Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bureau de Léna Sparrow [prof de cross]

Aller en bas 
+2
Leah McGowen
Mlle Léna Sparrow
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] Empty
MessageSujet: Bureau de Léna Sparrow [prof de cross]   Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] EmptyDim 17 Juin - 20:37

j'éditerais plus tard pour la descriptoin masi postez hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Léna Sparrow [prof de cross]   Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] EmptyDim 17 Juin - 20:47

Leah s'aprocha de la porte en bois. Elle trouva l'inscription qu'elle desirait : proffesseur de cross !
La jeune fille sourit et frappa trois coups franc à la porte. Olane avait besoin de se familiariser avec le terrain d'ici mais de parfaire ses connaissances. Celle-ci n'était pas très doué en cross car souvent impressionné par les obstacles plutot originaux !
Revenir en haut Aller en bas
Gini Lima

Gini Lima


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Cheval : Tempête
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Gini Lima
Age: 17ans
Cheval: Tempête

Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Léna Sparrow [prof de cross]   Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] EmptyDim 17 Juin - 20:51

Gini avait vu le message sur le tableau d'affichage, mais elle ne se sentait pas d'applomb pour un cours avec plusieurs personnes. Elle avait vu qu'il y avait un nouveau prof, donc elle voulait lui demander si elle pouvait lui donner un cours particulier.Pour lui redonner confiance, elle et son cheval...Elle respira un bon coup:

*Au moins je me sentirai pas entourée comme je déteste*

Gini arriva devant la porte et vi qu'une personne était déjà là, elle resta dans l'ombre et regarda ce qui allait se passer.


[Zuteuh j'étais en train d'écrire le message et je fesais 5 choses en même temps, tu m'es passée devant lol j'ai édité]


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Léna Sparrow [prof de cross]   Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] EmptyDim 17 Juin - 20:53

[ Ya comme un ptit problème là ... Laughing Laughing Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Gini Lima

Gini Lima


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Cheval : Tempête
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Gini Lima
Age: 17ans
Cheval: Tempête

Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Léna Sparrow [prof de cross]   Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] EmptyDim 17 Juin - 20:54

[C'est réglé Wink j'ai vut et j'ai édité]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Léna Sparrow [prof de cross]   Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] EmptyDim 17 Juin - 20:57

Léna était rentré dans son bureau depuis peu de temps lorsqu'elle entendit frapper à sa porte.

"Entrez" dit-elle simplement en rangent un peu toute sa paperasse.

Elle vit apparaitre une jeune fille à laquelle elle proposa de s'assoir d'un geste de l amain.

Elle vit aussi une deuxième élève qui restait en retrait, elle le regarda


"Entrez aussi je vous en pris, a moins que cela vous gène?"

Elle avait dit sa dernière phrase à l'intention de la première élève dont elle ne connaisait pas encore le nom.

"De quoi souhaitait vous me parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gini Lima

Gini Lima


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Cheval : Tempête
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Gini Lima
Age: 17ans
Cheval: Tempête

Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Léna Sparrow [prof de cross]   Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] EmptyDim 17 Juin - 21:03

Gini sursauta un peu quand la prof' l'appela elle leva les yeux et dit:

-C'est bon je peux attendre!

Gini n'appréciait pas trop de se mêler à la foule, mais bon l'académie était faite pour ça, surtout pour les cours!
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Léna Sparrow [prof de cross]   Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] EmptyDim 17 Juin - 21:12

Leah était entrée d'un bon pas et avait sourit à la prof' de cross. Elle avait été surprise de savoir que quelq'un se trouvait derrière elle. Elle sourit.

"Non, sa ne me dérange absolument pas !"

Puis, elle se présenta à la prof' pour lui évoquer se qu'elle était venue lui demander.

"Bonjour ! Je m'apelle Leah McGowen des Quaters Horses ! Je viens vous demander un cours particulier, si vous avez le temps biensur. Je viens d'arriver et ma jument et moi ne connaissons pas bien le terrain et je préfèrais un cours particulier plutot que le cours que j'ai vut organisé dans le hall..."

Elle avait parlé ni trop vite, ni trop doucement, d'une voix douce et chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Léna Sparrow [prof de cross]   Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] EmptyDim 17 Juin - 21:19

"D'accord, je serais à vous dans un instant."

La première élève s'était présentéecorrectement et en était venue directement au fait, chose que lyne appréciait. Elle l'écouta donc paisiblement avant de prendre quelques instant pour réfléchir et répondre

"Eh bien tout d'abord je voudrais savoir pourquoi vous préférez un cour particulier plutôt qu'un cour collectif ? Non pas que cela me dérange, mais ce n'est pas une raison pour être dispensé de cour collectif, qui sont sencé être obligatoire."

Elle s'arreta quelques secondes pour bien lui faire comprendre l'importance de ses paroles

"Si vous me donnez une raison valable, je veux bien vous faire une fleure pour cette fois et vous dispenser du cour collectif, mais pour une fois seulement. Et sachez que vous aurez le même cour en individuel."

Elle lui laissa quelques instant pour réfléchir et lui donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Léna Sparrow [prof de cross]   Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] EmptyDim 17 Juin - 21:31

Leah fut surprise par les mots de la prof' de cross. Elle n'avait pas d'autres raisons que ce qu'elle venait d'annoncer...

"...C'est que ma jument peut se montrer imprevisible lorsqu'elle ne connait pas et je ne voudrais pas ralentir le cours..."

Elle avait parlé avec beaucoup moins d'assurance que la première fois. Elle repenssa aux paroles de la prof.

"Mais je ne veux pas avoir un traitement de faveur par rapport aux autres élèves...Je crois que je ferais mieux de participer au cours..."

Sur ce coup là, Leah s'était planté de bout en bout et était extrèmement honteuse et furieuse contre elle-même. Son regard s'était dirigé vers le sol. Elle espérais s'en aller au plus vite pour fuir ce sentiment qui l'enveloppait.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Léna Sparrow [prof de cross]   Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] EmptyDim 17 Juin - 21:43

D'un coup léna se sentit un peu mal dans sa peau. Elle avez cette facheuse habitude d'assainer des mots d'une voie froide qui en impressionné beaucoup alors qu'on fond ce n'était pas son intention.

"Je vous comprends et cela n'aurait pas été un traitement de faveur ! croyez-moi ! "

Elle lui sourit pour essayer de détendre un peu l'atmosphère.

"Je suis d'accord pour vous faire un cour particulier mais je souhaiterais tout de même que vous participez au cour de demain qui ne sera pas un cour de cross à proprement parler, plutôt une mise en route afin de juger vos capacité et les exercices les mieux adapté pour votre developpement. Si cela se passe mal avec votre jument, nous arreterons en cours de route et je vous reprendrez tout de suite après."

Elle laissa quelques instant puis reprit

"Cela vous convient-il ?"

Elle avait un sourire sur les lèvres, elle était génée d'avoir mis dans l'embaras cette jeune fille qui voulait bien faire, et qui avait bien fait de penser aux besoins de sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
Gini Lima

Gini Lima


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Cheval : Tempête
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Gini Lima
Age: 17ans
Cheval: Tempête

Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Léna Sparrow [prof de cross]   Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] EmptyLun 18 Juin - 12:26

Gini vit qu'elle avait finit, alors elle s'approcha timidement, elle était toujours un peu dur avec les autres de son age, mais les professeurs elle les respectait, et celle ci semblait un peu dur. Elle dit:

-Bonjour, ce serait en faite pour avoir aussi un cours particulier!

Gini se demanda si elle allait accepté, car elle ne semblait pas vraiment super d'accord pour ça, mais Gini ne pourrait pas monter en un cours en groupe de cross avant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Léna Sparrow [prof de cross]   Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] EmptyLun 18 Juin - 12:30

Léna regarda la 2ème élève qui venait la voir pour la même question à laquelle elle répondit de la même façon

"Eh bien, comme vous avez pu l'entendre, je ne suis pas contre mais je souhaite avoir une bonne raison. Je vous laisse vous expliquer et nous en discuterons."

Elle la laissa donc parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gini Lima

Gini Lima


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Cheval : Tempête
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Gini Lima
Age: 17ans
Cheval: Tempête

Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Léna Sparrow [prof de cross]   Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] EmptyLun 18 Juin - 12:37

Gini voyait que Leah était toujours là, et elle détestait raconté ses problèmes devant les autres...Mais bon il le fallait bien, elle chercha ses mots:

*Par où commencer?Le débourrage ou la chute....*

Gini prit un inspiration et commenca:

-Pour tout vous dire, il y trois ans je faisais énormèment de CCE, mais un jour le cheval a panaché et je n'ai jamais put remettre les pieds sur un parcours de cross...En ballade dès fois il y a des branches que je saute avec mon cheval, mais ça en reste là. En plus j'ai débourré moi même mon cheval, Tempête, et vu que je ne faisais plus de cross en ce temps là, il n'y connait presque rien, une copine l'a emmené une fois, mais il ne supporte pas que quelqu'un d'autre le monte... Et donc j'ai peur de sa réaction, et aussi de la mienne, car il faudrait que je me réhabitue. J'ai compté sur cette académie pour me remettre en confiance, car on n'avait pas de professeur vraiment de cross...

[b]Gini ne trouva rien d'autre à ajouter, elle n'aimait pas raconté sa vie, mais si elle voulait que la prof' accepte de lui donner quelques cours particuliers, elle était bien obligé de lui donner la raison....
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Léna Sparrow [prof de cross]   Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] EmptyLun 18 Juin - 12:46

Léna l'avait écouté pétiemment et en silence. Lorsqu'elle comrpit que gini avait fini elle prit à son tour la parole

"Eh bien tout d'abord je voudrais vous dire que ce genre d'incident est fort regrettable et je comprend tout à fait votre peur et votre réticence à reprendre le cross. J'accepte donc de vous prendre en cour particulier lors des vraies séances de cross mais pour le coru de demain , je sollicite tout de même votre présence, nous ne sauterons pas ou peu. Le cour ne devrait pas poser de problème sur votre peur, et si cela est le cas, eh bien, comme pour Mlle McGowen, je vous autorise à descendre..."

Elle laissa quelque ssecondes sa phrase en suspens puis repris

"Cela vous convient-il ?"

Elle la laissa réflechir quelques instants puis se tourna vers leah pour ajouter

"Si vous êtes d'accord, nous pourrons commencer votre cour particulier demain à la première heure ?"

Puis se tournant vers miss lima elle ajouta

"Pareil, pour vous, je pourrais vous prendre demain en début d'aprem si cela vous convient ?"

Puis elle attendit les réponse de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Gini Lima

Gini Lima


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Cheval : Tempête
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Gini Lima
Age: 17ans
Cheval: Tempête

Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Léna Sparrow [prof de cross]   Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] EmptyLun 18 Juin - 13:04

Gini ne savait pas trop quoi répondre pour le cours qui allait se dérouler en groupe, elle ne savait pas la réaction de son cheval donc elle hésitait, mais elle savait qu'il fallait qu'elle recommence:

-Bien, mais ça ne gène pas si je demande à ne pas sauter trop ? Enfin des gros trucs, en plus Tempête, mon cheval, n'est pas habitué...

Gini n'aimait pas trop le faite d'aller à ce cours, mais bon, c'était pour son bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Léna Sparrow [prof de cross]   Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] EmptyLun 18 Juin - 14:12

Léna était satisfaite, elle voyait que la jeune fille prenait sur elle pour assister à ce cour et léna la félicita intérieurement, elle était plutôt avard de compliments.

"Bien, alors rejoingnez-nous pour le cour, et je vous assure que ous ne sauterons pas haut, tout du moins pas assez pour impressionner qui que ce soit."

Sur ce elle se leva pour indiquer à le jeune fille que la discussion était finie et qu'elle pouvait sortir sauf si elle avait encore des questions

"Bien alors je vous dit à demain ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gini Lima

Gini Lima


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Cheval : Tempête
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Gini Lima
Age: 17ans
Cheval: Tempête

Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Léna Sparrow [prof de cross]   Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] EmptyLun 18 Juin - 15:28

Gini fit un signe de tête et dit:

-Bien merci, je vais m'inscrire!

Gini sortit sans oublier de saluer la prof'.
Revenir en haut Aller en bas
Bertille Armand

Bertille Armand


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Cheval : Désir du Masbareau
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Bertille Armand
Age: 16 z'ans
Cheval: Désir du Masbareau

Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Léna Sparrow [prof de cross]   Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] EmptyLun 18 Juin - 16:58

Bertille chercha dans le couloir des bureux, celui ci de Mlle Saparrow.
Après l'avoir trouvé elle toqua à la porte et attendit que la prof lui dise d'entrer.


° J'espère qu'elle pourra nous prendre. °
Revenir en haut Aller en bas
http://wildgirl-86.skyblog.com
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Léna Sparrow [prof de cross]   Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] EmptyLun 18 Juin - 17:04

Léna attendait la réponse miss mcgowen lorsqu'elle entendit à nouveau frapper

*Décidement les premiers jours sont bien chargés!*^^

Elle alla ouvrir et découvrit une élève.

"Entrez, entrez je vous en prie. Eh bien qu'est ce qui vous amène ?"

Elle lui laissa la place pour entrer et lu indiqua le 2ème siège, à côté de celui de leah et s'installa à son bureau pour regarder son élève et l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Bertille Armand

Bertille Armand


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Cheval : Désir du Masbareau
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Bertille Armand
Age: 16 z'ans
Cheval: Désir du Masbareau

Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Léna Sparrow [prof de cross]   Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] EmptyLun 18 Juin - 17:14

Bertille entra et vit une autre jeune fille déjà assise sur un fauteuil.
Le bureau était spacieux et la professeur avait déjà beaucoup de boulot.


" Bonjour, je voudrais avoir un cours particulier si c'est possible.? "

Elle fit un sourire comme elle l'a toujours attacher à son visage.
Elle entre-mêla ses doigts et croisa ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildgirl-86.skyblog.com
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Léna Sparrow [prof de cross]   Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] EmptyLun 18 Juin - 17:40

Léna réfléchissait à vitesse grand V dasn sa petite tête. Cette jeune ille s'était inscrite à son cour de cross, donc si elle demandait un cour c'était pour progresser encore plus...

"Eh bien je suis d'accord si tu es consciente de ce dans quoi tu t'engage. Les cours ne seront pas des plus simple et des plus reposants soit en consciente. Mais si tu es toujours aussi motivé, alors rejoins moi demain après-midi, après la séance de miss Lima, sur le terrain de cross."

Sur ce, elle observa son élève et observa sa réaction. Les élèves de cette académie avaient bien motivé,chaun venait lui demandait des cours particuliers et même si léna n'en faisait rien paraître, elle en était bien contente.
Revenir en haut Aller en bas
Bertille Armand

Bertille Armand


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Cheval : Désir du Masbareau
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Bertille Armand
Age: 16 z'ans
Cheval: Désir du Masbareau

Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Léna Sparrow [prof de cross]   Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] EmptyLun 18 Juin - 17:56

Bertille était sur et certaine et cela se voyait dans son regard.
Elle regarda la prof, même si cela allait être dur et éprouvant, elle voulait progresser avec son cheval coute que coute.


" Très bien, donc je vous dit à demain sur le terrain de cross. "

Elle se leva, cela avait été vite fait. Elle fit un signe de la tête au deux personnes.

" Aurevoir! "
Revenir en haut Aller en bas
http://wildgirl-86.skyblog.com
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Léna Sparrow [prof de cross]   Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] EmptyLun 18 Juin - 18:00

Léna hocha la tête en signe d'acquissement.

"A demain miss armand."

Puis elle regarda de nouveau léah pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Léna Sparrow [prof de cross]   Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] EmptyLun 18 Juin - 19:12

Leah s'était tue pendant que la jeune fille demandait elle aussi un cours particulier.
Une fois celle-ci retiré, elle s'adressa à la prof d'une voix qui se voulait joyeuse mais qui avait perdue son assurance habituelle.

"Ca me convient parfaitement !"

Elle s'efforcé de sourire et de parraitre naturelle, bien que ce ne soit pas difficile, l'étant deja !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Léna Sparrow [prof de cross]   Bureau de Léna Sparrow [prof de cross] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Léna Sparrow [prof de cross]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ]
» Mr Alexis Merar [Prof de Cross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser