressage, avec Aurore JIMENEZ.
Une fois cela fais, elle s'assied sur son bureau et regarda son programme, tout en attendant ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

°*° Cours n°1 de dressage °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° EmptyVen 15 Juin - 20:48

Pour une fois que j'arrivais a l'avance...En vérité j'avais couru pour arriver la première ! Je ralentis a la vue d ela porte et entra.

"Bonjours Mlle Jimenez....je suis....remarque, vous devez vous souvenir de moi !"

Dis-je en riant, je m'approcha de son bureau:

"Je vois que vous vous avez changé de poste..."

Dis-je avec une lueur de tristesse dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Aelys Onteria

Aelys Onteria


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

°*° Cours n°1 de dressage °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° EmptyVen 15 Juin - 21:10

Aelys porta doucement la main à la chaine qui était pendue à son coups, avant de toquer. Un simple reflexe, qui la calmait, la détendait. Et, doucement, elle poussa la porte. Sa tête dépassa, ses sourcils s'arondissant sous la surprise : juste deux personnes ... Alors, un peu génée, elle poussa entierement la porte, et la franchit, murmurant les quelques mots suivants ..
-Bonjour, m'amzelles ..-
Elle eût un sourire tout aussi géné, et alla doucement s'assoire un peu plus loin, deuxieme rang, à gauche ..
Revenir en haut Aller en bas
Bertille Armand

Bertille Armand


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Cheval : Désir du Masbareau
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Bertille Armand
Age: 16 z'ans
Cheval: Désir du Masbareau

°*° Cours n°1 de dressage °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° EmptyVen 15 Juin - 21:37

Bertille arriva tranquillement au cours de théorie de Dressage. C'est pas ce qu'elle préfèrait mais elle voulait faire bonne impression à ses parents qui comptaient sur elle.
Elle respira un coup et toqua trois coup sur la porte avant d'entrer timidement.
Bertille referma la porte derrière elle et salua les 3 personnes qui étaient déjà ici.


" Bonjour Mesdemoiselles. Je suis Bertille Armand des Paso Fino. "

Elle fit un sourire amical à la professeur et alla s'installer au premier rang à gauche.
La jeune fille posa son sac sur le bureau et en sorti une trousse verte foncé, un support ainsi qu'un tas de feuilles à carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildgirl-86.skyblog.com
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

°*° Cours n°1 de dressage °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° EmptyVen 15 Juin - 21:42

Bien qu'il avait horreur du dressage au moins autant que sa jument, Mat' fit quand même l'effort de venir au cours théorique...Il frappa a la porte et l'ouvrit, il avanca vers le milieu de la salle et se présenta a la prof

-Bonjour, Matthew Skyos d'Akhal - Téké.

Sa voix n'avait rien de très amical, chaleureux ou autre chose de ce genre...non elle était plutot froide a vrai dire...Il alla s'installer asser a fond, loin des autres.Sortant un crayon et un feuille, juste pour fait genre qu'il est sérieux, alors qu'il voulait juste avoir la paix car en réalité il ne comptait rien écrire sur sa feuille...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

°*° Cours n°1 de dressage °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° EmptyDim 17 Juin - 12:10

Leah savait qu'il y avait un cours de dressage organisé et avait décidé de s'y rendre. La jeune fille portait une jupe courte en jeans et un tee-shirt bleu turquoise. Elle frappa à la porte et l'ouvrit. Elle jetta un bref coup d'oeil dans la salle de classe. Il y avait deja quatres personnes. Leah ne connaissait aucune d'entre elles... Elle garda cette remarque pour elle et se présenta à la prof de dressage.

"Bonjour. Leah McGowen des Quaters Horses !"

Sa voix était douce mais hésitante. Les présentation n'étaient pas vraiment son truc et plus vite elle passait, mieux c'était. Elle chercha une bonne place du regard et trouva une petite table près de la fenetre, à mi-hauteur de la salle. Selon elle, se mettre au premier rang faisait beaucoup trop hypocrite mais aux dernières place on pouvait croire qu'on ne s'interessait pas aux cours, ce qui n'était pas le cas. Elle se tourna d'ailleurs vers le fond ou était assis un jeune homme, la mine plutot renfrogné. Elle ne le connaissait pas et ignorait totalement à quelle maison il appartenait. De même des trois autres filles. Elle soupira en silence et sortit un petit carnet ainsi qu'un crayon de papier. Elle n'était pas du genre à mettre de la couleur et tout le 'tralala' sur ses copies. Les siennes étaient certes orgnanisé mais neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

°*° Cours n°1 de dressage °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° EmptyDim 17 Juin - 22:49

Aurore souria en voyant Jade arriver, essouflée. Elle la salua mais attendit pour lui répondre que les élèves entre tranquillement. Et ils étaient plutot nombreux, enfin, pour un premier cours. Aurore les salua tous d'un poli 'Bonjour' et regarda Jade en souriant.
"On parlera en fin de cours, si tu veux bien."
Elle ne voulais pas vexer la jeune fille, mais elle était dans son cours, et donc, pas ici pour se taper la causette. Elle se retourna alla ouvrir la porte, afin que les élèves n'ai pas à frapper timidement. Et se sera moins de stresse en moin. Elle alla s'asseoir et leva la tête. Tout ses élèves étaient dispaché dans toute la salle.
"Est-ce que vous pouvez tous aller vous asseoir au premier rang, s'il vous plait."
Ce n'était pas dit d'une voix sévère. Aurore n'était pas du genre à être sévère et autoritaire, et préférait toujours une bonne humeur dans son cours. Elle regarda ses élèves pendant que ceux ci s'installèrent. Les filles semblaient timide, sauf Jade, qu'elle conaissait. Quant au garçon, plutot froid et distant. Elle avait hate de pouvoir commencer son cours afin de mieux les connaitre. Mais il restait encore 5 minutes avant l'heure prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

°*° Cours n°1 de dressage °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° EmptyDim 17 Juin - 23:29

Julie arriva dans le couloirs, elle portait son jean levis, et un tee shirt blanc. Quand elle vit qu'il y avait déjà pas mal de monde dans la salle, elle ce demanda si elle n'était pas en retard, mais elle regarda sa montre, il restait encore 5 min !!!

Elle n'aimait pas spécialement la théorie et préféré de loins la pratique mais c'était tout aussi important, surtout pour elle qui était encore en plein dressage avec son cheval!

Elle toqua, puis après quelques secondes, et une réponse, elle ouvra la porte et rentra.
Elle dévisagea tous les élèves.


" Bonjours, Je suis Julie Hura des Paso Fino! "

Elle reconnu Bertille à qui elle lança un sourire!!!
Elle alla s'assoir à une place au premier rang puisque tout le monde ce trouvait là!! Elle sorti sa trousse bordeau sur laquelle était écri en gros et en noir " Pablo "
Puis elle prit son bloc note et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Bertille Armand

Bertille Armand


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Cheval : Désir du Masbareau
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Bertille Armand
Age: 16 z'ans
Cheval: Désir du Masbareau

°*° Cours n°1 de dressage °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° EmptyDim 17 Juin - 23:48

Bertille rendit le sourire à Julie.
Elle était elle déjà au premier rang et attendait que tout le monde s'y mette.
En attendant elle gribouillait quelques mot et noms sur sa feuille.
Puis elle en mit une toute neuve par-dessus prête à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildgirl-86.skyblog.com
Gini Lima

Gini Lima


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Cheval : Tempête
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Gini Lima
Age: 17ans
Cheval: Tempête

°*° Cours n°1 de dressage °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° EmptyLun 18 Juin - 12:22

Gini arriva en courant, elle avait peur d'être en retard. Elle avait enfilé son jean délavé et un t-shirt bleu.Elle aimait beaucoup le dressage que ce soit théorique ou pratique! Elle entra et s'approcha du bureau:

-Désolée, je m'appel Gini Lima de Paso Fino!

Gini attendit la réponse de la prof' ayant peur d'être refusé car elle était un peu en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

°*° Cours n°1 de dressage °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° EmptyLun 18 Juin - 12:24

Mat' soupira a l'idée de se retrouver au premier rang...Bon tant pis de toute façon il n'avait pas le choix...Il se leva, non sans très grande démotivation, et alla s'assoire comme elle demandé, au premier rang, mais bien éloigné des autres.Machonnant distraitement son crayon, il jetta un oeil aux eautres élèves présent dans la sallle.Que des filles encore et toujours...Tant pis, de toute façon il n'en avait rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

°*° Cours n°1 de dressage °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° EmptyLun 18 Juin - 18:34

J'aquiesqua sa réponse d'un hochement de tête et m'assis au premier rang sur la gauche.
Je sortit un paquet de feuille ainsi que ma trousse de mon sac. Une fois cela fait le je le posais sous ma chaise et parcourais la classe des yeux. Je recdonnaissais certains éleves que j'avais déja vu auparavant. Mon regard se posais sur le garçon. Il paraissait seul et réservé.. Je détournais mon regard, je ne voulais aps qu'il s'imagine des choses, j'hochais les épaules, il finirait bien par parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

°*° Cours n°1 de dressage °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° EmptyLun 18 Juin - 19:08

Leah n'eu besoin que de ravancer de deux rang dans la salle. Elle se trouvait toujours près de la fenêtre. Tant qu'elle y était c'était bon ! Elle ne supportait pas 'être enfermé, bien qu'elle n'ai pour l'instant jamais donné de signe de claustrophobie, elle n'en était pas loin. Mais le fait de se trouver près d'une fenêtre lui suffisait. Elle regarda dehors. les arbres tanguait doucement sous la brise et les nuages se faisaient rares bien qu'encore présent. Elle secouait son crayon dans sa main en attendant que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
[ » Canelle Jones

[ » Canelle Jones


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2007

°*° Cours n°1 de dressage °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° EmptyLun 18 Juin - 20:35

x Bien sûr, fallait toujours être en retard chez les Jones Razz Canelle courrait dans tout les couloirs, et trouvait enfin la salle de cours. Frappant à la porte, la jeune fille entrait tranquillement, à peine éssouflée.

" Bonjour Mme, Canelle Jones, Quarter Horse.

x Canelle allait s'asseoir sur une table, seule au premier rang. Elle sortait un bloc-note et un crayon de son sac, et attendait le cours patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

°*° Cours n°1 de dressage °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° EmptyLun 18 Juin - 21:16

JUlie était assise à peut près au milieu de la salle au premier rang; là ou il y avait une place quand elle était arrivée!!!
Elle regardait un peu tout les élèves, son regard ce posa sur le jeune homme qui paraissait très réservé et ne pas vouloir ce méler aux autres élèves ... quel domage ... il finirai sans doute par changer d'avis.

Julie attendi le début du cour revassant.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Onteria

Aelys Onteria


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

°*° Cours n°1 de dressage °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° EmptyLun 18 Juin - 22:03

Aelys se mordillait nerveusement la lèvre. Elle se rendait compte que, dans sa précipitation, elle ne s'était pas présentée. Tout commencé bien. Et, dans ses mordillements, elle imprima sur ses lèvres la trace de ses dents.

Elle s'était rapprochée, prenant une table tout à la fin de la rangée... Et, elle se contentait maintenant d'écrire doucement sur la premiere page de ses copies, crayonnant presque avec gaieté ... Mais, en réalité, si nerveuse ....
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

°*° Cours n°1 de dressage °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° EmptyMar 19 Juin - 13:25

Aurore regarda la salle se remplit peu à peu. Au fur et à mesure des arrivées, elle n'avait prit aucune note, mais avait simplement inviter les élèves à s'asseoir. La professeur était nullement stressée, et rigolait presuqe à voir certains élèves machonner leurs crayons. Une élève était arrivée un peu en retard, mais Aurore ne dit rien. une fois tout les élèves assis et le silence fait, Aurore se leva enfin et ferma la porte. Puis elle all s'adosser au tableau et prit une voix énergique mais douce.


"Bonjour à tous. Tout d'abord, bienvenue à votre premier cours de dressage, et merci d'être venue. Je sais que certains n'aiment pas trop le dressage, mais ce cours n'en sera pas trop un. Il s'agira simplement de présenter mes cours et leurs fonctionnement."


Elle marqua une pose et regarda ses élèves en souriant.


"Bien, j'ai beaucoup de choses à dire, mais si vous avez des questions, il ne faudra pas hésiter. Même pas besoin de lever la main, mais ne couper pas pour autant la parole des autres, d'accord?"


Elle n'attendit même pas de réponses et continua sur son même ton:


"Pour commencer, j'aimerai avoir le maximum d'informations sur vous et votre cheval. Je vais donc vous demander ..."


Elle s'approcha de son bureau et prit un paquet de feuilles blanches.


"... de remplir ce petit questionnaire. Il est vraiment simple mais me permetera de bien situer votre niveau et celui de votre cheval."


Elle descendit de l'estrade et commença à distribuer les feuilles à ses élèves, puis une fois sa tache finit, elle reposa les feuilles en trop sur son bureau et se retourna.


"Je vous laisse 5 minutes."


[Voila le questionaire, merci de faire un copier/coller de celui du bas et de bien le remplir.


Cavalier


Nom:

Prénom:

Age:

Maison:

Galop:

Avez-vous déja fais des concours de dressage?

Aimez-vous le dressage (soyez franc!) ?

Point fort en dressage:

Point faible en dressage:


Monture:


Nom:

Age:

Sexe:

Race:

Votre monture a-t-elle déja fais du dressage? Si oui, quel est son niveau (galop 1, 2, 3 ...)?

A t-elle déja fais des concours de dressage?

Aime t-elle le dressage?

Son point fort en dressage:

Son point faible en dressage:


Code:
[center][size=12] [b][color=sienna]Cavalier[/color][/b] [/size][/center]
[center] [/center]
[center][b]Nom:[/b][/center]
[center][b]Prénom:[/b][/center]
[center][b]Age:[/b][/center]
[center][b]Maison:[/b][/center]
[center][b]Galop:[/b][/center]
[center][b]Avez-vous déja fais des concours de dressage?[/b][/center]
[center][b]Aimez-vous le dressage (soyez franc!) ?[/b][/center]
[center][b]Point fort en dressage:[/b][/center]
[center][b]Point faible en dressage:[/b][/center]
[center] [/center]
[center][size=12] [b][color=sienna]Monture:[/color][/b] [/size][/center]
[center] [/center]
[center][b]Nom:[/b][/center]
[center][b]Age:[/b][/center]
[center][b]Sexe:[/b][/center]
[center][b]Race:[/b][/center]
[center][b]Votre monture a-t-elle déja fais du dressage? Si oui, quel est son niveau (galop 1, 2, 3 ...)?[/b][/center]
[center][b]A t-elle déja fais des concours de dressage? [/b][/center]
[center][b]Aime t-elle le dressage?[/b][/center]
[center][b]Son point fort en dressage:[/b][/center]
[center][b]Son point faible en dressage[/b]:[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Bertille Armand

Bertille Armand


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Cheval : Désir du Masbareau
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Bertille Armand
Age: 16 z'ans
Cheval: Désir du Masbareau

°*° Cours n°1 de dressage °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° EmptyMar 19 Juin - 13:46

Bertille écoutait la prof. En jouant avec sa chaine et en regardant la professeur.
Elle avait l'air juste et sympathique. Elle prit la feuille que la professeur avait distribué et commenca à la remplir. Elle prit son stylo et débuta


Citation :

Cavalier


Nom: Armand

Prénom: Bertille

Age: 16 ans

Maison: Paso-Fino

Galop: 4

Avez-vous déja fais des concours de dressage? Un seul

Aimez-vous le dressage (soyez franc!) ?Oi j'aime bien, car c'est la base de la plupart des disciplines équestres.

Point fort en dressage:Je place assez bien mes aides et j'ai un bon équilibre

Point faible en dressage:Je n'arrive pas à bien incurvé mon cheval et à le faire partir tout de suite d'une allure à une autre plus grande.


Monture:


Nom: ésir du Masbareau

Age:14 ans

Sexe: Étalon

Race: Connemara

Votre monture a-t-elle déja fais du dressage? Si oui, quel est son niveau (galop 1, 2, 3 ...)?Oui en niveau 4.

A t-elle déja fais des concours de dressage? Oui un seul.

Aime t-elle le dressage? C'est pas ce qu'il préfère mais il s'y fait.

Son point fort en dressage: A d'assez belles allures et arrive beaucoup faire des transitions dans une même allure.

Son point faible en dressage: Ne s'incurve pas du tout facillement.

Après avoir rempli sa feuille, elle se leva et alla la donner à la prof. Puis Bertille retourna s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildgirl-86.skyblog.com
Gini Lima

Gini Lima


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Cheval : Tempête
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Gini Lima
Age: 17ans
Cheval: Tempête

°*° Cours n°1 de dressage °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° EmptyMar 19 Juin - 13:49

Gini alla s'assoier rapidement, elle n'appréciait pas être assit devant, elle avait l'habitude de se mettre au fond le plus possible des autres. Elle se mit dans un coin du premier rang, sortit un stylo et une feuille blanche, puis regarda la feuille que la prof' lui avait distribué et commenca à écrire:


Citation :
Cavalier


Nom:Lima

Prénom:Gini

Age:17ans

Maison:Paso Fino

Galop:niveau galop 6

Avez-vous déja fais des concours de dressage?Oui

Aimez-vous le dressage (soyez franc!) ?Oui, c'est ma passion avec le saut

Point fort en dressage:Je place facilement mes aides et elles sont peut voyantes

Point faible en dressage:J'ai un peu de mal à maintenir une allure régulière


Monture:


Nom:Tempête

Age:4ans

Sexe:Etalon

Race:Anglo-Arabe

Votre monture a-t-elle déja fais du dressage? Si oui, quel est son niveau (galop 1, 2, 3 ...)?Oui, galop4, il est encore jeune

A t-elle déja fais des concours de dressage? Non

Aime t-elle le dressage?Oui

Son point fort en dressage:Il aime beaucoup apprendre de nouvelles choses, et est très attentitf aux aides, et part rapidement.

Son point faible en dressage:Son galop n'est pas très régulier, et il ne part pas souvent sur le bon pied.

Gini tendit la feuille à la prof' quand eelle eut finit.
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

°*° Cours n°1 de dressage °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° EmptyMar 19 Juin - 18:10

Leah récupéra la feuille sur le coin de sa table, y jeta un rapide coup d'oil avant de répondre.


Citation :
Cavalier


Nom: McGowen

Prénom: Leah

Age: 17 ans

Maison: Quater Horses

Galop: 7

Avez-vous déja fais des concours de dressage? Oui

Aimez-vous le dressage (soyez franc!) ? Oui

Point fort en dressage: Une bonne assiète et des aides d'une grande précision.

Point faible en dressage: Mon opiniarité et parfois trop gentille avec ma jument


Monture:


Nom:Olane de Belhem

Age: 6 ans

Sexe: Jument

Race: PSE / PS Anglais

Votre monture a-t-elle déja fais du dressage? Si oui, quel est son niveau (galop 1, 2, 3 ...)? Oui, galop 7

A t-elle déja fais des concours de dressage? Oui

Aime t-elle le dressage? Beaucoup

Son point fort en dressage: Ses allures souples régulières et aériennes

Son point faible en dressage:Son immobilité lors d'un arret


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

°*° Cours n°1 de dressage °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° EmptyMar 19 Juin - 19:44

Julie écouté, quoi que un peu pensive!!! Un questionnaire ... cela lui rappelé les questionnaires qu'ont demandé en début d'année aux élèves pour mieux les connaitre!!!
Elle prit un stylo bic bleu et commença à remplir le questionnaire.


Cavalier


Nom: Huta

Prénom:Julie

Age: 17ans

Maison: Paso Fino

Galop: 7

Avez-vous déja fais des concours de dressage? Non

Aimez-vous le dressage (soyez franc!) ? Oui cela est la base de toutes les autres discipline

Point fort en dressage: bonne assiette et bon contact avec son cheval

Point faible en dressage: regarde souvent son cheval donc ne sort pas la tete de ses épaules


Monture:


Nom: Pablo Du Mesnil

Age:4 ans

Sexe:Etalon

Race: Welsh D

Votre monture a-t-elle déja fais du dressage? Si oui, quel est son niveau (galop 1, 2, 3 ...)? Il fait du dressage mais je suis en cours de débourage, il connait donc que les bases

A t-elle déja fais des concours de dressage? Non

Aime t-elle le dressage? Oui

Son point fort en dressage: De trèès belles allures

Son point faible en dressage: Très vif et peu patient


Julie posa ensuite le questionnaire sur le côté de la table après l'avoir relu.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

°*° Cours n°1 de dressage °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° EmptyMar 19 Juin - 19:57

Aurore pensait à la suite du cours quand on commençait à lui rendre les feuilles. Elles les remassa en remerciant ses élèves d'un sourire et d'un petit 'merci', puis commença à les lire en prenant note.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Onteria

Aelys Onteria


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

°*° Cours n°1 de dressage °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° EmptyMar 19 Juin - 22:20

Aelys continuait à se mordre la lèvre, un peu nerveuse. Elle allait essayer de se détendre, pour remplir cette fiche blanche. Ce qu'elle fît, de son écriture lié et avec un de ses stylos noirs sombres ...

Citation :
Cavalier


Nom:
Onteria
Prénom:
Aelys
Age:
16 ans
Maison:
Paso Fino
Galop:
6, préparation 7
Avez-vous déja fais des concours de dressage?
Oui, de nombreux, que ce soit avec Figaro [mais qu'un seul), ou avec mon ancien poney, Piruet
Aimez-vous le dressage (soyez franc!) ?
Oui, depuis si longtemps.
Point fort en dressage:
Adore la perfection - Douce - Calme
Point faible en dressage:
Peu patiente - Un peu trop énergique

Monture:


Nom:
Figaro des Isles
Age:
5 ans
Sexe:
Ponette
Race:
Fjord
Votre monture a-t-elle déja fais du dressage? Si oui, quel est son niveau (galop 1, 2, 3 ...)?
Elle est entre le niveau G6-G7
A t-elle déja fais des concours de dressage?
Oui, deux ou trois, dont un avec moi
Aime t-elle le dressage?
Oui, quand elle est de bonne humeur
Son point fort en dressage:
Adore faire plaisir - De jolies allures
Son point faible en dressage:
Nerveuse - Trop gaie parfois

Puis, Aelys se relut, et partit reposer sa feuille sur le coin de la table ... Elle soupira ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

°*° Cours n°1 de dressage °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° EmptyMer 20 Juin - 13:37

Je pris la feuille et commença a la remplir:


Citation :
Cavalier


Nom:
Adam
Prénom:
Jade
Age:
17 ans
Maison:
QH
Galop:
7
Avez-vous déja fais des concours de dressage?
De dressage non, mais des CCE oui
Aimez-vous le dressage (soyez franc!) ?
Oui mais avec modération, c'est la base de tout !
Point fort en dressage:
Calme, concentration, précise et aplliquée
Point faible en dressage:
Manque de patience

Monture:


Nom:
Ice & Fire
Age:
5 ans
Sexe:
Etalon
Race:
Anglo-Arabe
Votre monture a-t-elle déja fais du dressage? Si oui, quel est son niveau (galop 1, 2, 3 ...)?
Galop 7 également
A t-elle déja fais des concours de dressage?
Des CCE
Aime t-elle le dressage?
Mouarf, ça l'ennuie !
Son point fort en dressage:
Concentré, s'applique, énergique, se place facilement, jolie allures.
Son point faible en dressage:
Les cercles, qu'il n'aime pas trop, et il est vite "soulé" par le travail sur le plat, trop nerveux et énergique !.

Voial ! Je rendis la feuille a Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Candice Stone

Candice Stone


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

°*° Cours n°1 de dressage °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° EmptyMer 20 Juin - 15:24

Candice, qui, depuis son entrer en cours c'était faite très discrète rempli le questionnaire.


Cavalier


Nom:Stone

Prénom:Candice

Age:16 ans

Maison:AT

Galop:7

Avez-vous déja fais des concours de dressage?Oui, j'ai fait des petit concours avec Ketty et des plus prestigieux avec un bon cheval de dressage.

Aimez-vous le dressage (soyez franc!) ?Oui c'est la base de tout, sans le dressage il est impossible de faire d'autre discipline.

Point fort en dressage:Calme, précise, appliqué et concentrer sur la reprise.

Point faible en dressage:Pas assez patiente.


Monture:


Nom:Ketty

Age:9ans

Sexe:femelle

Race:selle français

Votre monture a-t-elle déjà fais du dressage? Si oui, quel est son niveau (galop 1, 2, 3 ...)?Oui, elle un bon niveau, galop 7

A t-elle déja fais des concours de dressage?Oui mais pas trop prestigieux.

Aime t-elle le dressage?Oui mais pas trop car elle s'ennuie très vite dans ce genre de discipline.

Son point fort en dressage:Très légère dans la bouche, répond bien, belle allures.

Son point faible en dressage:Elle se lasse vite du dressage car elle est trop nerveuse.Un peu rapide et trop sensible.(Sa sensibilité peut être un point fort mais elle est un peu trop.)S'énerve trop vite.

Candice se relis, et posa sa feuille au coin de sa table.Elle avait écrit de sa plus belle écriture, se disant que pour son premier cour elle pourrait faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°*° Cours n°1 de dressage °*° Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°*° Cours n°1 de dressage °*°
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours particulier de dressage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser