Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 °*° Cours n°1 de dressage °*°

Aller en bas 
+6
Leah McGowen
Matthew Skyos
Bertille Armand
Aelys Onteria
Jade Adam
Mlle Aurore Jimenez
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:17

Mat' écouta la prof, un formulaire a remplir pour mieux connaitre les informations était a présent distribuer.Il le lut vite fait et avec son stylo le remplit:

[center] Cavalier


Nom: Skyos

Prénom: Matthew

Age: 17 ans

Maison: Akhal-Téké

Galop: 7

Avez-vous déja fais des concours de dressage? Oui

Aimez-vous le dressage (soyez franc!) ? Non

Point fort en dressage: La patiente, la concentration, l'insistance

Point faible en dressage: N'aime pas cette discipline...Peu appliqué


Monture:


Nom: Satana

Age: 10 ans

Sexe: Femelle

Race: Selle français

Votre monture a-t-elle déja fais du dressage? Si oui, quel est son niveau (galop 1, 2, 3 ...)?Oui, niveau galop 5 voir 6

A t-elle déja fais des concours de dressage? Non

Aime t-elle le dressage?Pas du tout

Son point fort en dressage: Son obéissance

Son point faible en dressage: Peu volontaire et peu motivée
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 Empty
MessageSujet: a   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:57

Aurore ramassa les dernières feuilles, puis les ranga sur son bureau. Ensuite, elle se retourna vers ses élèves et s'adossa au tableau, avant de commencer son cours d'une voix calme et énergique.
"Bien, on va pouvoir passer aux choses sérieuses. On ne va pas faire réellement de la théorie aujourd'hui, je vais simplement vous expliquer mes cours et leurs fonctionnements."
Elle marqua une pose pour prendre un velleda bleu et tout en parlant, la prof nota sur le tableau quelques notes (elles seront visibles en bas de ce message).
"Pour moi, un cours est composé de plusieurs phases. Tout d'abord, vous arriverez dans la carrière ou dans le manège, selon mes indications. Pas de retard de plus de 5 minutes, à vous de savoir gérer votre temps. Je vous demanderai de venir équiper obligatoirement d'une bombe et d'éperons à bout rond, pour votre cheval c'est libre choix. Ensuite commencera le cours, avec un échauffement adapté à la séance. En fin de séance, qui durera plus ou moins 45 minutes, vos chevaux auront le droit à un retour au calme pendant que je vous parlerai de vos progrès et de vos objectifs."
Elle marqua une pose pour reprendre son souffle puis continua.
"Voila pour le déroulement de la séance. Deuxième point: le nombre de personnes dans mon cours. Je refuse de faire un cours avec plus de 5 cavaliers, sinon vous risuez d'attendre 20 minutes votre tour et vous n'aurez pas pour autant progresser. Mais je veux que tout ceux qui le désire participe à mes cours, j'en proposerai donc 4 dans la journée: 2 le matin et 2 l'après-midi. Pour savoir à quel cours vous participerez, je vais faire 4 affichettes dans le hall, et se sera à vous de vous inscrire à la séance que vous désirez, s'il reste de la place, bien sur!"
Elle stoppa et regarda ses élèves.
"Des questions?"
[Si vous n'en avez pas, ne répondez pas à ce message, je l'éditerai]
Le tableau
Pas de retards de plus de 5 minutes
Bombe et éperons à bouts rond obligatoires (je peux les fournir)
4 cours organisé dans la journée (un de 9h à 10h10, un de 10h30 à 11h40, un de 16h à 17h10 et un de 17h30 à 18h40).
5 personnes maximum par cours
Inscription au cours sur les affichettes du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:13

Julie avait écouté attentivement, mais une chose l'interpelé ... les éperons ...
elle demanda donc la parole.


" J'aurai juste voulu savoir si les éperons étaient obligatoire enfin absolument obligatoire car ayant un jeune cheval de 4 ans qui est déjà très réactif avec un éfleurement de jambe sans éperons ... et en cours de dressage ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:44

J'écoutais Aurore et la question pertinete qui suivi:

"Oui, moi mon cheval ets vraiment trop réactif en cours....comme certains ont pu le contaster dailleur, donc les éperons.... Et sinon, on peux venir en bride ou uniquement en filet simple ? quelle embouchure nous conseillez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 11:47

Mat' vit que les filles ont posé la question qu'il voulait, il se permit donc d'en rajouter une couche:

-Idem, ma jument ne supporte pas les éperons, ni la cravache, elle devient folle avec ça.

Dit-il d'une voix sérieuse et toujours froide.Il savait pertinament que Satana était incontrolable si on utilisait des éperons ou la cravache alors il préférait mieux perdre des points pour non apport de matériel plutot que de voir sa jument folle!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:51

Aurore écouta ses élèves internvenir, et un sourire s'afficha sur son visage. Voila enfin des élèves qui conaissaient leurs chevaux et qui n'avaient pas peur de parler. Aurore acquiessa à chaqu'une des remarques et leurs répondit:
"En ce qui concerne les éperons, ce n'est bien sur pas obligatoire. C'était histoire de voir si vous conaissiez vos chevaux. Et je suis heureuse de voir que c'est le cas. J'aimerai que vous portiez des éperons, si bien sur votre cheval les supporte. Mais sinon, pas de problème,je ne veux pas de cheval affolé à cause de deux bouts de fer. En ce qui concerne l'harnachement, c'est à vous de voir, tout dépend bien sur de votre cheval. Pour le dressage, je conseil en général une embouchure douce et légère, mais après, c'est à vous de voir par rapport à votre cheval. Ne changer pas à tout bout de champs votre embouchure, ce n'est pas la peine! Bride ou filet, là encore c'est à vous de connaitre votre cheval et de savoir ce qui lui convient le mieux."
Elle marqua une pose et souria à ses élèves.
"D'autres questions?C'est clair?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 12:56

Elle avait répondua toutes mes questions. Je viendrais avec un Pelham ou un Pessoa en cours...

"Non, tout est clair !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:20

Mat' fit un bref signe de tête comme quoi tout était clair.Si les éperons n'étaient pas obligatoire, il n'avait pas d'autres questions a poser a la prof.Et puis de toute façon il y aurait peut etre d'autres personnes qui poseront des questions auquels il ne penserait pas et donc il aurait une réponse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Gini Lima

Gini Lima


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Cheval : Tempête
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Gini Lima
Age: 17ans
Cheval: Tempête

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 13:31

Gini acquiesa d'un signe de tête.Elle marqua vite fait sur un bout de papier tout ce qu'il fallait pour le cours de dressage, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:20

Leah se taisait toujours. Elle avait regardé ce qu'il y avait marqué au tableau. Elle ne nota rien, sure de s'en souvenir de toute façon. Elle ne dit rien à la question de la prof. D'autres élèves avaient réagi plus vite qu'elle. Olane n'avait strictement pas besoin d'eperons, étant deja elle-même assez vive et dure à freiner. La jeune fille machonnait son crayon en écoutant attentivement le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:19

Mlle Jimenez avait répondu à toutes ses questions, Julie ne porterai donc pas d'éperon et garderai son filet avec mort aiguille en caoutchou!
Elle fit un signe de tête pour dire que tout était clair pour elle aussi, et nota ce qu'il fallait pour le cours de dressage sur sa feuille en dessous des dessins qu'elle avait déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Onteria

Aelys Onteria


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 10:26

Ok .... Aelys viendrait en filet simple, en mors simple, comme d'habitude .... Elle essayerait de ne pas être en retard ....
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 12:31

Voyant qu'il n'y avait plus de remarques, Aurore reprit la parole:
"Passons maintenant aux notes. A la fin de chaque cours de dressage, je noterai une appréaciation, qui figurera sur votre carnet de note. A la fin de chaque trimestre, je vous metterai une note globale sur votre comportement en cours, et sur votre capacité à trouver vos erreurs et à progresser. Cela veut dire que vous pouvez être médiocre en dressage et avoir un 18, et être exellent dans cette discipline et avoir un 13, simplement parce que l'on voit que vous ne chercher pas plus que sa a progresser. Il se peut que je rajoute une ou deux autre notes, qui seront des notes de devoirs écrit, que je vous donnerai à faire. La plupart du temps, ils porteront sur des questions théorique et des questions de pratiques, vues en cours. Il ne seront pas très difficile, il vous suffiera d'écouter en cours et de savoir faire des recherches à la bibliothèque pour avoir une bonne note."
Elle se tut.
"Des quetions?"
Voyant que les élèves ne semblaient pas en avoir, Aurore reprit alors le cours.
"Vous pouvez aussi me demander des cours particuliers. Pour cela, il vous suffit d'aller dans mon bureau, et à fixer une date. Les cours particuliers ne remplacent pas les cours avec les autres élèves, mais permettent de corriger de grosses erreurs ou de travailler quelques chose en particulier. C'est à vous de faire le premier pas, et non à moi. Ils seront aussi noté, mais je met en général de très bonnes notes si je voit que vous mettez du votre."
Elle marqua de nouveau une pose, afin de voir si ses élèves avaient des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:06

Voyant qu'il n'y avait aucunes remarques, Aurore se leva et ouvra la porte.
"Bien, je pense que se sera tout, n'hésiter pas à venir à mon bureau en cas de questions, et sinon, merci d'être venue et à bientot."
Son cours était terminé, et Aurore était plutot déçu: ses élèves ne lui avaient pas poser d'autres questions, et semblaient même endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:23

Je rangea mes affaires le plus lentement possible attendant que les autres sortent avant moi.
Une fois que tous ou presque furent parts, je m'approcha d'Aurore. Mon coeur battait vite, mais j'étais cependant très calme en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Gini Lima

Gini Lima


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Cheval : Tempête
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Gini Lima
Age: 17ans
Cheval: Tempête

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:29

Gini rangea ses affaires, et sortit rapidement, ne voulant pas avoir des discutions...Elle salua la prof' et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:45

Leah avait écouté attentivement le cours. Ce n'est pas parcequ'elle n'avait pas posé de questions qu'elle était endormis, loins de là ! Elle n'avait pas prit la peine de prendre son sac et tenait son petit carnet et son crayon de papier à la main. Elle avait soignesement noté tout ce qu 'elle avait besoin. Leah était plonger dans ses pensées lorsqu'elle remarqua Jade s'aproché de la prof... La curiosité est une très vilain défauts !! Défaut que malheuresement, la jeune irlandaise avait parmis tant d'autres !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:35

Aurore laissa ses élèves partir peu à peu, regagnant son bureau pour étudier les fiches de ses élèves. Elle ne fit pas attention aux dernier élèves, préfèrant les ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:58

Julie rangea toutes ses affaires, une fois cela fait elle sorti de la salle.

" Aurevoir Mlle. "
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:42

J'entendis du bruit, je me retournais et vis Leah que j'acenais d'un regard oplus noir que noir... Je toussota en arrivant près d'Aurore et lui dis, d'un ton ironique :

"Alors, toujours fachée ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:02

Aurore continua à ranger ses affaires et leva la têt epour regarder Jade. Elle remarqua aussi que Leah se trouvait juste derrière elle. Ne voulant pas trop étaler leurs affaires devant Leah, Aurore préfèra répondre à Jade d'une voix calme et posée.
"Je ne vois pas de quoi tu parle Jade.Des questions sur le cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:10

Je lui fis un sourire ironique...

"Non non..."

*Leah !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:16

Aurore savait très bien ce que voulait dire Jade, mais elle préférait largement éviter la conversation.Elle se tourna vers Leah, restée en retrait.
"Et toi, Leah, qu'est-ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 10:24

[ Oups désolée j'avais totalement oublié ce sujet !! XDD ]

Leah baissa la tête et rangea ses affaires. Elle regarda Jade. Ce qu'était ce regard elle l'ignorait. En tout cas, une fois à la porte elle adressa un grand sourire à la prof de dressage.

"Rien du tout ! Au revoir !! "

Et elle partit. Elle s'était sentit humiliée...Pourquoi ?? Elle l'ignorait. Il était vrai qu'elle ne supportait aucune remarque sur elle-même pourtant ce n'était pas une remarque méchante que la prof lui avait fait. Ce n'était même pas une remarque, juste une question. Alors pourquoi était-elle dans cet état ?? Tout se bousculait dans sa tête en ce moment, elle ferait mieux d'essayer de ce changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 14:12

Aurore salua Leah avant de regarder de nouveau Jade. Elle espèrait bien qu'elle partirait le plus vite possible. De toute façon, elle avait déjà beaucoup de travail, et donc des excuses pour pouvoir partir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °*° Cours n°1 de dressage °*°   °*° Cours n°1 de dressage °*° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°*° Cours n°1 de dressage °*°
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours particulier de dressage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser