Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jordan Steven (Paso Fino) (Validé)

Aller en bas 
+2
Gini Lima
Jordan Steven
6 participants
AuteurMessage
Jordan Steven

Jordan Steven


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Jordan Steven (Paso Fino) (Validé) Empty
MessageSujet: Jordan Steven (Paso Fino) (Validé)   Jordan Steven (Paso Fino) (Validé) EmptyMer 18 Juil - 12:26

Jordan Steven
(anciennement Mlle Trinity Swell)

Jordan Steven (Paso Fino) (Validé) Toryzuq8

Nom :
Steven

Prénom :
Jordan

Date de naissance :
08/02/1990

Age lors de l’Inscription :
16 Ans

Lieu de naissance :
Los Angeles

Lieu de résidence :
Los Angeles

Sexe :
Feminin

Description Physique :
Jordan est une jeune fille plutôt grande, environ 1m70, plutôt mince. Elle s'habille de façon banale, même si elle vient des quartiers riches de Los Angeles. Un jean ne la dérangerais pas, qu'il soit froissé, habimé ou qu'il est du crottin dessus. Elle reste simple et sait se mettre sur son 31 quand il le faut.

Caractère :
Jordan sait se contenter de ce qu'elle a. Elle travaille beaucoup pour réussir. Elle ne se laisse pas faire, elle peut être parfois méchante si quelqu'un la cherche. Elle sait faire la part des choses et sait reconnaître les vrais amis. Elle est très gentille et sociale. Elle adore son étalon, et ne peut vivre sans lui. Elle compte bien réussir les années à venir en sa compagnie.

Histoire :
Jordan vit dans un des quartiers chics de Los Angeles. Petite elle rêvait de quitter ses parents pour le monde équestre. Mais ses parents trop occupés dans leur affaire imobiliaire, non pas eu la joie de la voir évoluer au cours des années. Elle était seule, seule avec son entraineur qui était doux mais ferme qui savait lui remonter les bretelles quand il le fallait, qui l'aidait dans toutes les étapes. Elle était l'une des plus douée dans les concours d'obstacle, que se soit de saut ou de dressage. Elle possédait il y a encore un an, une jument, Sacrilège des Néans. Mais celle ci a été vendue par ses parents, on ne sait pourquoi.
Puis, un mois après sa vente, Jordan vit Escoublac, un étalon. Celui ci était à ce moment la un peu sauvage. Ses propriétaires avaient beaucoup de mal à le dresser. Mais à la vue de la jeune fille il s'était calmer, on ne sait pourquoi la aussi. Il avait des géniteurs peu commode, les propriétaires l'avaient acheté, pour une bouchée
de pain. Mais lors de la dernière année, Jo lui avait apris la sagesse et la sureté. Elle vit ensuite cette affiche, une affiche qui ne faisait pas le tour de la ville, seulement dans l'écurie de son entraineur, et elle décida d'envoyer son inscription.


Niveau en équitation:
Galop 7



¤¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Escoublac Sony

Jordan Steven (Paso Fino) (Validé) Winddancer
Nom :
Escoublac Sony
Âge :
5 Ans
Race :
Selle Français
Robe :
Baie Brune Très Très Foncé, voir Noire
Jordan Steven (Paso Fino) (Validé) Winddancer_sprung

Caractère :
Escoublac est un étalon ayant une descendance de très bon sauteur,
mais aussi en dressage. Il est très fort à peu près en tout, mais il deteste le polo.
Il est joueur, mais il sais aussi se mettre au travail quand il le faut, il aime les caresses, qu'on le chouchoute... Il est un peu comme Jo, il ne se laisse pas faire et a un passé un peu étrange, mais ça ne l'empêche pas d'être proche avec Jordan, et de ne lui écouter qu'à elle.
Il aime progresser... Il n'aime pas les cravaches mais accepte les éperons... Il est ambitieux et cherche toujours à faire plus.


Jordan Steven (Paso Fino) (Validé) Winddancer1

Point fort :
Saut, Dressage, Voltige, Cross

Point faible :
Polo
Jordan Steven (Paso Fino) (Validé) Winddancer_kopf1
Revenir en haut Aller en bas
Gini Lima

Gini Lima


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Cheval : Tempête
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Gini Lima
Age: 17ans
Cheval: Tempête

Jordan Steven (Paso Fino) (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Steven (Paso Fino) (Validé)   Jordan Steven (Paso Fino) (Validé) EmptyMer 18 Juil - 13:57

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Steven

Jordan Steven


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Jordan Steven (Paso Fino) (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Steven (Paso Fino) (Validé)   Jordan Steven (Paso Fino) (Validé) EmptyMer 18 Juil - 13:58

J'ai finit...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Steven

Jordan Steven


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Jordan Steven (Paso Fino) (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Steven (Paso Fino) (Validé)   Jordan Steven (Paso Fino) (Validé) EmptyMer 18 Juil - 20:22

Es-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me validée?
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Jordan Steven (Paso Fino) (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Steven (Paso Fino) (Validé)   Jordan Steven (Paso Fino) (Validé) EmptyJeu 19 Juil - 10:12

Les admins ont pas l'air d'être là en ce moment...
Mais Re-Bienvenue alors ^^ ! Comme moi t'a changé de perso avec la nouvelle version ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Trinity Swell

Mlle Trinity Swell


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Jordan Steven (Paso Fino) (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Steven (Paso Fino) (Validé)   Jordan Steven (Paso Fino) (Validé) EmptyJeu 19 Juil - 14:44

Oui, je me suis dit,
que je voulais reprendre un nouveau départ!
J'ai demandé l'avis de Thomas à propos de Mlle Swell si elle pouvait reprendre ses fonctions de direlo! mais personne ne répond! Je ne veux pas m'imposer!
Mais si il le faut, je veux bien juste continuer à valider les fiches et puis pourquoi pas noter les élèves avec Mlle Swell, enfin mon autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingolympe.jeun.fr
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Jordan Steven (Paso Fino) (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Steven (Paso Fino) (Validé)   Jordan Steven (Paso Fino) (Validé) EmptyJeu 19 Juil - 16:43

Coucou Miss!
Bon, alors en effet les dirlos et moi, qui suis l'aide de Thomas sommes absent, la je passe en coup de vent!
Tu peut jouer mème sans tes fiches.
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Steven

Jordan Steven


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Jordan Steven (Paso Fino) (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Steven (Paso Fino) (Validé)   Jordan Steven (Paso Fino) (Validé) EmptyJeu 19 Juil - 17:46

D'accord, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Trinity Swell

Mlle Trinity Swell


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Jordan Steven (Paso Fino) (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Steven (Paso Fino) (Validé)   Jordan Steven (Paso Fino) (Validé) EmptyJeu 19 Juil - 17:50

Dites moi, par contre dès que vous y avez réfléchit, car si vous le désirez, je peux valider des fiches.
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingolympe.jeun.fr
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Jordan Steven (Paso Fino) (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Steven (Paso Fino) (Validé)   Jordan Steven (Paso Fino) (Validé) EmptyDim 22 Juil - 12:35

Miss, on en parlera sur msn!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan Steven (Paso Fino) (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Jordan Steven (Paso Fino) (Validé)   Jordan Steven (Paso Fino) (Validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Steven (Paso Fino) (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser