Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de cours particulié !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Angelos

Lucas Angelos


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lucas Angelos
Age: 18 ans
Cheval: Garfild

Demande de cours particulié ! Empty
MessageSujet: Demande de cours particulié !   Demande de cours particulié ! EmptyMer 27 Juin - 14:54

Lucas était debout depuis tôt ce matin, en effet il avait eu du travaille avec son cheval, mais voilà en ce jours le nouvel élève ne désirait pas monté seul ! Il avait décidé de demander un cours particulier au professeur de dressage, dans l’espérance aussi que son petit monstre ne fasse pas trop de bêtise !
C’est ainsi que le jeune homme se dirigea dans les couloirs des bureaux des différents professeurs, il était vêtu de sa tenu de cavalier, un pantalon d’équitation noir, des boots, des chapes et un simple T-shirt bleu marin . Sur ses cheveux était posé une casquette portant le signe de la marque Nike, elle était de couleur blanche vive.
Lucas réfléchit encore quelques secondes avant d’accélérer son pas, car la porte du bureau de ce professeur était au fond du couloir …
Devant la porte en bois bien bâtit, il sortit les mains de ses poches, enleva son couvre chef et toqua à la porte, d’un façon ferme et décidé !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Demande de cours particulié ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours particulié !   Demande de cours particulié ! EmptyMer 27 Juin - 21:16

Aurore venait d'entrer dans son bureau, et buvait un café brulant tout en regardant pensivement son agenda. Pas grand chose de prévu... Tant pis, elle trouverai bien quelque chose à faire pour occuper cette journée qui semblait douce. C'est alors qu'elle entendit que l'on frappa à sa porte. Satisfaite d'avoir un peu de visite, Aurore invita d'une voix forte son invité mystère à entrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Angelos

Lucas Angelos


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lucas Angelos
Age: 18 ans
Cheval: Garfild

Demande de cours particulié ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours particulié !   Demande de cours particulié ! EmptyDim 1 Juil - 12:53

[Panique pas pour mes fautes de grammaires mais je suis Allemagne, je tape sur un clavier different !]

Apres avoir entendu la voie forte du professeur, qui lui accordait d'entrer dans son bureau, le jeune homme posa sa öain sur la poignet et ouvrit doucement la porte, sa douceur n'etait pas de la timidite öais rentrer comme une brute cela ne ce fesait pas, surtout pas devant un professeur !

"Bonjour Madame, je suis Lucas Angelos un Akhal-Téké !"

Lucas ferma la porte deriere lui, et s'avancea d'un pas certain vers le bureau du professeur,il prit le temps, un temps de quelques secondes pour observer celle a qui il desirqit demqnder un cours particulier !

"Je suis arrive il y a peu de temps, je n'est donc assiste a aucun cours, je voudrais donc vous demander un cours particulier madame !"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Demande de cours particulié ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours particulié !   Demande de cours particulié ! EmptyLun 2 Juil - 21:25

[Pas de problème! Par contre, tu es allemand, et non Allemagne (c'est le nom de ton pays!]
Aurore regarda le jeune homme entrer et avancer. Il semblait d'un grand calme et sur de ses objectifs. Aurore écouta l'akhal-téké en souriant, puis lui répondit d'une voix calme mais presque joyeuse.
"Bien sur Lucas, se sera avec plaisir!"
Elle sortit son agenda en cuir et l'ouvra à la date du jour.
"Quand le désire tu? Je suis libre aujourd'hui et demain, voir plus tard si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Angelos

Lucas Angelos


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lucas Angelos
Age: 18 ans
Cheval: Garfild

Demande de cours particulié ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours particulié !   Demande de cours particulié ! EmptyMar 3 Juil - 18:53

[Faute de frappe Embarassed ]

Le jeune homme lui sourit poliment, il l'observait toujours et vu qu'elle etait d'accord cela le rendait presque meme joyeux, la voie du porfesseur etait calme et sur d'elle, il ne l'avait encore jamais vu enseigner le dressage, ce qui sera surment different de ce qu'il avait l'habitude !

"Merci Madame, hummm bien demain je prefere de mon cote, par contre, vous desirez du materiel particulier ?"

Il attenda sonc poliment sa reponse avec le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Demande de cours particulié ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours particulié !   Demande de cours particulié ! EmptyMar 3 Juil - 20:54

[Pas de problème?]
Aurore acquiessa en tournant la page de son agenda et parcoura rapidement la page du lendemain.
"Pas de problème. Vers 10h30, pour éviter la chaleur de la journée, d'accord? En ce qui concerne le matériel, une selle de dressage, une embouchure douce que connait ton cheval et ta bombe seront suffisant."
Aurore regarda son élève en souriant. Il semblait motivé et joyeux à l'idée du cours, comme sa professeur. Il n'était peut être pas une étoile en dressage, mais au moins il était poli et motivé. Que demander de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Angelos

Lucas Angelos


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lucas Angelos
Age: 18 ans
Cheval: Garfild

Demande de cours particulié ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours particulié !   Demande de cours particulié ! EmptyJeu 5 Juil - 15:37


Il ecouta poliment le professeur, et pendant son ecoute, il commencea a tripoter sa chaine en argent, ce n'etait pas un geste d'ennui mais il faisait souvent cela, une habitude, comment l'enlever ? Son regard etait dans celui de son professeur,une fois qu'elle avait fini de parler il prit la parole, il ne connaisait pas les professeurs et preferait etre sur de lui quand il arriverrais sur le terrain, pas de stress a cause du materiel !


" D'accord et je peux prendre une cravache, parce que mon cheval est plutot du genre dormeur, surtout pour le dressage !"

Il s'exprima comme a son habitude, calmement et clairement, il esperait que son cher cheval ne fera pas des sienne cette fois-ci, car Lucas le conaissait trop bien pour savoir qu'il etait malin et pret a tout pour faire le fou !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Demande de cours particulié ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours particulié !   Demande de cours particulié ! EmptyVen 6 Juil - 20:09

La cravache ... Aurore n'était pas pour, mais pas pour non plus.
"Si tu la juge utile, alors prend la. Mais on va essayer de se débrouiller pour le réveiller!"
Elle souria à son élève puis lui posa une question.
"Vers qu'elle heure tu pense venir demain?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Angelos

Lucas Angelos


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lucas Angelos
Age: 18 ans
Cheval: Garfild

Demande de cours particulié ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours particulié !   Demande de cours particulié ! EmptySam 7 Juil - 15:29

On lui avait toujours apprit a monter avec la cravache, mais si on pouvait lui apprendre un moyen de ne pas l'utilise pourquoi pas, il etait toujours pret a apprendre apres tout, il etait la pour cella aussi !

"Vers 14heures si cella vous convient ?"

Dit-il avec le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Demande de cours particulié ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours particulié !   Demande de cours particulié ! EmptyDim 8 Juil - 0:20

Aurore hocha de la tête en souriant à son élève.
"Très bien. Etant donné que le temps s'annonce bon, on pourrait aller dans la carrière de dressage, non?"
Elle préferait laisser à son élève le choix du lieux, puisque c'est lui qui connait son cheval.
"En fait, pourrais-tu me faire une description rapide de ton cheval?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Angelos

Lucas Angelos


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lucas Angelos
Age: 18 ans
Cheval: Garfild

Demande de cours particulié ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours particulié !   Demande de cours particulié ! EmptyDim 8 Juil - 20:40

D'un sourire il lui repondit !

"Oui bien sur, c'est toujours plus agreable de travaille dehors, je trouve !"

Decrire son cheval ? Un sujet que le jeune homme adorait, il pourrait passe des heures entieres a parler de lu imeme!

"Garfild est un hongre calme au box, c’est un gros dormeur, même dehors du box il restera calme serein, dormeur comme à son habitude. Disons que plus il fait chaud plus il sera dormeur, mais vu que je ne l'ai pas encore monter ici, il risque au contraitre d'etre plus nerveux, car il stress tres vite !Garfild ce montre en général motivé pour apprendre, quand il est calme et rassurer il se donne à fond, courageux et téméraire. Il pourra ce montre donc dormeur, comme tres vif, je ne sais pas, c'est toujours une sorte de surprise !"

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Demande de cours particulié ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours particulié !   Demande de cours particulié ! EmptyDim 8 Juil - 20:48

Aurore souria à son élève en l'écoutant. Il semblait passioné par son cheval, mais après tout, quel cavalier ne l'est pas?
"Très bien, on verra sa demain alors. Mais je pense que sa se passera bien!"
[Tu peux toujours ta taper l'incruste à un de mes cours, de préférance dans un sujet avec pas trop de monde. Comme sa je te verrais plus souvent!]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Angelos

Lucas Angelos


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lucas Angelos
Age: 18 ans
Cheval: Garfild

Demande de cours particulié ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours particulié !   Demande de cours particulié ! EmptyDim 8 Juil - 20:53

[Tu as que des cours particulier enfete ... Dons la je pense pas que je peux venir ..]

Poliment il sourit au professeur, il esperait aussi que cella ce passerait bien, et puis il etait avec un professeur de toute maniere elle etait la pour l'aider ...

"A demain Madame !"

Il prit donc le direction de la porte, et sortit joyeux d'avoir obtenu ce qu'il desirait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de cours particulié ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours particulié !   Demande de cours particulié ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de cours particulié !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Cours Particulier
» Demande de Cours Particulier de Cross.
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser