Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cour de cross n°1

Aller en bas 
+5
Gini Lima
Mia Soon
Julie Huta
Bertille Armand
Mlle Léna Sparrow
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

Cour de cross n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de cross n°1   Cour de cross n°1 - Page 3 EmptySam 30 Juin - 12:28

Julie repris ses rênes, puis pencha son buste en arrière pour pouvoir lever les jambes correctements, elle pédala du mieux qu'elle pouvé

* Wouache ça fait mal * Pensait elle

Pablo accéléré de temps en temps alors elle le reprenait gentillement!! Puis il fini par comprendre que c'était les jambes de sa cavalière et donc arreta de streesser!

( Désolée mais résumé seront cours pendant quelques temps ... Je me suis déboité l'épaule et donc j'écris que d'une seule main ce qui prend un temps fou! )
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Cour de cross n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de cross n°1   Cour de cross n°1 - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 14:10

Leah n'avait pas vu le choc des deux chevaux, se trouvant en direction opposé et dos à eux. Mais elle supposait ce qu'il s'était passé. Elle regarda le cheval qui s'état trouvé, quelques minutes précédement derrière Ice. Puis écoutant la prof, elle changea d'exercices.
Celui-ci maintenant, concistait à faire du pédalo à cheval . Leah leva ses fines jambes et se mit à pédaler dans le vide avec rigeur et regularité. Ses mouvements étaient souples et fluides. Sa jument ne bougeait pas pour l'instant heuresement et puis, pédalo ou pas pédalo, la jeune irlandaise aurait trouvé le moyen de l'arreté ! Quand la jeune fille s'aperçut qu'elle faisait cet exercice pendant deja presque trois tours elle rabaissa ses jambes.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Cour de cross n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de cross n°1   Cour de cross n°1 - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 15:36

Je fis al grimace, j'acceptais bien les reproches eceptés ceux fait sur le comportement de mon cheval, ce n'était pas ma faute ! Enfin ...
Je m'assis à l'arrière me selle sur le peu de gras qu'il y avait sur mes fesses et je me mis a tendre mes longues jambes et a faire du vélo dans le vide. Ice avait l'habitude de me voir faire des anneries sur son dos, il ne broncha pas, en revanche, il fis mine de s'arreter plusieurs fois pour inciter le poney a prendre des distances. A chaque fois je lui rappellais ma présence par un coup decravache sonore sur la selle !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Gini Lima

Gini Lima


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Cheval : Tempête
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Gini Lima
Age: 17ans
Cheval: Tempête

Cour de cross n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de cross n°1   Cour de cross n°1 - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 1:10

Gini avait dut mal avec ces exercices, elle n'appréciait guere la mise en selle...

*Et voilà celui que je déteste!*

Gini commenca à mouliner, elle avait beaucoup de mal, et en plus deux tours pour bien souffrir! Son étalon gardait les oreilles en arrière mais ne fesait rien, et continuait à marcher. Gini faillit reposer les jambes, mais elle ne voulait pas recommencer encore deux tours, donc elle essaye de se détendre le plus possible, pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

Cour de cross n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de cross n°1   Cour de cross n°1 - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 21:30

Le jeune homme soupira légèrement, la mise en selle n'était pas son fort ni sa discipline préférer!Mais bon il fallait bien qu'il fasse cet exercice...Il se mit en arrière sur sa selle, et faisait comme les autres du vélo dans le vide.Sa jument le regardit curieusement, Mat' ne faisait pas souvent ce genre de chose, a vrai dire s'il s'étirait, c'était au sol et pas a cheval!Au bout d'un moment elle finit par laisser son attention retenue ailleurs.Le jeune homme lui faisait bien attention de ne pas toucher ou reposer ses jambes, il n'avait pas franchement envie d'avoir a refaire cet exercice!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Cour de cross n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de cross n°1   Cour de cross n°1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de cross n°1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1er Cour de Cross
» Demande de Cours Particulier de Cross.
» [Satana][Matthew][Cross][A noter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser