Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Baignade ! [ PV Jade ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 14:28

[ Ah cette bonne veille Amy !! XD ]

Leah s'agrippa un instant à une racine sur la rive pour se reposer. Et oui, elle pouvait pas rester à nager tout le temps !! Elle reprit sa respiration et regarda nager sa jument ! Cette jument était toute sa vie. Le seul lien qu'elle aimait et qui lui faisait gardé sa joie de vivre. Elle sourit en regardant sa jument. Un sourire autenthique cette fois ! Puis quelque chose la tira de ses reveries. Elle essaya d'identifié le bruit mais cela ne lui prit que quelques instants...Son portable !! Elle l'avait laissé sur le rocher ou Jade était assise avant de se metre à l'eau. Et ce qu'elle entendait c'était son vibreur ! Le protable glissait sur le rocher, poussé par les vibrations. Leah tira de toutes ses forces sur la racines rpofondemment ancré dans la paroi et se souleva horse de l'eau. Il n'y avait pas grand monde qui l'apellait sur son portable...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 14:34

Je regardais Leah lorsqu'un bruit tout près de moi me tirait violement d ema réverie. C'était le portable de Leah. Je le pris sans pour autant regarder le numéro qui s'affichait. A la réaction de Leah, j'avais compris que cela ne me regardais pas. Donc, je pris son portable et le lui tendis en faisant bien attention à ne pas le faire tomber dans l'eau !
[ Oui! cette lacheuse Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 14:49

[ ouais ba elle va peut-être revenir ^^ ]

Leah égoutta ses longes cheveux et le remit dans son dos avant de secouer ses mains pour enlever les grosse gouttes et de ce saisair du portable gris métalisé. Elle l'ouvrit sans même regarder le numéro. De toute façon elle avait reglé ses osnneries de manière à savoir qui appelais sans voir le numéro qui s'affichait. Elle plaça l'appareil à son oreille.

"Allo ??..."

Elle marchait doucement, se raprochant de sa jument qui venait de sortir de l'eau trempé. Elle avait besoin de sa présence sans le savoir...
Elle déglutit.

"S'il te plait arrete de me poser toujours les même questions anodines et viens-en au fait ! Tu sais très bien que je deteste quand tu tourne autour du pot !"

De toute façon sa tante n'était qu'un hypocrite...Famille de riche du coté de son père elle se moquait bien de Leah...

"Hmm...Encore...sa va faire le deuxième en 2 mois..."

La voix de Leah s'était brisé. Elle s'apuya contre l'épaule de sa jument.

"...Oui c'est ça...Au revoir..."

Elle referma le portable et le garda dans sa main. Olane tourna sa tête argenté vers sa jeune maitresse et pointa ses oreilles vers elle. Leah prit la tête de sa jument dans ses mains. Les chevaux comprenne si bien naturellement les sentiments des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 14:55

Je vis le visage de Leah se décomposé... Que se passait-il ? J'allais dans l'eau à sa rencontre:
"Qu'est ec qu'il ne va aps ?"
Dis-je d'une voix douce et calme. Je n'aimait pas voir mon amie dans de pareils états.
[ Ouias, sa m'étonnerait.. // dslé, pas d'inspi !]
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 15:07

Leah entendit la voix de Jade dans son dos. Elle ne dit rien mais se contenta de sortir de l'eau avec sa jument qui partit brouter sous un saule plus loin. J'alla m'asseoir sur le rocher ou Jade était précedemment pour souffler un peu... J'attendit que Jade s'asseoit à coté de moi. L'irlandaise se demanda si elle pouvait conter sur la confiance et la discrétion de Jade. Puis, au point ou elle était.

"Quesqu'il ne va pas ?? Très bonne question..."

Leah avait troqué sa voix joyeuse et pleine de vie pour une voix neutre à la limite du froid.

"Tu tiens vraiment à ce que je t'explique tout ?"

Parceque avec Leah, c'était toute l'histoire ou rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 15:09

Je m'assis a côté d'elle et aquiesqa positivement. J'allais finir par connaitre toutes les histoires de tout le monde moi !
"Oui, biensur. Je serais discrète. allrz dis moi tout."
Lui dis-je d'une voix très douce. Je ne savait aps ce qu'elle avait, mais moi, la voir comme ça me rendait triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 10:20

[ Bonne lecture ma cocotte !!! XDD Je t'ai fait pire qu'un roman là ^^]

Leah soupira. Parler... Elle qui s'était tenue silencieuse pendant si longtemps...Personne ne connaissait vraiment ses sentiments. Certains l'aimait, certes, mais quelques chose qu'elle n'était pas...Elle ne savait pas vraiment par où commencé. Elle entamma alors d'une voix neutre pour le moment l'égèrement ironique lorsqu'elle parla de sa tante.

"Eh bien, tu vois, la personne qui vien de m'apeller, c'était ma chère tante ! C'est elle qui m'annonce des nouvelles de ma mère..."

Et c'est la qu'il fallait entammé le sujet. Leah déglutit.

"Ma mère est dans un hopital psychiatrique pour dépression et dépendance à l'alcool..."

Cela expliquait aussi pourquoi la jeune irlandaise ne touchait pas à un verre ne serait-ce un minimum alcoolisé. Au bout d'un instant, elle eut voulu se taire sur le reste de l'histoire, tout à coup beaucoup plus moins sur d'elle...Mais maintenant qu'elle avait comencé, elle ne reviendrait pas en arrière . Pendant toute la conversation, elle avait gardé les yeux rivés sur les eaux scintillantes du lac.

"Mais ne te méprend pas, elle n'a pas toujours été comme ça... Avant, alors que nous habitions encore en Irlande, c'était une femme saine joyeuse et qui dirigeait à merveille le petit élevage que nous avions. Puis, nous avons démenagé en France, mon frêre restant en Irlande, et là, je ne sais pas pourquoi me parents ont commencé à se disputer..."

Elle marqua une pose avant de reprendre.

"Tu vas me dire, des disputes dans les couples s'est normal, c'est ce que je me suis dit, mais les enguelades se faisaient de plus en plus violentes et un jour IL en vint au main..."

Sa voix se brisa lorsqu'elle parla de son père. Jamais elle ne prononcait son nom car maintenant, Leah ne le considèrait plus comme son père et ne conservait dans sa mémoire un autre homme, gentil et attentionné, le père qu'elle avait eu dans son enfance pas celui qu'il était devenu. Elle reprit mais sa voix temblait encore un peu malgré ses efforts.

" Si mes chevaux n'avait pas été là à l'époque..."

Elle ne termina pas sa phrase. A ce moment, la mère d'Olane lui appartenait et celle-ci avait 2 ans. Leha tourna son regard vers sa jument, son trésor... Puis elle poursuivit.

" Un jour, alors que je rentrais du collège, j'ai retrouvé la maison sans dessus-dessous...Et ma mère qui pleurait..."

Mais de nouveau sa voix se brisa. Cette scène qu'elle connaissait par coeur et qu'elle revoyait tant de fois.

" Quand j'ai compris ce qui s'était passé...Je ne saurais dire ce que j'ai ressenti...Du vide puis de la haine..."

Elle souffla, contenant du mieux qu'elle pouvait les larmes qui lui montait au yeux...

" Et peu à peu, ma mère s'est mise à boire et voila comment à en est arrivé là... Avec deux tentatives de suicides en 2 mois..."

Que ce passerait-il le troisième mois ? C'est fois s'en était trop. Les larmes commencèrent à couler sur les joues de pèche de l'Irlandaise. Celle-ci les enleva d'un coup sec de son bras.

"Je suis désolée..."

Elle tourna la tête. Maintenant, ce qu'elle venait de dire lui parraissait absurde et idiot. Sa jument non-loin d'elle s'approcha en douceur, son encolure gris métalisé se tendit vers sa maitresse et ses naseaux se posèrent sur sa tête. Leah relava son regard vers elle et carressa doucement le chanfrein de sa jument.

"Elle est tout ce qu'il me reste..."

Bien evidemment, elle avait parlé de sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 10:30

J'avais écouté son histoire avec attention... sa vie n'était pas drôle comme la mienne. je compris que j'avais beaucoup de chance d'avoir une famille unie. Elle s emit à pleurer. Lorsqu'elle eut finis, je la pris dans mes bras, elle était mon amie, c'était mon devoir de la consoler et de la rendre heureuse.
"Ne le soit pas. Je voudrais te dire que je comprends ta peine, mais malheureusement non. Personne ne peux la comprendre. Je serais une menteuse si je te disais ça."
J'osais alors un léger sourire réconfortant.
[ En effet...pardonen moi alors de ce cours RP ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 10:52

[ XDD ]

Leah fut contente de la réponse de Jade. Mais surprise. Tout le monde qui connaissait son histoire, sa situation familiale, parlait toujours du genr ,' Oh la pauvre petite ' , ' je te comprends mais ne t'inquiète pas sa ira mieux !!' ! Et blablabla ! Comment pouvait-ils osée dire qu'ils comprenait alors que ce n'était pas le cas ?? Elle se calma mais cela mit environ 5 minutes puis elle se degagea doucement des bras de Jade.

"Merci !"

Elle resta quelques secondes comme sa puis se leva doucement. Elle se saisit de son tee-shirt et l'enfila puis elle prit sa longe qu'elle ratacha en rène autour de l'encolure d'Olane.

" Sa te dérange pas qu'on y aille..."

Elle n'avait pas vraiment envie de rester là maintenant. D'abord parcequ'il se faisait tard et la températire baissais fort pour les jeunes femmes trempé et puis parceque toute cette histoire l'avait fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:15

Je me levais et tout en remettant mon mini short par dessus mon maillot je lui répondis:
"Si tu veux !"
Je pris ma longe blanche et l'attachais a mon licol en corde aant de me retrouver, en un seul bon, sur le dos de mon étalon qui broutaillait encore.Je serrais alors mes talons, il releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:22

La jeune irlandaise n'ajouta rien. Elle posa un bisous sur les naseaux velouté de sa jument et se hissa sur son dos avec souplesse et douceur. Elle lui flatta l'encolure et fit une petite pression de jambes. Olane partit dans un pas calme mais très rythmé et dynamique comme à son habitude. Leah gardait le regard droit devant elle. Elle n'avait même pas saisit la longe qu'elle laissait pendre sur son encolure et dirigeait sa jument avec ses jambes, tant que c'était du pas ou du trot il n'y avait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 12:19

Je mis également mon étalon au aps qui se mit à la suite d'Olane, ses oreilles encore, et toujours, plaquées contre sa nuque. Il devait être aux alentours de 19h, une brise fraiche fis son apparition entre les arbres, et me fis frissonner. J'accélléra le pas de mon cheval, je en tenais pas à geler ici !
J'observais que Leah semblait penser, ou réfléchir. C'était normal, elle n'avait aps une vie franchement joyeuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 12:44

Cette fois-ci, Leah ne reprit pas le chemin sinueux qu'elle avait fait emprunté précédemment à Jade et elle^^. Elle partit sur le petit chemin de grève, parfaitement fait et assez large. Les chevaux étaient au pas mais la température baissait et la jeune irlandaise voyait bien que sa jument était préssé de rentrer retrouver sa nourriture et sa tranquilité ^^. Leah soupira et se força à sourire Après tout elle n'allait pas se morfondre ainsi toute sa vie hein ? Et puis, ce n'est pas parceque Jade était au courant maintenant, qu'elle changerais sa façon d'être face aux autres ! Elle l'avait fait pendant tant de temps !

"Bon, un ptit trot sa te dit, je me les pele un pue là !"

Elle sourit à Jade. Ce sourire était plus significatif que maintenant, on oubliait se qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 12:46

Je lui souris, contente d epasser, enfin, a autre chose que cette triste et morne ambiance !
" J'attendais que tu le propose !"
Je mis direct mon étalon au trot. Il trottait vite, surement préssé de rentrer, lui aussi. je le retenais avec poigne grâce à la longe. Il était encapuchonné, mais cherchait quand même a accéllérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 12:55

Leah sourit et pressa les flancs de sa jument. Olane ne se fit pas prier et partit d'un coup dans un trot dynamique et cadencé. Leah regarda Jade. Finalement, elle n'aurait jamais du l'ennuyer avec ses histoires...Elle soupira et pssa sa main sous l'épaisse crnière ondulé de sa jument. Celle-ci, comme si elle savait que sa cavalière n'avait pas que sa à faire de la ralentir aujourd'hui, n'accelerais pas et était un vrai petit ange. Alala, celle-la elle ne changerais jamais. Elle pourrait être tout le temps comme ça si elle voulait mais le plus souvent elle préfèrait laissé explosé sa 'joie' !^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:03

Il levait haut les antérieurs, renaclant. Moi j'étais assise bien en arrière, me faisant le plus lourde possible, nous sortîmes de la forêt. On apercevait l'Académie non loin. je souris: Ouf ! Enfin rentrées ! car il commençait a faire sérieusement froid !!
Je caressais l'encolure de mon cheval du bout des doigts, il avait cessé d'essayer d'accéler, comprenant enfin que je céderais pas ! Il laissa explosé un petit coup de cul ? de joie de rentrer ? De mécontentement de ne pas pouvoir s'offrir un autre galop ? Aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:08

Leah observa le comportement de l'étalon. Celui s'était surieusement calmé. Lui quid 'habitude était si préssé Jade ne cédait pas, peut-être que il avait laissé tomber. J'en doutais un peu mais ne m'en préocupa pas. Elles arrivèrent à cette allure à l'académie. Leah repassa au pas en entrant dans la cour, le bruit des fers résonant dans toute l'académi. Elle arreta Olane et descendit souplement. Elle était épuisée et était préssé de rentrer dans sa chambre pour pouvoir prendre un douche... Mais tout cela après s'être bein occupé de sa jument évidemment ! Celle-ci semblait elle aussi fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 14:46

Une fois arrivés dans la cour, je descendis de mon étalon, et me dirigea vers son box. Je rêvais d'une couverture, et lui d'un mash bien chaud !
"Bah c'était cool cette ballade non ?"
Dis-je en m'adressant à la fois a Leah, à la fois à mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 14:52

Leah sourit à Jade. Elle s'appuya contre l'épaule de sa jument.

"Super oui !!!"

Elle était completement out quoi !! Elle redirigea sa jument dans son box et la débarrassa du licol et de la longe qu'elle alla ranger avec ses affaires. Ensuite elle lui fit un bon pansage et lui remplie sa mangeoire ainsi que son bas d'eau. Elle lui fit plein de petit calinous^^ et referma la porte du box. Elle regarda Jade qui sortait du box de son cheval.

"Bon ! Je vais y aller moi sinon demain je tiendrais plus debout !! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 14:53

Je lui souris a sa sernière réponse, j'étais entrains de préparer un mash à mon cheval après lui avoir fait un gros pansage:
"Ok ! va y ! Bonne nuit !"
Lui dis-je d'un ton amical tout en remuant la mixture avec ma main droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 15:06

Je lui sourit et m'éloigna tranquillement des écuries des Quaters pour ne pas effrayer les chevaux. Elle traversa la cours en silence et entra dans l'aile des Quaters Horses !
Elle avait hate de se mettre les idées au clair dans sa chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 11:44

Je donnait mon mash à mon étalon, le caressa une dernière fois et je me dirigeais à mon tour vers ma chambre.
[ PV CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade ! [ PV Jade ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Pv Jade ]
» Avec Jade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser