Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nono arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Noeru La
Invité




Nono arrive... Empty
MessageSujet: Nono arrive...   Nono arrive... EmptyLun 18 Juin - 15:54

Noeru descendit du train régional dans un état second. Le trajet avait été un peu trop long à son goût. Un premier vol Edimbourg-Amsterdam de plusieurs heures ne l'avait pas rendue particulièrement fraîche ou enjouée. Mais, comme Noeru s'en était rapidement aperçue, c'était vraiment une mauvaise idée de prendre directement la correspondance ferrovière qui l'amènerait à l'Académie, avec encore 2 changements. Elle poussa un profond soupir. Elle aurait dû écouter son frère, comme d'habitude... Lasse, affamée, Noeru en était à un point où elle ne savait même plus dans quel pays elle se trouvait. Mais lorsqu'elle releva la tête d'un air renfrogné vers le bout du quai, elle sut que cela n'avait pas d'importance. Quelques mètres seulement la séparaient d'un magnifique domaine verdoyant, au centre duquel se dressait ce qui pouvait ressembler à un château parfaitemant rénové. D'ici, elle voyait déjà un manège dont la taille défiait l'imagination, ainsi que quelques orbstacles de cross, de l'autre côté.
*Je me demande si on arrivera à faire du cross ou du saut, avec Wizard... Ca n'a pas une importance capitale, mais ce serait quand même plus sympa.*
Wizard ? Où était-il d'ailleurs ?
Noeru se passa nerveusement une main dans les cheveux, comme elle le faisait souvent.

*Ah si ! Il est à l'arrière du train ! J'espère qu'il va bien. Le pauvre, il doit en avoir plein les pattes d'être rester immobile toute la journée ! Ce soir, je lui frictionnerai les jambes et je le lâcherai un peu au pré...*
Nono s'apprêtait à partir à la recherche de son étalon chéri lorsqu'elle remarqua une silhouette sur le bord du quai...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nono arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser