Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Baignade ! [ PV Jade ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] EmptyJeu 21 Juin - 20:51

Leah attendait son amie près du lac. Les deux jeunes filles avait prévue de se baigner. Ne voulant pas finir à l'eau en tenue d'équitation comme la dernière fois, elle ni était pas. Ol' était seulement arnacher d'un beau licol de suir noir et d'une longe noir. Leah, elle était vetue d'un short de couleur kaki, dévoilant ses jambes fines et grandes. Elle avait un tee-shirt blanc sans manches. Elle avait mis un maillot de bain en-dessou quand même. La jeune fille était venue jusqu'ici dans un petit trot pour le début puis avait lacher sa jument dans un galop endiablé parmis les bois. Leah aimait la sensation d'être libre et ce genre d'allure à crue le la lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] EmptyJeu 21 Juin - 21:16

J'arrivais très peu de temps après. J'étais vétue, d'un mini-short noir et d'un haut de maillot de bain rouge. Ice, lui n'avait qu'un licol en corde blanche ainsi que sa longe assortie.
J''arrivais plein cul galop, mettant perdue, j'avais décidé de fatigué Ice, pour qu'il soit plus cool avec Olane et qu'il ne lui fasse pas la meme chose qu'a Satana...
Je surgit donc des bois, dans un galop effrené. Ice avait l'encolure haute et incurvée, les oreilles pointées,les naseaux grands ouvert et la queue en panache... Lorsque je vis Leah, je fermais mes doigts sur la longe et Ice s'arreta en un magnifique sliding stop. Cela lui plaisit de retrouver les sensationd e western...

"Hey !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] EmptyJeu 21 Juin - 21:23

Leah remarqua Jade bien avant de la voir. Les régions aux alentours du lac étaient très silencieuses et le moindre bruits s'emplifiait. Imaginez donc le martelment des sabots d'un cheval au galop ! La jeune QH tourna immédiatement la tête dans la direction et attendit quelques secondes avant de voir débouler son amie qui s'arreta merveilleusement bien.
Leah fut étonné des capacité Western de Jade et de son étalon.

"Wah ! Coment tu fais ça ?"

Elle n'avait jamais aprit à monter Western et cela faisait parti des deisciplines que la jeune Irlandaise pratiquait pas. Olane avait d'abord pointé ses oreilles en signe de curiosité puis les avait couhé sous son épaisse crinière bouclé. Leah le remaqua.

* Comence pas comme ça, on va pas s'en sortir sinon...*

Le coté lunatique d'Ol ressottait de plus en plus depuis qu'elle se trouvait ici au contact des autres chevaux puisque auparavant, elle montait toujours seule. L'Esapgnole était de plus en plus souvent de mauvaise humeur. Aujourd'hui, elle avait l'air calme mais l'étalon l'intriguait...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] EmptyJeu 21 Juin - 21:38

Je lui souris:

"Ah Ah! Secret de la maison !"

Je vint alors vers elle au pas, mais en restant a une distance raisonnable.

"Nan! C'ets un arret de weqstern. un slinding stop. Je vivais avant au Texas, et j'ai débourré Ice en western et en classique, ce qui dailleur et fort pratique !"

Ice renacla et se mit a piaffer, les oreilles en arrières....

"Et voila, ça commence !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] EmptyJeu 21 Juin - 22:12

Leah sourit et regarda Jade d'un air faussement exaspéré.

"Oui ! J'ai quand même remarqué que c'est un spliding stop !!"

Leah se mit à rigoler ! Elle regarda Ice. Il était magnifique mais c'est vrai qu'il avait l'ai très caractériel.

"C'est pas grave on s'arrengeras pour qu'il ne s'approchent pas tout les deux!"

Elle avait parlé de la jument car celle-ci ne supportait pas l'autorité d'un autre cheval sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] EmptyJeu 21 Juin - 22:19

Je lui fis un sourire entendu:

"Oui, il vaut mieux !"

D'un claquementde langue, Ice partit au pas, au bord du lac. Là ou c'était peu profond, cela lui arrivait guère plus haut que les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] EmptyVen 22 Juin - 18:51

Leah ralentit Leah qui mourrait d'envie de suivre Ice. Elle enleva son tee-shirt qu'elle avait prit plus pour l'allée et ses baskets. Elles les jeta sur un rocher sur la rive. Elle garda son mini-short question confort à cheval ! Elle avait un haut de maillot de bain de couleur jaune légèrement ambré à la couleur de ses yeux. Elle donna un leger mouvement de bassin et Olane s'engagea dans l'eau fraiche. La jeune fille tenait le bout de la longe dans sa main gauche et l'enlèverais pour qu'Olane se baigne, en faisant bien attention à l'étalon, mais la jeune fille faisait une total confiance à sa jument. Olane garttait l'eau avec énergie, éclaboussant les deux jeunes filles. La jument adorait l'eau et si il n'y avait eu qu'elle, elle serait deja entrain de nager plus loin. Leah regarda Jade et éclata de rire ! Elle était heureuse d'être ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] EmptyVen 22 Juin - 19:13

Ice et moi, regardimes Olane. Elle semblais réélement aimer l'eau. elle était drôle. Je rigolais avec leah.
Je les appreciais réélement toute les deux! Je serrais mes jambes et tourna le buste en diection de l'eau. Ice se pit perpendiculairement au lac et grattais, lui aussi, l'eau de ses antérieurs. J'étais maintenant bien mouillée grace aux deux chevaux !
Ice préférais ignorer Olane, et c'était parfais comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] EmptyVen 22 Juin - 19:32

Leah rigolait de l'impatience de sa jument. La pauvre avoir une cavalière comme ça, elle était mal tombé ! Bien sure, Leah ne pensait pas ce qu'elle venait de dire^^. Finalement, elle reduit la pression sur la longe et Ol' comprit. Un peu trop vite d'ailleurs. Celle-ci parti de l'arret au galop, d'une foulée gigantesque ! La jeune QH laissa un cri lui échappé mais il en fallait plus pour la desarconné ! Elle rigola d'ailleurs de sa jument mais la réprimanda femrement quand même. Si elle venait à prendre l'habitude...Quand la jument se mit à nager, Leah se laissa glisser dans l'eau, ses longs cheveux attaché en queues de cheval, flottant à la surface. Elle se tourna vers Jade et Ice qui était resté près de la rive.

"Allez viens !! Elle est super bonne !"

Elle avait en même temps fait des signes de mains car elle se trouvait à plusieurs mêtres. Même si cela ne parraissait pas, la jeune fille surveillait tout les gestes de la jument. Celle-ci nageait près de la jeune fille, sa longue crinière d'argent, tomabtn en cascade dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] EmptyVen 22 Juin - 19:49

Je lui souris et lui cria:

"J'arrive !"

Je serrais mes talons, attrappant la longue crinière d'or, resté lache, de mon cheval, il s'élança au galop et doubla Olane, dans l'eau.J'étais morte de rire. J'étais maintennat totalement trempée.
Je me laissa a mon tour glisser dans l'eau et détacha la longe d'Ice & Fire. Pour ne pas m'encombrer, je la lui attachais en collier de chien. Ice partis un peu plus loin, s'éloignant d'Ol'. Mais je savais qu'il n'irais pas loin. Sa longue crinière flottait sur l'eau on aurait dit les rayons du soleil. c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] EmptyVen 22 Juin - 19:55

Leah explosa de rire. Ice était pire qu'Ol' ! Les deux chevaux nageait maintenant tout les deux. Leurs deux crinières étaient longues et flottaient magnifiquement dans l'eau. Pour l'instant, Ice évitait Ol' et la jument l'ignorait comme s'il n'était pa là ! La jeune fille tenait toujours entre ses mains la longe noir qu'elle avait mit à Olane. Elle la posa sur la rive le plus près possible d'elle au cas ou seulement... Elle nagea rapidemment vers Jade ! Elle gardait quand même une certaines distances avec les chevaux, un coup de pieds involontaire étant très vite arrivé... Quelques metres avant Jade, la jeune QH plongea pour refaire surface sous le nez de son amie !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] EmptyVen 22 Juin - 20:14

Je lui souris :

"C'est fou ce qu'elle est bonne !"

Ice sortis au pas de l'eau, sa crinière lui arrivait juste sous l'épaule, elle était gorgée d'eau et pleine de noeuds...Je fis la grimace, cela me prendra des heures a la déméller !!
Il s'ébrou, fis quelque mètres au pas avantd e faire brusquement un emi tour sur les hancehs etd e revenir au grand galop dans l'eau. Il passa a 30cm derrière moi, et je sentis sa crinière me carresser le dos. Il galopa jusqu'a qu'il soit obligé de nager. Ice s'était ça : une boule de nerf !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] EmptyVen 22 Juin - 20:20

"C'est clair !"

Les deux jeunes filles s'étaient mises à observer Ice. Il était sorti comme si de rien n'était. Il aurait ou tranquillement allé brouter. Mais non !
Il revint brusquement au grand galop et passa à ras des deux amies. Leah se mit à rigoler !

"Sinon, tu viens d'où ?"

Leah avait encore beaucoup de questions sans réponse de la part de Jade et elle contait bien les complété !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] EmptyVen 22 Juin - 20:23

Je jetais un dernier regard à Ice & Fire et répondis de bon coeur a Leah:

" Texas, puis Normandie ! Et toi ?"

Cette fille était incroyablement gentille ! Et même si elel mentais mal je l'apprciais de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] EmptyVen 22 Juin - 20:44

Leah sourit.

"Irlande puis Bretagne !!"

Les deux jeunes filles étaient toutes deux étrangères. Bien que Leah est quittée très tôt son pays natal elle ne se considérait pas française. Le ton de sa voix était joyeux et elle avait toujours cette petite note fraiche et agréable.
Tout à coup, elle releva les mains de l'eau d'une grande rapidité pour éclaboussé Jade de grosses gerbes d'eau. Elle se mit à éclater de rire et se dépécha de s'éloigner pour éviter la contr-attaque de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] EmptyDim 24 Juin - 0:12

J'hochais la tête, un pays anglophone, comme moi !
Lorsqu'elle m'arrosa, je pris vite ma respiration et nageant aussi rapidement que possible sous l'eau, en prenant bien soin de prendre le maximum d'eau dans ma bouche, je sportis de l'eau et lui cracha tout dessus. J'étais a mon tour totalement morte de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] EmptyDim 24 Juin - 19:38

Leah se figea. Elle regarda son amie d'un air ' t'aurais pas du' !! Un sourire safique apparut sur ses lèvres et avant que Jade est eu le temps de dire ouf, la jeune fille enfonça son amie dans l'eau. Elle éclata de rire mais s'inquiéta en voyant que Jade ne remontait pas. Elle se demanda ou elle allait resurgir et balaya les alentours d'un regard examinateur... Elle ne l'aurait pas comme ça c'était sur !!! Elle emit un petit rire joyeux !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] EmptyLun 25 Juin - 17:10

Ice leva la tête, ne me voyant plus, il galopa dans l'eau en hennissant. Je choisis ce moment pour surgir de l'eau, et sauter sur mon cheval. Je le lançais au galop vers Leah, l'éclaboussant avant de faire faire un 1/2 tour digne des plus grands western a mon cheval. Cette fois, je pris Leah par la main, l'obligeant a sauter sur la croupe d'ice lancé en plein galop.
J'hurlais de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] EmptyLun 25 Juin - 17:38

Leah n'eu pas le temps de réagir. Tout ce passa très vite. La disparition de Jade sous l'eau, la panique d'Ice lançé au grand galop, et Jade qui réaparait. La jeune fille eu à peine analyser la situation qu'elle se sentit soulevé dans les airs et atterit sur la croupe de l'étalon.

"Waouh !!!"

Celui-ci se lança alors dans un galop endiablé en direction de la rive. La jeune irlandaise se mit alors à eclater de rire, faisant écho à celui de Jade. Puis, elle aperçut sa jument. Tout à coup, celle-ci s'était senti seule au milieu de l'eau et essayait de ratrapper l'anglo-arabe. Ses grandes foulées l aidaient beaucoup et Leah eu paur que Ice réagisse mal mais rien ne se passa, l'étalon trop pris par sa course folle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] EmptyLun 25 Juin - 17:46

Cependant, Ice ayant vu la juement, allongea son encolure et nous fis grace de ses rares foulée aériennes qu'il tenanit de ses origines pur-sang, son père faisait des courses de galop, et il avait hériter de ses foulées majistrales, malheureusement il était impossible des les avoir a la demande xD.
Il allongea donc ses fouléeq et étendit son encolure, il ne galopait pas, il volait, c'était magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] EmptyLun 25 Juin - 17:53

Leah ne doutait absolument pas des talents du cheval. Elle fut quand même impressionnné de la vitesse qu'il avait. Mais un sourire de défi se dessina sur son visage. Elle tourna la tête vers sa jument et se qu'elle pensait se produisait. Si il y avait quelque chose que Olane detestait c'était bien de se faire distenser !! Mais cela n'arrivera jamais, pas tant qu'elle pourra galoper ! La jument, voyant le pur-sang accelerer, l'avait immité, agrandissant ses grandes foulées espagnoles. Son sang mélée la taillait aussi bien pour la puissance que la rapidité et l'elegance de ses allures. Elle ratrappa très vite son retard et se plaça presque au cotés de l'étalon.
La QH sourit et reporta son regard devant elle. Et ce qu'elle vit la fit éclater de rire. Ice fonçait droit sur un énorme chène bordant le lac. Certains auraient eu peur mais pas Leah. La jeune fille avait une entière confiance en Jade et donc par la même occasion en Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] EmptyJeu 28 Juin - 15:02

[ Pas très réel tout ça Razz ]

Ice coucha les oreilles et dans un élan d'agressivité, tanta d emordre violement la jument, afin d ela maintenanir derrière lui. Fort heureusement ses dents se refermèrent sur du vide dans un grand bruit. Ice allongea ses foulée et malgrès les 90/100 kg qu'il avait sur le dos, il allait très vite. Ses sabots faisaient réélement un bruit d'enfer, a la vue du tronc, je sentis a travers sa peau que tout ses muscles qui se bandaient. Il adorait sauter, il pointa les oreilles en avant, et sauta à 40 cm au dessus du tronc, qui mesurait déja bien 50 cm.
J'avais parfaitement accompagner le saut. A la reception, je serrais plus fort mes talons..

"Allez Ice & Fire, montres nous ce que tu as vraiment dans le ventre ! YAHAAAAAAA!"

"Yahaaa" était plus ou moins mon cris de guerre,lorsqu'il entendait ce cri, Ice faisait une chose, courreire ventre à terre le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] EmptyVen 29 Juin - 13:08

[ Je vois pas ce qu'est pas très réel ?? XDD ]

Leah se doutait bien que le cheval allait sauté. Même si elle était sur sa croupe et en position très peu confortable pour sauter. Lorsque l'étalon battu des porstérieurs et s'élança au-dessus du tronc, Leah était prête. Elle ne pouvait pas adopté une position identique à celle d'habitude mais pour avoir deja tenté ce genre d'expérience de nombreuses fois, le tronc passa sans problèmes ^^. Malgré les menaces d'Ice, Olane avait gardé la même position et s'adptait parfaitement à l'allure de l'étalon. Elle sauta sans problèmes le tronc avec seulement 5 cm d'écart avec celui-ci. Pour elle s'était encore de la rigolade et elle n'aimait pas se fatiguer pour rien ! Leah s'accrochait à la taille de Jade, pendant que son étalon fonçait ventre à terre. C'était le genre de sensation que la jeune irlandaise adorait !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] EmptyVen 29 Juin - 18:41

[ qu'une PRE rattrappe un AA lancé au grand galop ! xD !]

Ice paris donc a fond, et lança un petit coup de cul, en guise d'avertissement à Olane. Leah était toujours accrochée a moi.
Ice accélléra et arriva presque a sa limite. Je voyais flou sur les cotés tellement ça allais vite !!! C'était grisant !

[ désolée pas d'inspi !]
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] EmptyVen 29 Juin - 18:46

[ Pas tant que, et en plus c'est une croisé pur-sang anglais c'est des chevaux de course ^^ Je connais parfaitement le croisement que j'ai fait, je connais un cheval comme ça !! Et puis elle la ratrappé mais elle le depasse pas non plus ]

Olane fit un écart pour esquiver le coup de cul de l'étalon. En faisant une chose comme ça, elle le provoquait en agissant ainsi. La jument ignorait totalement Ice, se concentrant dans sa course endiablé. Leah rigola. Les deux jeunes filles étaient grisé par la vitesse et le vent faisait volé leurs cheveux. Leah se demanda quand le cheval s'arreterais...Partit dans ce chemin, il ne pourrait jamais aller au bout, celui-ci menant à plusieurs kilomètres de distance par rapport à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade ! [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade ! [ PV Jade ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pv Jade ]
» Avec Jade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser