Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade tranquille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Petite balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:32

Ayant vu le albino se faufiller dans un buisson proche du bord du chemin, Gaïcha regarda se dernier étrangement et fit un grand écart. Qu'elle nouille!!
"Hum hum... J'avoue, elle a une case!!"
*T'être un peu comme mwa!!*
"J'aurais pas du tant me charger de son éducation!!"
Thomas hissa un grand sourir sur ses lèvre et un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Petite balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:36

cette fois je ne pus m'empécher de répliquer:

"C'est sur, je confirme !!"

Et d'éclater de rire. Ice paraissait content, il s'approcha de Gaicha. J'étais sur la deffensive, mais ne fis rien. Il ne voulais certainement aps être le seul devant !

"En tout cas je crois qu'Ice a enfin trouver une amie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Petite balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:50

Thomas éclata de rire lui aussi. Très simpatique la demoiselle, puis bon, le vouvoiment pour Thomas, très peu! Trop de vouvoiment tu le vouvoiment XD!!
"Tu sais, tu peux te permettre de me tutoyer, après tout, ça fera moins chelou!!"
Il sourit et regarda l'approche d'Ice. Thomas lui aussi faisait attention parceque la bête était pas toujours commode! Gaïcha elle se contenta de le sentir, les oreilles dressées.
"Oui, enfin!! Il aime les folles!! Comme quoi, c'est pas peine perdu d'avoir une case!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Petite balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:04

"Oui c'ets vrai, se sera bien mieux !"

Je l'entendit insunuer que j'étais folle !

"Eh! Non mais ! Je rêve! C'est pas permis je crois d'insulter les élèves! On devrait te mettre des heures de colles! Voila ! aller Thomas, 2h! Bim! Un mercredi après-midi !"

Je lui sourit comme ça : Razz

"Fallait pas critiquer Jade Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Petite balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:23

Thomas sourit. Sur le coup, il avait oubliait que Jade le prendrait pour elle!! Mais bon, celà ne lui allait pas si mal!!
"Il faut accepter la critique jeune demoiselle!!"
Il continuait de sourir. Jade était décidemment l'élève qu'il appréciait le plus!!

[J'fais pas long je sais, mais j'ai pas le temps!! dézo!]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Petite balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:37

[Pas grave! J'apprecie le compliment xD !]
Je le regardait et lui tira la langue...Avant de me rendre compte que je tirais la langue au directeur de mon académie... Bah! Il m'avait provoqué !
Et de toute façon ça n'avait pas l'air de le géner...
" Peut-être mais ce n'est pas moi qui ai besoin de me dévaloriser seule ! "
Dis-je sur le ton de la plaisanterie... Moi aussi je l'aimais de plus en plus ce Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Petite balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 16:18

Thomas regarda Jade lui tirait la langue et fit un grimace.
"Immonde t'as langue..."
Il sourit puis la regarda de nouveau.
"Ouaip, peut-être bien!! Que veux tu!! C'est la vie hein!!"
La jument s'arrêta. Thomas pressa ses mollets pour la faire avancer, mais Gaïcha ne capte pas!! Plus de réseau!? Bin merde manquait plusque ça!! Non non!! Une petite faim!! La jument leva haut la tête et goba une petite pomme qui balait d'une branche craquée. Unne fois la pomme mangé, Thomas lui ordonna de repartir et ce fut sans probleme. La gourmandise, vilain défaut!! Cette branche marquée en quelque sorte l'arrivée a l'ombre du lac, bordé par de nombreux arbres. Sous une telle chaleur, Thomas sourit et annonça:
"Bon que dirait tu de s'arrêter un moment et de faire boire les deux monstres?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Petite balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 16:28

Thomas me parlait lorsque sa jument stoppa net.. Je le regardait curieusement.. et bah ?!
Ah! Madame a faim !! Je souris avant de rigoler doucement... Pov' Thomichou ! [ Razz ]
Lorsque sa jument daigna enfin repartir, nous arrivames au lac, il me posais une question, et je lui répondis positivement avec une pointe de , [comment dire..enfin je te laiss eimaginer mdr ]:
" Oui...Bonne idée !! hihi.."
Je fis avancer Ice & Fire encore un peu, avant de descendre et d'aller vers le lac...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Petite balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 16:35

Thomas sourit, Jade avait répondu d'un ton tellement enjoué que celà le faisait sourir grandement. Il avança jusqu'à un arbre qui jonché le bord du lac et mit pied a terre. Gaïcha, après sa pomme décida de s'abreuver un peu. Thomas la laissa faire sans la lacher. Môssieu connaissait la beyte!! Un peu trop de libertée, et Mlle prenait la clef des champs!! Jade elle, était juste a côté.
"'Jalucine comment il fait chaud aujourd'hui!!"
Le soleil reflétait sur l'eau qui réverbérait en pleine face du jeune homme. Thomas en était éblouit! Fragiles ses beau yeux bleus!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Petite balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 16:42

[ xD pas mal le coup des yeux bleus! ]
Je soursi, une brillante idée m'avait germé dans la tête.... [ Atention atention !!]
Je m'approchais de lui, et lui dis d'un ton bizzare:
"Il fait chaud hein ?!"
Puis je reculais jusqu'a l'eau et d'un coup, arrosa abondament, Mr le directeur, dit Tomichou ! Morte de rire, je fis bien attentiona repartir loin de lui en courant le plus vite possible, c'est a dire pas bien vite !Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Petite balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:05

"Si! Que Calor euh... !!"
Le temps de calcule un peu long é Thomas était déjà noyé par Jade!! Il secoua la tête et releva ses cheveux qui tombait sur ses yeux. Où était elle cette allumée du cerveau !! XD Thomas sourit en l'appercevant s'éloigner euh... doucement. Discrète?! Pas vraiment !! Celà allait bien aider le jeune homme la l'attraper. Thomas agripa Jade par ses vétements avant de la prendre dans ses bras.
"Mlle comptait me fuir comme ça après m'avoir lachemnt noyé!! Et bien!! Qu'elle jeunesse!!"
Thomas rit puis s'avança vers le lac avant de jettait Jade à la flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Petite balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:12

Mais évidement..je mettais accrochée comme une folle a lui, si bien que PLOUF! Tous les deux !!! J'étais réélement morte de rire... Je me relevais dans l'eau, tantant d'en sortir le plus vite possible... mais la vase rendait ma fuite très difficile !
"la jeunesse! parlons -en de la jeunesse !"
Dis-je d'un ton rieur ! Tout en reussissant enfin a sortir de l'eau boueuse. J'enlevais la oue tout en regardant Thomas qui apparament en avait aps finis avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Petite balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:24

"Et donc, la jeunesse dans tout ça?!"
Thomas éclata de rire!! Il avait pas choisi le bon coin pour faire les cons dans l'eau!! Il se trouvait plutot dans le lieu le plus insalubre du lac, celui ou la boue était au rendez vous!! Qu'importe!! La jeune fille cherchait Thomas, et elle allait le trouver!! Après tout, la boue n'a jamais tué personne!! Comme deux gosses, Thomas repartit chopper Jade et la remmena dans l'eau.
"Tu trouvait aussi qu'il faisait chaud alors profite d'un bon bain!! En plus, tu verra, la boue va te faire une vrai peau de bébé!!"
Thomas était mort de rire!! Il se leva et se dirigea sur un rocher où il s'assis regardant Jade qui galérait a ressortir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Petite balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:30

Je pestais:
"Alors la, si jamais t'étais pas mon supérieur hierarchique je te....HUM ! Je te...je m'énerverais !"
Dis-je d'un ton le plus sérieux du monde ! Je reussis finalement a sortir et j'allais m'assoir a coté de Thomas, mais je me ravissa au dernier moment ! Une leur noire dans le regard ! Je m'approchais de Thoma:
"Oh Thomas! C'ets pas gentil de m'avoir balancée dans le lac tu sais !"
Sur ce je m'assis sur lui et le pris dans mes bras plein de boue ! En lui disant d'une voix rieuse:
"Il faut payer maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Petite balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:37

Thomas riait voyant Jade sortir de l'eau noire de boue et pestoyante contre lui.
"Pauvre chou!! Hey oui, chui ton supérieur, tu me touche, j'te bouffe!!"
Il éclata de rire, mais rapidement écarquilla les yeux quand Jade lui fit un calin...boueux!!
"Jade!! C'est abuzé là!!"
Il se leva, mais Jade accroché a lui, lui fit perdre l'équilibre, et Paf!! Le retour a la flotte!! Qu'elle galère!! Etalé dans l'eau avec Jade!! Le tableau du siècle. En tout cas, Thomas se remit a rire comme un grand gamin regardant Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Petite balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:44

J'étais morte de rire, mission reussi ! Je me levais la première et lui laça un regard de défi ! Et fis cette tête => Razz Non mais!!
Au passage, il fallait avouer que j'en avait bien profité, c'ets que Thomas était plutot mignon !
Je sortis une nouvelle fois de l'eau crasseuse , plus rapidement cette fois, je commençais a avoir de la pratique ! Et cette fois, je m'assis dans l'herbe loind el'eau tout en le regardant peiner pour sortir de l'eau ! C'était un spectacle affligeant mais très drole !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Petite balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:52

Thomas s'assit dans l'eau et tenta de se rincer vite fait. Il sourit en voyant Jade loin de l'eau. S'étant pas trop mal débarrassé de la boue, il sortit de l'eau, euh... doucement et prudemment aps se ramasser une nouvelle fois!! Arrivé sur la berge, il éclaboussa Gaïcha qui le regardait plutot très bisarement.
"Quoi, une photo de mon état pour toi mon boudin blanc?! Nan mais!!"
Au contacte de l'eau, la jument leva la tête regarda de haut Thomas puis se remit a manger de l'herbe. Le jeune homme s'avança vers Jade et s'assit a côté d'elle.
"ça y est, t'as finit de faire mumuse avec ton pauvre directeur!!?!!"
Il Sourit et enleva ses chaps trempé pour les mettre un instant au soleil dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Petite balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:57

Je souris sans pour autant tourner la tête dans sa direction:
"Peut-être pas non...."
J'avais dis cela d'un ton neutre, calme et posé. Du coin de l'oeuil je devinais son regard qui était certainement interrogateur..
J'attendis quelques secondes avant de tourner la tête vers lui et.........
d'éclater de rire ! Il avait une algue dans les cheveux qui pendouillait !! C'était troop drole ! Tout en lui montrant la fautive du doigt, je lui disait, ou du moins essayais d elui dire ce qu'il avait sur la tête..
Je me penchais vers lui et enleva l'horreur visquuse de sa chevelure..
"Beurk !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Petite balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 18:04

Thomas resta perplex. Pas encore finit sur son pauvre sort!! Aïe aïe aïe!! sa promet!!
"Pas encore finit..."
Il arrêta de parler quand Jade éclata de rire, et la regarda assez neutralement. Qu'y avait il encore!? Une algue!! Bin voyons, si elle savait!! XD
"Merci bien de m'avoir débarrassé de cette chose!! Puis, ça va, c'est pas de la merde, sinon, je pense que tu n'en aurais pas plein dans les cheveux aussi!!"
Il éclata de rire a son tours, mais ne bougea pas le petit doigt pour débarrasser Jade de ses guilande de noël! Thomas resta a rire en la regardant.
"ça te va pas trop mal!! ça fait un jolie contraste de couleur avec t'es cheveux miss!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Petite balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 18:08

La j'ouvris des yeux gros comme des soucoupes :Shocked ! Il aurait aps pu le dire plus tot ! Je mis, les mains sur les cheveux et sentis, des textures gluantes...J'avalais ma salive...Ah! Beurk ! Je le fussillais du regard !
"Surtout ne m'aide pas !!"
Je regrettais de la lui avoir enlever ! Il aurait été beau a l'Académie avec son algue ! J'en enlevais une de mes cheveux et la lui jeta à la figure. Elle atteris en plein sur son nez ! Ma grimace dégoutéze laissa place un peu sourire. Na ! En plein dans la face ! Cependant, j'attendait sa revanche ! mais lui n'en avait qu'une et moi...beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Petite balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 18:16

"Non non, tu va très bien te débrouiller avec t'es guirlande!!"
Thomas rit! Enguilandait comme ça, Jade alait faire fureur auprès des nouveau jeunes hommes qui débarqués a l'académie!! Cependant, quand il reçu un bout d'algue qui se suspendu a son nez, il la prit dans la main et regarda Jade et lui lança un regard noir. Certe, elle en avait plusieur, mais bon!! Thomas se leva, il prit ses chaps et les posa sur la selle d'un des deux chevaux. Peut être Ice, Thomas ne fit pas attention. Il revient vers Jade mine de rien, tout avant de se ruer sur elle l'empèchant de bouger et de lui faire déguster l'algue!!
"Alors Miss?! Un peu gluant mais appétissant non?!''
Il éclata de rire et se atta de se remettre en selle.
"Allez, finit de jouer Jade!! Game Over!! Try again une autre fois hein?!"
Il se dirigea vers Ice et prit les rênes avant de le ramener vers sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Petite balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 18:21

Avant que j'ai pu dire ouf, je me retrouvais entre ses bras entrain de manger une algue ! J'eus beau me tortiller dans tout les sens, peut-etre même de le mordre (Tu vois, c'ets moi qui le fait!), rien n'y fis, je reçus l'algue dans ma bouche... Dès qu'il me lacha, je la cracha avec violence.. Et je tirais la langue....
"Ah ! mais t'es fou ?! c'est degeu !!! "
Ice, ne semblait pas du même avais que Thomas. Lorsque ceului-ci lui pris les rènes, l'étalon renacla, et recula...Je chosis d'intervenir en essayant de sourire, tout en restant neamoins pliée en deux, le tête vers le sol.
"Thomas, lache mon cheval, il va pas aimer !"
Même si je savais pertinemenbt que Thomas ne lacherais certainement pas mon cheval...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Petite balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 18:31

"Moi fou?! nan nan jamais!! C'est vrai c'est si mauvais que ça?! Arf!! Peut-être que c'était pas une algue très comestible!! Tu aura peut être des boutons plein le visage demain!! Mais c'est pas trop grave va!!"
Il éclata de rire. Ice en reculant fit lacher prise a Thomas. Lorsque Jade parla, le jeune homme leva les bras et sourit.
"J'le tiens pas chef!!"
Il sourit et vit sa paire de chaps sur la selle de l'étalon. Pas très grae me dirais vous...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Petite balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 18:40

Ice renacla et recula loin de Thomas. Les chaps tombèrent, mais il s'en fichait. Il recula encore, puis se cabra. Je levais les yeux au ciel et m'approcha de l'étalon j'étais a 10 cm de ses mortels sabots.
"ICE AND FIRE STOP IT ALL..."
L'étalon ne m'écoutais pas, apparement décider en foutre la merde !
"ICE AND FIRE NOW !"
L'étalon, renacla, mais reposa les quatres sabots sur la terre ferme. Je me tournais alors vers Thomas, ramassa ses chaps et les lui tendis:
"Tiens !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Petite balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 18:44

Thomas reprit ses chaps et Gaïcha, recula doucement, cherchant a s'éloigner de l'étalon furieux. Ice était surprennat quand il s'y mettait. Pouah!! >< Le jeune homme calla ses chaps sur le garrotde la jument et regarda Jade et Ice.
"Décidemment, quand c'est pas la cavalière, c'est bien l'étalon qui s'y met..!"
Il dit celà sur un ton neutre, penchant a la plaisanterie, ne sachant pas comment réagir a ce moent de craquage de l'étalon et aux belles gueulante de Jade!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade tranquille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade!!![ a qui veut !!!!]
» Une simple balade ... [Pv' Kim ']
» Balade! Pv Avec Bertille
» Balade a Cru Withh Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser