Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrainements de Ice And Fire

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Entrainements de Ice And Fire Empty
MessageSujet: Entrainements de Ice And Fire   Entrainements de Ice And Fire EmptyVen 6 Oct - 19:52

J'ai mis mon protège dos et je l'ai emmené en main jusqu' à la piste de galop de 1 km pour commencer...Je fait évoluer Ice And Fire au pas en le faisant bien avançer, j'accompagne bien avec mon bassin, je fais des cercles en pensant touhours a l'impulsion.. ensuite je le met au trot tranquillement, en lui demandant beaucoup d'allongement, rassemblement.
Je le laisse un peu souffler..et je me met au galop juste pour que je vois comment il se comportait aujourd'hui. Tout allait bien, je me suis promenée un peu avec lui au pas dans la piste de galop et j'ai trouvé une haie d'environ 1m20, c'était un peu haut mais comme c'était une haie, s'il ne sautait qu'à 1m, ça allait.Il y en avait plein d'autre!
J'ai mis la les haies sur la piste de galop de manière a faire comme une course de haie...mais je détendis d'abord sur une seule:. son esprit de cheval fou fou est revenue et il a commencé sur un grand galop et s'est littéralement envolé 10 ou 20 cm au dessus de la haie! Le parcours que j'allais lui faire faire tout à l'heure ne lui parraitra surment pas trop difficile !!Moi j'avais accompagné se saut tant bien que mal..je lui avaitd emandé de sauter la haie au trot...!Donc je recommençais et la il partit d'un grand trot mais sauta bien.

Je l'ai félicité puis je l'ai emmené sur la piste de 2000 m, il fallait faire, de là où je me trouvais environ 1000 m pour se trouver sur le départ. J'ai profiter de cette distance pour le faire trotter puis galoper doucement, enfin j'ai essayer car il ne pensait qu'à s'envoler !lol

Il avait déjà connu les starting gates(ou blocs je sais pas comment on dit!) et donc je me suis dit que j'allais essayé, nous avons demandé à un téchnicien qui passait par là de donner le départ (et donc l'ouverture des starting gates/blocs) comme au départ d'une vraie course. Il a bien voulu (vraiment quelqu'un de très gentil ! ^^). J'étais toute impatiente et Ice aussi. J'ai mis mes aides comme pour le départ au galop. Mon but était de voir à quelle vitesse il ne se fatiguait pas trop.

Le départ a été donner.L'étalon s'est élancé si vite (il faut dire que j'avais un peu la tête dans les nuages aussi...^^) que j'ai du me tenir à sa crinière,j'ai essayé de le retenir mais voyant qu'il n'était pas du même avis j'ai joué son jeu et l'a laissé avancer voire un même un peu poussé...

Il galopait à une allure phénoménale ! Je n'avais jamais vu ça !!! Il faut dire que les seules fois où j'avais monter à cheval sur un hippodrome ou une piste de galop, mon but n'avait pas été de galoper vite. Il prenait ses virages à la corde et à un moment, Ice a accéléré de plus belle ! ro la la la, moi j'osai même plus l'encourager, je restais accroché à la crinière, en position jockey et j'attendais l'arrivée.

Ice And Fire a parcouru les 2000 m en un peu plus de deux minutes soit une vitesse entre 45 et 50 km/h... J'en étais toute retournée ! Bien sur, comparé aux pur sang anglais de course atteignant des pointes de 70 km/h, son allure aurait pu parraître ridicule mais pour un cheval sortant d'un petit haras avec une cavalière plutot pas très doué question course, sa performance était tout à fait honorable.

Je l'ai laissé souffler 20 minutes en le marchant au pas pour ne pas qu'il crampe puis, quand il a été un peuplus froid, je lui ai donné de l'eau tiède pour qu'il ne soit ni désidraté ni malade.

Demain je recommençerait mais avec les haies!!!
Note : 12/20
Conseil : Oui oui tout le personnel de l'académie est très sympathique.Mais comme tu l'as dit toi-même tu n'est pas expérimenté dans le domaine de la course, et lorsque l'on manque d'expérience, c'est prendre beaucoup trop de risque de faire galoper a fond son cheval, tu aurais dû le retenir un peu plus, même s'il n'était pas content.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
 
Entrainements de Ice And Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice And Fire Pony-Games
» - Entrainements et soins -
» oO Ice And Fire Oo
» Oo Ice And Fire oO
» Oo Cross avec Ice And Fire oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archive ancienne version --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser