Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 • Mlle Jaruny Scavo • Arrivée • [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• Mlle Jaruny Scavo •
Professeur de CSO
• Mlle Jaruny Scavo •


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Jaruny Scavo
Age: 22 ans
Cheval: ///

• Mlle Jaruny Scavo  • Arrivée • [Terminé] Empty
MessageSujet: • Mlle Jaruny Scavo • Arrivée • [Terminé]   • Mlle Jaruny Scavo  • Arrivée • [Terminé] EmptyVen 15 Juin - 12:25

" Bonjour tout le monde ! Ici Radio Réveil qui vous par..."
- 6h30
Je sortis de mon lit, bien réveillé. J'avais l'habitude de me réveiller tôt. Je pris ma douche, ect, ect, m'habilla. Je mis de beaux vêtements ; Un 3/4 très court ( presque 1/2 xD ), une chemise blanche, simple. Je mis mes beaux talons et pris ma grosse valise. Mes parents étaient également debout. Je descendis et alla manger un bon déjeuner.
- 7h30
Je dis au revoir à mes parents et m'en alla dans ma petite voiture. La route fut assez courte. Les paysages étaient divertissants, cela à fait passer le temps. 8h30, j'arriva dans la cour de l'Académie. Je descendis de la voiture. Je pris mon sac sous mon bras et alla chercher ma valise dans le coffre. Je ferma la voiture et m'en alla dans l'allée. Je pu lire une belle plaque dorée avec marqué ; Académie Feeling Olympe. Je souris et marcha dans l'allée, regardant les alentours et les installations.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

• Mlle Jaruny Scavo  • Arrivée • [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Mlle Jaruny Scavo • Arrivée • [Terminé]   • Mlle Jaruny Scavo  • Arrivée • [Terminé] EmptyVen 15 Juin - 12:31

Thomas n'atait pas très matinal mais sous l'avertissement d'une jeune femme qui devait arriver tôt se matin, il était prêt a faire assez bonne impression, sans pitrerie ou mégarde non digne d'un directeur. Il était dans le Hall avec un café corsé pour lui donner de la pêche avant d'entamer cette journée qui prométait encore chargée. Voyant au loin dans la cours une personne arrivé, il se leva de la chaise et sortit dehors en poussant la porte de l'épaule et essayent de ne pas mettre du café partout. Il resta sur le palier et laissa la jeune femme avancer jusqu'à l'entrée du hall.
Revenir en haut Aller en bas
• Mlle Jaruny Scavo •
Professeur de CSO
• Mlle Jaruny Scavo •


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Jaruny Scavo
Age: 22 ans
Cheval: ///

• Mlle Jaruny Scavo  • Arrivée • [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Mlle Jaruny Scavo • Arrivée • [Terminé]   • Mlle Jaruny Scavo  • Arrivée • [Terminé] EmptyVen 15 Juin - 12:38

Sous les regards que je portais aux installations, je passa sur celui d'un beau jeune homme qui venait de sortir du Hall. Je souris et alla tout près, me présenter. Je suposa que celui-ci était un directeur.

- Bonjour. Vous êtes M.Soone je présume.

J'eu, bien sûr, la politesse de me présenter à lui en souriant.

- Jaruny Scavo, prof' de CSO.

Je posa ma valise et lui tendis, avec conviction, la main pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

• Mlle Jaruny Scavo  • Arrivée • [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Mlle Jaruny Scavo • Arrivée • [Terminé]   • Mlle Jaruny Scavo  • Arrivée • [Terminé] EmptyVen 15 Juin - 12:58

Thomas sourit a l'arrivée de la jeune femme et acquiessa d'un petit signe de tête l'hypothèse qu'il soit dirlo. Il regarda la main qu'elle lui tendait et lui serra poliment. Il s'avait qu'avec son caractère, les politesses allez vite être un peux oublier avec les professeurs et devenir des amis.
"Enchanté Melle. Merci de vous joindre a nous!! J'espère que vous ferez un travail compétant, mais je n'en doute pas en ayant vu votre CV!"
Revenir en haut Aller en bas
• Mlle Jaruny Scavo •
Professeur de CSO
• Mlle Jaruny Scavo •


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Jaruny Scavo
Age: 22 ans
Cheval: ///

• Mlle Jaruny Scavo  • Arrivée • [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Mlle Jaruny Scavo • Arrivée • [Terminé]   • Mlle Jaruny Scavo  • Arrivée • [Terminé] EmptyVen 15 Juin - 13:10

Je lui serra également la main. Il m'avait l'air sympa et très, très mignon. Je souris grandement à sa réflexion.

- Ne vous inquitez pas pour ça.

Je lui souris gentiement, juste un petit peu agicheuse. (( Chez pas cOmment sa s'écriiit ! xD ))
Je regarda aux alentours, l'air un peu perdu.


- Excusez moi encore 30 secondes, par où allons-nous aux chambres du personnels ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

• Mlle Jaruny Scavo  • Arrivée • [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Mlle Jaruny Scavo • Arrivée • [Terminé]   • Mlle Jaruny Scavo  • Arrivée • [Terminé] EmptyVen 15 Juin - 13:19

Thomas sourit et passa sa main sur son menton faisant un mimique de réflexion avant de répondre a Jaruny.
"En tant que personnel, nous somme logés dans l'aile gauche depuis l'entrée dans le hall. Il y a un vaste couloir avec toutes les chambres. Je vous y conduit?!"
Gentleman! Hey oui! XD Thomas sourit et regarda la valise. Il attendit la réponse de la jeune femme avant de se permettre de s'emparer de la valise et de l'accompagner si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
• Mlle Jaruny Scavo •
Professeur de CSO
• Mlle Jaruny Scavo •


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Jaruny Scavo
Age: 22 ans
Cheval: ///

• Mlle Jaruny Scavo  • Arrivée • [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Mlle Jaruny Scavo • Arrivée • [Terminé]   • Mlle Jaruny Scavo  • Arrivée • [Terminé] EmptyVen 15 Juin - 13:34

Je faillit exploser de rire, tellement j'en avait envie quand il fit sa mimique de réflexion. XD (( mOi d'vant mOn Ordii j'imagiine maiis je suis mOrte de riire ! XD )) Je souris, toute heureuse quand il me proposa de m'accompagner.

- Oh ! Avec plaisir.

Je vu qu'il voulait prendre ma valise. Je le regarda et oui, c'est ce qu'il voulait.

- Mais vous êtes un Gentleman dis-donc !

Je souris grandement et lui tendis, un petit peu géné de mon geste. (( lOol )). Un peu près du même âge, sa me faisait bizzare de le "vous voyez" (( sa se dit cOmme ça hin ? xD )). Enfin, nous allions faire connaissance et cette petite visite était déjà une chance de le connaitre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

• Mlle Jaruny Scavo  • Arrivée • [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Mlle Jaruny Scavo • Arrivée • [Terminé]   • Mlle Jaruny Scavo  • Arrivée • [Terminé] EmptyVen 15 Juin - 15:13

Thomas prit la valise en main et sourit a Jaruny.
"Alors c'est parti! Suivez moi!"
Il commença a marcher et poussa la lourde porte avec la valise puis mit son pied pour la laisser ouverte a la jeune femme. Toujours avec le sourir Thomas avança dans le couloir de gauche est s'arrêta devant la chambre de Jaruny.
"Nous y sommes! Je vais vous laisser prendre vos marques ici, tranquillement! Vous avez besoin de quelque chose en particulier?"
Thomas posa la valise devant porte et s'appréta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
• Mlle Jaruny Scavo •
Professeur de CSO
• Mlle Jaruny Scavo •


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Jaruny Scavo
Age: 22 ans
Cheval: ///

• Mlle Jaruny Scavo  • Arrivée • [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Mlle Jaruny Scavo • Arrivée • [Terminé]   • Mlle Jaruny Scavo  • Arrivée • [Terminé] EmptyVen 15 Juin - 19:58

Nous avions très peu discuté en chemin. Mais bon, les occasions sont énormes ici. Je regarda le chemin, car il fallait que je le retienne. Nous arrivâmes devant une belle porte en chêne.

- Merci beaucoup de m'avoir montré le chemin. Mais merci encore, je n'ai besoin de rien.

Je lui souris et aquièsça.

- Et bien, à bientôt j'espère.

Je le salua du regard et ouvra ma chambre. Une pièce immense se fit découvrir. La couleur mise en avant était le blanc, mélangé à du bleu très très clair. Magnifique ce mélange de bois et d'acier également pour le lit. J'entra calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Mlle Jaruny Scavo  • Arrivée • [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: • Mlle Jaruny Scavo • Arrivée • [Terminé]   • Mlle Jaruny Scavo  • Arrivée • [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Mlle Jaruny Scavo • Arrivée • [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser