Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 • Cours Particulier de S.O • Jade Adam •

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

• Cours Particulier de S.O  • Jade Adam • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Cours Particulier de S.O • Jade Adam •   • Cours Particulier de S.O  • Jade Adam • - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 20:31

Je fis ce qu'elle me dis, revenant plusieurs fois, Ice faisait toujour le même saut, beaucoup plus gros que l'obstacle, je faisait des 8 avec l'obstacle au centre ! Moi, j'accomlpagnais toujours plutot bien le saut, le préparanta tourner au bon moment arrivant, perpendiculairement et bien au centre de l'obstacle. J'accompagnais également bien dans mes bras et mo,n bassin restait souple.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
• Mlle Jaruny Scavo •
Professeur de CSO
• Mlle Jaruny Scavo •


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Jaruny Scavo
Age: 22 ans
Cheval: ///

• Cours Particulier de S.O  • Jade Adam • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Cours Particulier de S.O • Jade Adam •   • Cours Particulier de S.O  • Jade Adam • - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:50

Après 5 ou 6 fois d'affilée, je lui fit signe de repasser au pas et de le laisser souffler.
Je transformai la croix en vertical de 80cm. Très bien pour le début de l'échauffement des sauts.
Voyant que son cheval tappait bien à la battue, j'enleva la barre d'appel mais recula un peu la barre de pied, sa allait dire au cheval de faire légèrement attention. Bien qu'il n'en avait pas vraiment besoin.


- Voilà, tu peux venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

• Cours Particulier de S.O  • Jade Adam • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Cours Particulier de S.O • Jade Adam •   • Cours Particulier de S.O  • Jade Adam • - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:50

Tout en la regardant monter son vertical, je laisser mon cheval marcher rènes longues. Lorsqu'elle me dis d'y aller. Je remontais sur mes rènes, le mit en cercle au trot, et le fit partir au galop sur ce grand cercle. Puis, je le fis marcher large, cette fois, j'étais venue à main droite, à la reception donc, mon étalon devrait être à gauche. Je regardais déjà depuis un moment mon obstacle, fis un doublé au bon endroit, je restais en arrière dans ma selle pour obliger mon cheval a s'équilibrer et a monter son encolure. Autant venir soigné, même si ce vertical il pouvait le sauter au trot rènes longues ! Je regardais déjà à gauche. Je serrais bien mes talons à l'abord, et hop ! Ice pris son appel d'un peu loin, mais bon. Il fis comme à son habitude un gros saut avec bien 30 cm d'écart. pendant le planer, je décallais ma rènes a gauche, et à la reception, il était à gauche, je lui fis faire un cercle du côtès gauche tout en le repassant au trot puis au pas, les rènes longues.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
• Mlle Jaruny Scavo •
Professeur de CSO
• Mlle Jaruny Scavo •


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Jaruny Scavo
Age: 22 ans
Cheval: ///

• Cours Particulier de S.O  • Jade Adam • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Cours Particulier de S.O • Jade Adam •   • Cours Particulier de S.O  • Jade Adam • - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 15:55

Jaruny la regarda s'envoler. xD
Elle sourit dès la réception et la regarda.


- C'est très bien, même chose de gauche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

• Cours Particulier de S.O  • Jade Adam • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Cours Particulier de S.O • Jade Adam •   • Cours Particulier de S.O  • Jade Adam • - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:13

Je fis la même chose donc en sens inverse. Je restais bien en arrière dans ma selle afion d'amener mon étalona se rapprocher au maximum de l'obstacle. Je fis mon doubler, un peu avant, mais j' arrangeais cela en faisant une rènes d'appui et j'arrivais au milieu de mon vertical et perpendiculairement. Il pris son appel donc près d el'obstacle comme je l'avais voulu, et tout en regardant à droite, j'accompagnais mon saut. a al reception, je le mis en cercle a droite et je remis au trot puis au pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
• Mlle Jaruny Scavo •
Professeur de CSO
• Mlle Jaruny Scavo •


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Jaruny Scavo
Age: 22 ans
Cheval: ///

• Cours Particulier de S.O  • Jade Adam • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Cours Particulier de S.O • Jade Adam •   • Cours Particulier de S.O  • Jade Adam • - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:06

Jade passa l'obstacle un peu dans le pied... Jaruny fit une petite grimaçe mais laissa passer. Elle alla vers le premier exercice.
Des barres au sol, pour le galop. xD


- Voilà. Marche encore un peu puis vient dans un galop de travail sur les barres.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

• Cours Particulier de S.O  • Jade Adam • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Cours Particulier de S.O • Jade Adam •   • Cours Particulier de S.O  • Jade Adam • - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:08

Je m'"executais. Je fis marcher quelques minutes mon étalon qui était apparement tout content de sauter avec des gens pour le regarder ! Puis je le mis sur la piste a main gauche, plaçais mes aides et hop! Galop à gauche. Je m'assis et travaillais mon galop pendant un petit moment, essayant d'avoir un cheval bien rond avec un galop énergique mais pas trop rapide. Puis je me mis en équilibre et me dirigea sur els barres au milieu en gardant le même galop. Mon cheval les passait aisément dans un galop cadensé. Une fois les barres passées, je me rassis et repassais au trot.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





• Cours Particulier de S.O  • Jade Adam • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Cours Particulier de S.O • Jade Adam •   • Cours Particulier de S.O  • Jade Adam • - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Cours Particulier de S.O • Jade Adam •
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Cours Particulier] Jade Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser