Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ PV Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

[ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: [ PV Lucas ]   [ PV Lucas ] EmptyLun 25 Juin - 19:33

Il était encore tôt, près de six heures et demi du matin. Le parc était encore remplie d'une légère brume qui flottait dans l'air. Mais le soleil était deja là et bien là ! On aurait pu croire le parc vide, mais non. Leah était une 'lève tôt' comme on pouvait dire ! Elle s'était levé et s'était habillé en silence. Elle était sorti voir sa jument et avait decidé d'une ballade dans le parc. Elle portait son mini-short noir, un dos-nu jaune pale. Ses cheveux étaient libre et tombait en cascade sur ses fines épaules. Ses pas était ettoufé par l'herbe encore humide. Ses yeux d'ambres scrutait réveusement l'étendue devant eux.
La jeune fille était perplexe. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas reçu d'appel de la part de sa tante. Etait-ce bon signe ou mauvais ?
Tout à coup, l'herbe devant elle s'élargit pour faire place à un carrée du plusieurs metres carré. Leah sourit.

*C'est le moment de voir si t'a pas tout perdu !*

Elle s'arreta un instant, prit une longue respiration et prit son élan. Au bout de quelques mêtres, elle éfectua plusieurs salto et réaterit parfaitement immobile. Elle était fière d'elle. Elle avait arreté la gym il y avait cela quatre ans comme toute les autres de ses activité comme le piano...Rien que de pensé à ses années, ses yeux replongeait dans une profonde tristesse. Tout à coup, elle entendit des bruits de pas derrière elle, foulant le gravier de l'allée. Elle se retourna brusquement, surprise que quelqu'un soit là, ce qui n'était jamais le cas habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Angelos

Lucas Angelos


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lucas Angelos
Age: 18 ans
Cheval: Garfild

[ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Lucas ]   [ PV Lucas ] EmptyLun 25 Juin - 20:17

Lucas était le nouveau de l’académie, il était arrivée très tôt ce matin en train, tout comme son cheval Garfild, qu’il était aller voir il y à peine quelques minutes, en effet l’élève s’inquiété vite, en particulier pour un être si chère à ses yeux, cet être si précieux, cet être qu’il aimait tellement ! Il le connaissait depuis longtemps, il l’avait vu débuté en compétions, il l’avait vu apprendre un grand nombre de chose, il l’avait simplement vu grandir !
C’est dans cette part de rêve que le jeune homme arriva dans le parc !
Pour ne pas mentir il était totalement perdu, et comme souvent dans des situations semblables il se laissa guidé par les rêves !
IL s’aventura alors dans un beau petit sentier, encore inondé par la rosé du matin, après tout il était encore très tôt, toute l’académie devait encore être au pays des songes ! Lucas ne pensait vraiment pas rencontrer quelqu’un, encore moins de voir une jeune femme en mini short noir, un dos nu jaune, et qui en plus faisait de la gymnastique. C’était dans un totale hasard qu’il aperçu la scène et immédiatement il commençait à tripoté sa gourmette en argent ! Lui était habillé simplement, un jeans plutôt moulant qui couvrait une paire de puma ainsi qu’une chemise blanche, légèrement ouverte au col, une habitude et puis contrairement à certains lui, il n’avait pas honte de son corps au contraire !
Il traversa alors les buissons quelques peu gêné !


« Hum Salut ! Désolé mais je me suis perdu ! Je suis arrivé ce matin, je reviens des écuries ! »

Lucas tripoté toujours et encore sa chaîne, mais il observait la demoiselle attentivement !
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

[ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Lucas ]   [ PV Lucas ] EmptyLun 25 Juin - 20:25

Son regard aux douces couleurs d'or se posa sur le jeune homme. Elle lui fit un grand sourire amicale. Et oui, Leah était comme ça, amicale, et ouverte, en aparence...

"Salut ! Dis-moi où tu veux aller et je t'y conduirais !"


Elle se demandais si il avait vu ses acrobaties de tout à l'heure. Ayant plutôt la bougeote se genre de chose avec la jeune irlandaise était commun. Elle examinait le jeune homme avec soin et la plus grande discretion du monde. C'était la une habitude, ou un defauts pour certains, que Leah avait d'examiner de haut en bas les nouvelles personnes qu'elle croisait. Mais jamais personnes ne la remarquait. Elle passa sa mains dans ses cheveux, leurs donnant une forme plus naturel, après ses saltos.

"Au fait, moi c'est Leah des Quaters Horses !"


[ Au fait je te le dis tout de suite, j'écris pas toujours autant que dans mon premier message ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Angelos

Lucas Angelos


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lucas Angelos
Age: 18 ans
Cheval: Garfild

[ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Lucas ]   [ PV Lucas ] EmptyLun 25 Juin - 20:48

[Pas grave ^^ Je ferais avec ne t’inquiète pas !]

Plutôt curieux, il avait pris goût à la découverte du parc maintenant, il ne voulait plus rentré et resté seul dans sa chambre, Lucas n’aimait pas rester seul, et ne connaître personne ce n’était pas son genre, il sourit donc gentiment à la jeune femme qui venait de se présenté !

« Moi c’est Lucas, je suis chez les Akhal-Téké »

Sa maison à lui était plutôt du genre folle, là ou l’autorité est insupportable, mais après tout il était jeune et les élèves avaient aussi le droit de s’amusé, mais le jeune homme prenait soin aussi à travailler et apportait une attention extrême à son cheval, mais pourquoi pas faire des bêtises à cheval ? Bien sur sans mettre en danger l’animal, mais combien de fois c’était-il déjà enfuit sur le dos de Jude, sa jument, était enfant il était insupportable alors …
Pour le moment il devait resté calme, et essayé de se faire une amie pourquoi pas ? Mais sur ce point il était assez méfiant il ne donnait pas sa confiance à n’importe qui, mais Leah paraissait plutôt sympathique à première vue, en tout cas c’était l’effet qu’elle dégagée !


« Je serais content de découvrir le parc, puisque je suis en bonne compagnie maintenant ! »

C’est alors qu’un petit sourire malin apparu sur le visage du jeune homme ! Dragueur ? Juste un peu, après tout … pourquoi devrait-il s’en privé devant une fille qu’il trouvait jolie, mais si toutes les filles de l’académie étaient jolie …
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

[ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Lucas ]   [ PV Lucas ] EmptyLun 25 Juin - 21:04

Leah rendit son sourire a Lucas. Akhal-Téké hein ?? C'est aussi de cette maison que venait le seul autre garçon de cette académie. Mais les deux jeunes hommes étaient très différents. Autant en physique qu'en caractère ! Enfin, elle ne les connaissaient pas vraiment bien, surtout Lucas mais à première vus, il avait l'air gentil et ouvert alors que Matthew était plutôt froid et ne parlait pas beaucoup... Ce contraste la fit sourire. Elle regarda le ciel, pensivemment. Celui-ci était très couvert. Cela n'était pas étonnant vu le magnifique temps chauds de la semaine dernière...Mais pour l'instant, il n'était pas menacant et l'air n'anonçait aucun signe de pluie. Leah reporta son regard sur le jeune Akhal-Téké.

"Si tu veux, mais tu sais, un parc reste un parc!! Celui-ci n'est pas bien différent des autres !"

Elle lui sourit et ils s'engagèrent sur le chemin de cailloux blancs. De petites herbes sauvages avaient poussé en pleins milieux, rompant l'aspect soigné et parfait du parc. Leah aimait bien ça ! Aucune chose n'était jamais parfaite ! Les fleurs étaient certes magnifiques, mais ne restaient que par saison et se fermait la nuit, les animeux, la vie ne général, tout étaient fait d'imperfection.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Angelos

Lucas Angelos


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lucas Angelos
Age: 18 ans
Cheval: Garfild

[ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Lucas ]   [ PV Lucas ] EmptyLun 25 Juin - 22:14

Pour le moment Lucas ne connaissait qu’elle ainsi que le professeur de Voltige qu’il connaissait depuis un bon petit moment, une question lui vint à l’esprit … Y avait-il d’autre garçons dans l’académie, en élève bien sur, car s’il était lui tout seul entouré de fille, expérience à vivre …
L’Akhal-Téké observait la jeune fille sourire, en réalité ses yeux marron était posé sur elle, l’observant comme chaque personne qu’il rencontrait pour la première fois !
Au fil des minutes il avait cessé de tripoté sa chaîne, signe qu’il n’était plus gêné en la présence de la demoiselle, mais ses mains étaient plongés dans ses poches, au contact du portable du jeune homme ainsi que de son portefeuille !


« Ouais un parc c’est un parc, mais voilà … on va quand même pas philosophé déjà tôt le matin quand même ! »

Le cavalier lui sourit, lui qui avait son bac, il avait eut le droit à la traditionnel épreuve de philosophie, où le sujet ne l’avais pas spécialement inspiré lors de sa dernière année. Lucas sortait tout juste du lycée, avec son bac en poche bien sur, sinon il ne serais pas ici, son père ne lui aurait jamais permis de sortir de l’école sans un bac !
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

[ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Lucas ]   [ PV Lucas ] EmptyMar 26 Juin - 12:33

Leah emit un petit rire. Elle lui sourit. Elle aimait beaucoup la façon de voir de l'AT. Et oui, les Quaters Horses étaient bien connu pour leur sens eguiser de la fête plus que du travail ! Cela ne voulait pas dire que la jeune irlandaise n'était pas bosseuse, loin de là, surtout en équitation ou elle se remettait toujours en question et progrssais très vite. Même sa terminale ne l'avait pas empecher de s'inscrire dans cette académie. Leah prenait des cours par correspondance. Elle avait toujours réussi à avoir un perfait équilibre scolaire et sportif, accumulant les bonnes notes des deux cotés. Là c'était sur, la jeune fille était fière d'elle. Elle ne voyait pas le rapport entre philo et le fait que les parcs se ressemblaient mais bon, Lucas avait raison, ils ne s'étendraient pas sur le sujet.

"Me parle pas de philo je t'en prit ! "

Elle detestait la philo, non pas qu'elle soit nule mais ce n'était pas son truc, comme tout le monde avait un point faible dans les matières !

"En parlant de matinée, quesqu'il t'ammène ici à cette heure là ? Depuis que je viens dans ce parc à la même heure les autres dorment encore à poings fermés !!"

Mais elle n'allait pas se plaindre. Pour une fois que quelqu'un d'autres était reveillé à une heure pareil ! D'habitude, seul les chevaux l'étaient et encore pas tous ! Elle regarda sa montre orienté vers le bas. Les aiguilles affichaient 6h45.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Angelos

Lucas Angelos


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lucas Angelos
Age: 18 ans
Cheval: Garfild

[ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Lucas ]   [ PV Lucas ] EmptyMer 27 Juin - 15:08

C’était vrai il était même pas encore 7heure du matin qu’il était déjà dans le parc ! Mais son train l’avait déposé ici encore plus tôt et Lucas ne pouvait s’empêcher d’aller voir son cheval, quelques soit l’heure, il avait toujours cette crainte qu’il soit arrivé quelques chose pendant la nuit, ou pendant le trajet !
Et puis rien que de le voir, redonnait toujours le sourire au jeune homme, c’était instantané, un souffle de l’animal sur son visage et c’était comme si les problèmes s’envolaient, chose très utile pour se consoler !


« Je suis arrivé dans l’académie ce matin, je devais absolument aller voir mon cheval ! S’il allait bien, si son voyage c’était à lui aussi bien passé ! »

Sur ses paroles, il devint un brin pensif mais replongea vite son regard dans celui de la jeune femme, qu’il n’avait toujours pas fini d’observer, il aimait trouver les petits détails qui faisaient que chaque personne était unique !

« Et toi, tu es ici pour faire de la gymnastique ou je me trompe ? »

Il lui sourit gentiment, car il l’avait vu faire son acrobatie de tout à l’heure, mais après tout il l’avait comme surprit !
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

[ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Lucas ]   [ PV Lucas ] EmptyMer 27 Juin - 15:25

Les deux cavalier marchaient toujours sur le petit chemin, prenant un coup à droite, un coup à gauche. Leah sourit en entendant lmes paroles de Lucas. Elle avait réagit exactement de la même façon à son arrivée dans cette académie ! Si sa jument avait le moindre problème, même infime, la jeune femme ne le supportait pas !

"Je te comprends, je fais exactement pareil !!"

De toute façon, quel que soit la personne concernée, en apparence gentille ou bien froide, il se comportait toujours différement avec son cheval. Cet être unique, qui sera toujours la quand vous aurait besoin de lui. Les yeux de la jeune fille brillaient de fièrté, comme toujours lorsqu'elle pensait à sa jument. Elle reporta ensuite son attention sur le jeune homme et se mit à rire.

"Non, pas du tout !! C'est juste que ça m'a prit comme ça et que je suis seule d'habitude !! "

Elle s'arreta de rire mais continua de sourire.

"Non, sérieusement, je ne dort pas après 6h maxi !! Et puis, j'aime bien marcher le matin, et le parc est parfait pour ça !"

Elle ne devoilait ps vraiment toute la vérité. Certes elle aimait vraiment beaucoup la nature, le silence du matin. Mais si elle venait ici, souvent c'était pour penser. Penser à quoi ? Et bien à tout ce qu'elle essayait d'oublier dans la journée, ce que tout le monde ignorait. Elle pensait à sa mère...Et cette pensée la rendait toujours trèq triste et sa douleur, elle se refusait à la montrer au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Angelos

Lucas Angelos


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lucas Angelos
Age: 18 ans
Cheval: Garfild

[ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Lucas ]   [ PV Lucas ] EmptyMer 27 Juin - 19:04


Lucas observait le paysage du sentier qu’ils suivaient, comme rêveur, il était vrai que hier encore il était chez lui, dans sa chambre, ou encore dans son club dans le box de sa jument, il avait du mal à la savoir loin de lui, elle qui avait toujours était avec lui, mais il avait fais un choix … Emmené Garfild et non Jude, mais même si il aurait prit Jude, Garfild lui aurait énormément manqué, mais bientôt ce serait un jour …


« Je peux pas supporter que l’un de mes deux chevaux aillent mal, si jamais il y un problème il faut que je puisse faire quelques choses, j’aime pas me sentir impuissant ! »

Les yeux de la jeune femme brillait avec fierté, le jeune homme l’avait bien remarqué cela se sentait aussi dans sa voix, c’est alors que la conversation reprit !

« Ce genre de truc sa te prend souvent ? Non mais pour faire sa, tu dois quand même être une gymnaste, parce que je connais pas grand monde sachant vers sa quand même ! Ouais, je t’ai surprit c’est vrai, mais sa m’a intrigué quand même, enfin voilà je suis un peu curieux quoi … »

Il l’avait écouté rire et maintenant sourire, le temps d’un cour instant son regard se posa sur des rosiers, rose rouge, rose blanche … Le jeune homme s’arrêta alors, il avait quelque chose sur le cœur c’était certain, il posa sa main sur la fleur et l’observa, il ferma les yeux un court instant, il devait oublié et se retourna pour continu sa route, sa main était humide de la rosé de la fleur qui c’était déposé dans sa paume !

« Disons que moi sa dépend comme c’est déroulé ma soirée, mais comme j’aime beaucoup le sport, sa m’arrive de sortir courir tôt le matin ! Chez moi je courrais dans la campagne, dans les champs, mais là y juste la foret ou le parc pour ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

[ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Lucas ]   [ PV Lucas ] EmptyJeu 28 Juin - 14:03

Leah écoutait attentivement le jeune homme. Comme ça, il avait deux chevaux ? Elle essaya de se mettre à sa place. Si la jeune fille en avaient plusieurs, elle n'aurait de toute façon jamais pu en garder qu'un après ce qui s'était passé. Et encore, elle avait du insister pour garder sa propre jument alors que tout les autres chevaux avait été vendus au enchères...

"Alors comme ça tu as 2 chevaux ? T'a de la chance mais je comprends que ça doit pas être facile de choisir..."


Elle avait gardé son regard aux douces teinte dorée posé devant elle. Ses longs chevaux noirs flotttaient sous le vent et le rythme de marches des jeunes gens. La température matinale était plutot fraiche. Mais la jeune irlandaise ne craignait pas le froid et avait laissé ses longues jambes fines à l'air pour aujourd'hui. Puis, elle reporta son regard sur Lucas, comme toujours lorsqu'elle parlait. Celui-ci venait de débité sa phrase d'une grande vitesse. C'est presque si il égalait Leah parfois ^^. La jeune fille sourit.

" Ouais, j'ais commencé la gym à 8 ans, mais j'ai du arreter il y a quatres ans..."

Elle marqua une pose en parlant de ses souvenirs mais qui ne se vit presque pas.

"Mais il m'arrive comme aujourd'hui de reprendre quelques figures pour ne pas perdre le coups !!"

En réalité, elle avait fait de la gym assez jeune pour améliorer sa souplesse, plutôt pour l'équitation. On lui reprocher souvent sa rigidité à poney à l'époque. Alors que maintenant, elle et sa jument était un parfait exemple de souplesse et d'harmonie. Elle remarqua que l'AT s'était arreté. La jeune fille se stoppa imédiatement et le regarda. Celui-ci avait perdu sa gaité, remplacé par la tristesse d'un souvenir. Cela n'avait duré qu'un instant, mais Leah persevait ses choses là mieux que personnes...

"Alors on est pareil ! Je supporte pas d'être enfermé en réalité, je préfère de beaucoup les grands espaces !!"

Puis, voyant qu'il avait l'air préocupé, elle poursuivit.

"Ca n'a pas l'air d'aller..."

Ce n'était même pas une question. Elle regarda le jeune homme avec douceur. Tant de fois elle aurait aimé la présence de quelqu'un, tant de fois elle s'était retrouvé seule... D'un coté, elle trouva sa réaction idiote. Si on lui avait posé la question, elle n'aurait pas répondu alors pourquoi le ferait-il ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Angelos

Lucas Angelos


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lucas Angelos
Age: 18 ans
Cheval: Garfild

[ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Lucas ]   [ PV Lucas ] EmptyMar 3 Juil - 18:41

Elle l'avait donc vu que la simple vu de cette fleur, l'avait laisse tres pensif, comme dans un autre monde, mais le jeune homme ne voulait rien dire, et apres tout, il ne la qu'conaissait qu'a peine, il n'etait vraiement pas du genre a se confier au premier venu, au contraitre meme, tres reserve sur certain point !
Il pensa alors a ses deux chevaux, ses etre sublime magnifique, aucun mot ne pouvait les decrire tellement il les aimaient !


"Oui, j'ai deux chevaux, un hongre que j'ai enmenne avec moi ici, et encore un jument a l'ecurie en France. Je compte la faire pouline d'ici un ou deux mois, cela depent encore de beaucoup de chose !"

La simple pense de ses chevaux pouvait le faire sourire dans les pire situations, mais apres tout, il lui manquait la moitier de son bonheur...

"La gym un truc de fille ... j'aime pas trop, mais voir une belle en fille c'est toujours agreable a regarder !"

Dit-il souriant en la regardant, il l'observait toujours, ses cheveux... ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

[ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Lucas ]   [ PV Lucas ] EmptyMar 3 Juil - 18:53

Elle se doutait bien qu'il ne parlerait pas. Après tout, révèlait-elle ses secrets les plus profonds ?? Ses peines les plus douloureuses ?? Non ! Jamais ! Jamsi elle n'avait ouvert la bouche sur ses véritables pensées. Depuis quatre ans, elle n'avait fait que se renfermer encore plus sur elle-même, refoulant ses souvenirs, son présent, tout ce qu'elle voulait oublier... Elle reporta son regard sur le jeune homme. Elle voulait, elle devait arreter de penser à ça devant quelqu'un. Car, tôt ou tard, ses yeux la trahirait, elle le savait.
On ne pouvait pas cacher la vériter trop longtemps...

"T'en a de la chance !!"

Finalement, après reflexion, elle reporta son regad devant elle, sur les fleurs, l'herbe humide d'une rosé matinale. Elle ne voulait pas croiser son regard. Elle se concentrait sur la nature environnante. Tout à coup, un goutte tomba sur la main de la jeune femme. Elle la releva pas reflex et regarda le ciel nuageux. Une autre goutte tomba. A ce rythme la, il n'allait pas tarde à pleuvoir, beaucoup plus fort que maintenant... La jeune irlandaise se demandait si le ciel ne l'écoutait pas. Si il n'écouait pas ce qu'elle pesnait au fond de son coeur... Elle était triste, il pleurait pour elle...

[ J'aime beaucoup ce message ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Angelos

Lucas Angelos


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lucas Angelos
Age: 18 ans
Cheval: Garfild

[ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Lucas ]   [ PV Lucas ] EmptyVen 6 Juil - 14:27

Oui il en avait eut de la chance, c'etait vrai, de trouver de bon chevaux et de les voir debuter d'ailleurs car Garfild n'avait encore que 6ans alors que Jude en avait bientot 14, mais jamais il n'en favorisait un a l'autre, c'etait toujours si pour un alors pour l'aute et puis les deux chevaux s'entendait tres bien ensemble, meme si le hongre parfois trop joueur venait embeter la jument alors qu'elle brouter tranquillement !

"Tu n'a qu'un seul cheval ? "

Questiona t-il alors gentillement !
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

[ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Lucas ]   [ PV Lucas ] EmptyVen 6 Juil - 14:32

Leah regardait toujours le jeune homme. Un seul cheval ? Maintenant oui... Les deux jeune gens se seraient rencontrés quatres ans plus tôt, elle aurait répondu qu'elle en avait 2 et quelques uns mais qui n'était pas vraiment à elle. Mais maintenant les choses avaient changé et seule Olane était resté avec elle.

"Maintenant Oui ! Une jument croisé avec une multitude de race !! Sinon j'en avais un au autre avant !"

Elle avait parlé avec une telle assurance et un tel ton joyeux et sur de lui ! Comme si de rien était. C'était ça, la spécialité de Leah ! Caché ses vrais sentiments aux autres pour paraitre la plus simple et heureuse du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Angelos

Lucas Angelos


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lucas Angelos
Age: 18 ans
Cheval: Garfild

[ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Lucas ]   [ PV Lucas ] EmptySam 7 Juil - 15:18

Lucas n'imaginait pas comment il serait, s'il devait perdre l'un de ses deux chevaux, il se renfermerait peut-etre encore plus, il avait deja beaucoup perdu cette annee et s'il devait encore ce produire une tel catastrophe il n'imaginait meme pas, enfete il ne preferait meme pas y pense tellement cella etait horrible !

"Je sais pas, comment je ferais sans l'un des deux... Le seul moment ou j'ai perdu un cheval, j'avais 5ans je crois et j'ai fais une crise horrible, au point d'en faire voir de toute les couleurs a mes parents et grands-parents !!!"

Quand il y pense cela le fit sourire, cella devrait etre marrant de ce voir plus jeune entraint de faire des crises et des betises ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

[ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Lucas ]   [ PV Lucas ] EmptySam 7 Juil - 19:12

Comment elle avait réagi à la perte de ses chevaux ? Elle n'avait pas réagi, elle avait fait avec. Elle avait fait de la même façon que le reste. On pourrait croire qu'elle n'y avait prété aucune attention. Qu'elle était heureuse mais personne ne la connaissait, et personne ne pouvait la juger. Elle avait quitté le regard du jeune homme pour le diriger autour d'elle. Sans même l'avoir remarqué, elle faisait toujours ça lorsque le sujet de discution lui rappelait se qui s'était passé il y a 4 ans... Enfin cela n'avait été que le début des problèmes de la jeune femme. Depuis, Leah ne s'était jamais relevé, mai avait très bien camouflé les apparences ! Elle hésita plusieurs secondes mais poursuivi la conversation.

" Ils me manquent tous encore...Mais je sais que je les reverraient pas alors pourquoi dramatiser ?"

Son ton était celui de la tristesse. Du vide qui s'était instalé en elle. Elle était seule. Sa mèrelui manquait, ses chevaux lui manquaient, la joie de vivre lui manquait. Mais elle afficha quand même un grand sourire.
Tout à coup, la pluie s'emplifia au point d'un devenir torrentielle, trempant jusqu'au eaux les deux jeunes gens sur le chemin. Cette pluie était la bienvenue, camouflant les larmes qui coulaient sur les joues de Leah. Celle-ci se mit à éclater de rire en voyant la tête de Lucas, surpris par la pluie qui tombait fort !


"Suis-moi ! Les écuries ne sont pas loin !"

Lucas semblait perdu dans le vaste parc mais la jeune irlandaise savait parfaitement ou elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Angelos

Lucas Angelos


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lucas Angelos
Age: 18 ans
Cheval: Garfild

[ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Lucas ]   [ PV Lucas ] EmptyDim 8 Juil - 20:46

Lucas n'avait donc meme pas le temps de repondre que cette pluie tomba ... En effet deja le faite d'etre dans un lieu qu'il ne connaissait pas, et en plus la pluie ... Beau debut dis donc !
Mais le jeune homme etait deja trempe comme la jeune femme, il commenca don ca courire derriere elle, mais la ratrapa facilement, sans aucun effort particulier, mais voyant que la pluie etait de plus en plus fort, Lucas remarqua dans sa course, un gros arbres, il etait mieux de ce mettre en dessous !


"Viens ..."

Il la prit par le bras, en douceur et la dirigea vers la gauche, une fois sous l'arbre, il la lacha bien sur, meme un peu avant, c'etait plus pratique que de courire jusqu'aux ecuries, il lui sourit donc !

"C'est mieux que de courire jusqu'aux ecuries, il pleut casiment pas sous cette arbre, si une oud eux gouttes mais c'est paas si grave sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

[ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Lucas ]   [ PV Lucas ] EmptyDim 8 Juil - 21:01

Oh le pauve petit chou ! Pour Leah, trempé comme il étaient, faire 20 mètres de plus n'aurait pas été la fin du monde ! Mais bon, sentant la main de Lucas sur son bras, elle n'avit pas emit d'opposition et l'avait suivi. Il était vrai que le gros chène les protégeaient pas mal de la pluie. Elle essorat ses longs cheveux de satin en regardant les écuries. Les premières appartenaient aux Quaters. Elle pensa à sa jument. C'est être qu'elle aimait tant ! Cette pensée la fit sourire. Elle se tourna vers Lucas.

" Nan ! On a qu'a rester là jusqu'a ce que la pluie se calme un peu !"

Elle lui fit un grand et magnifique sourire avant se se poser, dos contre le gros tronc du chène. Celui-ci était mouillé mais surementr pas autant que Leah à qui ses vetements collaient maintenant à sa peau. Les gouttes d'eaux ruisselaient sur ses longues jambes fines. Etre trempé lui donnait un air sauvage, et incesissable, changeant de son air gentil et docile qu'elle prenait d'habitude. Puis, sans crier gars, un frisson lui parcouru le dos. Maintenant qu'ils n'étaient plus sous la pluie mais que le vent s'écrasait contre leur corps mouillé il faisait froid. Ent out cas, la jeune femme avait froid, ce qui était bien rare...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Angelos

Lucas Angelos


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lucas Angelos
Age: 18 ans
Cheval: Garfild

[ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Lucas ]   [ PV Lucas ] EmptyLun 9 Juil - 14:32

Lucas lui sourit alors, bon il leva ses yeux et observa la forme de l'arbre, ce jeune homme avait toujours eut du mal a rester en place, silencieux, il parcourait d'un regard plutot mysterieux toute les groses branches, il avait un idee precise deriere la tete ...
Quand enfin il trouva la solution a son probleme, il sourit, et sauta en l'air pour attraper une grose branche de sa main, il se tenait donc maintenant avec les deux bras sur la branche et sans aucun probleme il se hissa au dessus pour s'assoire sur la blanche et contre le tronc.
Lucas lui vit un petit sourire malin et la salua d'un signe de main !!!


"Tu veux aussi monter ?"

Il remarqua que la jeune femme venait de frisonner ... Elle sont vraiment trop frileuse ses demoiselles ! Il lui sourit gentillement et lui tend sa main pour l'aider a grimper !
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

[ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Lucas ]   [ PV Lucas ] EmptyLun 9 Juil - 14:39

La jeune femme gardait son regard fixé sur la pluie battante. Le silence qui s'était installé était pesant, étouffant. Pourquoi ressentait-elle cette sensation ? Pourquoi ce gène ? Elle l'ignorait. Elle se contentait de rester immobile sous l'arbre, silencieuse. Elle regarda furtivement Lucas prêt d'elle. Mais quesqu'il fabriquait ? Avant qu'elle n'est pu analyser sa situation, le voici entré de se hisser dans l'arbre. Elle leva son regard pour le voir s'installer et lui souriant malingnement. Elle lui rendit son sourire, contente de faire changé sa position statique qu'elle avait depuis plusieurs minutes.

"Bien sur que je veux monté !"

Elle émit un petit rire en voyant la main se tendre vers elle. Non mais il la prenait pour quoi ? Le genre de pétasse qui a peur de se casser un ongle ou quoi ? Elle le regarda, une étincelle dans les yeux et sauta un coup pour s'agripper à l'épaisse branche. Puis, d'un effort de ses muscles des bras, elle se hissa sur le tronc, avec une facilité dont on aurait pu se douter venant de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Angelos

Lucas Angelos


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lucas Angelos
Age: 18 ans
Cheval: Garfild

[ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Lucas ]   [ PV Lucas ] EmptyLun 9 Juil - 14:50

Lucas sourit et s'installa confortablement contre le tronc de l'arbre. Les deux jeunes gens n'etaient pas encore tres haut perche, et Lucas n'allait pas ce tenir a rester a cette hauteur, au que non, lui allait grimper jusqu'au bout, en haut de l'arbre, il observa donc la jeune femme monter a l'arbre et croisa ses bras, elle ne portait pas de blouson, elle etait encore dans sa petite tenue de sport, bon il faut dire qu'elle etait venue dans le parc pour cella aussi !

"J'espere que sa t'as rechauffee ...!"

Le jeune homme connaisait tres peu de fille qui aimait monter aux arbres, mais apres tout pourquoi pas, c'etait plus marrant. Avant Lucas voyait toujours les filles en bas et les garcons en haut de l'arbre, combien de fois avait-il rie au nez de ses adolescentes qui refusait de grimpait dans la peur de saillir leur nouveau Jeans ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

[ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Lucas ]   [ PV Lucas ] EmptyLun 9 Juil - 14:57

Leah s'installa a cheval sur la branche. Elle regarda Lucas. Celui-ci n'avait pas l'air de vouloir en rester là. Cette pensée fit rire la jeune Irlandaise. Elle se demandait se qu'il devait penser d'elle maintenant. Il est vrai que la jeune femme était loin de ressembler au autres filles de la ville, malgré les apparences qu'elle donnait. La rechauffait ? Elle n'avait fait que monter sur une branche, ce n'était pas la fin du monde ni ça qui allait la rechuaffé ! Elle lui sourit gentillement.

"Pour l'instant disons que je m'échauffe !"

Elle avait dit ça car elle contait bien, elle aussi continué l'ascenssion du grand chène. Il lui était impossible de dire combien il mesurait, n'ayant pas du tout le sens des hauteurs. Et puis pour sa 'petite tenue de sport' elle n'avait pas pris de veste sachant qu'il y avait pas 3/4 d'heures, il faisait encore proche des 20 degrés! D'un coté comme tout temps avant un orage ! Et puis il pouvait parler lui il n'avait qu'une chemise sur le dos aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Angelos

Lucas Angelos


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lucas Angelos
Age: 18 ans
Cheval: Garfild

[ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Lucas ]   [ PV Lucas ] EmptyLun 9 Juil - 15:04

Peu n'avait-il qu'une chemise, mais contrairement a elle, il nÄavait pas froid, pourtant sa chemise blanche etait rempe, elle desine parfaitement son corp muscle, colle contre sa peau !
Lucas attendait donc la fin de la pluie pour continuer son escalade, et puis meme s'il pleuvait encore, cella n'allait pas l'empeche de monter apres tout juste quelques gouttes ...
Elle se rechauffait ? Humm ouais, apres tout si elle etait frileuse ...


"Les femmes tous aussi frileuses ..."

Dit-il en levant les yeux aux ciel, mais toujours avec le sourire, le jeune homme commenca un peu a s'impatiente, comme toujours il ne pouvait rester la sans rien faire, il tripota donc sa chaine en argent, il passa sa main dans ses cheveux pour enlever un petit peu l'eau de pluis qui y etait !
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

[ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Lucas ]   [ PV Lucas ] EmptyLun 9 Juil - 19:41

Frileuse ? Sa non elle était loin d'être frileuse ! Si pour Lucas, avoir une frisson alors que l'on est trempé et que la température chutait, c'était être frileuse ? Et bah ! Leah avait gardé son regard posé sur lui. Il avait parlé en mettant toutes les filles dans le même sac ! Et ça, elle avait du mal à l'encaisser ! Pour plusieurs raisons. Une étant qu'elle n'aimait pas que l'on mette, soit les filles, soit les mecs dans un même sac. Une des idées de l'Irlandaise était que chacun était différents, fille ou garçons et les préjugé sur chacun d'eux elle detestait ça ! Mais vu qu'elle n'était pas la pour exposer ses idées et encore moins pour se prendre la tête elle afficha un beau sourire avant de se mettre debout sur la branche, prenant d'un main celle au-dessus d'elle.
Elle regarda Lucas avec un air de défis et leva un sourcils.


"Alors on continu ?"

La pluie ne s'était toujours pas arreté mais connaissant les orages d'ici, elle était loin de l'être. Ses yeux d'or posèrent sur l'Akhal leur regard si beau et saisissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Lucas ]   [ PV Lucas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser