Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pv Jade ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Angelos

Lucas Angelos


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lucas Angelos
Age: 18 ans
Cheval: Garfild

[Pv Jade ] Empty
MessageSujet: [Pv Jade ]   [Pv Jade ] EmptyLun 2 Juil - 15:31

Lucas était le nouveau de l’académie, il était arrivée très tôt ce matin en train, tout comme son cheval Garfild, qu’il était aller voir il y à peine quelques minutes, en effet l’élève s’inquiété vite, en particulier pour un être si chère à ses yeux, cet être si précieux, cet être qu’il aimait tellement ! Il le connaissait depuis longtemps, il l’avait vu débuté en compétions, il l’avait vu apprendre un grand nombre de chose, il l’avait simplement vu grandir !
C’est dans cette part de rêve que le jeune homme arriva dans le parc !
Pour ne pas mentir il était totalement perdu, et comme souvent dans des situations semblables il se laissa guidé par les rêves !
IL s’aventura alors dans un beau petit sentier, encore inondé par la rosé du matin, après tout il était encore très tôt, toute l’académie devait encore être au pays des songes .
Lui était habillé simplement, un jeans plutôt moulant qui couvrait une paire de puma ainsi qu’une chemise blanche, légèrement ouverte au col, une habitude et puis contrairement à certains lui, il n’avait pas honte de son corps au contraire !
Le jeune Allemand revait vraiment, entre souvenirs et pense du futur, il pensait aussi et beaucoup a sa jument, elle lui manquait enormement, elle qui avait toujours etait avec lui, a ses cotes, mais maintenant le cavalier avait besoin d'un cheval plus jeune, c'etait pour cela qu'il avait enmene Garfild et non Jude, et puis il avait des projets pour elle, il desirait la faire pouline, un beau poulain, ce serait merveilleux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

[Pv Jade ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jade ]   [Pv Jade ] EmptyLun 2 Juil - 15:42

Je mettais également levée très tot. Je n'aimais pas rester longtemps au lit. J'étais vétue simplement d'un short blanc, plutot court, d'espadrilles a talons compensée et d'un haut un peu décolté blanc a pois bleu marine.
Je marchais dans le parc. C'était la première fois que j'y allais.
Je venais juste de remettre mon portable dans ma poche, j'avais appellé mes parents. Une jument venait de pouliner. C'était un beau poulain noir, et c'était le fils de mon cheval par inséminération artifficielle. J'étais toute contente !!!
Je souriais bétement seule lorsque j'entendis du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Lucas Angelos

Lucas Angelos


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lucas Angelos
Age: 18 ans
Cheval: Garfild

[Pv Jade ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jade ]   [Pv Jade ] EmptySam 7 Juil - 15:47

Il tomba alors face a face avec un beau rosier fleurit, des roses blanches, il s'accroupit et en decrocha une, il la tenait dans sa main comme une pierre precieuse, cette fleur, ila regardait, ne la quittait plus des yeux pendant plusieurs secondes, c'etait comme s'il voyait son visage dedans, d'un purte infinie, elle etait la vie, mais elle nÄetait plus la ...
Quand, il entendit du bruit, son regard ce decrocha de la fleur pour voir une jeune femme ...
Au premier regard il ne lui sourit pas, mais l'observait ...
Sa tenue etait legere comme celle de l'autre jeune femme qu'il avait rencontre l'autre matin, decidement, quand enfin il ce decida a lui sourire presque timidiement !


"Salut ... !"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

[Pv Jade ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jade ]   [Pv Jade ] EmptyLun 6 Aoû - 14:54

J'étais perdue dans mes pensée pleines de joie lorsqu'une voix masculine m'en tirait assez brutalement. Bien que la voix ne soit pas agressive ou brutale. Je tournais alors la tête en direction du son et vis un jeune homme qui me souriait. Je lui rendis son sourire amical et lui répondis sur un ton poli:
"Salut !"
Je m'approchais de lui décidée a engager la conversation avec lui.
"Je m'appelle Jade. Je suis a l'Académie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Pv Jade ] Empty
MessageSujet: Re: [Pv Jade ]   [Pv Jade ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Jade ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade ! [ PV Jade ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser