Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I WANNA DANCE [ PV JOHN ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

I WANNA DANCE [ PV JOHN ] Empty
MessageSujet: I WANNA DANCE [ PV JOHN ]   I WANNA DANCE [ PV JOHN ] EmptyVen 6 Juil - 21:26

John et moi même, arrivâmes aux alentours de 0h à la Technotonik. On passe devant els videurs, on paie, et on laisse nos affaires au vestière. Puis, on entre enfin dans une des dix salles. Il y avait déjà pas mal de monde. Les gens se trémouissaient avec le rythme endiablé de la musique électronique. Je me tournais vers mon voisin et lui dit d'un ton amical et joyeux:
" Do you want something to drink ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
John Ellias

John Ellias


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Cheval : Rossini
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche perso
Prénom Nom: John Ellias
Age: 17 ans
Cheval: Rossini

I WANNA DANCE [ PV JOHN ] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA DANCE [ PV JOHN ]   I WANNA DANCE [ PV JOHN ] EmptyVen 6 Juil - 21:36

John suivait Jade dans la boîte, elle avait l'are de bien connaître cet endroit, alors que John, n'avait pas l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit, il allait plus souvent aux concert de groupes locaux. Il avait prit cinq minutes pour se changer et il portait un jean slim noir délavé, une chemise blanche, avec par dessus, un pull col V violet. Aux pieds, il avait une paire de Converses grises foncées.
La musique électronique plaisait un peu à John, il trouvait ça plutôt marrant !
"Ouais, bien sûr !"
Il sourit à Jade...
"Je paye les boissons !"
Il se mit à danser, un peu ridiculement, certe mais il faisait ça pour s'amuser plutôt que pour montrer ses talents de danseurs inexistants !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-pretty-girl.skyblog.com
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

I WANNA DANCE [ PV JOHN ] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA DANCE [ PV JOHN ]   I WANNA DANCE [ PV JOHN ] EmptyVen 6 Juil - 23:52

Il me faisait rire ! Moi ausis je m'était changée, ma robe en soie sentant le cheval, j'avais enfilé vite fait un jean cigarette ainsi qu'une sorte de ttunique tee-shirt blanche en coton et en soie, le tout avec des escarpins noirs vernis a talons de 7cm. Je fronçais les sourcils:
" Il en est hors de question ! "
Mes parents étant riche, j'aimais profiter d el'argent, a quoi cela servait-il d'en avoir si l'on en prfitait pas ? Par conséquent j'adorait inviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
John Ellias

John Ellias


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Cheval : Rossini
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche perso
Prénom Nom: John Ellias
Age: 17 ans
Cheval: Rossini

I WANNA DANCE [ PV JOHN ] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA DANCE [ PV JOHN ]   I WANNA DANCE [ PV JOHN ] EmptySam 7 Juil - 15:20

John se sentait gênée, bien que lui ne soit pas spéacialement riche, il avait quand même assez d'argent pour inviter Jade. Ca fesait un peu radin quand même ! John était assez attaché à la galanterie et se diait que ça ne feait pas très poli, d'autant plus que Jade avait déjà payer l'entrée. Cela-dit, si ça fesait plaisir à Jade, il la laissa faire, pour ne pas la véxée.
"Bon et bien, c'est comme tu veux !"
Il lui sourit tout en continuant à danser. Il commenda sa boisson.
"Un demi, s'il vous plaît"

Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-pretty-girl.skyblog.com
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

I WANNA DANCE [ PV JOHN ] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA DANCE [ PV JOHN ]   I WANNA DANCE [ PV JOHN ] EmptySam 7 Juil - 22:42

[ C'ets la dernière fois que je rep avant le 22 juillet Wink ]
Je m'approchais du bar et commenda une Vodka pomme et John, lui, prit un demi. Pour aller en boite, c'était un drôle de choix, mais bon, chaqun ses gouts ! Le joli serveur nous tendis ma commandez, je payais de bon coeur et direction la piste de danse !! je bus un peu de boisson, non, en vérité j'en bu plus de les 3/4 en 2 secondes ! J'étais assoiffée ! Je me mis alors ensuite a danser dans un rymthe endiablé sur la piste !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
John Ellias

John Ellias


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Cheval : Rossini
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche perso
Prénom Nom: John Ellias
Age: 17 ans
Cheval: Rossini

I WANNA DANCE [ PV JOHN ] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA DANCE [ PV JOHN ]   I WANNA DANCE [ PV JOHN ] EmptySam 7 Juil - 22:46

[ah ! dommage !]
John la rejoignit très vite sur la piste de danse. Il dansait à ses côté son verre à la main. Il n'entendait rien, à part la musique qui était très forte, un peu trop à son goût. Il bu plusieurs gorgées de sa bière et déjà, il se sentait un peu pompette ! Il tennait très mal l'alcool et c'était pour cela qu'il ne pris qu'une boisson pas troop alcoolisée. Il continuait à danser et commençait à prendre le rythme... Il s'amusais beaucoup et surtout, il étéait très heureux d'être avec Jade.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-pretty-girl.skyblog.com
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

I WANNA DANCE [ PV JOHN ] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA DANCE [ PV JOHN ]   I WANNA DANCE [ PV JOHN ] EmptySam 7 Juil - 22:50

Je finis rapidement ma Vodka, contrairement à John, je tenais facilement l'alcool. J'étais habituée aux soirées et aux fêtes alcoolisées. Je continuias de danser au rythme de la musique électronique. Le Dj était moins bon que l'autre soir, mais il n'était pas mauvais. Il passait des morceaux d'actualités, tels que " My Beat is Rockin' " d'Erick E qui passaios actuellement, les lumières fonctionnaient en rythme elles aussi se qui contribuait a l'ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
John Ellias

John Ellias


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Cheval : Rossini
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche perso
Prénom Nom: John Ellias
Age: 17 ans
Cheval: Rossini

I WANNA DANCE [ PV JOHN ] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA DANCE [ PV JOHN ]   I WANNA DANCE [ PV JOHN ] EmptySam 7 Juil - 22:56

John continuait à danser, il riait aux éclats ! Il finit sa bière lui aussi, et dans l'euphorie du moment, il laissa tomber son verre par terre, sans même s'en soucier !
Il prit Jade par la main et l'emmena plus près du Dj, tout en continuant à danser comme un fou ! Il se prit rapidement au jeu de la boîte... Il commanda une autre boisson à un serveur qui apportait des consommation au Dj. Mais cette fois-ci, il prit un coktail un peu plus alcoolisé, et c'était certain que dans pas longtemps, il serait complétement bourré !
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-pretty-girl.skyblog.com
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

I WANNA DANCE [ PV JOHN ] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA DANCE [ PV JOHN ]   I WANNA DANCE [ PV JOHN ] EmptySam 7 Juil - 23:09

Je vis John lacher son verre, je ne m'en souciais guère, je faisais exactement la même chose, et parfois même lorsqu'ils étaient pleins !
Il me pris par la main et m'emmenna près du DJ, je ne savais pas pour quelle raison, mais bon. Je ne bougeais pas et continua à danser au même endroit. C'est alors que je le vis prendre un cocktail ! Je le regardais avec des grand yeux ronds [Shocked ], il comptait se bourrer ou quoi ?! Je souris et pris un Gin-Get, et me pretta au jeu, après tout, cela pouvait être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
John Ellias

John Ellias


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Cheval : Rossini
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche perso
Prénom Nom: John Ellias
Age: 17 ans
Cheval: Rossini

I WANNA DANCE [ PV JOHN ] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA DANCE [ PV JOHN ]   I WANNA DANCE [ PV JOHN ] EmptyDim 8 Juil - 19:45

John après avoir danser avec autres filles, revennais voir Jade. Il avait presque finit son coktail. Il parlait au creux de
"Je crois que si je ne finis pas la soirée au Coca, dans 5 minutes, je suis complètement bourré !"
Il partit dans un fou rire, preuve qu'il ne serait pas bourré dans minutes, puisqu'il l'était déjà. Il continuait à danser, se faisant parfois draguer par d'autres filles, mais elles ne l'intéressaient pas, lui, celle qu'il voulait, c'était Jade.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-pretty-girl.skyblog.com
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

I WANNA DANCE [ PV JOHN ] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA DANCE [ PV JOHN ]   I WANNA DANCE [ PV JOHN ] EmptyLun 6 Aoû - 19:27

Je regardais son manège, il comptait me rendre jalouse ou quoi ? Je souris lorsque je le vis s'approcher de moi.... Mr ne résistait pas à l'alcool ! Mais il était très drôle ! Je lui enlevais son verre et lui dit d'un air amusé:
"Je crois que tu devrais dès maintenant continuer au Coca !"
Dis-je tout en me retournant et commandant un second Gin-Get . Je me mis alors à danser comme on danse a Miami au son de la musique Tecktonik ... Tout en gardant un oeuil sur John. Un garçon m'aborda je le regardait d'un regard rayon X, pa strès bien fringué donc pas très riche et de plus pas très beau.... Pas de quoi à en faire une aventure d'une nuit ! Avec un sourire je l'envoyais bouller tout en continuant de me trémousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
John Ellias

John Ellias


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Cheval : Rossini
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche perso
Prénom Nom: John Ellias
Age: 17 ans
Cheval: Rossini

I WANNA DANCE [ PV JOHN ] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA DANCE [ PV JOHN ]   I WANNA DANCE [ PV JOHN ] EmptyMar 7 Aoû - 13:16

John vit Jade lui rtirer son verre... Il rit... Et commanda donc un Coca, en se résignant un peu. Il rejoignit Jade pour danser avec elle.
"Toi, tu ne devrais pas boire d'alcool blanc, ça ronge les neurones...Imagine toi avec des petites bêtes dans ton cervau qui viennent ronger tes neurones, je t'explique pas comment c'est gore..."
Sur-ce, il prit le verre de Jade à la main et lui tendit son verre de Coca, tout en continuant à rire.
Il avait très chaus, il décida donc d'enveler sont pull et d'ouvirir un peu plus sa chemise blanche, lui laissait découvrir son torse imberbe et musclé. Il jeta sur pull sur la banquette qu'ils occupaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-pretty-girl.skyblog.com
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

I WANNA DANCE [ PV JOHN ] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA DANCE [ PV JOHN ]   I WANNA DANCE [ PV JOHN ] EmptyJeu 16 Aoû - 16:05

Je rigolais, il était marrant bourré ! Cependant je cessais de rire bêtement lorsqu'il m'enleva mon verre !

"Et !! J'en veux pas de ton Coca ! Rends moi ma Vodka !"

Sur ce je repris farouchement ma Vodka que je vidais d'un trait ! Il faisiat une chaleur dans cette boite, et tandis que John se mettais à l'aise en balançant son pull sur le carré VIP, moi je relevais mes longs cheveux rose en un chignon de douche sur le haut d e la tête...
Je continuais de faire bruler le dancefloor ... John péter complet dansais lui aussi d'une manière tellement ridicule que j'étais pliée en deux a force de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
John Ellias

John Ellias


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Cheval : Rossini
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche perso
Prénom Nom: John Ellias
Age: 17 ans
Cheval: Rossini

I WANNA DANCE [ PV JOHN ] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA DANCE [ PV JOHN ]   I WANNA DANCE [ PV JOHN ] EmptyJeu 16 Aoû - 16:15

John finit son Coca et regardait Jade, elle n'était peut-être pas totalment consciente du danger mais il la laissais faire, de toutes façons, il ne pouvait rien faire d'autre...Il laissa une fois de plus tomber son verre sur le sol. Il avait perdu toute lucidité. Il dansait d'une manière horrible mais poilante à en voir Jade rire... Il continuait à s'ébattre. John avait une qualité : il se mettait souvent en dérision, mais jamais vraiment à son avantage, il s'en foutait un peu à vrai dira, car, il savait qu'il plaisait comme il était. C'était d'ailleurs rassurant. Il s'approchait un peu plus de Jade. Juste pour sentir son parfum, bien que noyer sous les odeurs d'alcool, il le sentait quand. Il ne lassait pas de cette odeur qu'il adorait...
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-pretty-girl.skyblog.com
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

I WANNA DANCE [ PV JOHN ] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA DANCE [ PV JOHN ]   I WANNA DANCE [ PV JOHN ] EmptyJeu 16 Aoû - 16:31

Je rigolais à ne plus en pouvoir sans remarquer que John se rapprochais de plus en plus de moi. Je dansais en faisant voler mes cheveux, ils accrochaient la lumière devenant tanto bleus tanto vert, reprenant leur couleur rose, rouge ou encore jaune... Ils brilaient. Donc c'ets tout en dansant que je rigolais et que John se rapprochait d emoi. Au bout d'un petit moment, je levais la tête et vis Johna enciron 20 cm de moi.

"Oh! "lachais-je alors surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
John Ellias

John Ellias


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Cheval : Rossini
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche perso
Prénom Nom: John Ellias
Age: 17 ans
Cheval: Rossini

I WANNA DANCE [ PV JOHN ] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA DANCE [ PV JOHN ]   I WANNA DANCE [ PV JOHN ] EmptyJeu 16 Aoû - 16:40

John ria et restait à sa place...
"Je t'ai fait peur ?"
Il lui souriait et arrêta de dançais juste pour regarder les autres et...Jade. Il ne la regardait pas de la façon d'un vieu pervers mais de la façon d'un amoureux. Il ne pouvait se lasser d'admirer les traits fin de Jade, sa belle cheveulure rose, sa façon de danser qu'il qualifiait de provocante mais élégante, ses grand yeux, son aisance...cette aisance que lui n'avait pas dans cet endroit, lui qui se sentait gêné plus qu'à l'aise, pas à cause de la musique ou des autres danseurs, il ne se sentait pas à l'aise à cause de Jade. Il se fesait bousculer par les autres personnes. Mais il ne réagissait pas. Il ne réagissait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-pretty-girl.skyblog.com
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

I WANNA DANCE [ PV JOHN ] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA DANCE [ PV JOHN ]   I WANNA DANCE [ PV JOHN ] EmptyJeu 16 Aoû - 16:48

Je lui souris et lui répondis simplement:

"Non . "

Il me regardait, non il me dévisageait.. C'était bizzare. J'haussais un sourcil l'air de lui dire "Oui & bien quoi ?". j'avais un air à la fois enfantin et adulte. Farouche et sans gène.

"Pourquoi tu me regarde comme ça ?"

Dis-je d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
John Ellias

John Ellias


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Cheval : Rossini
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche perso
Prénom Nom: John Ellias
Age: 17 ans
Cheval: Rossini

I WANNA DANCE [ PV JOHN ] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA DANCE [ PV JOHN ]   I WANNA DANCE [ PV JOHN ] EmptyVen 17 Aoû - 12:55

John, après la dernière parole de Jade, se sentait encore plus mal à l'aise. Mais à la fois, il voulait saisir une chance... Jade ne voulait pas de lui, il s'en était bien rendu compte.
"Excuse-moi, Jade... C'est un peu dur pour moi d'être devant toi et de ne pouvoir rien faire. Je pense que tu peux comprendre ça."
Il n'était pas en colère contre elle, il avait juste envie de l'embrasser. Jade lui procurait un effet monstre...
sur-ce, il reprit son pull et entamat sa sortie. Il en avait marre, il était fatigué, et avait envie de rentrer...Dans ses "plans", il aurait voulu rentrer avec Jade dans les bras, mais son impatience avait que non, il rentrerait seul ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-pretty-girl.skyblog.com
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

I WANNA DANCE [ PV JOHN ] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA DANCE [ PV JOHN ]   I WANNA DANCE [ PV JOHN ] EmptyMar 21 Aoû - 11:14

Je fus confuse, et même si il avait bu, je trouvait ses quelques mots bien durs ... Je n'ajoutais rien, car je n'avais tout simplement rien à rajouter ! En revanche, lorsque je le vis, attraper son pull et marcher en direction de la sortie, je lui pris le bras afin de le retenir et je lui dit alors d'un ton a la fois déçu et décidé :
" Non ! Ne t'en va pas ! "
Il était vrai que je n'avait aucune envie que John s'en aille, car je l'aimait bien moi ! Il était plutot sympa & drôle, et puiis rester seule dans une boite quasi inconnue...C'était moyen !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
John Ellias

John Ellias


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Cheval : Rossini
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche perso
Prénom Nom: John Ellias
Age: 17 ans
Cheval: Rossini

I WANNA DANCE [ PV JOHN ] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA DANCE [ PV JOHN ]   I WANNA DANCE [ PV JOHN ] EmptySam 25 Aoû - 17:49

John s'attandait à cette réaction de la part de Jade. Il s'arrêta devant elle.
"Donne moi une raison de ne pas partir..."
Bizarrement, John commençait à dégrisé à un peu. Il avait toujours les même sentiments à l'égard de Jade, mais, maintenant qu'il avait compris que ce n'était pas en étant gentil qu'il aurait, il avait décidé de changer sa 'tactic'.
"Je suis désolé de te laisser comme ça mais, bon... Je pense que tu peux comprendre."
Il n'avait pas la même compassion pour Jade. Il l'aimait toujours mais il la voyait maintenant plus comme une 'croqueuse d'homme', çe ne lui déplaisait pas mais, il ne pensait plus la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-pretty-girl.skyblog.com
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

I WANNA DANCE [ PV JOHN ] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA DANCE [ PV JOHN ]   I WANNA DANCE [ PV JOHN ] EmptyMar 28 Aoû - 13:36

Je répondis du tac au tac à sa première phrase :

" Je t'aime bien, et j'ai pas envie que la soirée se finisse de cette façon là !"

Les joues de John reprennait peu à peu leur couleur originale, je me rejndait compte que l'alcool avait un effet direct mais passager sur lui, quelle chance il avait !
Quant à le comprendre, non je ne pouvais pas ! Qu'y avait-il a comrpendre ? Il me laissais en plan !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
John Ellias

John Ellias


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Cheval : Rossini
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche perso
Prénom Nom: John Ellias
Age: 17 ans
Cheval: Rossini

I WANNA DANCE [ PV JOHN ] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA DANCE [ PV JOHN ]   I WANNA DANCE [ PV JOHN ] EmptyMar 28 Aoû - 17:59

"Si tu veux que la soirée ne se finnisse pas de cette façon, vient avec moi. J'en ai marre de cet endroit."
Ses paroles, bien que sincère, avec un certain sous-entendu. Une fois encore, il fesait exemple de son mauvais caractère et de son franc parler. Il prit les douces mains de Jade dans les siennes et lui fit une bise sur la joue.
"Je te laisse le choix. Tu as tous les hommes que tu veux, alors, je ne pense pas que la soirée soit mauvaise si tu restes toute seule... Au moins, tu pourra draguer sans te retenir."
Il lui lâcha ses main et s'en alla vers la sortie, sans un regard pour Jade. Cependant, il restait devant la boîte, au cas où elle changerait d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-pretty-girl.skyblog.com
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

I WANNA DANCE [ PV JOHN ] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA DANCE [ PV JOHN ]   I WANNA DANCE [ PV JOHN ] EmptyMer 29 Aoû - 13:42

Je restais sous le choc... Bizzare ce garçon....Néamoins maintenant qu'il était parti, je n'allais pas rester seule ici...Je récupérais mon sac & mes affaires et je sortis. J'étais un peu de mauvaise humeur à présent. Mais à la sortie, une surprise m'attendait ! John était là, apparement résigné a attendre ma sortie. Je lui souris et vint le voir..

" Alors ?"

Lui dis-je d'un ton légérement apre, symptome de mon énervement !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
John Ellias

John Ellias


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Cheval : Rossini
Maison : Akhal-Téké
Date d'inscription : 04/01/2007

Fiche perso
Prénom Nom: John Ellias
Age: 17 ans
Cheval: Rossini

I WANNA DANCE [ PV JOHN ] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA DANCE [ PV JOHN ]   I WANNA DANCE [ PV JOHN ] EmptyMer 29 Aoû - 15:05

"Je lâche rarement l'affaire... Je suis très têtu..."
Il lui souriait, lui prit le bras et appella un taxi avec son portable.
"Je te raccompagne à ta chambre ? Ou sinon, on peut faire autre chose si tu veux..."
Il n'y avait pas tellement de sous-entendu dans cette proposition... Il fallait qu'il aille jouer un peu de guitare, pour s'entraîner, il n'en avait pas fait une seule fois depuis son arrivée. Jade aurait pu l'accompagner. Il aimait sa compagnie. Il la trouvait élégante, il trouvait même qu'à eux deux, ils avaient beaucoup de classe. Non pas que John était spéciament un gentleman, mais il était assez attaché aux règles de la galanterie, que son grand-père lui avait appris...
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-pretty-girl.skyblog.com
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

I WANNA DANCE [ PV JOHN ] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA DANCE [ PV JOHN ]   I WANNA DANCE [ PV JOHN ] EmptyMer 29 Aoû - 15:47

Je n'était pas fatiguée, je l'aimais bien mais.... j'avais peur d'accepter. Peur qu'il preine trop confiance en lui, qu'il pense des choses... J'étais en apparence une fille facile, je draguait ouvertement et sans peur, et j'aimais me faire draguer, je savais que je plaisait, mais, j'était dure a satisfaire ! Et par cela je n'était pas une fille facile !
Je restait là...avec sa proposition... Je réfléchis un instant puis finis par accepter !

"okay, je viens ! On a cas aller au Foyer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





I WANNA DANCE [ PV JOHN ] Empty
MessageSujet: Re: I WANNA DANCE [ PV JOHN ]   I WANNA DANCE [ PV JOHN ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I WANNA DANCE [ PV JOHN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser