Mr Thomas Soone Directeur // Vétérinaire
Nombre de messages : 738 Age : 43 Cheval : Aucun Maison : Directeur et vétérinaire Date d'inscription : 26/09/2006
Fiche perso Prénom Nom: Thomas Soone Age: 24 ans Cheval: Aucun
| Sujet: Re: Divertissements !! XD Mar 3 Juil - 15:32 | |
| J'avou ça craint les surnom venant de Jade!! Puis pas de relation avec les élèves!! t'es trop jeune miss, fou la paix a "Thomichou"!! mdr Bon alors comme ça, chui flemmard?! Preuve que non, j'vais le faire votre centre ville!! bande de délurées!! xD | |
|
Jade Adam
Nombre de messages : 1356 Age : 32 Cheval : Ice & Fire Maison : Quater Horse !!!!!! Date d'inscription : 01/09/2006
Fiche perso Prénom Nom: Jade Adam Age: 17 ans Cheval: Ice & Fire
| Sujet: Re: Divertissements !! XD Mar 3 Juil - 15:34 | |
| Et ! Meuh! Non ! Tomichou rooh! Tu me brise le coeur..... mdr ! nan mais sérieux, j'aimais bien, même j'adorais tes RP ! ^^ | |
|
Nombre de messages : 738 Age : 43 Cheval : Aucun Maison : Directeur et vétérinaire Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Divertissements !! XD Mar 3 Juil - 15:35 | |
| Lol Pauve chou! Bon j'vais voir se que je peux faire pour vous au niveau des divertissements!! ^^ Jade euh... je sais pas si tu mérite que je te réponde au lac XD | |
|
Jade Adam
Nombre de messages : 1356 Age : 32 Cheval : Ice & Fire Maison : Quater Horse !!!!!! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Divertissements !! XD Mar 3 Juil - 15:44 | |
| Si si !!!!!!!!!! Attention ! Je risque de te sauter dessus mdr et tu sais pourquoi ! | |
|
| Sujet: Re: Divertissements !! XD Mar 3 Juil - 15:49 | |
| TMTC va!! ^^ Mais attention je mord!! | |
|
Jade Adam
| Sujet: Re: Divertissements !! XD Mar 3 Juil - 15:55 | |
| TMTC ? Pff ! Lol Moi aussi & mon étalon too ! !! mdr ! | |
|
| Sujet: Re: Divertissements !! XD Mar 3 Juil - 16:21 | |
| Pouah!! Même pas peur!! Bon je ferme, sa par encore en sucette, Suzette!! XD Je vous fait sa avant se soir!! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divertissements !! XD | |
| |
|