Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est une belle journée | PV Mat'|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:39

Matthew ne dit rien de plus après la remarque de Jade sur Gaicha.Les souvenirs c'est sur, c'est toujours ce qui empeche de faire certaines chose et qui nous pousse a en faire d'autre...Mat' se tira de ses pensées en entendant la question de Jade...Il la regardit bizarrement et répondit très franchement:

-Non et je ne compte pas en avoir une si tu veux savoir!

Satana lui attrapa une manche de sa veste et le tira en arrière.Il se retint de tomber en s'appuyant sur la barrière et caressa sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:45

Je lui souris, et rigola lorsqu'il manqua de tomber. il me faisait rire, avec son ton franc:

"C'était juste une simple question !"

Dis-je tout en descendantd e la barrière pour aller caresser le ventred e mon cheval. Celui-ci, appreciant mes carresses, leva la tête et la tourna vers moi un moment avantd e se remettre a brouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:03

Mat' haussa les épaules.Ca le faisait penser qu'aul ycée, des tas de filles voulaient l'avoir comme petit copain, mais lui s'en fichait pas mal!Il restait solitaire et avec sa jument!C'était sans doute la seule qu'il aimait vraiment...Bref!En tout cas sa jument commencait vraiment a vouloir le faire tomber!Maintenant que JAde était descendu, il passa avec souplesse ses jambes de l'autre coté et descendit a coté de sa jument, il monta sur son dos et s'allongea sur elle.Lui caressant doucement l'encolure, il regardait Jade et son cheval en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:11

Mes pensées vagabondait moi aussi vers mon passé de débauche et d'alcool (Razz) . En y réfléchissant bien, je me sentais un peu isolée comme une none ici ! ^^
Je souris a cette pensée. J'étais peut-etre coupée du monde des garçon, mais bon, au moins j'étais avec Ice & Fire, et nous deviendrons les meilleurs en CSO et HB !
Ice du lire dans mes pensées car il me regarda alors d'un drole d'air. Je lui souris et continua a lui gratouiller le ventre.
Je tournais alors la tête vers le garçon, il me regardait. Je lui sourit avant de monter souplement sur mon étalon et de lui proposer une ballade.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:16

Mat' souriait rarement dans le sens d'un sourire franc et chaleureux.C'était plutot des sourires amusé voir parfois moqueur.Matthew se releva et se retrouva en position normal sur sa jument.Jade lui proposa une ballade, il amena sa jument près de la longe poser sur la barrière et l'attacha au licol de Satana pour lui faire une pair de rênes improvisés.Il l'ammena près de la barrière qu'il ouvrit et sortit sur le dos de la jument grise.Il veilla a ne pas trop s'approcher d'Ice et se mit a coté de Jade avec plusiuers mètres d'écart de distance de sécurité des dents de Ice^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:22

Je souris amusée en voyant où il se plaçait, d'un coté il n'avait pas tord ! Je pris le licol en corde sur la barrière en me tortillant pour rester sur le dos de mon étalon. Je parvinta lui passer sans descendre, il était concilliant et habitué. Je fis la même chose que Mat' avec mes rênes. Et me mis au pas.
Le soleil était maintenant haut dans le ceil, il allait faire sacrément chaud...
Je regardais alors Mat', il n'avait pas l'air bien bavard, et je ne pensais pas qu'il ferait la conversation si je ne commençais pas a parler...

" J'ai compris que tu n'aimais pas vraiment parler. Mais....une ballade sans conversation ne sera pas bien agréable. Donc si nous engagions la conversation ?!"

Je lui avait dit ça d'un ton franc et direct. tourner autour du pot n'était certainement aps dans mes habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:18

Le jeune homme souria amusé, son premier sourire de la journée tout de même, a la remarque de Jade, oui c'est vrai il n'amait pas parler...

-Tu comprends vite on dirait...Mais je n'y peut rien, j'suis comme ça...

En fait c'était surtout qu'il avait acquis ce caractère a cause de son entourage, enfin plutot de son non-entourage vu que a part sa jument, il n'y avait personne chez lui...De nature donc solitaire et peu bavard, il n'y pouvait pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:27

Je souris avec lui, j'étais plutot fière, je evais être l'une des première de l'académie a l'avoir vu sourire...

"Et oué ! Bon sinon, t'aime bien quoi a par ce qui se rapporte au cheval ?"

Il pouvait peut-être me trouver lourde, mais j'avais deviné qu'il ne devait pas avoir énormément d'amis, et si il voulait en avoir il devait absolument parler avec des gens !
Et moi, j'étais un peu en manque de compagnie masculine, parler avec lui me faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:00

Mat' laissa sa jument aller vers le bord du chemin, loin de Ice afin d'éviter les problèmes.En même temps quand Satana était monter par le jeune homme, ell ene faisait pas beaucoup de conneries...Ensuite quand Jade lui demanda ce qu'il aimait a part les chevaux, il réfléchit quelques secondes et répondit simplement:

-La musique, surtout le rock, et un peu la lecture mais uniquement les thrillers.

Oui on pouvait facilement penser que Matthew était un genre sanguinaire...A vrai dire il détestait les histoires autres que les thrillers, tout comme les films d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 0:25

J'hochais la tête mais ne répondis pas. Il ne m'avait pas retourner la question et je ne voulais pas trop m'imposer. Je ne voulais pas entrer dans son cercle, je voulais qu'il m'y fasse entrer.
Ice marchait, la tête et l'encolure basse, avec cependant les oreilles couchées en arrières, ayant compris que la jument ne répondrait pas a ses menaces, il aavit simplement décidé de la tenir a distance, mais il n'hésiterais pas a la mordre avec encore plus de violence si elle avait le malheur de s'approcher un peu trop près.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:32

Satana se tenait loin de Ice uniquement pour qu el'envie de le mordre lui passe, car même si Mat' était sur son dos, si Ice la mordait, elle n'allait certainement pas se laisser faire!Bref, Mat' laissa le silence s'installer un moment.Il était difficile d'obtenir sa sympathie, il fallait quand même le savoir!Même si il avait fait un effort pour parler a Jade ça ne voulait pas dire qu'ils étaient amis, enfin c'était son avis.Au moins il ne la détestait pas, et elle devait pour le moment s'en contenter!Mat' lacha un moment sa longe et toucha l'arrière de sa nuque, il s'assurait souvent qu'il n'avait pas perdu son collier, comme la dernière fois où l'attache avait céder...Il ne voulait pas le re-perdre une deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 15:05

Du coin de l'oeuil je remarquait que Matthew, vérifiait si son collier était bien attaché. Je devinais que ce collier devait représenter quelque chose d'important a ses yeux et choisis de ne pas lui en parler.
Ice marchait l'encolure porté haute a présent, avec le chanfrein ouvert, mais avec cependant toujours ses oreilles pointées en arrières..
Je commençais a trouver ce silense carrément pesant mais je ne voulais pas le briser encore une fois. Ce serait a lui de le faire. Je n'appreciais pas de m'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:00

Mat' jetta un oeil a jade, il faillit afficher un sourire amusé car il devinait cxe qu'elle cherchait a faire...Elle voulait qu'il se mette a parler de son plein gré.Ca le faisait plutot rire intérieurement car il n'avait pas souvent vu de filles comme ça!Aussi il dit d'une voix lègèrement amusé

-Ca t'amuse de voir si j'vais causer avant toi je parie?

Il se demandait comment elle allait réagir en voyant qu'il c'était enfin décidé a parler de son plein gré.A vrai dire ça n'arrivait pas souvent donc il y avait de quoi s'étonner!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:05

Je souris en regardant droit devant moi, avant de le regarder sans pour autant tourner la tête. Et je lui répondis tout en tournant enfin la tête:

" Ouais ! Very Happy "

Je continuais à le regarder avec un sourire rieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 21:46

Il afficha un léger, très léger sourire amusé.Ce n'était pas souvent qu'il souriait mais bon ca l'amusait quand même...Il soupira légèrement et bougea un peu ses bras pour s'étirer.La ballade n'avait rien de très palpitant mais ua moins, les deux chevaux ne se bouffaient pas...

-Bon, un petit trot ca te tente?

Dit-il a Jade, en jettant un oeil a sa jument, elle marchait plutot vite comparer a d'habitude.Peut etre voualit-elle passer a la vitesse supérieure?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 22:55

Ice leva, la tête encore plus haut en entendant le mot trot, et ses oreilles se pointère durant une fraction de seconde !
"Evidement !"
Lui répondis d'un ton amusé et qui n'appellait pas de réponse.. Je serrais doucement mes talons, mais c'était inutile, Ice s'était déjà mis au petit trot. Je le retennais, je devinais que Satana avait un caractère un peu semblable à ice.. un caractère de vaincueur, donc laisser partir Ice & Fire appellait à une joyeuse cavalcade sans fin !
Je commençais a trouver Mat' carrément gentil... Peut-être commençait-il enfina devenir sympathique et ouvert ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 13:29

Satana partit aussitôt en voyant Ice trotter.Matthew n'eut même pas le temps de reprendre un peu de rênes avant de la laisser partir, mais si elle se contentait de rester a coté de Ice sans le mordre ça ne poserait pas de problème de sa part.Il repris quand même un peu les rênes car il devinait facilement que Satana voudrait dépasser l'étalon mais là, on n'arriverait a une galopade qui dégénère...
Mat' ne deviendrait pas sympa et ouvert a tout le monde, fallait pas compter la dessus!Uniquement avec quelques personnes lui suffisait amplement, une seule c'était déja pas mal d'effort de sympathie pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 13:34

Ice renacla, je remontais illico sur mes rènes, devinant que l'étalon allait attaquer la jument. Matt' c'était tu. Le silence revenait, cette fois ej décidais de le briser.
" Tu as rencontré du monde dans l'académie ?"
Je lui avait parlé d'une voix amicale et calme tout en tournant la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 22:26

Mat' garda un instant les yeux sur Ice, vérifiant qu'il n'allait pas attaquer sa jument qui ne se serait pas laisser faire...Une fois un calme revenu, Jade lui demanda s'il avait déja rencontré du monde.Il leva la tête vers elle, fixant son regard bleu sur elle.

-Pas beaucoup non.A part dans les cours j'connais que toi et une certaine Leah je crois...Et encore une autre fille mais je ne connais pas son nom.D'ailleurs j'me rend compte que y'a beaucoup de filles ici...

Dit-il en reposant son regard sur sa jument.C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de garçons...Il parait qu'ils en a qui sont arrivés mais il ne les avaient pas encore vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:49

Je lui fis un sourire en coin amusée:
"Là tu te trompes ! Y en a pleins qui sont arrivés ! Trois ou quatres je crois ! Donc tu es loin d'être le seul maintenant ! Cela étant tu as été le rpemier si je ne m'abuse. "
Lui dis-je d'un ton amical et joyeux sans le quitter une seule seconde des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 EmptySam 7 Juil - 14:10

Le jeune homme hocha la tête, il avait entendu que effectivement, plusieurs garçons étaient arrivés.Ca le rassurait un peu, il n'était plus le seul!

-Ouai, c'était bien moi le premier!J'avoue que je commencais a me demander si j'allais rester le seul...

Heureusement ce n'était pas le cas, enfin lui il fallait dire qu'il sen foutait un peu...Que se soit garçons ou filles, son attitude général ne changeait pas vraiment...

-Et toi?Je suppose que tu connais plus de personne que moi!

Dit-il en reposant son regard sur elle.Un fin sourire amusé sur les lèvres.Il fallait quand même savoir que ça n'arrivait pas souvent chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:46

[ C'est certainement la dernière fois que je repond avant le 22 juillet !]
Le voir sourire me rendis fière de moi ! Je me doutais que c'était plutot quelqu'un de renfermé et qui en laisais pas souvent voir ses sentiments, alors le voir sourire... c'était une grande récompense ! d'autant plus que je commençais à le trouver très amical enfin de compte !
"Moi ? bah, je suis pas une asociable, loin de la ! Donc je connais pas mal de monde oui! Comme Leah, euh... Lucas, un autre Matthew.....John..eyt d'autre..."
Lorsque j'avais dis le nom de John, j'avais fais une petite moue qui en disais long.. Pauvre petit être amoureux de moi, quelle idée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 22:33

[ca fait rien vu que j'étais pas la non plus^^]

Sa jument leva la tête, un grand champs a présent bordait le lac, bon pas de galop avec Ice, c'était plus pruden si on ne voulait pas que ca tourne au vinaigre!Mat' repris un peu de rênes, faisant comprendre a Satana qu'elle devait garder le trot.il reporta ensuite son atention sur Jade.Il se demanda pourquoi faire un tel tête en énoncant un nom.

-Tu n'as pas vraiment l'air de l'apprécier ce John vu la tête que tu fais!

Dit-il a moitié amusé.Les expression du visage traduisait beaucoup de chose!Et un autre Matthew dans l'académie?Bon et alors?Ca n'allait pas changer beaucoup de chose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 14:47

J'éclatais de rire lorsqu'il dit ça ! Et tout en me rasseyant quelques secondes pour contenir mon étalon surexité je lui répondis dans un ton jovial:
" Oh non ! Ce n'est aps ça ! Pour être franche je l'aime bien, mais c'est que..."
Je baissais alors le ton de ma voix et continua sur celui de la confidence:
"Il est amoureux de moi... et moi.... non !"
Je lui souris ensuite amusée tout en jouant dans mes doigts, mon cheval était encapuchonné et renaclait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:12

Matthew ria légèrement, se reconcentrant quelques secondes sur sa jument qui avait également envie de se dégourdir les jambes autrement qu'au trot.Il la ralentie un peu et poursuivit la conversation:

-Ca arrive souvent ce genre de chose!Enfin bon...

Il savait de quoi il parlait, ce n'était pas son cas bien sur, mais au lycée il se souvenait très bien qu'il avait des filles après lui sauf que lui il s'en fichait complètement!

-A part ça, comment a tu connus ton cheval toi?Tu l'as depuis sa naissance, tu l'as acheté ou bien?

Légèrement curieux de savoir d'où venait cet étalon plutôt insociable, il lui posa cette question.Sa jument elle il l'avait acheter toute jeune, il s'en souvien très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une belle journée | PV Mat'|
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Qu'elle belle vie, nwa...-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser