Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Découvre [ PV Jade ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Découvre [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Découvre [ PV Jade ]   Découvre [ PV Jade ] EmptyDim 17 Juin - 16:54

Leah entra dans la salle d'un bon pas. Elle était vetue d'une mini-jupe blanche et d'un haut de même couleur. A ses oreilles pendait de gros anneaux argenté et ses cheveux était relevé par une pince de couleur noir. La jeune fille tenait son portable à la main. Elle s'installa sur le rebords de fenêtere, la tête apuyé contre la vitre, le regard perdue au loin. Tout à coup, son portable vibra. Elle l'ouvirt et prit l'apel.

"...Bonjour !... Oui sa se passe très bien merci !...Olane ? Oh elle s'y ferra!..."

Sa voix était gai et clair. Mais son ton, s'interrompu brusquement. Sa voix était faible et tremblante.

"...Elle va...si mal que ça ?...Oui...Oui...Je comprends...Au revoir..."

Elle raccrocha. A ce moment la un bruit se fit entendre dans le couloir.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Découvre [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ PV Jade ]   Découvre [ PV Jade ] EmptyDim 17 Juin - 17:02

En effet, j'arrivais vétue d'une robe boule, noire plutot courte. Mes cheveux étaient lachés. J'écoutais mon I-Pod, du Madonna, Crazy for you, pour etre précise. Je poussais la porte du foyer et vis une fille, qui parraisait etre triste. J'enleva mon I-Pod et lui dit:

"Salut, quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Découvre [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ PV Jade ]   Découvre [ PV Jade ] EmptyDim 17 Juin - 17:10

Leah qui scrutait la porte avec attention vit entrée la jeune fille. Sachant que l'on était dans la salle commune des Quaters, elle en faisait forcément parti. Leah palit de vant la question de la jeune fille mais s'efforca de sourire. Ses yeux ternes reprirent immédiatement leurs couleurs ambre vifs et son visage ses couleurs naturelles.

"Non tout va bien je t'assure !"


Bien sur ce n'était pas le cas, mais Leah ne ne confiait jamais, et ne s'était jamais confié. La seule a beneficier de ses traitement, s'était Ol'. Seule sa jument connaissait les vrais sentiments de la jeune fille. Pour tout les autres, elle était Leah, jeune fille joyeuse, pur, sans tracas. Elle se leva et alla à la rencontre de la jeune fille.

"Salut ! Moi c'est Leah, Leah McGowen !"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Découvre [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ PV Jade ]   Découvre [ PV Jade ] EmptyDim 17 Juin - 17:13

Je la regardais sceptique...Etant moi-même l'une des meilleures menteuses que le monde ai jamais connus. Je savais pertinament que cette fille m'avait menti.

"Tu n'est pas obligé de me mentir... Un simple, "Je n'ai pas envie d'en parler" m'aurait convenu !"

Lui dis-je avec le sourire avant de continuer.

"Sinon, moi c'est Jade."
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Découvre [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ PV Jade ]   Découvre [ PV Jade ] EmptyDim 17 Juin - 17:20

Leah ne fit pas attention à la remarque de Jade. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas en parler, c'est qu'elle refusait tout simplement que les autres la croit triste. Mais maintenant c'était trop tard. Elle regarda la jeune fille. Regard qui suffisait pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas envie d'en parler. Au fond d'elle-même, elle se dit que si les deux jeunes filles s'entendait bien, peut-être, elle lui en parlerait un jour...

"Enchanté !"

Elle avait dit sa d'un ton plutot ironique, car les grand mots de présentation n'avait jamais été son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Découvre [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ PV Jade ]   Découvre [ PV Jade ] EmptyDim 17 Juin - 17:24

"Moi aussi..."

Je m'assis ensuite dans le canapé, a cotès d'elle...

"Alors, parlons de nos chevaux ! Je posséde un étalon Anglo-Arabe de 5 ans et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Découvre [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ PV Jade ]   Découvre [ PV Jade ] EmptyDim 17 Juin - 17:30

Les paroles de Jade tirèrent un grand sourie à Leah. Mais celui-ci était sincère. Elle avait touché un point sensible pour Leah, sa jument !

"Très bonne idée ! J'ai une jument espagnole du coté de sa mère et pur-sang anglais pour son père ! Elle a 6 ans !"

Ses yeux s'étaient mis à petiller de fierté comme à chaque fois qu'elle parlait d'Ol'.

"Elle s'apelle Olane et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Découvre [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ PV Jade ]   Découvre [ PV Jade ] EmptyDim 17 Juin - 17:32

"Moi Il s'appelle Ice and Fire, dit Ice...."

J'avalais ma salive avant de continuer..

"PRE x PS ? Elle doit être superbe... Elle est de quelle robe ?!"

Je trouvais cette fille plutot sympa au premier abord...et le fait qu'elle cache un passé difficile n'y étais peut-etre pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Découvre [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ PV Jade ]   Découvre [ PV Jade ] EmptyDim 17 Juin - 17:45

Leah souriait toujours.

"C'est sympa comme nom ! Oui, elle est magnifique ! Enfin, ce serait bien étrange si je pensais le contraire ! Elle grise pommelé plutôt foncé et ses crins sont noirs ! Et toi ?"

Quand il s'aggissait de parlé chevaux, Leah avait souvent quelques choses à dire ! Détendue de nouveau, elle s'appuya contre le mur, repliant un jambe contre celui-ci. Elle regardait Jade avec attention, écoutant les moindres détails qu'elle lui donnait sur son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Découvre [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ PV Jade ]   Découvre [ PV Jade ] EmptyDim 17 Juin - 17:48

"Moi, c'est un petit cheval d'environ 1m60, alezan brulé, crins lavés. Il les portes longs, a environ 5 cm sous l'encolure. Il a une belle face... et il saute comme un dieu !"

Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Découvre [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ PV Jade ]   Découvre [ PV Jade ] EmptyDim 17 Juin - 17:54

Leah se mit à rire également.

" Alors c'est sure en taille je te bats ! Olane mesure 1m70 ! Sa crinière aussi est longue car légèrement ondulé, je trouve que c'est magnifique !!"

Elle reprit son souffle.

" Et ne te fit pas à son apparence espagnole , elle a heriter des talent de CSO de son père et saute très bien !! Voila l'avantage du croisement, les talents d'obstacles de son père et le confort ainsi les talents de dressage de sa mère !"

Leah sourit. Jade était super sympa et les deux jeunes filles s'entendait pour l'instant très bien. Il était pourtant rare que Leah engage la conversation aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Découvre [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ PV Jade ]   Découvre [ PV Jade ] EmptyDim 17 Juin - 17:59

"Moi il saute 1m80 en liberté en puissance..c'ets son record! il ets très rapide mais trop respectueux des barres..il saute20 a 30 cm au dessus de chaquie obstacle... Je crois qu'il n'a jamais fais tomber de barres...."

Dis-je en souriant...

" C'est sur els croisements quand sa reussit c'ets extra ! Moi c'est un AA quasi pur, son grand père maternel était un PS, et le maternel un SF...le reste que du 100% AA...une boule de nerfs en gros quoi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Découvre [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ PV Jade ]   Découvre [ PV Jade ] EmptyDim 17 Juin - 18:05

" Moi elle doit sauter 1m70 je crois pas je n'ai jamais essayer plus en liberté. Je la fais surtout sauté seule pour la détendre parfois. Vu que je la connais depuis qu'elle est toute petite, je sais qu'elle n'a jamais fait tombé de bares ! Encore un point positif d'Ol' c'est que jamais elle ne refuseras aussi. On est sure d'arriver de l'autre coté."

Elle souritait pendant qu'elle parlait.

" Bon après, ce n'est pas une jument de débutante et elle peut avoir des coups de sauts assez puissants !"

Elle écouta l'arbre généalogique de l'étalon de Jade.

"Ouah de la pur race ! Deja que les étalons sont connus pour être vifs alors... J'en entends souvent qui ne jure que par le pur race en reniant totalement les croisements, les jugeant sans talents. Je ne dit pas que je n'aime pas les pur-race au contraire je te rassure ! Mais je ne peux pas m'empecher d'en vouloir à ceux qui pense ça."

Elle detestait les gesnq ui s'en prenait à sa jument pour ses origines. Bien que souvent, toutes les deux leurs est rabattue leu clapet lors des concours !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Découvre [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ PV Jade ]   Découvre [ PV Jade ] EmptyDim 17 Juin - 18:15

"Bah peu importe els origines du cheval, pourvu qu'il soit bon ! Ice ets très chiant lorsqu'il y a plusieurs chevaux, il ets méchant avec eux..."

Mon étalon était le contraire des autres chevaux, il détestait la grégarité...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Découvre [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ PV Jade ]   Découvre [ PV Jade ] EmptyDim 17 Juin - 18:19

"C'est exactement ce que je pense !"

Elle sourit. Sa jument elle n'était pas méchante, du moisn en compagnie de Leah.

"Moi, elle n'ai pas méchante, loin de là mais n'aime pas forcément les chevaux menacant ou superieur à elle, c'est ce qui fait qu'elle ne s'entend pas forcément avec les étalons. Ca a toujours été comme ça !!"

Elle sourit en pensant aux combreuses fois ou elle avait eu des ennuies à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Découvre [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ PV Jade ]   Découvre [ PV Jade ] EmptyLun 18 Juin - 18:28

"Moi c'ets une horreur, lorsqu'il n'était pas encore débourrer, il a faillit tuer un autre yearling..."

Cette pensée me fis grimacer...a partir de ce jour la, on avait essayer plus ou moin de l'isoler..
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Découvre [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ PV Jade ]   Découvre [ PV Jade ] EmptyLun 18 Juin - 19:04

"Aïe !"

Ca c'était sur, l'étalon de Jade n'avait pas l'air commode... Olane, n'avait jamais essayer de tuer un cheval mais de le morde, ça oui et elle avait même réussi...

"Sinon, tu l'as depuis quand Ice ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Découvre [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ PV Jade ]   Découvre [ PV Jade ] EmptyLun 18 Juin - 19:07

Je souris:

"Depuis qu'il est né! Mes parents possédent un ranch au Texas et la jument d'un propriétaire a mise bas d'Ice, on l'a acheté dès sa naissance, enfin le propriétaire de la jument nous la donné contre la pension de son cheval !
Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Découvre [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ PV Jade ]   Découvre [ PV Jade ] EmptyLun 18 Juin - 19:35

" Un peu de la même façon en fait ! Je connaissais la mère d'Olane qui faisait partit des quelques poulinières que...mes parents et moi disposions..."

Elle avait marqué un temps d'hésitaiton pour parlé de ses parents mais avait volontairement utilisé l'imparfait...Car tout les chevaux avaient été vendu car sa mère n'avait plus d'argent. Tous, sauf un, qui n'était autre que la jument espagnole de Leah. Elle reprit d'un ton aussi joyeux qu'avant, comme si rien ne s'était passé. Et puis, l'hésitaityon précedente n'avait suré qu'une fraction de seconde.

"J'ai participé à sa naissance et puis a toute sa croissance ! Je suis celle qui connait le mieux Olane et elle n'accepte d'ailleurs que moi sur son dos ! Ce qui est marrant c'est que ce lien qui nous a unit si tôt à énormément faciliter son débourrage ! Enfin tant que c'était moi qui la montait !!"

Elle avait repris son sourir et son allure joyeuse, parraissant toujours d'une grande fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Découvre [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ PV Jade ]   Découvre [ PV Jade ] EmptyMer 20 Juin - 13:31

Je compris alors a peu près qu'elle était sa blessure et décida d'éviter d eparler de ça.
J'hochais la tête et dis:

"Sa te dirais une balalde ?! En revanche, je ne te garantit pas le bon comportement de mon cheval !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Découvre [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ PV Jade ]   Découvre [ PV Jade ] EmptyMer 20 Juin - 14:46

Leah sourit.

"Oui biensur que sa me dirait ! Pour ton cheval ne t'inquiète pas !!"

Elle lui adressa un clin d'oeil.

"On fait la balla de en foret ou près du lac ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Découvre [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ PV Jade ]   Découvre [ PV Jade ] EmptyMer 20 Juin - 16:47

[ waw la sign Wink Jolie !]

Je réfléchis un instant avant d erépondre:

"Près du lac Non ?! Comme ça on pourra se baigner !"

[ A toi l'honneur du PV !]
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Découvre [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ PV Jade ]   Découvre [ PV Jade ] EmptyJeu 21 Juin - 20:14

[ Quel honneur tu me fais !! XD ]

Leah regarda dehors. Le temps était au beau fix et la chaleur au rendez-vous.

" Pas de problème ! L'eau doit être bonne en plus !!"

Elle lui fit un grand sourire.

" On s'y retrouve dans une demi-heure !"

Leah vit que Jade hocha la tête en signe d'accord et les jeunes filles filèrent préparé leurs chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Découvre [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ PV Jade ]   Découvre [ PV Jade ] EmptyJeu 21 Juin - 21:06

J'aquiesquais et partis dans ma chambre pour me changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Découvre [ PV Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [ PV Jade ]   Découvre [ PV Jade ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre [ PV Jade ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Jade ]
» Baignade ! [ PV Jade ]
» Avec Jade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser