Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'est une belle journée | PV Mat'|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| Empty
MessageSujet: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| EmptyJeu 21 Juin - 12:04

Je m'assis sur la barrière. Je venais juste de lacher mon étalon dans le dernier près libre. Il était partit illico en violent coup de cul, et s'applicait actuellement a faire une belle roulade. Je le regardait.
Il faisait bon aujourd'hui, grand soleil, une légere brise, bref le temp idéal pour aller au près et regarder son cheval !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| EmptyJeu 21 Juin - 12:19

Matthew était en train d'ammener sa jument au pré, il constata qu'un autre cheval y était déja...Mais il savait bien que Satana allait aller bien loin de lui et normalement tout devrait bien se passer!Il ouvrit la barrière et détacha la longe.Satana partit au grand galop et en saut de mouton, elle claqua des dents en passant près de Ice mais n'en fit pas plus, car elle semblait aller bien loin de lui.Elle savait bien que Mat' ne voulait pas qu'elle bouffe les autres chevaux du pré!Le jeune homme lui jetta un rapide coup d'oeil a la fille et s'assit sur la barrière, a plusieurs mètres d'elle et regardât sa jument faire la folle, comme toujours quand il la lachait au pré...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| EmptyJeu 21 Juin - 12:30

Je le regardait avec des yeux rond...Mais qu'ets ce qu'il fait, il est fou ! Enfin, il pourrait au moins me demander comment réagit mon cheval !!

"Euh....Escuse moi ! Je pense franchement pas que ce que tu viens de faire soit une bonne idée !"

Lui dis-je d'un air franc et posé, malgrès le fait que mon coeur battait a la chamade....Pitié que Ice se retienne...

Mon étalon avait observer la jument entrer...lui aussi savait qu'il n'avait pas le droit d'attaquer les autres chevaux au près, mais a la difference de la jument, il n'avait pas pour habitude d'obeir lorsque je n'étais tout près de lui... Il renacla et arreta de brouter. Leva la tête et coucha ses oreilles en arrières. Il recula et fis face a la jument. Tout dans son hatitude exprimais la haine et la méchanceté envers la jument...Il n'allait pas tardera en venir aux coups...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| EmptyJeu 21 Juin - 13:23

-Dans ce cas tu devrais éduquer ton cheval a ne pas être aussi agressif comme j'ai fait avec la mienne.Elle était comme ton étalon avant que je m'occupe du fait que se soit une vrai peste avec les autres.

Dit-il d'une voix froide et franche lui aussi.Il avait bien vu comment réagissait son cheval en cours, il se disait effectivement qu'il devait etre pareil au pré.Seulement Satana n'était pas le genre de jument qui se laisserait dominer par un plus jeune qu'elle...Après tout elle avait une dizaine d'année et plus d'expérience.Pour le moment, elle redressa la tête et jetta un bref coup d'oeil a l'étalon, l'ignorant tout simplement.

-Tu ne peux laisser un cheval aussi peu sociable très longtemps, ca t'attireras des ennuis c'est pour ça que j'ai adoucit la mienne, tu devrais en faire autant.

Mat' siffla sa jument, elle vint vers lui au galop, laissant Ice dans le vent le plus complet!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| EmptyJeu 21 Juin - 13:38

J'avais envie de faire deux choses, j'en fis aucune des deux, en revanche je lui répondis du tac au tac:

"Je t'interdit de me juger....Tu ne sais aps ce qui s'est passé dans l'enfance d emon cheval...S'il hait autant les siens, c'est pour une raison !"

En effet, Ice avait été, comment dire, traumatisé étant jeune, et maintenant, il en gardait une trace indélébile..
Mais surtout Ice avait déja tué un autre cheval, et je savais qu'il été capable de s ebattre a mort... Il s'approcha de satana, une lueur de défi dans le regard...
Ice n'était pas méchant avec les chevaux, il était mauvais !
Soudain brutalement il lui mordis le haut de l'encolure et se cabra de toute sa hauteur en battant des antérieurs. Il roulait des yeux et écumait de rage....
Et voila comment un abruti pouvait causer des dégats!

[désolée pour l'appelation ! ]

" ICE & FIRE! STOP IT ALL! NOW! "

Hurlais-je, l'anglais, lorsqu'il été dans cet état était la seule façon de se faire entendre.
Il retombait sur ses quatres jambes, déçut et pas content... Il s emit alors a galoper comme un fou das le près, et fonça droit vers la barrière...Droit vers nous... La barrière mesurais tout au plus 1m20, un jeu d'enfant. Il la franchis facilement, et s'éloigna de nous.
Je m'assis par terre lachant un soupir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| EmptyJeu 21 Juin - 13:51

Mat' haussa les épaules, si elle pensait que son cheval était inchangeable c'était son problème...Y'avais bien des façon de faire changer un cheval en douceur, même après un traumatisme dans l'enfance...

-T'as qu'a pratiquer l'éthologie, au moins essayer...

Satana Se laissa mordre sans répliquer, elle savait que Mat' ne voulait pas qu'elle bouffe les autres, surtout qu'il la siffler pour qu'elle vienne tout a l'heure.Aussi elle s'approcha de lui, et resta a coté.Même si elle avait plus qu'envie de planter ses dents dans l'autre cheval!Elle ne saignait pas beaucoup, le jeune homme passa sa main sur son encolure et la garda près de lui.Observant le drôle de manège de Ice.Tout ce qu'il trouva a dire après que l'étalon se soit échapper n'allait sans doute pas lui plaire!

-Si ton cheval était plus sympa ce genre de chose n'arriverait pas!Seulement toi tu t'obstine sans doute a croire qu'il est inchangeable ce qui est faux...

Dit-il d'uen voix sévère, si elle esseyait au moins un peu d'éthologie avec lui, ca ira ne serrait ce qu'un peu mieux!Elle pensait peut etre qu'il ne pourrait pas s'améliorer mais on ne peut au moins pas devenir pire!

-Maintenant je suppose qu'il va aller aux écuries bouffer tout les chevaux qui l'entoure c'est ça?

Il soupira et laissa sa jument retourner brouter.Satana aussi était comme ça plus jeune, une vrai teigne et pourtant elle a réussit a changer...Mat' radoucit un peu sa voix, et finit par lui dire:

-J'veux bien t'aider a le chercher, et tu devrais très franchement demander a quelqu'un de t'aider a faire de l'éthologie avec ce cheval.Tu ne peux pas le garder comme ça indéfiniment.Non seulement parce que ça va etre aussi dangereux pour les autres que pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| EmptyJeu 21 Juin - 13:59

Je rigolais et lui souris....

"Nan mais attends tu crois qu'on n'a pas essayer.... TU CROIS QU'ON A PAS ESSAYER ? "

Cette fois j'étais totalement hors de moi!!!

" Mais..t'arrives, comme ça tu me juges.. tu sais meme pas de quoi tu parles ! Il a tuer sa mère, tu crois qu'après ça, on la laisser tranquille... Monty Robert ça te dit un truc hein ?! Et ben ila déclaré Ice inchangeable, ça ne viens pas de moi...."

J'avais laché ses derniers mots dans un soupir. Je me relevais et appellais Ice, celui-ci dressa ses oreilles brunes et vint vers moi au trot. Je sautais alors sur son dos.

" J'ai pas besoin de ton aide et j'ai pas besoin de qulqu'un qui se fie qu'aux apparences "

Ice partis au pas en direction du lac avec moi sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| EmptyJeu 21 Juin - 14:19

Mat' leva les yeux au ciel, les filles sont tellements susceptibles on dirait...D'un coté ça le faisait plutot rire, qu'elle lui gueule dessus comme une déchainer ne le dérangeait pas vraiment, a vrai dire c'est fou ce qu'il s'en foutait...Aussi il lui répondit d'une voix parfaitement posé et calme

-Personne n'est inchangeable, ça tu l'as pas encore compris...

Sa voix était peut etre calme mais elle était devenue très glacial, il savait de quoi il parlait a vrai dire...Lui aussi on le pensait inchangeable au début, mais c'est avec sa jument qu'il changea justement.Ca ne s'était pas fait du jour au lendemain ça c'est sur...

-Personne ne change radicalement, la patiente on l'as ou on l'as pas...

Dit-il alors qu'elle partait vers le lac.Cette fille n'avait peut etre pas suffisament essayer...Qui sait?Satana elle, vu qu'il était seul alors elle vint vers lui et lui poussa le bras avec son nez.Il lui sourit et lui dit a elle et seulement elle:

-Tu vois, elle dit qu'on ne juge pas sans connaitre, mais tu crois qu'elle fait quoi elle?Eh ben, ça me fait une ennemie de plus tu crois?

Dit-il amusé en grattant le chanfrein de sa jument.Que cette fille ne l'aime pas, il n'en avait rien a faire...Comme l'as dit une certaine personne: vous ne m'aimez pas, eh bien sachez que je ne vous aime pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| EmptyJeu 21 Juin - 14:26

Je caressais du bout des doigts l'encolure de mon cheval. Une fois que nous nous étions mutuellement calmé, parlé et réconforté, je lui fis faire 1/2 tour. Et revint vers Mat'.
Je n'allais pas m'excuser, mais je voulais pas rester sur une mauvaise impression avec le seul garçon de mon âge Razz
Je restais perchée sur mon cheval et tout en regardant Mat, je lachais un soupir...avant de sourire.

"Changeons de conversation !"'
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| EmptyJeu 21 Juin - 14:55

Mat' la regardit, surpris...Il fit une lègère tête étonné, et sa jument baissa les oreilles en revoyant Ice, mais elle resta avec son propriétaire.

-Tu es pas mal lunatique toi on dirais...

Dit-il sans aggressivité ou froideur.Mais plutot avec étonnement!Ca n'arrivait pas souvent ce genre de situation...Enfin bon, autant en tirer profit non?Satana posa sa tête sur la barrière, sur laquelle Matthew était assis.Il lui grattait lentement le front et jouait avec ses crins.

-Bon soit...Et de quoi tu veux causer?

Mat' n'aimait pas beaucoup parler, mais bon vu qu'elle faisait un effort, il pouvait bien en faire un aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| EmptyJeu 21 Juin - 15:01

[Euh, lunatique ? La jument ou Moi ?! ]

Je descendis de cheval, qui en profita pour s'élougner de la jument et, se mit a brouter.
J'hochais les épaules:

"J'en sais rien moi ! Tiens ! T'as quel âge ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| EmptyJeu 21 Juin - 15:07

[Toi, lunatique tu sais ce que ça veux dire non?^^]

Le jeune homme observa Ice, il s'éloigna pour brouter ce qui était plutot bien vu que Satana ne l'aimait pas vraiment...

-J'ai 17 ans

Il était peut être un des élèves les plus âgés de l'académie, mais la fille en face de lui semblait aussi être plus âgé que les autres, mais pas non plus au point d'être vieille bien sur!Peut être qu'elle avait le même âge que lui?Mat' était né en février, ca faisait presque une demi année qu'il avait 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| EmptyJeu 21 Juin - 15:14

[Rooh ça va Razz ]

Je m'assis moi aussi au-dessus de la barrière:

"Oh! Moi aussi !"

Lui dis-je en souriant...je regardais sa jument, elle était vraiment splendide...je regardais sa plaie, elle n'était pas profonde. Ouf!

"Et euh, je m'appelle Jade"

Cette fois je l'avais regarder lui et non plus sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| EmptyJeu 21 Juin - 15:19

[Razz ]

Matthew se demandait juste si sa jument allait reculer, elle ne faisait pas confiance aux inconnus.En fait elle déplaca juste sa tête de l'autre coté de Mat', le plus éloigné de Jade.Il continua a lui frotter le front et jetta un bref coup d'oeil sur sa morsure, ça ne saignait plus, ca lui fera juste un bleu de plus parmis tant d'autres...La jeune fille venait de se présenter, et au passage il appris qu'elle avait le même age que lui!

-Moi c'est Matthew.

Originaire du Canada, c'était un nom assez courant, même au Québec mais qui l'était beaucoup moins dans les autres pays francophone...En même temps c'était normal, le Québec est juste dans le Canada qui est un pays anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| EmptyJeu 21 Juin - 15:24

[ américain Wink ]

Je souris, pas bien bavard le garçon....Je regardait mon étalon. Il avait a présent cessé de brouter et nous observais tous les trois, les oreilles dressés. Il était encore jeune, donc très curieux. Je l'appellais, il vint au pas vers moi et s'arreta le plus loin possible de la jument. Je lui caressait distraitement le front. Il se remis ensuite a brouter.

"Et, qu'est ce qui t'amènes ici ? enfin je veux dire, tyu es entré ici dans quel but... ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| EmptyJeu 21 Juin - 15:30

[C'est presque pareil XD ]

Le jeune homme lui ne souriait presque jamais, enfin seulement quand il était avec sa jument.Cette dernière observa Ice s'approcher, elle baissa un peu les oreilles mais ne montra pas de signe d'agressivité plus marquer que ça.Mat' regardit l'étalon de Jade, il était plutot beau, mais quel caractère tout de même!Comme Satana plus jeune, sauf que son cas n'était pas aussi pire que celui de Ice.

-Pour pouvoir passer tout le temps libre avec ma jument, et pour m'améliorer en équitation...Et toi c'est pour quoi?

Quand il parlait de temps libre, c'était surtout que vu qu'il était seul chez lui, il devait bien s'occuper de la maison, et ce n'était pas vraiment de tout repos!Surtout que sa jument était encore jeune et qu'il fallait beaucoup la sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| EmptyJeu 21 Juin - 15:33

Je l'écoutais et répondit:

"Moi, bah pour progresser en saut et essayer de passer du niveau régional au national, puis je l'espère a l'internationnal ....."

Je regardais Ice avant de revenir sur Matthew.

"Je suis une fana de la compète! Razz "
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| EmptyJeu 21 Juin - 15:40

Il sourit en voyant Satana lui donner des coups de nez dnas la main, il avait arreter quelques secondes de lui gratter le front mais elle n'était pas d'accord!Il continua alors, et répondit de sa voix assez neutre a Jade:

-Moi la compète, ça me branche pas plus que ça, je suis plutot intérésser par la relation entre le cheval et le cavalier que les compétitions...

Ce qui était purement vrai.Surtout que c'était bien le seul être cher qui lui restait, sa jument...Enfin bon!Il jetta de temps en temps un oeil sur Ice, vérifiant qu'il n'ai pas un élan de méchanceté pour bouffer une seconde fois sa jument...On ne sait jamais après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| EmptyJeu 21 Juin - 15:42

Mais Ice ignorait totalement la jument. Cependant il gardait les oreilles en arrières.

"Moi je suis interressée par les deux. En CSO c'ets fou le nombre de gens qui sont cruels avec leurs chevaux sans même sans rendre compte, ça me désole...Mais moi, je ne suis pas comme ça, tu verra Ice & Fire, lorsqu'il sens qu'onb va partir en concour! wahou! Il est tout méconnaissable !"

Je lui racontais ma vie là...je m'en nétait soudainement rendu compte. J'allais l'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| EmptyJeu 21 Juin - 15:48

Elle ne l'ennuyait pas trop mais Mat' avait surtout l'habitude d'écouter plutot que de parler.C'est pour ça qu'il était parfois si silencieux et peu bavard...Il passa sa main sur la blessure de Satana, elle ne semblait pas avoir mal mais ça la dérangeait quand même qu'on y touche!C'était normal, un bleu ca fait quand même un peu mal...

-N'empêche, ton cheval est bien teigneux avec les autres...Il tiens ça de quoi?

Elle lui avait dit très brièvement tout a l'heure qu'il avait tué sa mère.C'était asser anormal pour un cheval...Aussi il était curieux de savoir pourquoi il était comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| EmptyJeu 21 Juin - 15:59

J'avalais ma salive...

" C'est une longue histoire je vais essayer de la résumé brievement...En vérité, il est né plus tot que prévu, entre le 8° et le 9° mois, et en plsu il était né en septembre...Donc c'était le plus chétif et le plus jeune de tous nos poulain. Mes parents ont un ranch au Texas. Donc s'était le soufre douleur de tous les poulains, et même de certains chevaux adultes... Lorsqu'il eu environ 10 mois, on a commencé a l'habituer aux hmains a faire des balades en main avec lui... Enfin, bref, on ne l'avait pas vraiment sevré, nos chevaux vivent au près en semi-luiberté tout l'été, on laisse a la nature le soin de s'occuper de ça. L'étalon dominant ne l'avait aps encore viré du groupe contrairement aux autres poulains... Paradoxalement, sa musculature et son ossature se développaient plus vite ques les autres... Et lorsqu'il a compris qu'il été le plus fort, il a commencé a prendre un peu se revanche... un jour il s'est violement battu avec un yearling, il a voulu ruer mais, enfin je ne sais pas vraiment se qui s'ets passé, c'ets sa mère qui a reçu le coup, elle s'est retrouvé sur les genoux, et s'ets relevé. Certainement^pour le corriger elle, a tanter de le mordre, alors il l'a poussé, et lui a a nouveau rué dessus. la jument et tombé et ne s'est jamais relevé..."

Je repris ma respiration....

"Une fois aussi on l'avait retrouvé, en plein moi d'octobre, il avait alors a peine 1 moi 1/2, seul dans un coin du près, tout écorché et blessé, on a bien cru qu'il allait y rester..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| EmptyJeu 21 Juin - 18:20

Mat' écouta l'histoire de Ice tout en caressant sa jument.Eh bien, finalement il ne fallait pas s'étonner que ce cheval ai un caractère pareil!Quelle triste histoire pour un étalon...Enfin, une fois qu'elle eu finit, Matthew laissa un petit silence s'installer quelques instants puis il dit

-Mais les chevaux d'ici ne lui ont rien fait, c'est quand même bizarre qu'il s'en prend aux autres chevaux qu'il ne connait pas...

Il disait ça notamment en pensant au cour quand Ice se prenait pour le chef et que d'ailleurs ça avait fortement déplu a Satana qui était décidé a montrer que ce n'était pas lui le chef ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| EmptyJeu 21 Juin - 21:21

J'hochais les épaules:

"Je sais, mais il fait cela sur tout ce qui est a quatre pattes, et qui mesure plus de 50 cm au garrot !"

Je soupirais et continuais:

"Lorsque Andy, s'est occupé du "cas Ice & Fire " , il l'a gardé 6 mois. 6 mois pendant lesquels il n'a rien pus faire sinon manquer de perdre un de ses poneys !"

Je détournais le regard de mon cheval et le posais sur Mathew:

"Mais hier, il a reussi a passer une fin de ballade tranquille rêne longue avec Gaïcha, la jument de Thomas. Cela ne lui été pas arrivé depuis longtemps....mais je crois savoir pourquoi il apprecie tant que ça cette jument..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

C'est une belle journée | PV Mat'| Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| EmptyVen 22 Juin - 22:25

Le jeune homme se demandait si avec un poney de moins de 50cm il serait sympa, a vrai dire c'était plus une question débile et sans interet qu'une vrai question!Il leva les yeux vers le ciel, il commencait a grisonner lègèrement, pas vraiment un temps de pluie donc ça ne poserait pas de problème si les deux jeunes gens restaient dehors!

-Au moins ça prouve bien qu'il est capable d'être sociable, même un minimum...

Dit-il en reposant son regard vers Satana, sa jument avait les yeux fermés, elle profitait du grattage que Mat' lui faisait.Puis il releva les yeux et regardit Ice.Il broutait tranquillement, difficile a croire qu'il était si méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

C'est une belle journée | PV Mat'| Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| EmptyDim 24 Juin - 0:14

J'hochais les épaules:

"C'est parce que Gaicha ressemble énormément a la mère d'Ice... deplus c'ets une jument d'un certain âge..."

Soudain changeant complétement de sujet je lui posais une question que j'avais envie de lui poser depusi le début:

"Dis moi, t'as une copine ?"

Je l'interrogeais du regard, mais je lui avait dis ça comme si s'étais une question anodine, est daillleur s'en était une !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





C'est une belle journée | PV Mat'| Empty
MessageSujet: Re: C'est une belle journée | PV Mat'|   C'est une belle journée | PV Mat'| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une belle journée | PV Mat'|
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Qu'elle belle vie, nwa...-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser