Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

°Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] Empty
MessageSujet: °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima]   °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] EmptyDim 8 Juil - 13:55

Aurore jeta un coup d'oeil à sa montre en s'avançant vers la carrière. La professeur avait encore 10 minutes avant le début de son cours, mais elle préfèrait vérifier le terrain après la nuit pluie. Vêtue d'une culotte d'équitation noire avec une veste courte beige pour se protéger de la fraicheur matinale. Ses bottes de cuir marron laissaient apparaitre un bout de chausette haute blanche, mais Aurore aimait ce petit détail, qui faisait partit de ses rituels matinaux. Après être entrer dans la carrière, Aurore en fit le tour en scrutant le sol, et de temps à autre rebouchait une flaque avec du sable. Une fois la carrière vide de toute flaques, Aurore alla près de la barrière où elle avait laisser les fiches de ses élèves, puis les attendit en se faisant un chignon rapide avec des baguettes chinoises.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gini Lima

Gini Lima


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Cheval : Tempête
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Gini Lima
Age: 17ans
Cheval: Tempête

°Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] Empty
MessageSujet: Re: °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima]   °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] EmptyVen 27 Juil - 12:43

Gini entra dans la carrière et vit qu'elle était la première arrivée, elle soupira de soulagement.Elle avait mis un pantalon marron, un t-shirt blanc manche courte et ses bottes noires pour le dressage. Son cheval était soigné, il avait un tapis tout blanc et une selle de dressage noire. Gini lui avait mis des bandes blanches aux membres.Elle appercut la prof et s'approcha:

-Bonjour, je suis Gini Lima de Paso Fino!

Gini vérifia ses étriers et grimpa souplement sur son cheval. Ce dernier un peu joyeux de faire du dressage bougea un peu. Gini le reprit d'un NON ferme. Il se calma un peu et Gini put s'installer avec douceur sur le siège. Elle rallongea un peu ses étriers et commenca à le faire marcher au pas les rênes toujours mi longues, car avec lui il fallait tout prévoire!

*Il devrait être calme, il adore le dressage!*


[HJ: désolée je n'ai pas put commencer une détente, j'ai pas trop eut le temps et je repars ce soir en vac]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

°Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] Empty
MessageSujet: Re: °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima]   °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] EmptyMar 7 Aoû - 16:47

[Pas grave!]
Aurore vit alors une première élève arrivée. Sa tenue comme son cheval étaient soignés, et l'élève semblait motivée.
"Bonjour Gini. Tu peux commencer à détendre en douceur, au pas pour l'instant."
Elle souria puis regarda son élève commencer à évoluer dans la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

°Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] Empty
MessageSujet: Re: °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima]   °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] EmptyMer 8 Aoû - 14:05

[Je suis désolée j'ai un bras dans le plâtre je sais pas si je pourrais écrire quelque chose de long...En tout cas j'essayerais >< !! (Pas aujourd'hui j'suis débordé alros c'y pas possible Razz ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

°Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] Empty
MessageSujet: Re: °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima]   °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] EmptyMer 8 Aoû - 18:10

J'arrivais quelques secondes après que Gini soit au pas, j'étais à pieds et je marchais juste à cotès de mon étalon. Je m'arretais à la porte et dis bonjour avant de rentrer en faisant attention a ne point géner la cavalière, mon étalon renacla bruyament et coucha ses oreilles en arrières, d'un simple regard noir je lui fis comprendre de se calmer, chose qu'il fis légérement. J'arretais donc mon étalon en X parralemenet a la porte. J'étais vétue d'un pantalon beige clair ainsi que d'un débardeur marron et de bottes de cuir noires, ems cheveux étaient attachés en une queue de cheval. J'avais un stick. Mon cheval tant qu'a lui avait une bride et une selle de dressage noires avec des bandes de travail, bien qu'interdites en compétition, ainsi que le tapis blanches.
Je ressanglais de deux trous, descendis mes étriers, et monta avec souplesse, aisance & grace sur le dos de mon cheval. ice ne bougea pas mais il lançait des regard assassin au cheval de Gini...
Il machonnait activement son mors et me paraissait bien aux aguets... tant mieux ! J'allais devoir canaliser toute cette énergie !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

°Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] Empty
MessageSujet: Re: °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima]   °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] EmptyMer 8 Aoû - 21:02

[Okay Matthiew, je vais commencer le cours mais tu pourras toujours arriver en retard!]
Aurore vit rapidement arriver une seconde cavalière, qu'elle reconnut rapidement comme Jade. Préférant laisser leurs 'relations difficiles' de coté, Aurore la salua avec son habituel sourire.
"Bonjour Jade. Commence à faire marcher Ice au pas."
Elle prit une voix plus forte pour se faire entendre de tous.
"Après la détente au pas on ferra le point avant de commencer le cours, tant pis pour le retardataire!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

°Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] Empty
MessageSujet: Re: °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima]   °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] EmptyJeu 9 Aoû - 12:08

Je lui rendis son sourire bien que le mien soit bien moins chaleureux que le sien .
Je serrais mes talons et Ice & Fire partit immédiatement au pas. D'un bon pas très actif. Tout en le faisant marcher le long de la piste, je remontais sur mes rènes afin de els avoir mi-longue. Connaissant mon étalon il était capable de charger l'autre cheval toutes dents dehords ! Je prenais bien garde a éviter tout contact avec l'autre acvalière. Je fis un rand cercle a proximité de la porte et commença à l'incurver petit à petit... Ice monta son dos, et l'incurva tout en douceur mais avec un peu raiseur car il n'était aps échauffé. après 3 tours je le fis marcher large et allongea son pas dans le grand cotès, je laissais filet mes 4 rènes et agissais de manière discontinue avec mes jambes. Ice allongea ses foulées et abaissa son encolure. Je remontais ensuite rapidement sur mes rènes et dans le petit cotès je m'assis profondément dans ma selle, je me redressais et ferma mes doigts tout en gardant mes jambes au contact. Ice engagea son arrière main sous sa masse, monta ses épaule et sa nuque et rassembla avec brio son pas. Je refis ensuite tout ceci à l'autre main et fis diverses serpentines et autres cercles avant de le laisser marcher rènes-mi-longues...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

°Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] Empty
MessageSujet: Re: °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima]   °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] EmptyDim 12 Aoû - 12:31

Eh oui deviner qui était ce fameux retardaire ! Pas de doute c’était bien Matthew…Il fallait dire que c’était un peu la faute a pas de chance…Sa jument auparavant blanche, c’était roulé dans de la boue…Donc chose peu arrangeante pour le jeune homme qui usa beaucoup d’huile de coude pour la faire redevenir comme elle était ! La selle francais était équipé d’une selle de dressage noire, avec une bride au cuir noir également.Satana avait également un tapis de selle noir, et des bandes de polo noires, les bandes de travail, il n’aimait pas vraiment ça, et vu que celles de polo étaient plutôt polyvalentes…Toute vêtue de noir afin de jouer avec le constraste de sa robe blanche.Le jeune homme lui était vêtu d’un tee shirt blanc, avec un pantalon noir, des bottines et des mini-chaps de la même couleur.Sa bombe sur la tête, il entra dans le manège en faisant attention de ne pas gener les deux filles déjà présente, et surtout que Satana ne se mette pas a bouffer un cheval s’il passait dans le coin.Il reconnu Jade, mais l’autre il ne la connaissait pas, ou que de vue.Il s’arreta près de la prof, et s’exusa d’une voix neutre :

-Désoler, j’ai eu un petit imprévu…

Dit-il sans rien ajouter de plus.La prof devait savoir qui il était vu que c’était le dernier…Et que d’ailleurs c’était le seul garçon dans ce cours.Bah fallait dire qu’il avait l’habitude en même temps…


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

°Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] Empty
MessageSujet: Re: °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima]   °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] EmptyDim 12 Aoû - 23:24

Aurore regarda de loin l'arriver du dernier -ce ne pouvait être que Matthew - et de sa jument blanche. Aurore jeta un coup d'oeil à sa montre en l'entendant s'excuser.
"Sa va, j'imagine que tu avais une bonne excuse pour louper mon cours, non?"
Elle le regarda avec un petit sourire malicieux.
"Bon, commence à marcher ta jument tranquillement pendant que je donne les consignes."
Revenir en haut Aller en bas
Gini Lima

Gini Lima


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Cheval : Tempête
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Gini Lima
Age: 17ans
Cheval: Tempête

°Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] Empty
MessageSujet: Re: °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima]   °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] EmptyMar 21 Aoû - 16:43

Gini acquiesa et s'éloigna du groupe pour faire marcher son cheval un peu plus loin. Elle vit une autre cavalière arrivée, elle vit que le cheval semblait aussi chaud que le sien, donc elle ignora et commenca à travailler. D'une légère pression des mollets Gini mit Tempête dans un pas actif et Gini commenca à l'icurver. Elle le mit sur un cercle qu'elle retrcissa peut à peu, l'étalon coucha les oreilles quand il vit au loin un autre cavalier arrivait, mais Gini lui donna un coup de talon pour qu'il continue l'exercice. Il commenca à s'incurver peu à peu, ensuite elle fit de même en travaillant sur des huits. Quand Gini sentit qu'il était bien chaud, elle changea de main et refit l'exercice jusqu'à que Tempête s'incurve sans problème. Puis elle se mit sur un cercle assez large, et se redressa et joua des doigts pour qu'il se mette en place. Tempête allait le faire quand un bruit le fit redresser la tête.Gini recommenca et Tempête se détendit et se placa sur le mors. Gini le carressa puis rallongea ses rênes.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

°Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] Empty
MessageSujet: Re: °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima]   °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] EmptyMar 21 Aoû - 19:05

Voyant que ses élèves l'écoutaient, Aurore avança au centre de la carrière et prit une voix claire et essez forte pour être entendue.
"Bien, tout d'abord, merci d'être venue. Etant donné que c'est notre premier cours, on va travailler sur des exercices basiques et essayer de combler vos lacunes. On va commencer à voir sa dès l'échauffement. J'aimerais que quand vous senter vos chevaux prets, assez échauffer au pas, vous commencier à trotter sur la piste, puis que vous veniez faire une demie volte devant moi. Un premier passage au trot assis, puis un second quand je vous le demanderai."
Une fois son discours finit, Aurore alla s'asseoir sur sa barrière et attendit que ses élèves viennent faire l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

°Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] Empty
MessageSujet: Re: °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima]   °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] EmptyMer 22 Aoû - 12:31

J'avais écouté Aurore avec attention tout en faisant des cercles au pas autour des autres chevaux. Je fis ensuite marcher Ice & Fire large lorsqu'elle eut finit. Puis, voyant que personne ne semblait décidé a y aller, j'ouvris mes doigts sur des rènes pas trop ajustées, et serra mes talons, Ice ne se le fis aps dire deux fois et partit d'un trot souple et élastique. Je mettait mise au trot enlevé sur le bon diagonal, j'écartais mes mains au maximum et jouait dans mes doigts en veyant a ne pas "casser" mes poignets. Ice machonnait son mors, et cédait mais relevait immédiatement la tête, lorsqu'il cédait, je cédait aussi et lui redemandais aussitot. Il avait la nuque porté haute et engageait ses postérieurs. Je me mis au trot assis pour faire ems petites figures de vérification, puis je lui fis faire un ou deux doublés avec changements de main, ainsi que quelques cercles, en l'incurvant petit a petit en me servant peu de mes mains et beaucoup de mes jambes avant de venir faire la 1/2 volte devant Aurore.
Celle-ci était placée vers la lettre R, j'arrivais au trot assis piste à main gauche, regardant en direction de la lettre E, apprenant ainsi à ma monture mon désir de tourner, un peu avant R je commençais a décaler ma rènes inétérieure et en R je décalais mon cheval avec l'aide de mon bassin et de mes jambe. Je veyait a bien l'incurber son mon cercle de diametre RI. Sur le cercle je regardais la lettre B, la où je devais rejoindre la piste, je préparais mon cheval comme précédement, et en I, je fis une diagonale IB. En B je rejognait la piste a main droite.
Pendant tout l'éxercice j'étais restée au trot assis accompagnant souplementd emon bassin les mouvement de mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

°Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] Empty
MessageSujet: Re: °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima]   °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] EmptyMer 22 Aoû - 21:02

Aurore regarda sa première élève s'executer: Jade Adam. Bonne élève, bon potentiel, patati et patata ... Qui ne conaissait pas Jade? L'exercice était correct, mais on voyait bien que Jade ne s'était pas foulé. Une fois qu'elle eut finit, Aurore prit la parole.
"C'est un bon début, mais attention à ton regard. Tu l'utilise bien au début, mais ensuite tu a tendance à le baisser. Et garde le controle de l'allure, ton cheval avait un peu tendance à trainer des pattes dans le cercle.Tu recommencera une fois que chaque élève sera passé."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 136
Age : 32
Cheval : Satana
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Matthew Skyos
Age: 17 ans
Cheval: Satana

°Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] Empty
MessageSujet: Re: °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima]   °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] EmptyJeu 23 Aoû - 14:40

[Waa 30minutes sur word pour écrire un truc pareil XD]

Matthew ne dit rien de plus, oui il avait une bonne raison, et pour une fois ce n'était pas de sa faute mais de celle de Satana enfin presque...Bref, il la ressengla et se mit en selle.Ajustant ses rênes il ammena sa jument su la piste pour commencer a l'échauffer au pas comme les autres.Prenant bien ses distances avec les chevaux de Jade et Gini, de toute facon la carrière était suffisamment grande pour éviter la castagne...Le jeune homme pressa les mollets, pour mettre sa jument dans un pas actif et engagé, histoire qu'elle ne traine pas non plus ses jambes.Il commenca par lui faire faire des voltes et des cercles, placant ses jambes pour l'incurver correctement, même si elle trouvait toujours le moyen de mettre un bout de son nez a l'extérieur! C'était comme ça, quand sa jument savait qu'elle allait faire du dressage elle ne se foulait pas...Mais Mat' par contre l'obligeait a faire des efforts et a mieux faire.Renforcant ses aides et mettant beaucoup de jambes, il réussit a lui faire un cercle correct bien incurver.il lui fit une petite caresse pour lui faire comprendre que c'était bien et repris le travail.Changeant d'exercice, il passait aussi au huit de chiffre, toujours en faisant son possible pour l'incurver, défois elle le faisait, défois non pourtant Mat' ne cessait de renforcer ses aides comme il pouvait.Mais sa jument est tête de mule et il le sait!Après une série de cercle et de huit de chiffre, il passa a des serpentines et diagonales en tout genre.Des doublés avec immobilisation puis reprendre le pas actif.Sa jument pris le trot quand il mit un peu plus de jambe pour mieux faire le cercle, il reprit immédiatement ses rênes et la ralentit.

-Pas maitenant Sana'!

La jument blanche ralentie et repris le pas.Elle savait que quand il l'appelait Sana', c'était une sorte de réprimande.Il continua les exercices au pas, variant pour ne pas qu'elle s'en lasse.Puis la prof autorisa a prendre le trot pour faire un petit exercice.Il travailla encore un peu Satana au pas, et serra les mollets pour la mettre au trot.Tout comme le pas c'était engagé et actif, elle ne trainait pas les sabots et était a l'écoute.Mat' lui, gardait le contact avec sa bouche pour ne pas qu'elle prenne le galop car il savait qu'elle le ferait si il cédait un peu de rênes.Il la fit faire quelques voltes avec de l'incurvation et des doublés, attendant que Jade finisse de faire son passage.Il vint ensuite faire une demi volte devant la prof, au trot assis.Sa jument heureusement avait un trot confortable, ca facilitait la chose...Il fit une rêne d'ouverture pour que sa jument se mette bien sur le cercle, mettant pas mal de jambes pour qu'elle s'incurve bien et qu'elle ne mette pas le nez a l'extérieur comme elle avait la facheuse habitude de le faire...Alternant pour qu'elle comprenne bien, lui était concentré sur la trajectoire a faire comme sur son incurvation.Il accompagnait le mouvement avec souplesse et Satana s'incurvait un minimum pour qu'elle ne mette pas le nez dehors, même si ce n'était pas de la parfaite incurvation, Mat' était plutot satisfait car avec Satana, c'était dur dur de faire quelque chose de correct en dressage!une fois sa demi volte terminé, il rejoignit la piste dans la diagonal, fixant le point qu'il devait rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-sens.forumactif.fr
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

°Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] Empty
MessageSujet: Re: °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima]   °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] EmptyJeu 23 Aoû - 20:01

Aurore regarda ensuite le passage de Matthew. Sa superbe jument n'était ; selon son cavalier; pas une star du dressage. Mais Aurore devait avouer que le résultat était très correct.
"Bien Matthew, c'était très propre. N'oublie pas l'alignement tête-dos-talon. Elle se serait pas mal que plus tard tu allonge tes rênes, lesl aisser flotter sur l'encolure."
Elle se tourna vers Gini.
"A toi de nous montrer ce que tu sais faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

°Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] Empty
MessageSujet: Re: °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima]   °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] EmptyMar 28 Aoû - 13:27

[ on a cas la sauter non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

°Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] Empty
MessageSujet: Re: °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima]   °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] EmptyMar 28 Aoû - 15:09

[Niet]
Revenir en haut Aller en bas
Gini Lima

Gini Lima


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Cheval : Tempête
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Gini Lima
Age: 17ans
Cheval: Tempête

°Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] Empty
MessageSujet: Re: °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima]   °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] EmptyDim 2 Sep - 15:54

[Désolée je manque énormèment de temps et je suis aps venu depuis quelques temps, donc j'ai pas put faire le message. Embarassed en plus j'aurai moins de temps à la rentrée, enfin encore désolée]

Gini écouta attentivement, elle regarda les deux autres passer et donna un léger coup de talon à Tempête pour qu'il parte au trot. Il se mit à trotinner, ignorant l'ordre... Gini le poussa avec le bassin, et donna un coup de talon cette fois ci plus énergique. Tempête prit un trot actif, Gini trotta un peu enlevé, puis reprit ses rênes qu'elle avait laissé un peu filé pour le remettre en place. Elle joua sur le mors et Tempête céda. Gini relacha la pression et il resta en place. Gini se rassit dans la selle, et essaye de rester bien en place, sans trop bouger, par chance Tempête avait un trot assez confortable, et elle une bonne assiette. Elle prit les rênes et commenca à faire une demi volte. En se faisant, Tempête passa près du cheval du garçon qui était arrivé en dernier, et il voulut relever la tête comme pour menacer. Gini donna un coup de talon, pour qu'il avance, et garda une pression dans les rênes pour l'empêcher d'aller vers le cheval et continuer la demi volte. Gini avait fait l'exercice en accompagnant bien le mouvement de son cheval avec son bassin. Elle le carresssa tout en restant au trot.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

°Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] Empty
MessageSujet: Re: °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima]   °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] EmptyMar 4 Sep - 19:34

[T'inquiète miss, moi non plus ^^]

Aurore regarda le dernier passage avec la même attention, puis comenta le passage de son élève.

"Pas mal Gini, fais néanmoins attention à ton regard, tout joue dedans. Si tu regarde avec attention où tu veux aller, ton cheval sentira bien que tu es sur de toi, et sera plus apte à travailler. Sinon ta position était bonne, n'hésite pas à faire resortir un peu ta poitrine."

Elle parla ensuite plus fort pour se faire entendre de tous.

"Okay, alors on recommence, mais on essaye de faire meilleur, okay? Vas-y Jade, puis Matthew et enfin Gini."


[Suite dans l'autre forum!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] Empty
MessageSujet: Re: °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima]   °Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Cours de dressage n°1 [10h40-11h40: Skyos / Adam/Lima]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cours Particulier] Jade Adam
» Un Cours Particulier de Dressage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser