Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite balade tranquille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille EmptyVen 15 Juin - 19:07

Après avoir traversé la cour a pied, Gaïcha en main, Thomas s'arrêta passa les rênes par dessus l'encolure de la jument, ressangla et descendit ses étrillers avant de se hisser sur le dos de son boudin blanc délicatement. Pieds dans les étrillers, Thomas talona doucement la jument qui prit un pas souple, un pas lent.
"Tu change pas toi!! Allez zou! Bouge un peux!!"
Il pressa légèrement ses mollets et Gaïcha prit un pas plus motivé. Heureuse de sortir, elle avait la tête haute et les oreilles en avant. Le temps était au soleil et les oiseaux chantaient.Quoi de plus agréable?! ^^ La jument elle prennait quelque fois des crape a faire quelque foulées de trot, mais Thomas la laissait faire. Chevauchant, il regardait de nouveau se paysage qu'il avait tant scruté auparavant. La jument elle semblait reprendre ses marques et se souvenir de se lieux.
[Quelqu'un?! :p]
Revenir en haut Aller en bas
Bertille Armand

Bertille Armand


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Cheval : Désir du Masbareau
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Bertille Armand
Age: 16 z'ans
Cheval: Désir du Masbareau

Petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille EmptyVen 15 Juin - 20:28

(( Je viens, je fini mon entrainement! ))
Revenir en haut Aller en bas
http://wildgirl-86.skyblog.com
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille EmptyVen 15 Juin - 20:34

[ I go with you !]

Justement comme par hasard xD je passais par là avec mon cheval. J'étais au pas rènes semi-longue, m'appretant a partir en ballade lorsque Ice renacla et coucha les oreilles en arrières... En avançant un peu plus je découvrit la cause de se mécontentement: un autre cheval !

"Bonjour !"

Lançais-je serrant les flancs de Ice pour qu'il daigne s'approcher de Gaicha !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille EmptyVen 15 Juin - 20:38

[Que je suis demandé XD Vous savez pas encore que je mord en faite?! lowl]
Thomas se retourna a l'entente d'une voix féminine. Il vit Jade avec Ice qui venait d'arriver de les ratrapper. Franchment, Gaïcha n'avançais pas XD! Thomas sourit et fit mettre la jument un peu plus sur le côté droit du sentier afin que Jade puisse se mettre à côté.
"Salut! Tu as retrouvé l'homme de ta vie a se que j'vois!! Comment va tu en une si belle journée?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille EmptyVen 15 Juin - 20:44

Toujours le mot pour rire celui-la ! Ce qui n'était pas le cas de mon brave cheval .... U_U

"Et oui, mais bon lui, il est ronchon..."

J'ajoutais sur le ton de la confidence a Thomas:

"Je crois qu'il a mangé une touffe d'herbe avariée !"

Je tapotais amicalement la base de l'encolure de mon cheval qui avait a présent levé la tête..

"Ben ça va bien! Et vous ?!"

A present, Ice dans un accé de,..méchanceté! tenta d emodre la pauvre jument blanche...

"ICE!!!Je suis vraiment désolée!"

Dis-je a l'attention de Thomas alors que je remontais sur mes rènes etserra plus fort mes flanc...Malgrès tout il m'avait sembler voi une lueur de contentement dans le regard de l'étalon...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille EmptyVen 15 Juin - 20:50

Thomas rit lorsque Jade lui dit qu'Ice avait du manger une touffe d'herbe invarié et que celà lui montait a la tête jusqu'à en devenir méchant!
"Yearh! Un nouveau surnom pour Ice! Mister ronchon! Moi ça va très bien, je prend l'air!!"
Thomas sourit puis suite a la tentative de morsure de l'étalon, regarda d'un oeil noir le cheval avant de jetter un oeil sur l'épaule de la jument. Pas touché! Pas coulé!! Ice n'avait pas réussit a agripper Gaïcha, Thomas regarda Jade.
"C'est pas bien grave va! Ya pas de mal! Ce sont des chose qui arrive!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille EmptyVen 15 Juin - 20:53

"Mouarf! encore heureux...Je devrais lui mettres des oeuillères !"

Je lui sourit et garda cette fois les rènes ajustées....conclusion Ice se plaça et commença meme a saliver....en vérité, il le faisait parce que gaicha été la...en balade il était super dur a placer, contrairement en carière...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille EmptyVen 15 Juin - 21:00

"Arf! Laisse-le admirer entièrement le paysage va! Et puis, je pense que Gaïcha n'est pas nunuche a se laisser faire non plus!"
Thomas sourit. ok! Fallait éviter les ébat violent, mais bon, il n'allait pas non plus se dépouiller ayant un cavalier sur le dos! La jument, de nuture calme tourna la tête vers Ice les oreille dressée. Thomas remonta un peu sur ses rênes.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille EmptySam 16 Juin - 14:22

Ice lui répondit par un renaclement violent, laissant entendre qu'il n'aimait pas la compagnie.. Il remonta ensuite sa tête et secoua son encolure avant de replaquer ses oreilles contre sa nuque...

"Comme vous voulez ! Je vais quand meme essayer de contenir ses ébats.."

Je relachais alors la tension des rènes, Ice garda la tête haute mais ouvrit un peu son angle tête-encolure.

"Je vois que l'Académie a vite repris du poil de la bête !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille EmptySam 16 Juin - 14:55

Thomas aquiessa d'un petit signe de tête. Certe l'académie revivait, mais quel boulot!! Plus une seconde à lui! Pauvre chou quand même!! xD
"Oui, et ça me rend plus que joyeux de revoir cette chère académie de nouveau sur pieds!!"
Il sourit puis prit les rênes dans la même main avant de fouiller dans ses poches. Le portable qui vibrait. Qu'est ce qu'il se passait encore!! Thomas lu le message puis d'un huassement d'épaule, il remit son téléphone dans sa poche.
"Encore des arrivées!! Et bien chui pas libre, je prend l'air! Les autres élèves seront bien simpathique d'aller les accueillir je pense!''
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille EmptySam 16 Juin - 15:34

Il me faisait vraiment rire, je l'aimais bien moi ! Avoir un directeur comme cela, ce n'était pas donné a tout le monde !!

"Waw ! Vous vous rebellez contre votre système ?!"

Dis-je sur le ton de la plaisanterie pendant que Ice égal a lui même continuait d'avoir les oreilles plaquées en arrière. Il avait cependant baisser un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille EmptySam 16 Juin - 21:46

Thomas sourit. Euh... Oui, petit rébélion, mais surtout gros coup de pompe!! le jeune homme était encore fragile disons et puis, c'était peut être pas vraiment sa place étre directeur! Mais bon, ainsi va la vie!!
"Oui! A vrai dire, j'préfere prendre du bon temps aussi au lieu de rester enfermé a longueur de journée!!"
Il regarda Jade avec le sourir. C'est vrai! Le boulo, le boulo, mais faut vivre aussi! Et puis Thomas n'avait jamais était très bosseur, surtout depuis sa sortit d'université! Le boulo, il en avait amplement sa claque!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille EmptyDim 17 Juin - 16:49

Il me faisait trop rire ! Plus je lui parlais plus je l'appreciais...

"Oui, vous avez raison mais bon.... moi je dois encore bosser !!"

Je regardais ensuite la belle allée qui s'offrait devant nous.

"Un petit trot ?!"

En entendant ce mot Ice leva la tete et les oreilles, qu'il s'empressa bien vite de replaquer en arrière en signe d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille EmptyDim 17 Juin - 23:03

Thomas sourit est acquiessa d'un signe de tête la proposition de Jade.
"Oui, tu es un peu la pour ça quand même!! C'est partit pour un ptit trop alors!"
Il remonta sur ses rênes et fit un légère pression des mollets. Gaïcha compris de suite qu'il fallait qu'elle se bouge, et elle prit un petit trot souple, mais pas très rapide. Thomas lui se mit au trot enlevé en harmonie avec les mouvement de la jument qui trottait joyeusement les oreilles à l'affut de tout les bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille EmptyLun 18 Juin - 18:40

Ice, n'apprecia guère de se faire doubler et pris le trot tout seul. Je me mis en arreière et ferma mes doigts sur les rène. Il trottina mais ne repassa pas au pas. Je fis une petite pression sur les rènes en insistant... Il repassa au pas allongé. Je serrais alor enfin ems talons l'autorisant a partir. Les naseaux grands ouverts, sa longue crinière tressées a l'andalouse, volait... Je me mit a cotes de Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille EmptyLun 18 Juin - 18:58

Thomas sourit voyant la métrise a Jade. Ice allant un peux plus vite qu'elle, Gaïcha commença a se mettre dans un petit galop. Après tout, Thomas ne la contraria pas, c'était bien plus confortable!! xD Après un chevauché d'une cincentaine de mètres, Thomas redemanda le pas a la jument qui le fit sans broncher. Rênes longue il lui flatta l'encolure.
"Et bien, sa décrasse un peu!! ça faisait pas mal de temps que je ne mettais pas remit en selle! ça fait du bien!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille EmptyLun 18 Juin - 19:10

Je sourit et retint avec difficulté mon étalon.. Si il partait au galop s'était la fin des haricots ! Nous nous remimes au pas. Ice dressa ses oreilles pour la première fois de la balade, mais les replaqua aussi sec !

"C'est sur ! Moi je ne pourrait aps passer un jours sans monter Ice !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille EmptyLun 18 Juin - 19:33

Thomas sourit! Certe, lui aussi aimerait que ce soit ainsi, mais les priorité professionnelles d'abord! Gaïcha marchait tête basse, sans se préoccuper d'Ice qui n'avait pas l'air commode.
"Oui, j'était basé sur ce principe avant! donc tu comprend pourquoi je fait un petit rébellion sur le faite de bosser et d'enfin profiter d'une balade!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille EmptyMer 20 Juin - 13:43

Je lui souris amicalement:

"Je comprend ! "

Je soupirais, Ice du en avoir assez de voir que gaicha ne répondait pas a ses provocations, car il dressais les oreilles de plus en plus souvent.

"En tout cas je suis contente de voir que des "anciens" reviennenent.... Meme si j'aurais préférais que Aurore reprenne son poste de prof. de Horse-ball !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille EmptyJeu 21 Juin - 13:22

Gaïcha jetta un oeil à Ice avant de relever la tête et dresser le oreilles, le regard plongé dans le lointain. Nah nah! pas de bétise vieille folle!! xD Thomas reprit un peu de rênes puis répondit a Jade.
"Oui, enfin bon, moi, sa m'est égal!! Je prend pas de cours!!"
Etouffant un rire il reprit avec un grand sourir.
"L'essentiel reste qu'elle soit revenue!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille EmptyJeu 21 Juin - 13:30

Je soupirais et haussant les épaules:

"C'est sur...."

Ice hennit puisament:

"Et ben ? Y a quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille EmptyJeu 21 Juin - 15:10

Un peu égoïste le garçon?! Et alors XD It's the life hein!? xD enfin bon, épargnons les détails!! Gaïcha avait la tête portée très haute et toujours fixant le bout du chemin. Thomas essaya de regarder, mais une légère brune matinale qui ne dégnait pas se lever, lui trompé sa vision. Le henissement d'Ice fut strident et surprenant! Thomas regarda Jade.
"Aucune idée!!"
Gaïcha commençait a ne plus tenir en place. Elle commença par troter sur place. Le jeune homme la retenait à hauteur de Jade et Ice pas que cette sortit finisse en grande débandade.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille EmptyJeu 21 Juin - 15:18

La brume se dissipa et c'était en fait........un petit albino [fallait bien en mettre un !] seul sur le chemin.
Ice renacla, plus pour impressionner gaicha que pour faire peur au albino .

"Bah voila! Le mystère est résolu !"

Dis-je en riant !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille EmptyJeu 21 Juin - 15:25

Un lapin [Yearh!! Je m'en douté que t'allait mettre sa XD]!! Gaïcha, troutrouille un jour, troutrouille toujours le regarda et s'arrêta. Ele resta fixée un moment et vu qu'Ice continuait a avancer, elle commença a baliser. Thomas essayait de la faire avancer temps bien que mal! Un vrai mulet cette bête!! Au rénaclement de Ice, la jument étouffa un hennissement et partit au petit trot rejoindre son compagnon insociable! xD
"Quel cirque pour un lapin!!"
Thomas rit lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille EmptyJeu 21 Juin - 15:28

Ice la regarda étonné, c'était la première fois qu'un autre cheval venai vers lui. Il fis semblant de ne pas s'en soucier et continua a avancer, mais je vis qu'il gardait une oreille tournée vers la jument. Le albino était maintenant parti.

"Elle me fais rire votre jument !"

Ca me faisait vraiment bizzare de le vouvoyer étant donné qu'il devait avoir au plus 5 ans de plus que moi...C'était bizzare !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite balade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille   Petite balade tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade!!![ a qui veut !!!!]
» Une simple balade ... [Pv' Kim ']
» Balade! Pv Avec Bertille
» Balade a Cru Withh Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser