Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 M. Laurent VANDERLAU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Laurent Vanderlau
Professeur de voltige
M. Laurent Vanderlau


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Cheval : Jo
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: M. Laurent VANDERLAU
Age: 24 ans
Cheval: Jo

M. Laurent VANDERLAU Empty
MessageSujet: M. Laurent VANDERLAU   M. Laurent VANDERLAU EmptyMer 13 Juin - 23:49

[Désolé, j'avais zappé l' "ARRIVEE", xD]

Laurent arrivait après un long voyage à l'académie Feeling Olympe...
Fatigué de ce voyage, il ne pensait qu'à se coucher, et à son étalon, Jo, son protégé...
Il commençait à marcher: les lieux étaient magnifiques! Il admirait autour de lui, les magnifiques paysages, sous un coucher de soleil somptueux!
Rares se faisaient ces moments intenses de joie, que l'on a que pour de grandes occasions!
Il attendait la venue du directeur, mais ne vit personne; il continua lentement, et s'assit dans l'herbe un instant...
Il sentait cette odeur au parfum subtil, si doux, qu'il avait l'impression de rêver: c'était en partie ce qu'il faisait, mais il dut ouvrir les yeux, pour regarder à présent les rayons du soleil qui venaient rompre la tranquilité de l'ombre sous les arbres... Ces arbres fruitiers si bien entretenus, l'obligea à s'e approcher, pour continuer à renifler ce parfum doux..
Puis il continua, et regarda les écuries qu'il apercevait au loin...
Il n'osait continuer son chemin, par simple politesse...


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-des-bleuets.forumactif.com
Mlle Jenifer Smith
Directrice
Mlle Jenifer Smith


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Maison : Directrice !
Date d'inscription : 07/06/2007

M. Laurent VANDERLAU Empty
MessageSujet: Re: M. Laurent VANDERLAU   M. Laurent VANDERLAU EmptyJeu 14 Juin - 0:09

Jenifer, venait se ballader par ici . L'arrivé d'un nouveau prof de voltige lui avait été comminuquer et elle souhaitait le rencontré, même si la voltige n'étais pas sa discipline préférer !
Elle vit au loin, une personne assise dans l'herbe . Elle s'approcha doucement, souriante, comme toujours et pleine de vie .


"Bonjour ! Vous êtes surement le nouveau professeur de voltige ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-flower77.skyblog.com
M. Laurent Vanderlau
Professeur de voltige
M. Laurent Vanderlau


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Cheval : Jo
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: M. Laurent VANDERLAU
Age: 24 ans
Cheval: Jo

M. Laurent VANDERLAU Empty
MessageSujet: Re: M. Laurent VANDERLAU   M. Laurent VANDERLAU EmptyJeu 14 Juin - 19:35

Laurent se retourna et vit la jeune femme devant lui; il acquiessa à sa réponse, et lui dit gentillement:
"Oui, c'est bien moi...
Je suis M. Laurent VANDERLAU, et vous? Quelle matière enseignez-vous? Enfin.. je présumme que vous êtes professeur, non? "


Il posa sa main dans l'herbe douce et bien tondue, puis regarda à nouveau le paysage... Ici, c'était à présent un second "chez lui"!
Puis il la regarda d'un large sourrire, en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-des-bleuets.forumactif.com
Mlle Jenifer Smith
Directrice
Mlle Jenifer Smith


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Maison : Directrice !
Date d'inscription : 07/06/2007

M. Laurent VANDERLAU Empty
MessageSujet: Re: M. Laurent VANDERLAU   M. Laurent VANDERLAU EmptyJeu 14 Juin - 23:25

Jenifer rigola ! Beaucoup la prenait pour une professeur . Peut être n'avait-elle pas assez un air authoritaire ! Après tous; les directeurs cool était peut être devenue trop rare de nos jours ! Mais bon, elle le pris bien et dis gentiment .

"Je suis la directrice de cette académie ! J'ai enseigner à droite à gauche, mais je préfère moi même sortir en concours ! "

Elle le regarda un instant !

"Vous avez fait bon voyage ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-flower77.skyblog.com
M. Laurent Vanderlau
Professeur de voltige
M. Laurent Vanderlau


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Cheval : Jo
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: M. Laurent VANDERLAU
Age: 24 ans
Cheval: Jo

M. Laurent VANDERLAU Empty
MessageSujet: Re: M. Laurent VANDERLAU   M. Laurent VANDERLAU EmptyJeu 14 Juin - 23:37

Gêné, Laurent dit gentillement:
"Veuillez m'excuser, mais je tiens à préciser que vous avez le profil d'un professeur ainsi que d'une directrice moderne: en effet, vous êtes sympathique, ferme, et belle..."

Puis il se leva et dit:
"Oui, merci, j'ai passé un agréable voyage, aucun retard! Le service était bon, et les serveuses agréables..."

Il continua la discussion, et lui posa quelques questions...
"Et à par cela, l'idée de créer cette académie vous est venue comment? Je trouve cela formidable, que de pouvoir diriger une telle académie!
Et savez-vous combien d'élèves vous compterez d'ici un mois environ? Simple question de préparation de cours.."
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-des-bleuets.forumactif.com
Mlle Jenifer Smith
Directrice
Mlle Jenifer Smith


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Maison : Directrice !
Date d'inscription : 07/06/2007

M. Laurent VANDERLAU Empty
MessageSujet: Re: M. Laurent VANDERLAU   M. Laurent VANDERLAU EmptyJeu 14 Juin - 23:56

La jeune femme vit le professeur gener ! Elle le comprenait, elle etait très jeunes pour gerer une tel académie, et avait beaucoup hésité avant de dire oui ! C'etais une très lourde responsabilité, et certaine professeur etais plus vieux qu'elle ! Mais, elle savait ce qu'elle voulait et comment elle le voulait !

"L'idée de l'académie est venue de mon amis Thomas, l'autre directeur ! Nous avons passé beaucoup de temps, étant jeune ensemble et cette expériance nous donnait envi ! Donc notre petit paradie est né !"



Elle réfléchie quelque temps à la question du nombre d'élèves .
Elle aurrait aimer lui repondre que l'académie etais déjà très populaire, mais ne voulant pas parler trop vite, elle dis .


"Nous ne savons pas. L'académie se peuple petit à petit ! Nous sommes assez celectif dans notre chois des élèves ! Nous voulons que les meilleurs ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-flower77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





M. Laurent VANDERLAU Empty
MessageSujet: Re: M. Laurent VANDERLAU   M. Laurent VANDERLAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Laurent VANDERLAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade [PV avec Laurent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser