Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 • Chambre 3 [Laurent Vanderlau]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

• Chambre 3 [Laurent Vanderlau] Empty
MessageSujet: • Chambre 3 [Laurent Vanderlau]   • Chambre 3 [Laurent Vanderlau] EmptyMer 13 Juin - 22:06

Laurent Vanderlau

• Chambre 3 [Laurent Vanderlau] 66-66

Nom :

VANDERLAU

Prénom :
Laurent

Date de naissance :
30/05/1983

Age lors de l’Inscription :
26 ans

Lieu de naissance :
Berlin

Lieu de résidence :
Berlin

Sexe :
Masculin


Description Physique :
Avec des airs un peu asiatiques (de son père), et allemands ( de sa mère), il est plutôt « beau gosse », et le sait, et en profite donc... Il aime être bien coiffé : des cheveux mi-longs, noirs, avec des reflets rouges ; des lentilles de contact rouges brunes, les sourcils assez fins, un nez de taille moyenne et une bouche aux lèvres pulpeuses, il a un visage lui aussi fin, avec de belles formes. Un corps bien musclé et sans bourrelets, il est assez poilu aux jambes et sur le bas du torse (heureusement pas dans le dos !^^), il est grand : 1.87m !
Laurent aime s’habiller avec son style, parfois « fashion », à d’autres moments simplement « stylé », il met sans crainte des tee-shirts roses, mais plus souvent des chemises à rayures ou autre, avec des pantalons non pas « slim », « baggis », mais décontracté, ou alors pantalon de soirées, bien repassés, souvent noirs ; la mode est pour lui quelque chose de très important : il dépense une fortune dans les vêtements (il n’aime pas le « pas cher », et de plus, il se rend dans un magasin une fois toutes les deux semaines). Les chaussures font parties de l’un de ses passions (^^) : il en a un placard plein, de toutes marques, en tout genre, et de tout style !

Caractère :
Laurent est très expressif ; si quelque chose le dérange, ou ne va pas, il le dit, et aime bien l’ordre, surtout dans son académie ! Mais il sait aussi se contrôler, et rester tranquille, dans des situations simples comme extrêmes. Parfois nerveux, il ne peut s’empêcher de se ronger les ongles, ce qui parfois le dérange, car « cela ne fait pas présentable » dit-il ! Il aime être en compagnie de ses proches, et déteste la solitude, c’est pourquoi il est passionné par l’équitation, car avec son cheval, il trouve bonheur, sincérité et amour...
Laurent Vanderlau paraît sévère de l’extérieur, mais il est simple d’esprit en lui-même... Il aime enseigner sa passion, et voir réussir les personnes (souvent ses élèves) qu’il soutient ! Il ira toujours jusqu’au bout d’un projet, et ne lâchera jamais prise, même dans les moments les plus difficiles ! Courage, vivacité, habilité, ténacité et tendresse sont ses plus grandes qualités, c’est donc pourquoi il arrive à pratiquer son métier, qui est tout d’abord une passion, sans aucune faiblesse, et avec mérite !
Expressif, il aime tenir aux gens quand il s’agit de sujets sur lesquels il est sûr de lui ! Maladroit dans certaines situations, surtout quand il est question de rendez-vous amoureux où il n’a pas beaucoup de chance (^^), il sait montrer ses qualités, mais avec un peu de mal... Toujours autre part que dans son bureau, il essaie d’accomplir sa mission et profession de directeur d’académie et de professeur. Perdre est pour lui un grave échec, qu’il revendique très souvent !

Histoire :
Né dans une famille aisée, fils unique et très vite séparé de son père, Laurent a toujours eu une passion pour l’équitation : très jeune, dès 5 ans, il monte à poney et participe à des concours pour enfants, où il faut slalomer entre des plots (très éloignés !), etc. Puis il se perfectionne, et à 12 ans, il obtient son premier galop... Mais très vite il s’affaiblie touché par une maladie, un cancer du sang, depuis l’âge de 14 mois, qui s’aggrave de plus en plus, mais il arrive à refaire surface et les meilleurs moyens sont mis en œuvre pour qu’il ne souffre pas... Aussi touché par la disparition de son père, à l’âge de 5 ans, décédé dans un crash d’avion, ceci n’arrange pas son état ; c’est pourquoi sa mère lui paie des cours d’équitation, pour « oublier » cette tragédie...
Puis, les galops ne sont plus son ambition : il se perfectionne, mais encore plus dans la voltige, qui devient très vite une autre passion ! Il reçoit son brevet avec mansion Très Bien, et continue ses études en médecine, tout en pratiquant son sport favori.
Mais en plein milieu de ses études, il décide de tout arrêter, pour enseigner la voltige et va entrer dans une école nationale des arts du cirque pour avoir son diplôme, puis pour faire leur bonheur : enseigner sa passion !
Depuis qu’il a arrêté ses études, sa mère ne lui adresse plus la parole, et il n’a plus de nouvelles d’elle... Maintenant, il n’a plus que ses amis, et surtout une personne précise prénommée Myriam, qui est tout pour lui : meilleure amie, confidente, et considérée comme celle qui l’a toujours soutenu, elle a une grande place dans son cœur, même si elle n’a jamais voulu avoir de relations avec lui (du moins, c’est ce qu’il a ressenti...).
Prenant conscience de sa maladie, il n’aime pas trop s’attacher aux gens, sauf à Myriam, pour ne pas leur faire de mal, car il sait que la maladie peut très vite l’emporter ! Mais il profite pleinement de la vie, et la croque à pleines dents !

Niveau en équitation:
Professeur de voltige confirmé, diplômé.
Revenir en haut Aller en bas
M. Laurent Vanderlau
Professeur de voltige
M. Laurent Vanderlau


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Cheval : Jo
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: M. Laurent VANDERLAU
Age: 24 ans
Cheval: Jo

• Chambre 3 [Laurent Vanderlau] Empty
MessageSujet: Re: • Chambre 3 [Laurent Vanderlau]   • Chambre 3 [Laurent Vanderlau] EmptyMer 13 Juin - 23:04

Après un long voyage, Laurent éait enfin arrivé à l'ACADEMIE FEELING OLYMPE!
*Quelle joie d'être ici! Je sens que cet endroit va me plaire!!!*

Une fois entré dans sa chambre, après l'accueil du directeur, Laurent s'assit sur son lit, puis posa sa tête en arrière, de manière à se coucher...
Il tomba dans un cours sommeil...

Une demie heure plus tard, il entendit des oiseaux chanter, ce qui le reveilla ausitôt...
Il regarda par la fenêtre, et vit un beau soleil luisant... Il entendit quelques hénissements, sourit, puis se dirigea vers sa valise et la défit; il rangea avec soin ses vêtements, et sortit de sa chambre pour regarer dans le couloir.. Personne.. Il entra à nouveau dans sa chambre, et posa son réveil sur son chevet, une photo de lui et de Jo, ainsi qu'une photo de Myriam sur son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-des-bleuets.forumactif.com
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

• Chambre 3 [Laurent Vanderlau] Empty
MessageSujet: Re: • Chambre 3 [Laurent Vanderlau]   • Chambre 3 [Laurent Vanderlau] EmptyJeu 14 Juin - 13:35

Le voyage avait été long, mais surtout ennueyeu, et Aurore était bien contente d'être arrivée à FO. Depuis le temps qu'elle attendai ce moment! La fatigue était présente dans l'esprit de la jeune fille, et sa seule envie était d'aller se reposer. Thomas, l'un des directeurs, lui avait dis que sa chambre était la 4, mais trop impatiente, Aurore poussa la porte de la chambre n°3. Elle regarda la chambre et fut surprise d'y voir une valise ouverte.
"C'est quoi cette affaire?"
Revenir en haut Aller en bas
M. Laurent Vanderlau
Professeur de voltige
M. Laurent Vanderlau


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Cheval : Jo
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: M. Laurent VANDERLAU
Age: 24 ans
Cheval: Jo

• Chambre 3 [Laurent Vanderlau] Empty
MessageSujet: Re: • Chambre 3 [Laurent Vanderlau]   • Chambre 3 [Laurent Vanderlau] EmptyJeu 14 Juin - 19:29

[heuuu je suis dans la chambre n°3 ^^]

Laurent qui venait de s'asseoir sur la chaise devant son bureau se retourna brutalement et regarda la jeune file qui venait d'entrer dans la pièce...
Surprix, il commença la conversation, calmement:
"Heumm.. Bonjour! Je me prénomme Laurent VANDERLAU, professeur de voltige à l'Académie Feeling Olympe...
A qui ai-je l'honneur?"


Il se leva pour pouvoir accueillir la jeune femme, et lui fit signe de s'asseoir sur son lit; cela fait, il continua:
"Avez-vous soif, faim? Vous avez besoin de quelque chose?"

Puis, il retourna à son bureau: son téléphone sonnait!
Il déccrocha;


Citation :
Oui hallo? Oh! Myriam! C'est une telle joie de t'entendre! Oui, je vais très très bien, et toi?
Je viens d'arriver à l'académie dont je t'ai parlé: elle est très grande, les terrains sont très étendus, et les élèves commencent à arriver...
Humm... D'accord!
Bon, je dois te laisser, je suis avec quelqu'un..
Non, ce n'est pas une fille avec qui j'ai une relation.. (il rigole)
Bon, aller, bisous, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-des-bleuets.forumactif.com
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

• Chambre 3 [Laurent Vanderlau] Empty
MessageSujet: Re: • Chambre 3 [Laurent Vanderlau]   • Chambre 3 [Laurent Vanderlau] EmptyJeu 14 Juin - 20:22

Aurore vit alors l'occupant de cette chambre. Complétement à côté dela plaque, la jeune fille écouta ce jeune home, Laurent si elle l'avait bien écouté. Soudainement confuse, elle regarda un peu désemparé le lit et s'y assie. Afin de auver le peu d'honneur qu'il lui restait, Aurore n'écouta pas la conversation téléphonique et se contenta de regarder la fenêtre. Le soleil était encore haut mais le temps était doux. Une fois que Laurent eu finit sa conversation, Aurore se présenta:

"Escuse moi de t'avoir déranger! Je suis Aurore Jimenez, porfesseur de dressage et exceptionellement de cross."

Elle souria au jeune homme. Prof de voltige? Pas mal du tout... Cool
Revenir en haut Aller en bas
M. Laurent Vanderlau
Professeur de voltige
M. Laurent Vanderlau


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Cheval : Jo
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: M. Laurent VANDERLAU
Age: 24 ans
Cheval: Jo

• Chambre 3 [Laurent Vanderlau] Empty
MessageSujet: Re: • Chambre 3 [Laurent Vanderlau]   • Chambre 3 [Laurent Vanderlau] EmptyJeu 14 Juin - 20:58

Laurent se mit à rire: elle était toute gênée, alors qu'il n'y avait pas de quoi!
"Mais ne vous inquiétez pas! Vous ne me dérangé pas du tout, au contraire, je m'ennuyais..
Si vous le souhaitez, nous pourrions faire une balade à cheval, pour faire plus ample connaissance... D'accord?"


Il chercha un vers de jus de fruit à servir à Aurore.
En revenant, il dit:
"Un jus de pomme? d'orange? ou alors un soda?"

Il continua:
"Avez-vous déjà donné un cours?"

Il l'invita à s'asseoir sur le petit canapé de chambre, pour avoir plus de place; il posa son portable sur la table qui était placée devant le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-des-bleuets.forumactif.com
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

• Chambre 3 [Laurent Vanderlau] Empty
MessageSujet: Re: • Chambre 3 [Laurent Vanderlau]   • Chambre 3 [Laurent Vanderlau] EmptyVen 15 Juin - 20:08

La couleur pivoine qu'avait prit le visage d'Aurore s'était peu à peu atténuer. En effet, Laurent n'était pas du genre associale, il était même plutot sympathique! Aurore souria à Laurent, moins tendue, répondit d'une voix joyeuse:
"Volontié, le temps est superbe! Et sa me fera le plus grand bien!"
Elle se leva et s'assied près de Laurent sur le confortable canapé! ^^
"Simplement de l'eau, se ira très bien. Et non, je n'ai pas encore fais de cours, je suis arrivée aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
M. Laurent Vanderlau
Professeur de voltige
M. Laurent Vanderlau


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Cheval : Jo
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: M. Laurent VANDERLAU
Age: 24 ans
Cheval: Jo

• Chambre 3 [Laurent Vanderlau] Empty
MessageSujet: Re: • Chambre 3 [Laurent Vanderlau]   • Chambre 3 [Laurent Vanderlau] EmptyVen 15 Juin - 23:55

Il lui répondit:
"Oh, d'accord! Et bien, je vous souhaite bon courage, avec les élèves! Wink
Mais ne vous inquiétez pas, ils sont assez sympathique, enfin au premier regard.."


Il lui tendit un verre d'eau, et en chercha un pour lui...
Il but une gorgée, et continua:
"Vous aimeriez réellement faire une promenade?
Ceci est génial! Nous pouvons y aller quand vous le souhaitez!!! Une balade nocturne ne serait pas mal non plus!"
^^

Il reprit une gorgée et la fixa gentillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-des-bleuets.forumactif.com
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

• Chambre 3 [Laurent Vanderlau] Empty
MessageSujet: Re: • Chambre 3 [Laurent Vanderlau]   • Chambre 3 [Laurent Vanderlau] EmptyDim 17 Juin - 22:21

Aurore prit le verre d'eau et remercia Laurent d'un petit sourire avant de boire une gorgée d'eau. Puis elle posa son verre et souria à Laurent tout en l'écoutant. Elle répondit en rigolant:
"Bah, ils ne me font pa peur ses petits monstres! Et puis, ce n'est que la première fois que j'enseigne. Et vous?"
Elle continua:
"En ce qui concerne la ballade nocturne, cela me convient aussi! A condition que se ne soit pas trop long, mon cheval reviens d'une petit opération."
Elle regarda Laurent, pensive. Il drague ou non? XD Eternelle question. En tout cas, Aurore ne préfèrait pas s'engager (bah oui, c'est beaucoup trop tot!), mais pourquoi pas un petit jeu de séduction? A voir si lui aussi voulait jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
M. Laurent Vanderlau
Professeur de voltige
M. Laurent Vanderlau


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Cheval : Jo
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: M. Laurent VANDERLAU
Age: 24 ans
Cheval: Jo

• Chambre 3 [Laurent Vanderlau] Empty
MessageSujet: Re: • Chambre 3 [Laurent Vanderlau]   • Chambre 3 [Laurent Vanderlau] EmptyLun 18 Juin - 19:59

Laurent posa son verre sur la table; il l'écouta et dit:
"Oui, pour ma part aussi c'est la première fois que j'enseigne...
J'espère que je ne ais pas décevoir les élèves!"


Il la regarda:
*J'espère qu'elle n'a pas mal pris cette balade "nocturne"!*

Puis il dit:
"Hummm...A quand pourrions-nous la faire?"

Il lui fit un grand sourrire et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-des-bleuets.forumactif.com
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

• Chambre 3 [Laurent Vanderlau] Empty
MessageSujet: Re: • Chambre 3 [Laurent Vanderlau]   • Chambre 3 [Laurent Vanderlau] EmptyMar 19 Juin - 12:48

Aurore rigola à sa première réponse.
"Ne t'inquiète pas! J'étais comme toi avant, l'approche des cours me stressait! Mais soit naturel et tout se passera bien. Ici, les élèves sont vraiment sympa et très travailleurs."
Elle savait de quoi elle parlait, et espèrait mettre Laurent en confiance. Elle était passer très naturellement au tutoiement, Aurore n'imaginait pas trop vouvoyer éternellement ses collègues.
"En ce qui concerne la ballade, j'ai tout l'après midi le libre!"
Elle regarda ses valises, posé dans un coin.
"Enfin, si je trouve ma chambre pour me changer, bien sur!"
Revenir en haut Aller en bas
M. Laurent Vanderlau
Professeur de voltige
M. Laurent Vanderlau


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Cheval : Jo
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: M. Laurent VANDERLAU
Age: 24 ans
Cheval: Jo

• Chambre 3 [Laurent Vanderlau] Empty
MessageSujet: Re: • Chambre 3 [Laurent Vanderlau]   • Chambre 3 [Laurent Vanderlau] EmptyMer 20 Juin - 17:23

Laurent lui sourit...
"Oui, peut-être, mais professeur de dressage et de horse-ball, c'est très bien, car les élèves connaissent bien mieux ces matières, et puis, la voltige n'est pas accessible à tout le monde.. enfin voilà quoi.. Je verrais bien."

Il bu un peu, et continua:
"Donc, nous pouvons faire cette balade quand?
Je vais préparer mon cheval, ok?
Je t'attends à l'entrée de la forêt.. Si tu veux, nous pourrons aller nous baigner au lac par la suite.. Il ferra peut-être nuit, mais bon, l'eau ne sera pas trop froide je pense!"
^^

Il se leva, ouvra son armoire, et regarda ses vêtments.. Laurent avait tellement de vêtements, que ce soit pour l'équitation, ou pour la vie courrante.. Il choisit un pantalon blanc, et un tee-shirt noir, d'équitation, où avait été imprimmé la photo de Jo...
Il posa ses vêtements sur son lit; il attendait la réponse d'Aurore...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-des-bleuets.forumactif.com
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

• Chambre 3 [Laurent Vanderlau] Empty
MessageSujet: Re: • Chambre 3 [Laurent Vanderlau]   • Chambre 3 [Laurent Vanderlau] EmptyMer 20 Juin - 19:06

Aurore souria en entendant parler Laurent. Elle conclut en lui disant:
"Je suis sur que du nouveau fera du bien aux élèves!"
Puis elle seleva en acquiessant:
"Très bien, je me metterai en maillot de bain!"
Elle rigola puis prit sa valise et sortit, mais avant elle demanda à Laurent:
"Donc, à tout de suite, à l'entrée de la foret?"
Revenir en haut Aller en bas
M. Laurent Vanderlau
Professeur de voltige
M. Laurent Vanderlau


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Cheval : Jo
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: M. Laurent VANDERLAU
Age: 24 ans
Cheval: Jo

• Chambre 3 [Laurent Vanderlau] Empty
MessageSujet: Re: • Chambre 3 [Laurent Vanderlau]   • Chambre 3 [Laurent Vanderlau] EmptyJeu 21 Juin - 19:29

Laurent acquiessa de la tête et dit:
"Oui, sans problême! Je vais aussi prendre un maillot de bain.." Wink

Il vérifia dans son armoire, et termina:
"Oui, j'en ai un!" xD

Il posa le short de bain sur son lit, avec les autres affaires...
Il lui fit un signe avant qu'elle ne quitte la pièce; il ferma la porte, et se changea...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-des-bleuets.forumactif.com
Contenu sponsorisé





• Chambre 3 [Laurent Vanderlau] Empty
MessageSujet: Re: • Chambre 3 [Laurent Vanderlau]   • Chambre 3 [Laurent Vanderlau] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Chambre 3 [Laurent Vanderlau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M. Laurent VANDERLAU
» Petite ballade [PV avec Laurent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser