Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 • Mlle Jaruny Scavo • Prof' de CSO •[validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
• Mlle Jaruny Scavo •
Professeur de CSO
• Mlle Jaruny Scavo •


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Jaruny Scavo
Age: 22 ans
Cheval: ///

• Mlle Jaruny Scavo • Prof' de CSO •[validé] Empty
MessageSujet: • Mlle Jaruny Scavo • Prof' de CSO •[validé]   • Mlle Jaruny Scavo • Prof' de CSO •[validé] EmptyJeu 14 Juin - 21:21

• Mlle Jaruny Scavo •

• Mlle Jaruny Scavo • Prof' de CSO •[validé] 248664238smalluw6

Nom :
Scavo

Prénom :
Jaruny

Date de naissance :
06/04/1985

Age lors de l’Inscription :
22 ans

Lieu de naissance :
Je suis née dans un début de printemps. L'hiver froid et rude venait de se terminer. Mon pays était pauvre, j'allais l'affronter... Je suis Asiatique, donc ma jeunesse fût arde. " L'hopital " était dégueulasse, sâle et les infirmiers ne travaillaient que pour leur salaire... Je fût née sans difficulté. Ma mère eut difficile par contre...

Lieu de résidence :
Je vis à présent en France. Mes parents adoptifs sont assez aisés dans leur monnaie. Mes parents ont tout fait depuis ma jeunesse pour me faire réussir dans la vie des chevaux. Ils ont bien réussi, car je fus un des meilleurs Espoirs. Maintenant, j'ai décider d'enseigner mes connaissances et de faire devenir des champions des adolescents de tous ages. Dans la villa bien rangé se cache plusieurs pièces magnifiques et immenses. Le long de la maison, des belles écuries sont nettoyés tout les jours par des palfreniers et les chevaux sont soignés et monté ( par moi ) tout les jours. Je m'occupe de jeunes chevaux à mettre en compétitions. Voilà un résumé de mon petit paradis...

Sexe :
Femme

Description Physique :
Je suis asiatique. J'ai le tint bronzé et brillant. J'ai les cheveux noirs et les yeux bruns très fonçés. Je suis de corpulence fine et assez sexy. Mes muscles sont développé, car balayer l'écurie et monter minimum 5 chevaux sur la journée, sa fait des muscles. Je ne sais pas quoi dire d'autre...

Caractère :
Je suis quelque de courageuse. Je n'ai peur de rien. Mes parents adoptifs m'ont menés la vie dure, mais vu comment je suis devenue, je leur dois bien ça. =D Je reste confiante avec tout le monde et aime encourager mes élèves pour qu'ils réussissent. Mais il faut m'écouter, car j'ai beaucoup d'autorité. Je déteste les péteux aussi... Car j'ai eu pet-être l'argent derrière moi mais je me suis battue pour réussir. Quand j'avais mal monté en concours, on descendait les poneys du camion et j'en remontait un en piste. Et oui, c'était ça. C'est stric, mais sa ma donné ce caractère qui me dit de continuer droit devant moi.

Histoire :
Ma mère est morte à mon accouchement. Mon père était pauvre mais mince. Il n'eut plus assez d'argent pour me nourrir et m'abandonna pour me donner aux trucs pour se faire adopter. xD Je fus adopter vite par mes parents adoptifs, forcément. Ils m'élevèrent à la dur. Il m'achetèrent des poneys fantastiques, je montais minimum 3 heures par jours. Tout les week-ends nous partions en concours nationals ou international. Les acheteurs me suivait partout. Vu que je grandissait, je décida de passer à cheval et vendu les poneys. Je sortis en cheval et passa à des hauteurs faramineuses ! 1m25, 1m30, 1m40, tout passait ! J'eu quelques difficultés au départ mais mes parents m'encouragèrent et je continait d'augmenter de niveau. Je fus Grande Espoire vers mes 14, 15 ans. Les acheteurs m'avait dans leur ligne de mirre. Je vendais souvent de bons chevaux, mit. L'argent rentrait. Je décidais de monter de jeunes chevaux et de les sortir. Là les acheteurs se déchainaient pour avoir un de mes chevaux. Mon père parlait beaucoup et les vendaient à bon prix. Voilà ce que je fis jusqu'à maintenant.

Niveau en équitation:
International



¤¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Cheval

Images

Nom :
A remplir
Âge :
A remplir
Race :
A remplir
Robe :
A remplir

Caractère :
A remplir

Point fort :
A remplir

Point faible :
A remplir


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertille Armand

Bertille Armand


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Cheval : Désir du Masbareau
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Bertille Armand
Age: 16 z'ans
Cheval: Désir du Masbareau

• Mlle Jaruny Scavo • Prof' de CSO •[validé] Empty
MessageSujet: Re: • Mlle Jaruny Scavo • Prof' de CSO •[validé]   • Mlle Jaruny Scavo • Prof' de CSO •[validé] EmptyJeu 14 Juin - 21:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://wildgirl-86.skyblog.com
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

• Mlle Jaruny Scavo • Prof' de CSO •[validé] Empty
MessageSujet: Re: • Mlle Jaruny Scavo • Prof' de CSO •[validé]   • Mlle Jaruny Scavo • Prof' de CSO •[validé] EmptyJeu 14 Juin - 22:17

Pas de cheval?
L'avatar est définitif?!
Ok pour le post!! ^^ Très bonne présentation! :p
Chambre euh... je sais plus XD tu véra bien hein?! drunken
Revenir en haut Aller en bas
• Mlle Jaruny Scavo •
Professeur de CSO
• Mlle Jaruny Scavo •


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Jaruny Scavo
Age: 22 ans
Cheval: ///

• Mlle Jaruny Scavo • Prof' de CSO •[validé] Empty
MessageSujet: Re: • Mlle Jaruny Scavo • Prof' de CSO •[validé]   • Mlle Jaruny Scavo • Prof' de CSO •[validé] EmptyJeu 14 Juin - 22:46

Oùii, tOùt est parfaiit aiinsiii =D
Mercii =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Mlle Jaruny Scavo • Prof' de CSO •[validé] Empty
MessageSujet: Re: • Mlle Jaruny Scavo • Prof' de CSO •[validé]   • Mlle Jaruny Scavo • Prof' de CSO •[validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Mlle Jaruny Scavo • Prof' de CSO •[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser