Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Baignade ! [ PV Jade ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 EmptySam 30 Juin - 17:54

[ xD okay Wink ]

Au bout d'un petit moment je décidais que s'en était assez, mon étalon allait se fatiguer pour rien ! Je fis comme en western me penchant légérement en arrière en disant:

"Oh ! Stop !"

Ice, laissa glisser ses postérieurs sous lui tout en bloquant ses antérieurs et fis ainsi un léger sliding ! il adorait les stops de western !!Je lui caressait l'encolure en guise de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 14:30

Leah vit que l'étalon avait ralentit la cadence et au même moment, son amie décida d'arreter la sa séance de galopade. Mais celle-ci devait avoir oublier la présence de son amie sur la croupe de son anglo-arabe. Quand la jeune irlandaise entendit les paroles de Jade, elle blemit. Pour un sliding, le cheval devait fortement plier ses postérieur et donc sa croupe. Leah n'eut pas le temps de reflechir. C'était soit elle s'accrochait à Jade et la faisait tomber, soit...Rien du tout ! Elle n'eut pas le temps de reflechir et deja elle se sentait glisser en arrière. Elle se retrouva sur les fesses et explosa de rire. Olane, s'étant arreter aussi, s'aprocha de sa cavalière tendant son encolure pour la flairer, les oreilles en avant d'un air curieux. Leah lui prit la tête entre ses mains et la carresa avant d'atrapper sa crinière et de se relever d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 15:31

Je souris, j'avais tout prévu, ainsi Leah avait glissé tout en douceur vers le sol ! Je rigolais avec elle et la regardais se remettre debout avec aisance en s'aidant de sa jument.
Ice secoua la tête et l'encolure avant de se retourner toutes dents dehord vers Olane qui le collait un peu trop. Il ne toucha volontairement pas la jument...
Je passais ensuite ma jambe par dessus l'encolure de mon étalon et me laissa glisser sur le côtès, me retrouvant ainsi debout .
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 15:53

Leah sourit. Elle passa ses mains sur ses vetements pour enlever la pousière et surtout les residuts de mousse, feuilles et autres végétaux inconnues trainant sur les du chemin. Enfin, vu qu'elle avait prévu pour un baignade elle n'était pas très habillé, juste son mini-short et son haut de maillot de bains.
Lorsqu'Olane aperçut les dents de l'étalon, elle releva la tête furieuse. Ses naseaux étaient dilatés. Si l'étalon continuait ainsi cette fois elle contre-attaquerait. Jusqu'a maintenant elle n'avait été que sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 16:07

Ice fouaillait de la queue, la jument l'agacait !
J'observait Léah et fis de même, j'étais couverte d'égratignures au bras a cause des ronces ! Je gratouillais avec amour le garrot d'Ice & Fire...
Puis je tournais ma tête, qui était a présent appuyée sur l'épaule de mon étalon , ver Leah et lui dis:
"Alors, c'était comment ? !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 16:22

la jeune fille sourit. Elle avait reprit la tête grise de sajument entre ses mains, par habitude de ce geste. Calmé par la présence reconfortante de sa cavalière, Olane s'était calmé ignorant totalement les menaces de l'étalon.

"Extra !"

Leah dorait les grands galops de ce genre. Elle en avait fait de nombreux mais chacun était différents, les chevaux différents, donc allures, tout differt.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 18:24

Ice renaclait, il en remandait encore! Je lui susurait des paroles calmes a l'oreilles tout en le carressant. Puis, d'un bon, je sautais sur son dos.
"Bon, on retourne au lac ?"
Et sans attendre sa réponse je mis mon cheval au pas, avant d ele faire trotter en direction du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 18:27

Leah sourit.

" Dacc' !"

Et d'un geste souple, elle empoigna l'epaisse crinière de la jument et se hissa en douceur sur son dos. Heuresment que Leah n'était pas petite ( 1m70 ) parceque fallait y monté sur l'espagnole !! Elle la fit faire demi tour et la mit eu trot. Elle dirigeait sa jument à l'aide de ses jambes et son heut du corps uniquement, sa longe étant resté sur le bords du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 18:54

Ice partis de lui même au petit galop en direction du lac. Je le laissais faire, d etoute façon je comptais le faire partir. du moment que sa restais au petit galop...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 10:03

Leah ne partit pas au galop, sachant que ça ne ferait qu'encourager l'étalon à partir comme un petit fou !! Mais les grandes foulées de sa jument lui suffisait pour l'instant à rester cote à cote avec l'étalon. Celui-ci n'avait prit qu'un petit galop, à la limite du rassemblé.

[ DSL pas d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 10:21

Ice, avait la tête encapuchonné, il engageait ses postérieurs a mort, malgrès le fait que je n'avait pas de rènes. Je souris, il allait falloir galoper un petit moment avant de retrouver le lac. Je me tournais alors vers Leah, qui apparements emblait mieux connaitre les lieux que moi:
"Dis moi, C'ets par où la après le croisement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 10:28

Il est vrai que j'était déja venu et je mémorisais facilement le terrain et même les raccourcis.

"Sa dépends, tu veux la version chemin caillouteux ou plutôt le racourcis forêt ?! "

Après tout, c'était à Jade de voir ! Ca pouvait être sympa la forête mais cela dépendait de la réaction de son cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:08

Sans hésitations, la forêt, je tenais aux sabots de mon cheval !

"La forêt !!!"

Je me mis alors en arrière afain de ralentir mon étalon et de la laisser passer devant.
Ice le fis mais de mauvaise grâce.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 11:13

Leah hocha la tête d'un air satisfaite. Elle était sure que son amie répondrais sa !! Elle lui sourit et passa devant l'étalon recalsitrant. La jeune irlandaise était toujours au trot. Elle ne préférait pas passé au galop sinon la jument risquerait de partir comme une déjanté et sans rênes, la ralentir derait bien plus dure...Et avec Ice...

La Quater, et fière de l'être XD, S'engagea dans un petit chemin de terre qu'on ne voyait pas si on le connaissait pas. Celui-ci était très sinueux, montait, descendait, tournait un coup à droite, un coup à gauche. Leah du se baisser plusieurs fois pour éviter les branches des arbres. Elle regardait souvent en arrière pour voir si tout allait bien pour Jade et Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:18

Ice laissa passer Olane devant lui, mais il se mis a piaffer. Je le fis repasser au trot, pour éviter qu'il ne double la jument.
Leah, trouva un petit chemin de terre, bien caché! Il était cahoteux a mort ! Je du me baisser pas mal de fois et manqua même une fois de me prendre une ronce dans la figure lorsque mon cheval avait trébuché sur une racine !
Je regardait Leah..par où était-elle entraind e nous faire passer ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:21

Leah souriait. Elle se dit que Jade devait la detester maintenant mais elle ne dit rien. Car deja le chemin s'élargissait pour faire place à un magnifique petit chemin de terre meuble. La jeune irlandaise connaiçait bien les terrains de ballade et curieuse comme elle était elle, elle avait déniché se chemin sans difficulté.
Deja on pouvait voir le scintillement des eaux calmes du lac à l'horizon. Leah se tourna vers Jade. Elle été encore entière ! Ouf !XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:31

J'allais lui hurler d efaire demi-tour lorsque je vis le lac scintiller au loin.. Je souris. Enfin ! Leah se tourna vers moi je lui fis une grimace qui signifiait mon ras-le-cul de ses chemins bizzares !
Le chemin s'élargissait et je laissais le loisir d'accéler à mon cheval. Il ne se fis pas prier, et doubla au trot, Olane.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 15:35

Leah tira la langue à Jade. Elle s'en était douté que Jade n'aimerait pas son chemin. Et après tout elle avait voulu plus court et ba c'était au moins deux a toi fois plus court!!
Fallait savoir ce qu'elle voulait tout de même !! XD
Elle grimaça par contre quand Ice la doubla. Olane accelera alors très vite, passant dans un trot aérien, et encore sa cavalière la retenait. Si sa continuait comme sa, sa allait être la course jusqu'au lac...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 16:00

Je jetais un oeuil malin a Leah! Aller et que le meilleur gagne ! Je lachais tout, me mettant en équilibre tant bien que mal. sans selle s'était pas vraiment super pratique !!
Ice doubla donc Olane, et se dirigeais, plein cul galop sur le lac. Les oreilles pointées, la queue en panache, moi, j'étais couchée sur l'encolure, et je l'encourageais comme une petite folle !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 16:04

Ah ! On mettait la petite Leah au défi ?? Et elle le relverais coute que coute ! Leah réagit au quart de tour, et Olane aussi il faut dire! La jument s'était élancé au meêm moment que Ice, balançant un violent coup de cul de joie. Leah fut un peu déséquilibré mais tint de coup. Un peu plus et s'était la chute assuré. L'espagnole galopait vite mais encore le plus vite qu'elle pouvait, ses antérieurs frolant le sol avec un fracas de tonnere mélé à ceux de Ice. Ses foulée se faisaient grandes, toujours plus grade et son encolure était tendu vers l'avant, ses oreilles en arrière, grisé par la course. Leah s'était mis en équilibre en serrant ses jambes, ce qui avait eu comme effet de faire encore plu accelere sa jument !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 16:21

Ice voyant une Olane qui déboulait sur sa gauche, allongea sa foulée et son encolure. Il bondit vers l'avant tel un félin, engageant ses postérieurs a mort.... Il pris soudainement son galop..Ce galop avec qui j'avais gagné tant de coupes & de médailles.. Son galop volant.... Il se propulsait vers l'avant tel un saut et gardait son avance, et me^me en pris... Je serrais mes jambes de toutes mes forces, le lac n'était plus qu'a quelques mètres.... On y arriverait surement avant Leah....ou du moins en même temps sauf si Ice décidais de sauter, il parraiszait dailleur partis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 16:29

Oh mais Leah ne laisserait pas Ice et Jade prendre de l'avance sur sa jument oh ça non ! Olane avait également saisit le message et agrandit ses foulées, atteignant sa vitesse maximum, énorme pour une PRE ! Des que les gens voyaient sa jument au grand galop, il était toux étonné. Tout le monde sousestimait Olane ! Ce qui donnait un avantage à la jeune femme pour les concours ils étaient toux soufflés ! Très vite, sa jument arriva au coté de Ice. Mais aucune des deux ne réussi à prendre de l'avance sur l'autre. Deja le bords du lac approcha. Leah vit sa jument pointé les oreilles en sa direction et relevé sa tête.

*Non ! Pas ça !!*

Et si ! Olane battu de ses postérieurs et s'élança au-dessu de la rive, maintenant à cheval entre la terre femre et l'eau lagon. Son encolure se détendit comme si elle suatait une rivière, et son corps s'étendit avec une souplesse incroyable. Leah poussa un crie de joie et sa jument toucha l'eau à ce moment là. En gros, ca lui faisait travaillé ses contre-bas !! Le saut de sa jument avait été incroyable pour un cheval de sa race et la jeune irlandaise était très fière de sa jument !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:59

Ice remontait sa tête, je setis ses postérieurs, s'ammasser sous sa masse et avec une puissance hors du commun, il sauta. Il sauta comme si il devait sauter un oxer haut de 1m70, sur 3m de largeur ! Je vis qu'Olane faisait de même, mais elle elle plongeait plus vers le bas. Ice avait a présent rammenner ses antérieurs sous son menton, et commençait le planer. La phase descendante arriva vite, et il posa son antérieur gauche dans l'eau en même temps qu'Olane ! Ca fis un mini ars de marrée ! Je rigolais, Ice avait été déjà fatigué par leur folle galopade, sinon, il aurait battu la jument haut la main ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 14:11

Battu ?? Pas un peu prétentieuse sur les bords celle-la XD ?? En tout cas, maintenant les anterieurs des deux chevaux s'enfonçaient dans l'eau qui devait être à environ 80 cm de profondeur. Des que la jument eu atteint le sol, elle s'élança dans un grande foulé de galop avant même que ses postérieurs ne touchent le sol. une fois en train de nager, Leah descendit de son dos comme au début de la ballade et se mit à nager vigoureusement. Et oui, elle était quand même un peu frisquette l'eau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 14:20

Quant à moi, je restais sur mon étalon, qui a présent marchait dans l'eau. Et, oui, j'aimais pas l'eau froide ! Ice sortis de l'eau et alla broutter un peu d'herbe, c'ets seulementa se moment al que je descendis, pour aller m'assoir sur une rocher et regarder Leah et sa jument qui nageaient toutes les deux. Je crois bien que Leah était entrain de devenir ma meilleure amie de toute l'Académie... même si j'avais beaucoup aimer Amy, Leah était différente, et c'était tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade ! [ PV Jade ]   Baignade ! [ PV Jade ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade ! [ PV Jade ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pv Jade ]
» Avec Jade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser