Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Oo Ice And Fire oO

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Oo Ice And Fire oO Empty
MessageSujet: Oo Ice And Fire oO   Oo Ice And Fire oO EmptyVen 20 Oct - 20:36

J'arrive a pied!mdr! Et je commence par installer un pitit parcour:

Oo Ice And Fire oO Sanstitreqe6

"Wala!Ouf!"
[Je reviens un peu plus tard avec Ice And Fire préparé!]

Donc, je rentre dans la carrière au pas en tenant mon cheval par le filet.Il a un mors pessoa.Je l'arrete en X, je vérifie que le tapis est bien dégarroté, puis je ressangle d'un trou, Ice ne bronche pas d'un pouce.Je monte en faisant attention a son dos.
Je le met au pas rènes mi-longues, le temps de vérifier ma sangle et de le laisser se remuer les jambes en douceur..Au bout d'un moment, je remonte un peu sur mes rènes, en les ayant toutefois sans grand contact, et je prends une diagonale pour changer de main.Une fois cela fait je le met en un grand cercle de 20m en l'incurvant petit a petit..
A la fin il s'incurvait parfaitement, moi j'accompaganais parfaitement avec mon bassin.
Puis je le change de main et je fais la meme chose.Je fais une diagonale et lui demande l'alongement, jambe gauche, jambe droite, jame gauche..Je laisse filer doucement mes rènes entre mes doigts, il baissa la tète et Bingow!Il allonge son pas!!
Je le flatte chalereusement!

"C'est bien mon beau!C'est bien!!"

Puis je le mit au trot, je vérifiais tour à tour chacune des aides. Tout d'abord "l'accélérateur" en exercant des pressions de mollets distinctes et précises, ensuite "les tournants" en appliquant quelques exercices d'incurvation et enfin "le frein" en plaçant mon bassin en arrière, mollets placés à la sangle (cette aide sert à maintenir les abdos du cheval) et en agissant avec des pressions successives sur la bouche du cheval
.Puis je le mit en cercle et recommença mon incurvation, les talons bien bas, Ice s'était placé tout seul...mais j'estimais qu'il était encore trop tot dans la détente pour qu'il se palce, meme tout seul!Alors je ralongeais mes rènes et il s'ouvrit un peu plus..


"Voila c'est bien, très bien!!"
Je lui fit prendre la diagonale en vérifiant encore une fois "l'accélérateur" Il obéit parfaitement et très vite: il sentais qu'on allait sauter et qu'il fallait qu'il donne ses tripes!
Puis je lui demanda un rassemblement en X, il s'exécuta a la perfection allant presque jusqu'au piaffer...A l'autre main je lui fit faire une serpentine, l'incurvant tour a tour du coté voulut..Et en lui demandant des allongements lors des lignes droites..Il le fit très bien.
Je le remit au pas rènes longues attendant qu'il récupère..
Puis je le mit sur la piste au pas et en A lui demanda le départ au galop, il partit un peu tard, il avait fait une foulée de trot avant..Je le remit au pas et lui redemanda le départ au galop en B, cette fois plus fermement en ouvrant plus mes doigts, il partit impec' en B.
Je me mit direct en équilibre, souple dans mes articulations, Ice se plaça automatiquement, cette fois je le laissait.Je lui fit faire un tour comme cela au galop moyen avant de le mettre en cercle.Je l'incurvait rassemblant mon galop, puis je lui demandait d'accélé sur le cercle, avant de le faire marcher large en alllongeant le galop, il allait vite ses antérieur fouettant violement le sol et envoyait des mottes entière de sables en l'air..


"YouHou!Tu as de l'énergie toi!!"

Je le remit au galop moyen en m'asseyant dans ma selle, je rassemble bien mon galop et prends la diagonale, en X, changement d epied, magnifiquement executé, la je le met au galop moyen, bien cadensé, pour l'aider je fait du galop en enlevé.Puis je fait les memes exercices qu'al'autre main..Enfin je le fait repasser au trot, puis au pas rènes longues..

"C'etait super!!Continue!!"

Je le flatte et lui fait un gros calin!!Puis je le met au trot et le dirige sur l'obstacle n°1, mis en croisillon pour l'échauffement, il le saute parfaitement bien avec 15 cm de marge.Il prend le galop a la recpetion et je l'accompagne souplement, je le repasse au trot et je change de main, je me redirige dessus, il le saute parfaitement.Je met l'obstacle en vertical, puis je prends le galop a gauche me dirige dessus, il prend son appel un peu tard mais le saute bien, grace a une bonne assiète j'évite la georgette et j'accompagne bien le saut...Il se receptionne a droite donc je file direct encore dessus pour le faire a l'autre main, en avançant un peu plus, et en l'encadrant plus dans mes jambes et au niveau du contact, il prends son appel ou il faut...Je le repasse au trot puis au pas et je remet l'obstacle en oxer.

"Bien Boy!"

Puis je le met au galop a gauche en avançant bien, je vais faire le parcours cette fois.
L'oxer se passe très bien, ja'compagne souple dans mes main et mes jambes, pui je le dirige de main de maitre vers le second en remettant un peu de galop..Il le saute avec beaucoup de marge ce qui lui fait perdre du temp et il peine a se remettre dans le bon train..Je ferme mes jambes et l'encourage a avancer, il cale les 3 foulées de justesse..
Il saute l'obstacle plutot bien..Apres c'est la rivière je remet sérieusement du galop pour le sauter tranquille, il couvre bien la largeur de l'obstacle et semble enfin s'éveillé!
Dans la ligne droite je reste dans ce galop que j'estimais bon..arrivé a l'abord du saut de puce je me rends compte qu'il est bien trop rapide, je fais un demi-arret dans le feu de l'action que je reussit très bien, Ice recale direct son galop et le saut de puce se passe très bien!!Je fais un cercle apres, je le repasse au trot puis au pas, je dessangle d'un trou: la séance est finie!


"Impec' Ice!!"

Je le flatte abondament puis je sort..


Note: 17/20
Très bon entrainement...
Tu aurais pu gagner des points en faisant une fois de plsu le parours ou en l'entrainent un peu plus sur els obstacles avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
 
Oo Ice And Fire oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oO Ice And Fire Oo
» Entrainements de Ice And Fire
» Oo Cross avec Ice And Fire oO
» Ice And Fire Pony-Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archive ancienne version --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser