Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Balade a Cru Withh Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Bradey

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 26
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Balade a Cru Withh Leah   Mer 11 Juil - 14:56

Stan arriva, tenant la longe de Dream. Il s'arrêta car il était dans l'entrée du bois. Le jeune homme appuya ses deux mains sur le garot de Dream', se monta en hateur, passa une jambe a droite du cheval et enfourcha son cheval. Il avait assez l'habitude de monter a cru et monter n'était pas très difficile même si des fois il galerait Razz
Il prit la longe de Dream' et la tint d'une main, mais il lui laissait une liberté, c'était juste par sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah McGowen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 25
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

MessageSujet: Re: Balade a Cru Withh Leah   Ven 13 Juil - 14:32

On devait être au milieu de l'après-midi, non loin de trois heures. Le soleil était à son apogé et la chaleur presque étouffante si la douce brise qui soufflait n'avait pas été là. Leah était monté sur Olane en sortant des écuries et avait traversé la cour de pavé blanc.

Et maintenant, la voila sur un petit chemin de terre, ou quelques feuille verte viennent se posé. Ol', la belle espagnole pointa ses oreilles vers un forme mouvante non loin d'elles. L'Irlandaise carressa d'une main douce le poil soyeux de sa jument sous son épaisse crinière grise ondulé. Elle s'approcha pour reconnaitre Stan sur son étalon camargais. Le couple d'en face était plus petit que Leah et Ol', celle-ci mesurant deja un m 70 au garrot.

La jeune femme adressa un grand sourire à Stan lorsqu'elle le vit. Elle tenait quand même sa jument par la longe qu'elle n'avait pas noué autour de l'encolure pour l'instant. Mais elle lui faisait confiance, l'Espagnole se tiendrait en présence de sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan Bradey

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 26
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Balade a Cru Withh Leah   Sam 14 Juil - 11:24

Dream renacla en voyant la belle jument espagnole arriver. Stan l'apaisa avec des caresses et des paroles. L'étalon commenca a marcher, sous les aides de son cavalier. Stan aimait être a cru. Il trouvait ca mieux. Sentir les mouvements de son cheval, les muscles, travaille l'assiette et permet de ne aps tomber en cas de ruade violente sur un cheval séllé. Dream' nétait pas du genre a rué violement mais une petite ruade était bienvenue pendant les entrainements. Mais ce n'est aps pour cela que Stan montait a cru. SOn assiette était importante certe, mais il s'en fichait un peu. Il trouvait que la selle pesait lourde, et les balades étant un moment de détente pour son cheval et lui, il trouvait que l'harnacher n'était pas un comportement digne d'une détente. Cetre il avait le licol, mais il le tenait au bout des doigts. C'était juste par sécurité !
Il regarda et admira la jument Espagnole de Leah. Ses traits fins caractérisaient vraiment sa race et sa robe pommelé était ravissante.
Stan monta les yeux vers Leah et engagea la conversation, il aurait aimer savoir un point :
" Tu pratiques l'ethologie ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah McGowen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 25
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

MessageSujet: Re: Balade a Cru Withh Leah   Sam 14 Juil - 12:12

Leah laissaient ses jambes tombé des deux cotés des flancs de sa jument. Mais cela ne l'empechait pas de gardé contact avec Ol'. Leah aimait beaucoup les ballades comme celle-ci. Des ballades au calme, dans la nature, silencieuse. Par ici, rien ne venait brisé le cicla naturel. Olane tendit son encolure vers l'étalon camargais. Ne connaissant pas les réactions de Dream, la belle Irlandaise ferma ses doigts sur la longe qui avait un assez bon contatc pour la jument le sente. Elle baissa un peu les oreilles en arrière, agacé qu'on l'empèche d'allez voir les autres membres de sa race !

Les deux ados marchaient maintenant coté à cote sur le chemin de la foret. Celui-ci était encore sinueux et tournait beaucoup. Le vrai chemin n'arrivait qu'après ! Elle tourna son regard vers Stan et répondit honnetement.


"Franchement, on ne peut pas dire que je pratique l'éthologie proprement dites..."

En réalité, jamais on ne lui avait aprit comment se comporter avec sa jument. Elle savait se qu'il fallait faire et puis c'est tout.

"Je fais plus au feeling, je ne sais pas si on peut appeler ça de l'éthologie... Et toi ?"

Leah n'avait pas besoin d'être une maitresse et une grande éthologue pour savoir se que voulait sa jument. Le couple se comprenait et c'est tout ce qui contait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade a Cru Withh Leah   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade a Cru Withh Leah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» Balade en ville [PV : Menthos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers: