Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
• Mlle Jaruny Scavo •
Professeur de CSO
• Mlle Jaruny Scavo •


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Jaruny Scavo
Age: 22 ans
Cheval: ///

[ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] Empty
MessageSujet: [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ]   [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] EmptySam 16 Juin - 17:36

Mlle. Jaruny Scavo
Professeur de S.O
Bureau ouvert tout les jours de 10h à 12h et de 15h à 18h.


J'arriva devant une grande porte en chêne, avec une plaque dorée avec marqué ce que j'avais voulu ( ce qu'il est marqué au dessus ). Je souris et entra avec ma valise avec toutes mes notes. Des armoires, le bureau, des chaises. Juste ce que je voulais. Je plaça ma valise sur le bureau et rangea quelques livres dans mes armoires, des coupes, des plaques, j'accrocha des photos de moi sur les murs et quelques unes de mes rares anciens élèves. J'installa enfin mon bureau, rangea parfaitement chaque objet à sa place. Je n'aimais pas le " bordel " xD Je souris voyant que j'avais finis et que tout était magnifiquement installés. Je pris mon ordinateur portable et raccorda tout, l'imprimante, ect, ect... Je tapa :


Citation :
Mes chers élèves, je tiens à signaler que je donne des cours particuliers de S.O à qui le veut. Il vous suffira de remplir le formulaire que je vais vous donner tout de suite et de me l'apporter à la boite au demandes que je vais installé à côté de la porte de mon bureau. Comme cela, si je ne suis pas là, vous serez y poster vos demandes, questions, conseils ou autres. Je tiens à garder contacts le plus souvent possibles à mes élèves, ce pourquoi j'autorise toutes visites pendant mes heures de bureau. Pour me parler de votre cheval et de ses progrès dans l'Académie. Je vous donnerai quelques conseils et astuces, on ne sait jamais, sa peut fortement servir.
Formulaire pour un cours particulier:
Nom et Prénom:
Nom du cheval:
Combien de cours avez-vous déjà eu avec moi ?:

Merci, Mlle. Jaruny Dehez.

Ayant fini ce petit texte, je l'imprima. J'alla de suite installé cette boites aux demandes à l'entrée. Je ferma le bureau et partit afficher ma lettre au Tableau d'Affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

[ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ]   [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] EmptySam 16 Juin - 17:49

Cherchant le bureau de Mlle Scavo, je finis par le trouver [xD Naan pas possible ?!!]. Je lu la feuille et regarda la boite aux lettre... Je pris un boutd epapier dans mon sac et marqua:


Citation :
Nom et Prénom: Jade adam
Nom du cheval: Ice & Fire
Combien de cours avez-vous déjà eu avec moi ?: 0


Une fois cela fait je déposais le papier dasns la boite aux lettre et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

[ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ]   [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] EmptySam 16 Juin - 17:53

Julie marchait tranquillement dans le couloir qui menait au bureau de Mlle Scavo, elle voulait un cours particulier mais aussi parler de Pablo.

Arrivé à son bureau, elle vit qu'il y avait quelqun à l'intérieur, elle décida donc de tocquer.

"Toc// Toc// Toc"

Elle attendait la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
• Mlle Jaruny Scavo •
Professeur de CSO
• Mlle Jaruny Scavo •


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Jaruny Scavo
Age: 22 ans
Cheval: ///

[ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ]   [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] EmptySam 16 Juin - 18:14

J'étais installé dans mon bureau, cela faisait déjà un petit temps. Je travaillai sur des dossiers sur mon ordinateur. J'entendis quelqu'un toquer. Je referma mon ordinateur et me leva. J'avança jusqu'à la porte et l'ouvrit, le sourire aux lèvres. J'aperçu une jeune fille, qui m'avait l'air nouvelle et... un peu perdue. Je lui souris et me bougea pour qu'elle puissent entrer.

- Bonjour, Mlle. Entrez donc et asseyez vous sur la chaise devant mon bureau.

Je regarda dans ma boite aux lettres. Je vus un petit mot et le pris. Je rentra et referma la porte derrière moi. Je regarda l'élève s'installer et alla m'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

[ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ]   [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] EmptySam 16 Juin - 18:17

" Bonjours! Je suis Julie Huta, Je suis Arrivée En Début d'après midi! je fais parti de l'écurie Paso Fino et mon cheval est Pablo du Mesnil!"

Julie avait déballé cela d'un trait, sans même prendre la peine de respirer, elle n'était pas très à l'aise!

" J'espere que je ne vous dérange pas, j'étais venu vous parler de mon cheval ... mais si ça vous dérange je peux revenir plus tard !"
Revenir en haut Aller en bas
• Mlle Jaruny Scavo •
Professeur de CSO
• Mlle Jaruny Scavo •


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Jaruny Scavo
Age: 22 ans
Cheval: ///

[ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ]   [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] EmptySam 16 Juin - 18:26

Je souris car je vus que l'élève n'était pas très rassuré. Je la laissa débalée tout ce qu'elle avait à dire. xD Je l'écouta bien sûr.

- Non, vous ne me dérangez pas du tout. J'aime parler à mes élèves.

Je lui souris et me leva. J'alla vers ma petite cuisine et pris une tasse de café. Cette jeune demoiselle voulait me parler de son cheval.

- Vous voulez une tasse ?

J'attendis sa réponse. Avec sa, on pourra parler tranquille autour d'un petit café.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

[ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ]   [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] EmptySam 16 Juin - 18:28

[Euh pour le cours particulier..on fait comment ?! Tu va dans la carrière et je te rejoint ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

[ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ]   [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] EmptySam 16 Juin - 18:47

Julie Hesita puis elle ce dit que ce serai un bon moyen pour parler!

" Euh Oui Volontier!!! "

" Je ne sais pas si vous avez déà vu Pablo mon cheval?!"
Revenir en haut Aller en bas
• Mlle Jaruny Scavo •
Professeur de CSO
• Mlle Jaruny Scavo •


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Jaruny Scavo
Age: 22 ans
Cheval: ///

[ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ]   [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] EmptySam 16 Juin - 19:03

Je lui servis sa tasse gentiement et m'assis. Je la regarda. Non, je ne l'avais jamais vue.

- Non. Pas encore.

Pourquoi cette question, si je l'avais vu, je l'aurais vu avec. Enfin, ce n'est pas bien grave. Je lui souris et attendit une autre phrase de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

[ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ]   [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] EmptySam 16 Juin - 19:09

Julie prit la tasse

" Merci "

Elle sattendait à cette réponse.

" En faite je vous posez cette question juste parce que si vous l'aviez vu vous auriez tout de suite compris qu'il était super peureux. Mais il a un super coup de saut et j'aimerai le faire progresser et progresser moi aussi, il est encore tout jeune dans son dressage mais est déjà exellent en saut, le problème c'est que je ne veux pas pour l'instant faire de cours collectif avec lui car il a été maltraité et maintenant il a peur quand il y a trop de monde ... Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire! "

Julie s'emmelait les pinceau, elle avait besoin de conseils pour son cheval, mais elle avait surtout besoin de reprendre confiance en elle et d'aider son cheval a avoir moins peur des gens, il lui faisait une entière confiance mais avait peur de tout les autres. Pourtant elle espérait pouvoir progresser et l'emmener en concours.

" De plus j'aimerai pouvoir un jours le sortir en concours ... mais si il a peur des gens, meme si il me fait confiance ce ne sera pas possible et pas agréable pour lui comme pour moi, donc j'aurai aimé réfléchir a un entrainement adapté à sa crainte. "

Julie savait très bien ce qu'elle voulait mais elle avait du mal à l'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
• Mlle Jaruny Scavo •
Professeur de CSO
• Mlle Jaruny Scavo •


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Jaruny Scavo
Age: 22 ans
Cheval: ///

[ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ]   [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] EmptySam 16 Juin - 19:26

Je l'écouta attentivement. Son cheval était peureux. Il y a toujours un moyen de rassuré un cheval.

- Quel âge a-t-il ?

Je lui souris et but une gorgée de mon café. Je ré-ouvris mon ordinateur et chercha dans les dossiers des cavaliers de l'Académie. Je décrouvris la fiche de Mlle. et vu son cheval. L'oeil vif et il avait l'air jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

[ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ]   [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] EmptyDim 17 Juin - 11:39

Julie prit une corgée de café en même temps que Mlle Scavo. Elle commençait à ce détendre un peu.

" Il a 4 ans, il est a moi depuis 2 ans. "

Julie lui sourit, elle adorait parler de son cheval, il représentait tant pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
• Mlle Jaruny Scavo •
Professeur de CSO
• Mlle Jaruny Scavo •


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Jaruny Scavo
Age: 22 ans
Cheval: ///

[ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ]   [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] EmptyDim 17 Juin - 11:55

Je compris tout de suite. A quatre ans, puis cela faisait deux ans qu'elle le montait donc, en plus il s'était habitué à sa monte et à elle. Maintenant, je compris le caractère de la jeune fille. Elle tenait sûrement à son cheval et lui laissait tout faire. Y compris ce moquer d'elle.

- Vous savez les jeunes chevaux sont parfois joueur...

Je voulais lui faire comprendre que s'était elle qui devant lui montrer qui était le chef. Pour l'instant c'était lui. Je bus une gorgée de mon café, encore une fois et ferma son dossier sur l'ordinateur. Pour voir si ce que je disais était vrai, je lui proposa quelque chose:

- Je vous propose d'aller le voir avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

[ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ]   [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] EmptyDim 17 Juin - 12:01

Julie savait très bien que parfois il ce fichait un peu d'elle, mais elle savait très bien aussi qu'il était peureux, un cheval maltraité ne ce remettait pas complétement.
Elle fut cependant enchanté d'aller voir son cheval.


" Biensur avec grand plaisir!! Toujours partente pour voir mon petit Etalon.! "
Revenir en haut Aller en bas
• Mlle Jaruny Scavo •
Professeur de CSO
• Mlle Jaruny Scavo •


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Jaruny Scavo
Age: 22 ans
Cheval: ///

[ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ]   [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] EmptyDim 17 Juin - 12:12

Je finis m tasse ilico presto et alla la mettre dans le lavabo avec celle de Julie. Je les laverai plus tard.
Je clappa mon ordinateur et alla ouvrir la porte à Julie.


- C'est partit !

Je lui souris gentiement.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

[ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ]   [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] EmptyDim 17 Juin - 12:14

" C'est Parti!!! "

Julie ce leva d'un bon et suivit Mlle Scavo!!!

( On fait comment??? tu laisse un message dans son box et je te répond après, ou je le sors et on l'emmene au lac ou je ne sais trop ou?!)
Revenir en haut Aller en bas
• Mlle Jaruny Scavo •
Professeur de CSO
• Mlle Jaruny Scavo •


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Jaruny Scavo
Age: 22 ans
Cheval: ///

[ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ]   [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] EmptyDim 17 Juin - 12:18

[ Tu fais un sujet en extérieur, tu prends tes brosses, son filet, son licol, une corde, une bombe, une selle, des guètres, des cloches. Je crois que c'est tout... A oui, prends toujours une cravache, tu la cache.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

[ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ]   [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] EmptyDim 17 Juin - 12:23

( Mais je le fais en carrière, en manège ou en extérieur foret lac et tout?!)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

[ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ]   [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] EmptyDim 17 Juin - 12:27

( j'édite le sujet que j'avais fait au lac! )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Angelos

Lucas Angelos


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lucas Angelos
Age: 18 ans
Cheval: Garfild

[ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ]   [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] EmptyLun 25 Juin - 22:39

[Je savais pas s'il fallait posté encore à la suite]

Formulaire pour un cours particulier:
Nom et Prénom: Angelos Thomas
Nom du cheval: Garfild
Combien de cours avez-vous déjà eu avec moi ?:Aucun
Revenir en haut Aller en bas
• Mlle Jaruny Scavo •
Professeur de CSO
• Mlle Jaruny Scavo •


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Jaruny Scavo
Age: 22 ans
Cheval: ///

[ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ]   [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] EmptyVen 29 Juin - 0:50

[ Si si, c'est bon ici aussi. =D Je te le fais. ]
Revenir en haut Aller en bas
• Mlle Jaruny Scavo •
Professeur de CSO
• Mlle Jaruny Scavo •


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Jaruny Scavo
Age: 22 ans
Cheval: ///

[ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ]   [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] EmptyLun 2 Juil - 13:12

A partir de maintenant, faites vos post' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ]   [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser