Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 C'est une belle journée | PV Mat'|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 18:00

Je lui souris, j'étais contente de passer a autre chose... Chose peu courante chez une fille, je ne supportais pas de parler dans le dos des gens. Lorsque j'avais un truc à dire, je le disais en face or John n'étais aps là !
Je flattais mon étalon tout en le calmant et en le freinant avant d erépondre posément à Mat'.
" Ben mais parents ont un Ranch au Texas, donc, je l'ai vu naitre ... Il m'était destiné dès le début, j'ai choisis sa mère et son père ! Qui sont deux anglos-arabes, la mère de CSO et le père de course. Et toi ? ta jument ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 12:28

-Eh bien, la mienne est pour commencer, une selle francaise de pur souche...Elle avait environ 3 ans, elle était mise en pension dans un centre équestre en attendant que je sois en âge de la monter correctement, après tout je n'avais que 10 ans...Mais je venais toujours pour m'occuper d'elle sans pour autant la monter.

Dit-il en riant légèrement, il se voyait mal monter Satana quand il n'avait que 10 ans et elle 3...Même si elle était a peu près débourré, elle avait beaucoup de jus !

-En faitavant que mon père me l'achète, je montais déja a cheval avant donc je savais plusieurs choses sur les chevaux, mais c'était surtout pour me faire de la compagnie, il travaillait beaucoup et parfois n'était pas a la maison et que...

En disant cela, il perdit un peu le sourire qu'il avait, il s'arreta avant la fin de sa phrase, il ne parlait presque jamais de ça au autres personnes.Mais il se dit que Jade devait savoir tenir sa langue...

-Et que ma mère était morte...

Il laissa un silence s'installer quelques instants, revoyant dans sa tête le visage souriant de sa mère et de son père qui n'était plus de ce monde non plus...

Enfin bon, le passé c'est le passé, on peut rien y changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 21:22

A l'entendr ele début de son histoire était tout rose et mignon, je l'écoutait parler d'une voix franche et douce lorsque.... lorsque il perdis son sourire amical et qu'il m'avoua la mort de sa mère. Je baissais alors mes yeux... Confuse, je compatissais mais bon je savais que cela ne lui ferait rien d ele savoir cela étant ej dis d'un ton touché ces quelques mots...
"Je suis vraiment désolée pour ta mère..."
Il pronomça alors une phrase dont j'avais fait quasiment ma devise... J'hochais alors la tête l'air grave et entendu:
"Oui, je suis bien daccord avec toi ..."
C'ets a ce moment la que je lui fis un beau sourire chaleureux et reconnaissant d e m'avoir dis tout cela..
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 15:28

Il afficha un èspèce de faux sourire, et dis d'une voix sans humour:

-Si tu l'es pour ma mère, soit le aussi pour mon père.

Indirectement il lui fit comprendre que son père n'était lui non plus, plus de ce monde...Cette fois ci en revanche, il sourit franchement en posa les yeux sur sa jument

-Heureusement que Satana est toujours là elle...

Mat' rendit le sourire chaleureux de Jade.Il n'aimait pas parler du passé, et puis elle semblait d'accord sur le fait que le passé, c'est le passé!Le jeune homme décida de changer de sujet de conversation, ils n'aillaient pas garder cette ambiance morbide pendant le reste de la ballade!

-En tout cas tu as de la chance d'avoir grandit dans un ranch entouré de chevaux!J'aurais bien aimé etre a ta place^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 16:01

Je compris où voulais en venir Mat'... Il changea de conversation et j'en fus vraiment très contente !
Je lui répondit franchement:

"Oui, c'est vrai... mais c'ets beaucoup de boulot, beaucoup de soucis et beaucoup de pression !"

En effet, pendant longtemps, j'avait été la seule cavalière de haut niveau de l'écurie, donc la seule a sortir les chevaux du ranch dans des gros concours quels qu'ils soient : Hunter, Western, CSO & CCE.... Je m'entrainais a l'époque parfois plus de 4h par jour ... J'avais des horaires aménagès... et c'ets la qu'avait commencés mes prolèmes de nourritures...

"Mais c'ets vrai que c'ets un plaisir, lorsque tu vois un jeune cheval que tu as fait évolué, que tu as formé devenir un grand et le recroiser dans les concours !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 16:30

-J'imagine oui...Moi je n'ai vécu que comme la plupart des cavaliers, dans un club hippique, mais c'est mieux que rien, c'est sur!

Dit-il en réponse aux phrases de Jade.C'est sur que lorsqu'on recroise un cheval qui vient de chez soi dans les concours, on doit ressentir une bonne part de fièreté...En tout cas comme il avait dit, Mat" était juste aller dans un centre hippique, c'était bien aussi mais il ne vivait pas dans un ranch.Mais après tout, il avait sa jument a lui, avec qui il passait tout son temps...
En parlant d'elle, Satana semblait un peu mieux supporter la précense de Ice a ses cotés.Ou alors c'était juste qu'elle voyait que si elle ne faisait rien, il ne ferait rien non plus...Matthew lui flatta l'encolure et leva les yeux vers le ciel.Le soleil commencerait bientot a se coucher mine de rien...


-La nuit va bientot arriver...Je suis décidement trop crever pour faire une ballade de nuit...Mais c'est ce que je préfère pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 23:39

Je suivis son regard et ce dernier tomba sur le ciel. Le soleil était a l'Ouest et le ciel commençait a se parer de belles couleurs rosées et orangées... Je soupirais a sa réponse malgrè moi, j'étais également fatiguée mais je n'avais pas envie de rnetrer !

"Oui, moi aussi j'adore !"

Dis-je d'une voix dicstraite et mélancolique. Ice avait a présent cesserd e renacler, en revanche il faisiat grincer son mors et gardait ses oreilles plaquées sur son encolure arrondie. Je jouais distraitement avec quelques méchges de sa longue crinière blonde bien qu'elle soit nouée comme a mon habitude en une tresse andalouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 22:39

Fixant de ses yeux bleus le ciel prenant des couleurs pastels, Matthew lacha la longe qu'il avait mis en renes au licol de sa jument, l'éffleurant a peine car Satana était a présent plus calme, et si Ice ne l'attaquerait pas, elle ne lui ferait rien, la jument grise se contentait juste d'avoir les oreilles vers l'arrière.

-L'été, Satana travaille mieux la nuit, parce qu'il fait frais, j'en profite souvent mais du coup je suis complètement crever la journée^^ !

Dit-il en souriant en pensant a la fois où il s'est promener la nuit avec elle dans les plaines.La journée en cour, il s'était endormi et il parait que le prof n'avait rien vu en plus...

-On retourne aux prés pour les laisser passer la nuit dehors?Sans les mettre ensemble bien sur XD !

A présent Mat' savait a quoi s'en tenir avec Ice, c'est vrai que la première fois il avait été un peu idiot mais il détestait avoir tort sur le coup et préfère l'avouer plus tard^^ En tout cas, si ils rentreraient aux prés, il ferait déja nuit car le temps de faire le retour prendrait autant de temps que l'aller a savoir presque une heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 21:02

Je souris, je faisait souvent la même chose avec mon étalon, mais pour une autre raison, la journée j'avais els chevaux du ranch a monter en plus de mes cours...
Lorsqu'il dit de faire 1/2 tour, je lui sourit en lui disant:

"Daccord, je commence a fatiguer !"

Le retour serais long. Tant mieux, j'étais bien là avec Mat, sa jument, moi et mon étalon. Mat' était une bonne compagnie je le trouvais franchement agréable et même très sympathique !

[ dslé du manque constant d'inspi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 14:50

[Ca fait rien ca te reviendra un jour Razz ]

Le soleil se teignait peu à peu dans le ciel, les couleurs pastels disparaissant au moment de son acheminement. Quelques nuages prirent possession du ciel, lentement, donnant bien le ton du crépuscule d'été.Matthew souvent a la fin de la journée dans les moments comme celui ci se promenait avec sa jument en main, histoire de faire décompresser de la journée de travail.Ca ne changeait pas beaucoup aujourd'hui, sauf qu'il la montait, et qu'il était avec Jade et son étalon.Il fit faire un demi tour a Satana pour prendre le chemin en sens inverse et retourner au point de départ.

-Moi aussi je commence a être crever! On a intérêt a avoir la forme demain pour bosser...Heureusement que c'est bientôt les vacances!

Les vacances! Quoi de mieux dans une année scolaire? En tout cas, lui aussi était bien là avec Jade.C'était la seule avec qui il avait sympathiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 13:26

[ Mdr y a interet ! Razz ]

Math' fis faire 1/2 tour à ma jument, je fis faire la même chose à mon étalon qui accéléra le pas, pour rejoindre Satana qui avait tourné avant lui ! Ice renacla et fouailla encore une fois de la queue, il était tendu et ce n'était pas à cause de la jument du jeune homme. D'un coup, Ice & Fire s'arreta, leva la tête, pointa ses oreilles, il tendait tout ses muscles, il atendit ainsi quelques secondes, le regard aux aguets et inquiet avant de lacher un profond et puissantmais surtout très fort hénissement ! A ce moment là, j'entendis quelque chose craquer à ma droite, je tournais la tête, et d'instinc je reùontais déjà sur mes rènes, prette a encaisser la réaction de mon cheval .

"Oh oh !"

Murmurais-je en voyant la chose à ma gauche, il s'agissait d'animaux a quatres pattes, grognants et bavants, j'avais du mal a les distinguer mais c'était soit des loups, soit des chiens, soit des renards ! Je regardais Mat' , alors que mon éytalon hénnissait encore plus puissament, tout en callant ses oreilles sur la nuque afin d'impressionner ses adversaires canins ! Soudain le premier chiens, loup ou renard bondit en avant ...

[ bah voila, ça mettra un peu d'action Razz xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 13:56

[Wééé des chiens loups renards hybrides XD]

Satana commencait aussi a s'énerver, tout comme Ice, elle se tendait et contractait ses muscles, fouettant l'air de sa queue elle secouait la tête alors qu'elle n'avait qu'un licol.

-Qu'est ce qui t'arrive ?

Il repris la longe en rêne, et sentit que sa jument était nerveuse et piaffait.La jument grise s'arreta elle aussi, les oreilles plaquées en arrières, elle se cabra en voyant Ice hennir et les espèces de canins arriver.Mat' s'accrocha a sa crinière, et analysa vite la situation: plusieurs canins que l'on ne pouvait bien distinguer a cause du crépuscule et de l'ombre, les chevaux paniqués mais qui tentait de les faire fuir.Satana se cabrait et battait des antérieurs, le jeune homme s'accrochant tant bien que mal a sa haute jument.

-Attention!

Un des canidés bondit vers l'avant, en direction de Ice et Jade.Matthew tallona sa jument pour qu'elle ailla vers ce dernier, protégeant Jade et son etalon, le jeune homme tomba a terre avec la bestiole qui l'avait percuter, tentant de la tenir éloigné de Jade.Il se fit griffer mais réussit a le balancer loin avec un coup de pied bien placer dans les cotes et chercha sa jument du regard...Cette dernière était quelques mètres plus loin, en train de reculer face aux animaux qui avancaient vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 14:16

[ Mdr t'as vu ?! ]

Après l'acte héroique de Mat' qui était à présent par terre, tout les regards étaient rivés sur Satana, la pauvre jument reculait face a 3 animaux qui avançaient vers elle. Je tallonnais Ice et fonca littéralement sur eux. Ice sauta par dessus avec aisance, et à la reception leur lança une ruade bien sentie ! Ils s'éloignèrent en gémissant mais d'autres arrivaient, la meilleure solution était la fuite ... Je me penchait et prenant satana par le licol, arrivait au trot près de Mat':

"Montes, il faut partir !"

Ice se cabra une nouvelle fois, il mordis sauvagement un chien-loup-renard si bien que je pus voir la chair de la pauvre bête se détacher de sa nuque jusqu'a son crane, et la bouche peline de sang de mon étalon.

"Vite Mat' ! Il faut partir !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 21:11

Matthew se releva vite, il avait aperçu sa jument face a ses espèces de canidés.Sa première pensée fut celle de ses parents morts, il ne voulait pas que Satana subisse le même sort...Jade avec son étalon réussit a éloigner un bref instant ces animaux pour récuperer Satana et l'ammener vers lui.Avec le trot très prononcer des chevaux, Mat' du courir pour arriver a suivre, se hissant tant bien que mal sur Satana qui ne demandait qu'a partir au grand galop.

-Allons y !

Une fois sur sa jument, celle ci se cabra, battant des postérieurs et ne perdit pas plus son temps, prenant un élan sur ses postérieurs elle se lanca vers l'avant.Mat' se retourna pour s'assurer que Jade suivait et que les canins eux, ne suivaient pas!Il s'en sortait plutot bien lui malgré son accrochage avec le loup-chien-renard : une grosse griffure saignante sur la joue gauche, quatres traces irrégulières mais quasi parallèles tracant quatres lignes rouges...Et une morsure sur l'épaule droite.Son épaule le tiraillait car son ancienne cicatrice était toujours présente mais pour le moment ça ne le préoccupait pas vraiment.Lancé au grand galop sur sa jument, les canidés suivaient eux aussi, moins vite mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 13:37

Ice hénnit a nouveau très puissament, les chiens-loups s'arretèrent même un instant de bouger, pétrifiés de peur ! Mais malheureusement ils se reprenèrent bien vite. Lorsque je vis Satana avec son cavalier partir, je serrais mes talons avec toute la force dont j'étais capable et hurla à mon étalon:

"GET UP ICE & FIRE ! GO! GO! GO AWAY !!!"

Ice se cabra lui aussi et fis exactement comme Stana, il s'appuyait contre ses postérieurs et partit comme une flèche ! Ice & Fire avait fait des courses de galop, et il avait hériter de sa pauvre mère, un galop particulier qu'il prenait uniquement lorsqu'il le décidait, c'était un galop "volant" , rasant et très rapide et confortable. Il le prit et il rattrappa bien vite la jument effrayée de Matthew bien qu'elle fut partie plus tot. Les animaux pleins de dents nous suivait toujours, la forêt ne semblait jamais finir, il faisait à présent totalement noir. J'étais couchée sur l'encolure de mon cheval qui galopait aussi vite que le vent. Je laissais mon cheval fuir, je le sentis birfurquer a gauche... J'étais fatiguée, je n'avais aps mangé depuis plus de 12h... Mon cheval avait soit semé satana, soit ne l'avait aps suivie... Dans un ultime effort, je m'accrochais à la crinière et me retourna pour voir que personne ne nous suivait plus. Soudain je m'évanouit et tomba de mon étalon. Celui-ci s'arreta et resta près de moi afin de me tenit chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 13:54

Satana les oreilles plaqués contre l'encolure galopait aussi vite que ses jambes le lui permettait, n'était pas une jument de course elle n'allait pas aussi vite que Ice, et de plus elle était plus spécialisé dans l'obstacle et le cross que dans la vitesse en tant que selle francaise...Matthew entendait Jade crier l'ordre a son étalon de courir et bientot il la vit la dépasser.Seulement Ice allait un peu trop vite pour Satana, mais l'essentiel était qu'elle s'éloigne le plus vite possible des animaux bizarres de cet endroit...La jument grise était toujours courser par les canins, chance incroyable: un fossé séparait la foret en deux et Satana put le sauter aisément, ce qui ne fut pas le cas des animaux qui s'arrretèrent net devant, grogant et s'en allant finalement sans doute a la recherche d'un autre chemin...

Matthew ralentit sa jument, au petit galop, reprenant son souffle, il regardit autour de lui...Où était-il ? Où était Jade et Ice ? Il arreta sa jument pour la mettre au pas, histoire qu'elle récupère et qu'il puisse réfléchir.Jade était partie devant tout a l'heure...Le jeune homme suivit des yeux le chemin de l'autre coté du fossé, arrivant a deux chemins qui bifurquaient...C'était pas de veine...


-JADE ! ICE ! Où ETES VOUS ?!

Cria-t-il a pelins poumons, malheureusement il ne risquerait pas d'avoir une réponse de si tôt...Décidant de choisir un chemin, il laissa faire sa jument qui partit a gauche, et se mit au trot, elle devait sentir qu'ils étaient par la...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 15:41

Ice se coucha derrière moi, j'étais collée a son ventre... Je revais.... j'avais mal, j'entendais des cris, des pleurs....
Ice & Fire hennit alors encore une fois, plus puissament, un hennissementd e désespoir en quelques sortes. Il renacla... Il faisait nuit noire, il faisiat très froid... Une légère brise s'engoufra dans la forêt...

[dslé du manque de descrpion mais je vois aps ce que je peux rajouter ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 13:46

[Oui je sais désolé j'ai du partir précipatement j'ai pas eu le temps de réellement finir mon post ^^]

Matthew laissait sa jument suivre le chemin, il lui faisait confiance car les chevaux en cas de danger se rassemblaient en général pour être plus fort a plusieurs et même si elle n'était pas sociable avec les autres, elle cherchait a les rejoindre en cas de danger.Ses oreilles plaquées en arrière et son trot accélérer montrait qu'elle sentait qu'elle n'était pas en total sécurité.Mat' entendit le hennissement perçant d'un cheval, il se dit que cela devait etre Ice, comme un cri désespérer.C'était un peu mauvais signe, le jeune homme pressa les mollets et mit sa jument au galop.A travers la foret a présent il faisait sombre, et froid...Matthew se rapprocha un peu de l'encolure de sa jument pour se réchauffer de sa chaleur et suivait des yeux le chemin, cherchant un quelconque signe de vie.

Sa jument soudainement s'arreta sec, Ice était la, couché au sol, et Jade comme tombé par terre gisait également sur le chemin.Il descendit de Satana, et alla voir Jade et Ice.L'étalon ne semblait pas avoir de blessures particulières, il caressa son encolure puissante et en sueur et regarda Jade.


-Jade, tu m'entends ? Réveilles toi!

Elle semblait s'être évanouit en plein galop de son étalon, il ne savait pas vraiment pourquoi mais ce qui est fait est fait, il fallait trouver un moyen de la réveiller et de la réchauffer car en mettant sa main sur son front, il réalisa qu'elle était glacée.Mat' lui releva un peu la tête en passant son bras derrière sa nuque, il s'agenouilla près d'elle et tentait de se calmer pour réfléchir un peu mieux...Il ne voulait pas trop la bouger il ne savait pas vraiment comment elle était tombé et qui sait elle c'était peu etre cassé quelque chose, mieux vallait attendre qu'elle se réveille pour en etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 14:33

Ice dressa ses fines oreilles au galop de Satana. Il renacla légérement, et grognait , pour montrer a Mathhew mon corps. Je me snetis soulevée... J'avais mal à la tête... J'avais très froids... J'entendis des voix. Des respirations... Je me sentias revenir à moi. Ice & Fire aussi. Il approcha sa tête de la mienne et me soufla de son soufle chaud et agréable dessus. La chaleur, m'aida. J'ouvris un oeuil, puis l'autre. Je vis Mat' qui me soutenait. Je tournais la tête et pris consience de la situation...

"Les chiens ou je sais pas quoi ? Où sont ils ?!"

Dis-je d'un ton paniqué & afaibli. Ice se releva, et se rapprocha instinctivement de Satana. J'étais morte de froid et de fatigue. Je n'en pouvait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 20:54

Le froid se faisait de plus en plus intense, normal la nuit était a peine tomber, et le vent soufflait en brise dans la foret.Matthew frissonnait lui aussi, mais ne s'en préocupait pas trop, car Jade venait de se réveiller.Elle semblait paniqué et faible en même temps, le jeune homme l'empecha de trop se relever, il ne fallait pas qu'elle fasse trop d'effort.

-Calme toi, pour le moment on les a semer.Mais il ne vaux mieux pas trainer ici trop longtemps...Tu peux te relever?

Lui demanda-t-il d'un air plutôt inquiet, le mieux était qu'elle remonte sur Ice et qu'ils rentrent a l'académie, mais en avait-elle la force?

-Tu es gelée ma parole...

Dit-il en posa sa main sur le front de Jade, il avait presque l'impression de toucher l'intérieur d'un frigo...Il se préparait a aider Jade si celle ci tenterait de se relever, chose peu sur vu son état, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 13:37

Le regard inquiet de Matthew commençait a me faire peur... Estais-je si pâle que ça ? Si froide et si faible ? Je ne comprenanait pas ... Je tantait d eme relever plusieurs fois durant, et à chauqe fois, le jeune homme m'en avait empécher craignant certainement que je fasse trop d'effort ... Et il me proposait ensuite de me lever ??! Enfin bon... Je mis ma main gauche sur l'épaule droite du garçon et m'en servis comme appui... Mes jambes étaient frèles, et elles tremblaient .. Cela étant je tins. Ice & Fire vint à ma rescousse, s eplaçant à ma gauche.

"Euh..je ne sais pas si... si j'arriverais..."

C'était la première fois d ema vie que je disais cela, ça m'avais demandé un effort immense, et d efaire l'impasse sur mon Ego !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 EmptySam 1 Sep - 20:17

Matthew serra les dents quand Jade s'appuya sur son épaule, il s'était fait mordre tout a l'heure et son ancienne cicatrice se remettait a faire des siennes, ce n'était pas comme sa griffure a la joue, il ne sentait pratiquement rien ici...Mais il soutena Jade dans sa tentative de se relever.Satana se rapprocha un peu elle aussi, se mettant a coté de son propriétaire pour qu'il se soutienne a elle.Mat' se relevait doucement, suivant le rythme de Jade qui semblait ne plus avoir de force.Elle annonca qu'elle ne savait pas si elle y arriverait.

-Mais si, tu vas y arriver, je vais t'aider ça ira !

Même si son épaule le tiraillait, Jade était sa priorité, le mieux serait qu'elle monte a cheval afin qu'ils puissent tout deux repartir vers l'academie, seulement avait-elle la force de grimper a cheval? Il éspérait que Ice sache se baisser a la demande, bien que Satana elle savait le faire mais vu l'insécuriter qui regnait, peut etre qu'elle préférait avoir Matthew sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 15:03

Je le sentais je lui faisait mal, et je sentais que j'allais retomber, je voyais trouble, entendais mal, en vérité, j'entendais un bourdonnement comme si il y avait de la friture sur la ligne... Avec une difficulté apparente je dis a Mattwew tout en tombant sur lui car je n'avais quasiment plus d eforce dans mes jambes:

"Laisse, moi, j'y arriverais pas... Va a l'Académie... ramène du secours... "

Ma voix s'était éteinte a la fin d ephrase, j'étais visiblement a bout... Mon étalon s'approcha de nous, et passa sa grosse tête sous mon bras pour décharger Mat'... Je m'accrochais a la crinière de mon étalon pour me soutenir... J'allais mal...Même si je parvenais a me hisser sur le dos d'Ice & Fire je doutais que j'arriverais indemme à l'Académie..
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 20:45

Il faisait de plus ne plus nuit, il voudrait mieux que les deux ado se dépechent sinon ils risqueraient de ne plus retrouver le chemin, bon encore que ce n'était pas trop difficile, ca devrait aller...Mat' sentit soudainement Jade tomber sur lui, il la rattrapa, et appuya son genoux sur le sol pour avoir un appui suffisant.Il la regardit avec ses yeux bleus et laissa Ice le décharcher

-Et si les èspèces de loups revenaient, tu ferais quoi toute seule ?

Dit-il en regardant autour de lui, vérifiant qu'ils étaient bien seuls, les chevaux ne semblaient pas agités, donc pas de danger pour le moment...Satana s'avanca vers Jade et lui donna un petit coup de nez sur la joue, comme pour lui dire qu'elle devait y arriver.Mat' se releva et réfléchit.Si il allait a l'académie, le temps de revenir, si sa trouve, il arriverait malheur a Jade, le mieux serait d'y retourner avec elle.mais dans son etat comment faire ? La porter , etre a deux sur un cheval ?

-Tu vas venir avec moi, on monteras ensemble sur un des chevaux, comme ca tu ne tomberas pas et tu ne sera pas toute seule, je serais là ! Qu'est ce que t'en penses ?

Pour le moment, il ne voulait pas laisser Jade toute seule dans la forêt, en pleine nuit, même avec Ice, si elle n'a plus de force comment ferait-elle en cas de danger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 15:48

Je ne supportais pas cette situation... Je détestais l'échec et encore moins la faiblesse, or j'étais en situation d'echec ET de faiblesse ! C'étais vraiment insuportable, d eplus que j'étais devant un garçon ! En plus je lisais l'inquiétude sur son visage... Je lui répondis d'un ton sec et impératif malgrè mon sale état:

" Ice me protègera ! Va y je te dis !"

La phrase suivante me fis sursauter ! Quoi à deux sur un cheval ? Il est pas fou ! Dans un éclair de lucidité j elui rappellais la longue montée qui avait devant l'Académie, dèjà qu'à un sur un cheval, ce dernier peinait alors à deux ... Biensur mon étalon en avait largement la force mais bon... Je tentais de me redresser, grosse ereur. Mes jambe stremblaient, la tête me tournais, je recommençais a y voir flou. Je luttais. Je le sentais, j'allais repartir... Je me concentrais pour ne pas tomber encore une fois dans les pommes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une belle journée | PV Mat'|
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» -Qu'elle belle vie, nwa...-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser