Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >..Nouveau arrivé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorenz Szaski

Lorenz Szaski


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lorenz Szaski
Age: 17
Cheval: Diabolo

>..Nouveau arrivé ! Empty
MessageSujet: >..Nouveau arrivé !   >..Nouveau arrivé ! EmptyVen 6 Juil - 15:51

C'était le début de l'après-midi, il faisait chaud, le ciel était dégagé et le soleil brillait de tout son éclat.
Lorenz venait d'arrivait dans l'académie Feeling Olympe, là à cet instant il venait de pousse la porte d'éntrée de l'académie.
Le jeune homme était très fatigué et soucieux de savoir si son cheval avait fait un meilleure voyage que lui.
Une fois de l'autre côté de la porte, il poussa un long soupir.
Toujours avec son air deux tension!


"J'espere que y a pas que des hytériques, ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Browning

Matthiew Browning


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

>..Nouveau arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: >..Nouveau arrivé !   >..Nouveau arrivé ! EmptyVen 6 Juil - 17:46

Matthiew passait dans le halla fin d'aller voir au tableau d'affichage qu'il n'y avait pas devoirs quand il apercut un garçon qu'il n'avait encore jamais vu, sans doute un nouveau

"Salut ! moi c'est mathiew et toi ?"

Il avait l'air vraiment fatigué et mat ne voulait pas l'embeter plus longtemps, il allait l'aider s'il en avait besoin mais à son avis, ce jeune homme avait surtout beosin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Szaski

Lorenz Szaski


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lorenz Szaski
Age: 17
Cheval: Diabolo

>..Nouveau arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: >..Nouveau arrivé !   >..Nouveau arrivé ! EmptyVen 6 Juil - 21:48

Un essaya de restait éveillé mais la fatigué était là, un jeune homme au cheveux chatain lui adresse la parole.
Lorenz le trouve pas hystérique et plutôt aimable.

"Oh! 'Lut, Moi C'est Lorenz."

Il poussa un petit baîllement et reposa son regard sur Mathiew.

"T'aurais le temps de me faire visiter l'académie ?"

*Sa va il a pas l'air d'un hystérique.*
xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Browning

Matthiew Browning


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

>..Nouveau arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: >..Nouveau arrivé !   >..Nouveau arrivé ! EmptySam 7 Juil - 11:43

"Euh oui moi j'ai le temps mais t'es sur que t'aura le courage ? parce qu'elle est grande quand même cette académie et tu m'as l'air vraiment fatigué...Si tu veux je peux venir te chercher après que tu te seras reposé ?"

Pour une arrivée discrète, lorens avait réussi. Mat se souvint de son arrivée à lui, 2 filles l'avait acceuilli et à un moment il s'était si l'une d'elle n'allait commetre un meurtre sur l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Szaski

Lorenz Szaski


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lorenz Szaski
Age: 17
Cheval: Diabolo

>..Nouveau arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: >..Nouveau arrivé !   >..Nouveau arrivé ! EmptySam 7 Juil - 19:43

Loenz baïllia une nouveau fois et se frotta l'oeil droit avec sa main droite.
La lutte qu'il effectué contre le sommeil était vraiment difficile et cela Matthiew l'avait comprit.


"Euh...Sa voudrait mieux. Tu sais ou serait la salle commune et les chambres des Quatres-Horses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Browning

Matthiew Browning


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

>..Nouveau arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: >..Nouveau arrivé !   >..Nouveau arrivé ! EmptyDim 8 Juil - 19:08

Mat sourit. Il était lui aussi chez les quarter horse et savait maintenant très bien où était les chambres

"Oui oui, suis moi !"

Il prit l'escalier puis après avoir tourner à droite, il arriva dans leur couloir et alla jusqu'à une chambre où était dèjà marqué son nom, elle était juste en face de la sienne, comme il était lui aussi le dernier arrivé...

"Eh bah voila, t'auras pas loin à aller si tu veux demander quelques chose, je sui juste en face !"
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Szaski

Lorenz Szaski


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lorenz Szaski
Age: 17
Cheval: Diabolo

>..Nouveau arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: >..Nouveau arrivé !   >..Nouveau arrivé ! EmptyLun 9 Juil - 20:13

Lorenz ouvra le porte et fit entrait ses bagages à l'intérieur.
Il y rentra seulement une main y sortit.


"Merci."

Et il s'en ferma dans sa chambre et alla tout de suite dormir!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Browning

Matthiew Browning


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

>..Nouveau arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: >..Nouveau arrivé !   >..Nouveau arrivé ! EmptyMar 10 Juil - 10:57

Matt sérra la main que lorenz lui tendait puis après qu'il ai fermé la porte il entra lui aussi dans sa chambre.

Il était content de ne pas être le suel garçon dans sa maison, en plus il avait vraiment l'air sympa...


*Bon allez c'est pas le tout mais faut que j'aille monter moi !*

Il se changea en tenue d'équitation et se dirigea vers les écuries ou son tom était tranquillement installé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>..Nouveau arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: >..Nouveau arrivé !   >..Nouveau arrivé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>..Nouveau arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nono arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser