Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ PV THOMICHOU ! ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

[ PV THOMICHOU ! ] Empty
MessageSujet: [ PV THOMICHOU ! ]   [ PV THOMICHOU ! ] EmptyJeu 5 Juil - 0:37

Aujourd'hui, j'étais en manque de sortie, de boite.... A 23h, je décidais de m'habiller et de sortir enfin de ma chambre ! J'enfilais une robe, ma noire, H & M a boule... Je me rendis donc devant la "Tecktonik" .
Le videur, me laissais rentrer, je déposais mes affaires au evstière, entendant la musique que j'aimais tant.. La House music ! je revivais la nuit...Waw ! une énergie nouvelle entra en moi !
Je m'avançais alors automatiquement vers le bar et demanda au serveur une Vodka Pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

[ PV THOMICHOU ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV THOMICHOU ! ]   [ PV THOMICHOU ! ] EmptyJeu 5 Juil - 0:51

Thomas, homme de la nuit, avait fortement envie de se sortir de son trou. 23h30 (le temps que tu t'envoie qu'elleque vodka et que tu sois bourée!! Mdr) , il arriva devant la boîte. Vétue d'une chemisette blanche et d'un jean délavé fortement. De cette manière, avec les néon et laser de a boîte de nuit, il ne passait pas inaperçu, mais plutot, était très voyant, le blanc de ses habits reflétant. Il Se sentit dès son entrée, bercé par la musique!! Des bootleggs a gogo!! Du clubbing, de la tecktonik!! Que du bonheur!! Il passa rapidement au bar et se prit une vodka pomme (Fan de la vodka pomme XD) Puis alla sur la piste et commça a danser sur de la pure tecktonik!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

[ PV THOMICHOU ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV THOMICHOU ! ]   [ PV THOMICHOU ! ] EmptyJeu 5 Juil - 0:57

[ mdr serais-ce toi le violeur en fait ?! Razz ]
Je finis de boire ma deuxième Vodka [ Razz ] et j'apperçus alors un mec, qui dansait plutot bien, mais qui semblait déchainné... Je le trouvait mignon de dos. Lorsqu'il se retourna, mon coeur s'arreta d ebattre pendant une fraction de seconde.... nan ! J'avais trop bu ou quoi ? C'était Thomas ! Mon Thomichou !!! Hihi ! Il avait du avoir vraiment besoin de décompresser alors !!! je le regardais amusée, attendant qu'il m'aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

[ PV THOMICHOU ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV THOMICHOU ! ]   [ PV THOMICHOU ! ] EmptyJeu 5 Juil - 1:08

[Non non!! XD]
Thomas dansait, il dansait collé serré avec d'aute jeune-femme etc... Sans pour autant trop se faire remarquer!! L'ambiance était là, mais son verre de vodka lui, était vide!! Il sourit a la jeune femme qu'il laissa lachement pour allait se chercher un autre verre. Arrivant au bar souriant, il se fit servir puis en se retournant afind e se coller dos au bar, il cru passer sur un visage familier. Thomas retourna la tête sur sa gauche et apperçu la fine mine de Jadounette!! Il sourit et après quelque gorgée de Vodka, il engagea la parole en forçant sur sa voix.
"Hey!! Jade!! ça va?! Totale éclate ou just pilier du bar miss?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

[ PV THOMICHOU ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV THOMICHOU ! ]   [ PV THOMICHOU ! ] EmptyJeu 5 Juil - 1:14

Je l'observais depuis le début, et j'avoue, je rigolais bien ! Il s'éclatait ! Il vinta côté de moi, et je le suivis du regard. Il pris un verre de Vodka et me regardait avantd e me parler... J'haussais un sourcil ! Jadounette ?! Ma fois....
"En vérité, mon cher Thomichou, j'attendais avec impatience que tu daigne enfin m'adresser la parôle !"
Lui dis-je tout en me tournant vers lui. A la fin d ema phrase je lui fis même un petit clin d'oeuil !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

[ PV THOMICHOU ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV THOMICHOU ! ]   [ PV THOMICHOU ! ] EmptyJeu 5 Juil - 1:28

Thomichou?! Oulala!! Thomas écarquilla les yeux. Où elle avait encore était chercher sa!! Bref, il fut surpris de savoir qu'elle n'attendait que ça!! Arf!! Un abus d'alcool peut être!! xD Le jeune homme finit par sourir avant de prendre la parole.
"A vrai dire, tu n'est pas encore assez rayonnant pour que l'on t'apperçoive du premier coup d'oeil!!"
Thomas rit et posa son verre de nouveau vide, sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

[ PV THOMICHOU ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV THOMICHOU ! ]   [ PV THOMICHOU ! ] EmptyJeu 5 Juil - 1:31

Je levais els yeux au ciel, faussement agacée... mais je fus très impressionnée par sa déscente d'alcool !
"Wahou ! et ben t'avais soif ! "
Lui dis-je l'air surprise. Bon....et ben que savais-je sur Thomas ? c'était un boulettiste, un glandeur [mdr! ], un mauvais danseur, et un alcolo, pas mal le dossier ! Je souris dans le vague. Malgrè tout, je l'aimais bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

[ PV THOMICHOU ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV THOMICHOU ! ]   [ PV THOMICHOU ! ] EmptyJeu 5 Juil - 1:37

"ça donne soif danser!!"
Thomas sourit et regarda la piste de danse. Pris par une facheuse envie de bouger, il aggripa la main de Jade et l'emmena sur la piste!!
"Allez bouge Jade!!"
Souriant et s'éclatant comme un fou, il se mit a danser sur un son clubbing qu'il adorait, qui le faisait chanter le peu de parole que la musique contenait. Certe, avec le volume de la musique, on ne l'entendait pas chanter, et... tant mieux!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

[ PV THOMICHOU ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV THOMICHOU ! ]   [ PV THOMICHOU ! ] EmptyJeu 5 Juil - 1:40

Je fus surprise par sa réaction, mais pas mécontente. d'autant que, mon petit popotin, je le bougeais pas si mal Razz.
Mes longs cheveux lisses, accrchaient la lumière et changeaient de couleur en même temps que les néons ! Je les faisaient voler tout en dansant avec fougue. Je regardais mon partenanire, apparement très content de se défoulé sur la piste de danse ! Je fis de même, m'éclatant a mort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

[ PV THOMICHOU ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV THOMICHOU ! ]   [ PV THOMICHOU ! ] EmptyJeu 5 Juil - 1:48

"Yearh!!"
Pouah!! Personne a entendu de toute façon, a quoi bon il se fatigue le pauvre Thomas!! Il regardait Jade danser tout en bougeant lui aussi. Une tite soif?! pas de problème!! Le jeune homme attrapa le verre d'une jeune femme qui dansait derrière eux. Avec un grand sourir, il bu dans le verre avant d'en proposer a Jade. La jeune femme quant a elle ne capta pas grand chose!! Sans doute déjà bourrée!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

[ PV THOMICHOU ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV THOMICHOU ! ]   [ PV THOMICHOU ! ] EmptyJeu 5 Juil - 1:53

Décidement! il était très en forme ! la soirée prommettais d'être super !! Je Pris le verre et le finis d'un seul et unique trait ! Ouarf! Du Whisky..beurk !!
Je fis la grimace avant de dire à Thomas:
"Du whisky ? Mais quelle horreur !! Vite vite! De la Vodka !!!"
Du coin de l'oeuil, je vis une fille revenir du bar eta la couleur du liquide dans son verre j'en devinais le contenu ! Je me ruais sur elle:
"Désolée! Besoin urgent !"
Je lui arracha son verre des mains et le but d'un trai! Cul sec !! Je me retournais vers Thomas, l'air soulagée:
"Je déteste le Whisky !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

[ PV THOMICHOU ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV THOMICHOU ! ]   [ PV THOMICHOU ! ] EmptyJeu 5 Juil - 12:44

Thomas regarda Jade prendre le verre d'une autre jeune femme. Celle ci manifestait quelque peut son mécontentement. Il la regarda avec un grand sourir, et apperçu un homme derrière elle. Oops!! Thomas reprit le verre que Jade avait vidée d'une traite et le rendit a sa propriétaire d'origine avec un sourir forcé avant d'aggriper Jade et de s'enfoncer un peu plus dans la foule.
"Hey Miss!! Doucement!! Tu veux ma mort ou quoi!?"
La regardant d'un air assez suspect, le jeune homme vit bien que Jade avait déjà les oreilles qui chauffée. Hey oui!! ça fait mal un cul sec de vodka et un autre petit de Whisky >< !!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

[ PV THOMICHOU ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV THOMICHOU ! ]   [ PV THOMICHOU ! ] EmptyJeu 5 Juil - 12:50

[ Mais euh t'as finis de me rabaisser espèce d'alcoollotte !! ]
Je souris en riant avant de lui répondre d'un ton tout aussi rieur:
" Peut-être bien ! "
Je regardais un peu els gens autour de nous, tous étaient déjà explosés ou défoncés aux petites pillules roses ou bleues !
" J'ai peut-être aps apprecié que tu me laisses les algeus dans mes cheveux !"
Lui dis-je d'un ton qui laissais entendre pleins de sous-entendus et de reproches. c'ets vrai quoi ! J'avais passer plus d'une heure à me laver les cheveux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

[ PV THOMICHOU ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV THOMICHOU ! ]   [ PV THOMICHOU ! ] EmptyJeu 5 Juil - 13:07

[Tu ma cherché comme quoi j'était boueux!! XD]
Peut être bien!! Nan mais Ho!! C'est qu'il tiens a sa vie le jeune homme!! Jade pourrait elle étre dangereuse?! XD A t-elle l'alcool violent?! Pouah!! Bref!! Il sourit a sa remarque. Les algues!! Ralala!! toujours pas remise de ses émotions!!
"Ah!! Les truc marrons verts que tu avait dans les cheveux?! Tu m'excuse, mais j'avais peur d'en être alergique!!"
Thomas pouffa de rire puis finit sur un clin d'oeil. Certe, c'était dégoutant, mais bon, c'est pas si grave!! Et puis, elle se ratrappait bien, ses cheveux étaient magnifiques se soir!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

[ PV THOMICHOU ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV THOMICHOU ! ]   [ PV THOMICHOU ! ] EmptyJeu 5 Juil - 13:18

En être alergique ben voyons ! Je décidais d'ignorer sa remarque et de continuer de danser. Il me faisait rire a danser comme un pied eta gratter de l'alcool a tout le monde !
En tout cas le DJ se soir assurait, c'était bien et rare ! il ne parlait aps, il faisait son boulot, il mixait ! La boite commençait déjà a se remplir doucement. Les lumières étaient pas si mal, en gros c'était une bonne boite !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

[ PV THOMICHOU ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV THOMICHOU ! ]   [ PV THOMICHOU ! ] EmptyJeu 5 Juil - 13:32

Dance dance & dance!! Quoi danser comme un pied?! Faut dire qu'il a pire quoi!! Et de totue façon, avec les allumés qu'il y avait ici, personne ne faisait attention au style de danse!! Et encore plus surprenant, Thomas s'en foutait royalement!! Il souriait a Jade tout en dansant et décida tout de même d'enfin aller se payer un verre. Il glissa a l'oreille de la jeune fille.
"Une vodka miss?!"
Il attendit la réponse de Jade tout en continuant a danser.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

[ PV THOMICHOU ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV THOMICHOU ! ]   [ PV THOMICHOU ! ] EmptyJeu 5 Juil - 14:49

Continuant de danser, je l'entendis murmurer quelquechose...je perçus vaguement le mot 'Vodka' dedans... J'hauchais la tête avec un grand sourire:
"Oui !!!"
Quelle question idote ! Partis, comme c'était partis, je sentis qu'on allait se retrouver tout les deux allongés dans al rue entrain de vomir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

[ PV THOMICHOU ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV THOMICHOU ! ]   [ PV THOMICHOU ! ] EmptyJeu 5 Juil - 21:30

Thomas marcha droit vers le bar. Hey oui, il marchait encore droit!! Pour combien de temps encore?! Oulà peut être plus longtemps!! Quoique!! Grand fétard, il tennait bien la route depuis ses rudes années a l'université. Il demanda deux Vodkas paya, sourit a la chamrante serveuse et repartit en possession des deux verres. Le jeune homme recommençait a se remettre dans l'ambiance e bougeant quelque peu, et donna un verre a Jade. Avec un grand sourir, il lança un Tchine!! En quel honneur?! Pouah!! A cette heure de la nuit, plus besoin d'honneur pour trinquer!! XD
"Allez Miss!! Tchine!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

[ PV THOMICHOU ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV THOMICHOU ! ]   [ PV THOMICHOU ! ] EmptyVen 6 Juil - 12:10

[ Mdr, j'M tes RP de fête ! Tu me fais trop rire !]
Je pris le verre qu'il me tendait, et qu'il m'avait graciement payé. Je lui souris avant de tapper délicatement contre son verre rempli de Vodka et de lui répondre avec un sourire :
" Tchine Thomichou Razz "
Puis, je portais mon verre à mes lèvres, et bus une petite gorgée du liquide alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

[ PV THOMICHOU ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV THOMICHOU ! ]   [ PV THOMICHOU ! ] EmptyVen 6 Juil - 12:24

[C'est parceque c'est que du vécu!! XD]
Aîe Aïe Aïe encore Thomichou >< Pouah!! Tanpis hein!! Va falloir faire avec. Thomas commençait a rudement avoir chaud. Pas niveau de sa consommation d'alcool, mais réellement chaud!! L'ambiance de la boite était torride et très agitée. Le jeune homme cogna délicatement l'épaule de Jade pour l'interpeler et le prévenir qu'il allait se poser un petit moment. Avec le souri bien sûr! ^^ En aucun cas, il n'obligea Jade a le rejoindre, après tout, chacun s'amuse comme il veut!! Thomas se posa lourdement dans une banquette en posant son verre sur la petite table basse qu'il y avait devant lui. D'ici, il regardait danser les gens, enfin, plus particulièrement, les filles, et portait son attentin sur Jade. On sait jamsi si y'avait ambrouille! C'était tout de même une de ses élèves!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

[ PV THOMICHOU ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV THOMICHOU ! ]   [ PV THOMICHOU ! ] EmptyVen 6 Juil - 12:33

[ mdr !]
J'allais commencer à me déhancher sur un hit electro lorsque je sentis Thomas m'interpeller et me dire qu'il alalit se poser un moment.. Je souris et aquiesqua, c'est qu'il devient vieux le dirlo ! Razz
Moi, je me dis que j'allais continuer a danser. oudain j'entendis quelquehose que je connaissais par coeur: David Guetta, Baby When The Light, issu de son dernier album Pop Life ! J'adorais cette musqiue. Ce commençait par du piano tout doucement, je dansais en rythme tout en chantant, la musique s'accélérais, j'accélérais à mon tour, je faisais voler ems cheveux, levant les bras, fermant parfois les yeux... En un mot je m'éclatais ! Et en plus, connaissant les paroles, je m'éclatais encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

[ PV THOMICHOU ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV THOMICHOU ! ]   [ PV THOMICHOU ! ] EmptyVen 6 Juil - 13:04

THomas sourit en voyant Jade prendre son pied sur la piste de danse. La musique était vraiment un régal!! What Else?! ^^ D'un coup, a une annonce du Dj, Thomas se fit vrément minuscule. Gros Bad Trip!! Là, ça sentait le tripotage a plein nez!! Série de Slows!! Ouille ouille ouille!! oui oui, thomas était un jeune homme, c'était a lui d'inviter. Mais n'aimant pas trop danser de slow avec des inconnues, même ravisantes, le collé-serré lent, c'était très peu pour lui. Surtout plus surprennant que les demoiselles ne se génait pas pour inviter le beau jeune homme. Pouah!! Horreur, Thomas fuyait tout les regard et se plongea dans son verre!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

[ PV THOMICHOU ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV THOMICHOU ! ]   [ PV THOMICHOU ! ] EmptyVen 6 Juil - 13:10

[ ça par contre très mauvaise idée -_-' ]
J'entendis l'anonce du Dee-Jay... Rooh! Comment casser l'ambiance... or de question que j'invite quelqu'un moi ! Je me retournais et vis Thomas, apparemenr perdu dans la contemplation de son verre ! Je rigolais ! Touitçapour ne pas aller danser tss ! Je décidais d'aller m'assoir a côté de lui et lui dis d'une voix ironique:
"Il est beau hein ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

[ PV THOMICHOU ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV THOMICHOU ! ]   [ PV THOMICHOU ! ] EmptyLun 13 Aoû - 13:08

Thomas regarda Jade surpris qu'elle soit ici, et pas sur le piste de danse avec l'un de ses play boy qui ne font que tourner autour des jeunes filles. Il finit son verre cul sec a la remarque de Jade et le reposa en la regardant.
"Très beau et très bon !! Un autre s'il vous plait Mlle !!"
Il ne comptait pas que Jade aille lui chercher un verre. Loin de là !! C'était juste pour la forme quoi !! Thomas lacha un sourir avant de grogner un peu en recevant un laser en plein visage. La piste de ddanse c'était vidée, mais petit a petit, des couples s'y rendaient pour l'espace d'un slow.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

[ PV THOMICHOU ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV THOMICHOU ! ]   [ PV THOMICHOU ! ] EmptyLun 13 Aoû - 13:26

Jle reconnaissais bien là ! Je lui souris gentiment et regarda d'un oeuil vague la piste de danse... Certains garçons s'approchaient de moi pourme proposer de danser mais je les repoussaient avec un regard noir ! Je fus tirée de ma réverie par un splendide grognement de Thomas qui s'était reçu le lazer dans la face ! Cela me fis sourire ironiquement !
Puis je lui dis:
"Bon ....c'ets pas que mais ...."
L'air de dire bon on s efait un peu chier là ! fais quelquechose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ PV THOMICHOU ! ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV THOMICHOU ! ]   [ PV THOMICHOU ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV THOMICHOU ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser