Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 oO Ice And Fire Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

oO Ice And Fire Oo Empty
MessageSujet: oO Ice And Fire Oo   oO Ice And Fire Oo EmptyMar 5 Sep - 22:06

J'arrive avec mon cheval en main, je le place au milieu de la carrière.Je monte en faisant attention a son dos et m'assoie doucement...Je ressengle d'un trou, Ice And Fire ne bouge pas...

"C'est bien mon grand!!!Allez au pas!"

Je le met au pas rènes longues, je lui fait faire des cercles en veillant a son incurvation.

"Aujourd'hui on va travailler les sauts au trot car je sais que tu as énormément de mal a sauter au trot..."


Je lui fait faire des serpentines en veillant toujours a l'incurver du bon coté...Je fais des arrets des allongements de pas, des rassemblements, toujours rènes mi-longues...
¨
Puis je le met au trot...Trot actif...je sais que pour aller sauter au trot j'ai intéret a ce qu'il sache qui est le maitre de qui!Donc je lui fait savoir que je suis là en étirant son trot comme un acordéon!Trot de travail>Trot allongé>trot moyen>trot rassemblé>trot allongé>Trot de travail>pas>arret>trot rassemblé>trot allongé>arret>pas.

La je le laisse souffler rènes mi-longues au pas....Puis je le remet au trot moyen et lui fait faire de scercles en l'incurvant et en variant l'allure, puis je fait des serpentines toujours en variant l'allure et en l'incurvant...

Au bout d'un petit moment je m'arrete et repasse au pas rènes longues..


"C'est très bien Boy!!"

Je ressangle un peu et flatte mon cheval, puis je me positionne sur la piste a main droite, je racourcis mes rènes, Ice se place automatiquement et je lui demande un départ au galop à droite.Il part au galop moyen.Je fais un grand cercle de 20m de diamètre dans un galop bien rythmé...Quand tou-à coup il se cabre un peu et part a fond les ballons sans prévenir je me met en arrière et fais un cercle à droite manière de le contenir un peu et je ralentis progressivement mon cheval, mais je le sens tendu...Je regarde vers la où il a eu peur et je vois un sac en plastique...
Je demande à quelqu'un qui passait de le mettre à la poubelle...


"Là doucement Ice...Ce n'est rien..il n'y a plus rien..."

Je le caresse et le calme peu-a-peu...Mais je le sent quand meme tendu...Je le replace a droite et lui redemande un galop a droite et recommence mon grand cercle dans un galop bien rythmé...Puis je marche large Et lui demande de passé au galop moyen...puis a l'allongé...et au rassemblé ensuite.
Je le repasse au trot puis au pas et laisse souffler un moment je le flatte et le félicite de la voix.Il c'est un peu calmé.

Je le met sur la piste a main gauche et lui demande le galop à gauche je fais un cercle à gauche sur un galop bien rythmé au bout de 2 tours je marche large me met en équilibre et lui demande d'allonger son galop, puis je me rassoie et lui demande de le rassemblé, avant de repasser au trot, puis au pas.Là je laisse souffler je dessends et va installer une ligne de 3 obstacles mais je met que le premier à 40cm les autres je les laisses par tere en barre au sol.

Je remonte et remet en route au trot puis je me dirige vers le premier obstacle au trot, un peu avant Ice prends tout seul le galop, je fais une volte me remet au trot et va sur l'obstacle, une foulée avant lorsque je pouvait plus rien faire, il passe au galop!


"Oh!Ice c'est quoi ça!Au trot j'ai dit!!"

L'arrete juste après.Lui demande de reculer et tourne a gauche au pas.Prends le trot un peu plus loin et se présente sur l'obstacle mais je marrete environ 2 mètres avant.Là je le fait reculer et tourne a droite prends le trot reva sur l'obstacle et recommence a m'arreter puis a reculer mais je tourne a gauche...
Ensuite je me représente devant l'obstacle au trot je pense que je vais m'arreter...mais en fait je continue!Ice pris par surprise saute au trot et prends le galop après.Je l'arrète et recule après la ligne.Je le flatte et le récompense de la voix avant de repartir au trot devant l'obstacle...
Cette fois Ice part au galop bien avant l'obstacle en tentant de m'embarquer!!Je l'arrete et recommence a le faire reculer devant l'obstacle environ 5/6 fois..Puis j'y revais et la il saute encore sous la surprise et reste au trot après...
Je l'arrete et le flatte!!


"Bah voila Boy!!C'était super tout ça!!Aller je te laisse la desus!!"

Je dessangle et le fait marcher.....Avant de rentrer

Note: 16/20
C'est bien, mais décris aussi ta position, et tes mouvements, ça te rajouteras des points...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
 
oO Ice And Fire Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo Ice And Fire oO
» Entrainements de Ice And Fire
» Oo Cross avec Ice And Fire oO
» Ice And Fire Pony-Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archive ancienne version --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser