Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jade Adam [cour particulier] [commencé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

Jade Adam [cour particulier] [commencé] Empty
MessageSujet: Jade Adam [cour particulier] [commencé]   Jade Adam [cour particulier] [commencé] EmptyVen 22 Juin - 17:41

Léna arriva en début d'après-midi sur le terrain de cross. Elle avait rendez-vous avec jade pour un cour particulier avec son cheval Ice & Fire. Les 2 étaient plutôt doués en cross et le but de ce cour serait de lui faire connaître plus d'obstacle et de combinaisons.
Elle réfléchissait à quelques unes de ces combinaisons lorsque justement jade arriva, juché sur son poney.
"Bonjour miss Adam. Vous pouvez commencez à détendre nous allons commencer après."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Jade Adam [cour particulier] [commencé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Adam [cour particulier] [commencé]   Jade Adam [cour particulier] [commencé] EmptyVen 22 Juin - 17:56

[ Havane Welsh est un poney mais Ice é Fire est un cheval ! Wink ]

J'arrivais montée sur mon étalon, il avait une selle de cross marron foncée avec un tapis rouge sang et un amortisseur de dos en mouton blanc. Je lui avait enduit les membres de vaseline, et lui avait mis des guetres fermées ainsi que 3 paires de cloches: deux au antérieurs et une aux postérieurs. Il avait un collière de chasse avec des gros élastiques rouge bordeau, le cuir de celui-ci était marron foncé. Pour finir il avait un fileta muserolle combiné avec un mors Baucher.
Tant qu'a moi, j'avais un pantalon marron clair et un marcel blanc ainsi que des bottes de cuir noir.

"Bonjour ! Okay, daccord !"

Je mis Ice au pas, ayant déjà fais le tour de l'académie avant de venir, je me permis de passer directementa l'incurvation sur un cercle. Je fis, un grand cercle autour d'un spa en roseaux, et je m'appliquais a incurver mon cheval. Je poussais avec ma jambe extérieure et je retenais avec mon intérieure. Puis je le fis marcher large, Ice répondait bien a mes jambes. Le fait de sauter, lui avait toujour, plu. Sachant qu'on était sur le terrain de cross, il était tout exité par l'idée de sauter ! Je changeais de main et fis diverses serpentines, en l'incurvant a chaques courbes, tout en variant l'allure.
Je regardais bien où je voulais aller, les talons bas, les mains écartée de la largeur de mon bassin, les coudes dans le prolongement des rènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

Jade Adam [cour particulier] [commencé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Adam [cour particulier] [commencé]   Jade Adam [cour particulier] [commencé] EmptyJeu 28 Juin - 15:08

[Royoyo...j'confond tout moi !^^ Disolée !]
Léna observa son élève, elle l'avait eue lors de son dernier passage à l'académie et elle se souvenait d'elle comme étant une bonne cavalière, ell eespérait que cela restait vrai encore aujourd'hui.
Mais elle n'avait pas à s'en faire, rien qu'a voir sa détente au trot, on voyait que cette cavalière n'avait fait que progrésser, sa position n'était pas parfaite mais elle ne dérangeait en rien son travail et son cheval avait garder sa pêche pour le travail.
"Bien miss adam, continuez de la même façon au trot, remontez un peu sur vos rênes tout de même."
Elle continua à l'observer,Ice avait un bon pas, bien engagé et il commencé à s'assouplir doucement sur les exercices choisis par sa cavalière.
"Surtout n'oubliez pas, s'il est un peu trop surles épaules, on hésite pas un léger travail sur 2 pistes pour le redresser en douceur."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Jade Adam [cour particulier] [commencé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Adam [cour particulier] [commencé]   Jade Adam [cour particulier] [commencé] EmptyJeu 28 Juin - 15:15

J'aquiesquais toutes ses remarques d'un hochement d etête tout en els prennat en compte. J'appreciait Mlle Sparrow car elle voyait vraiment tous les défaults !
Je mis mon cheval sur un cercle au pas, avec des rènes ajustées et je commençais par jouer dans mes doigts afin de le placer. En associant mes jambes avec mes main, et mon poid du corps, je devrais y arriver. Le cercle m'aidais en plus. Donc, j'avais écarter mes mains de la largeur de mon bassin et je jouais, je trafiquais jusqu'a qu'il cède. Alors illico j'ouvris doucement mes doigts, pour lui dire "Oui, C'est ça !". Au bout d'un petis moment, il se mis a saliver et étais placé.
Donc étant a main gauche, ma session allait se faire de la gauche vers la droite, face a l'extérieur. J'orientais mes épaules, et mon regard vers la gauche, agissant avec ma jambe interne en même temps que le postérieur associé. Je mis Ice avec un léger plis d'encolure et la tête vers la gauche, je poussais mon cheval avec une rêne d'appui gauche et une jambe isolée gauche, tout en contrôlant l'impulsion avec ma jambe droite et l'avancée des épaules, ainsi que le pli de l'encolure, avec la rêne droite. Cela étant, Ice ne faisait pas l'exercice correctement. Il était "entablé" ce qui pénalisait l'impultion.
Les hanches étaient a la traine, il ne faisait qu'un plis d'encolure. J'étais a présent arrivée au petit coté, je remis mon cheval droit et recommença l'exercice sur le grand cotès avec plus de jambe et moins de main. Il le fis plutot bien... Je le félicitais et le fis marcher droit rènes longues en guise de récompense.
Conséquence il était moins sur les épaules ! Je continuait ensuite mon travail au trot par des serpentines, et des changements d'allures en ayant des rènes ajustées et un cheval quasiment placé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

Jade Adam [cour particulier] [commencé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Adam [cour particulier] [commencé]   Jade Adam [cour particulier] [commencé] EmptyJeu 28 Juin - 17:06

Ice n'avait pas changé au souvenirs de Léna, il était de bonne volonté mais il fallait qu'on lui demande correctement ce qu'on attendait de lui et cela ne failli pas quand miss adam lui demana une cession mais elle n'eut pas le temps de lui donner ses conseils que cette miss s'était dejà corrigé et agissait plus avec sa jambe et se relachait dans ses mains pour pouvoir lui laisser passer ses épaules.
"Voile bien miss adam, gardez le dans cette éttitude il est très bien pour ce que nous allons faire. Vous pouvez continuez au galop de la même manière et commencez aussi tout ce qui est transitions et transitions dans l'allure."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Jade Adam [cour particulier] [commencé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Adam [cour particulier] [commencé]   Jade Adam [cour particulier] [commencé] EmptyJeu 28 Juin - 17:24

"Daccord !"

A peine eus-je reculé ma jambe extérieure que mon étalon parti au galop a gauche. J'écartais encore mes mains ,les pouces vers le ciel, et je jouais dans mes doigts, Ice céda légèrement et je réouvris mes doigts. Je recommençais la chose plusieurs fois afin qu'il impregne bien ce que je lui demandais. Je le mis sur un grand cercle et je l'incurvais avec douceur. Ensuite, je le fis marcher large et et me mis en équilibre, ouvrit mes doigts, serra mes talons, bas, et laissa mon cheval allonger son allure. Il tenta de me prendre, comme à son habitude la main, mais je me rassis dans ma selle et ferma, fermement mes doigts sur els rènes. Message compris ! J'en profitais alors pour rassembler l'allure. Ice monta son encolure et ses épaules tout en abaissant ses hanches, engageant ses postérieurs, il rassembla l'allure.
Je lui fis prendre une diagonale, le fis repasser au trot avant X, et le fis reprendre le galop a droite peu après X.
Je refis alors la même chose, mais a l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

Jade Adam [cour particulier] [commencé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Adam [cour particulier] [commencé]   Jade Adam [cour particulier] [commencé] EmptyJeu 28 Juin - 17:44

"Bien, bon travail."
Elle ne s'étendait pas et réfléchit à ce par quoi elle allait commencer. Cela faisiat longtemps qu'elle ne les avait aps vu travailler et bien que le couple avait l'air d'avoir un niveau plus que correct, elle préférait en juger par elle-même et commencer par des exercices simples même si cela pourrait paraître stupide à son élève.
"Bien, vous allez d'abord sur ce tronc au trot à main droite, puis au bout vous prenez à main gauche et vous revenez. Ensuite pareil mais au galop de travail. Nous prendrons un train de cross après mais pas encore maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Jade Adam [cour particulier] [commencé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Adam [cour particulier] [commencé]   Jade Adam [cour particulier] [commencé] EmptyJeu 28 Juin - 19:58

Je laissais marcher Ice au pas rènes longues le temps que Léna, m'expliquait tout.
Je remontais ensuite sur mes rènes et mis mon cheval sur un grand cercle au trot avant d eme diriger perpendiculairement et au milieu du tronc. J'avais les talons bas et au contact et je regardait a gauche derrière l'obstacle. Ice pris son appel au bon endroit quoique un peu tot, sauta, comme a son habitude largement au dessus. Quant à moi, j'avais souplement accompagné le saut avec mes bras et je m'étais rassise souplement a la reception. Comme demandé, je tournais a gauche, mais j'avais préparé mon cheval bien avant l'obstacle et regardant à gauche et en tournant dès le planer.
Ice s'était mis au galop a gauche, je me dirigeais donc sur le trons au galop à gauche, perpendiculairement et au milieu. cette fois je regardait a droite et me mis en équilibre au bon endroit. Ice sauta aisément le tronc et se receptionna bien à droite. Je tournais à droite et fis repasser Ice au trot puis au aps après avoir tourné et avoir galopé quelques foulées.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

Jade Adam [cour particulier] [commencé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Adam [cour particulier] [commencé]   Jade Adam [cour particulier] [commencé] EmptyVen 29 Juin - 14:35

"Bien, on pense à avancer dans sa dernière foulée lorsqu'il arrive un peu loin comme ca, surtout que la l'obstacle n'est pas très haut donc on peut se permettre de l'étendre un peu au lieu de le rassembler."
Elle avait toujours des remarques à faire mais c'était plus fort qu'elle, rien n'est parfait dans la vie, l'erreur est humaine...Tout ca léna le savait et le respectait mais il n'y a qu'en acceptant les remarques que l'on progresse.
"Bien maintenant vous allez sauter quelques obstacles isolés."
Elle s'approcha d'elle pour ne pas devoir hurler puis lui montra le premier obstacle choisi, il s'agissait d'un oxer naturel mais il y avait en dessous des bidons bleu ciel. Pas très haut, 60cm peut-être, mais assez large, dans les 1m. Elle voulait un abord au galop de travail puis à la reception, lorsque jade l'aurait choisi et non parce qu'elle se faisiat embarquer, elle voulait qu'elle prenne un vrai galop de cross sur une centaine de mètre avant de le reprendre et de monter cette bute au galop, on redescendait ensuite au pas, pour se diriger vers ce panoramique en fleur au galop qu'elle voulait.
Une fois que jade avait compris elle la laissa partir. Elle enchainerait un parcours un peu plus complexe par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Jade Adam [cour particulier] [commencé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Adam [cour particulier] [commencé]   Jade Adam [cour particulier] [commencé] EmptySam 30 Juin - 18:03

Je remontais alors délicatement sur les rènes et fis un grand cercle au trot, et mis mon cheval au galop dessus pour le "remettre en route " avant d'aller sauter. Je marchais large et me dirigeais vers l'oxer dans un galop soigné, j'étais assise dans ma selle et je regardait déjà le prochain obstacle, préparant ainsi mon cheval a tourner. Cette fois Ice sauta là où il fallait, je me mis en équilibre en même temps que lui pris son appel, j'accompagnais souplement le saut en veillant a ne pas lui mettre de coups dans la bouche.
Je restais en équilibre a la reception et serra mes talons tout en ouvrant ems doigts, message reçu pour Ice, il pris un bon galop de cross bien énergique. Les talons bas, je fixais la butte, un peu avanbt celle-ci, je me rassis et ralentis mon cheval en bidouillant dans mes doigts. Puis je me remis en équilibre pour ne pas le géner dans son ascention ! Une fois la haut, je me mis franchement en arrière en fermant ems doigts, Ice repassa au aps de justesse, et descendis la butet au pas. Moi, je restais bien droite, les étriers au bout des pieds, prette a repartir au galop moyen sur le panoramique.
Je reculais ma jambe droite une fois en bas, et Ice pris un bon galop énergique mais aps au point d'être un galop de cross. J'arrivais au milieu du panoramique, l'encadrant bien avec mes jambes et mes rènes pour qu'il ne dérobe pas, els jambes au contact, il sauta avec énormément de marge, malgrès cela, j'étais habituée donc j'avais bien suivi le saut. Je me rassis peu de temps après et fis une volte pour le faire repasser au trot puis au pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

Jade Adam [cour particulier] [commencé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Adam [cour particulier] [commencé]   Jade Adam [cour particulier] [commencé] EmptyDim 1 Juil - 12:37

Léna avit observé le parcours de jade. Il était soigné et propre.
"Bien, en t'en fais pas si la transition en haut de la butte n'est pas nette, c'est peut-être encore un peu difficile pour lui, avec la montée il se porte sur ses épaules donc a du mal à repasser sur ses hanches pour le retour au pas."
Elle repris ensuite avec elle différents détails sur sa position
"Sur le panoramique c'est bien tu encadre bien avec tes mains et tes jambes mais du coup ton dos à tendence à s'avancer, reste plutôt en arrière. Et sur l'oxer c'était beaucoup mieux au niveau de l'abord."
Elle regarda ensuite le terrain
"Bien tu va m'enchaîner cela"
Puis elle lui explique qu'elle voulait le même début de parcours mais à la suite du panoramique elle se dirigerais sur cet oxer en bambou, un peu haut que ceux qu'elle avait sauter mais aucun prblème pour Ice, puis elle irait juste traversé le gué, au pas ou au trot selon la peur de so cheval. S'il avait un peu peur, elle el ferait marcher dedans pour l'y habitué. Ensuite quand elle serait sorti elle se dirigerait vers ce double de naturel. Il s'agissait de 2 verticaux à 90cm environ en saut de puce. puis quelques foulées plus loin un obstacle en pointe de 1m.
Elle s'arreta là et la laissa partir, si ca passait bien elle essairait le parc à mouton puet-être.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Jade Adam [cour particulier] [commencé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Adam [cour particulier] [commencé]   Jade Adam [cour particulier] [commencé] EmptyDim 1 Juil - 18:52

Je laissais mon cheval au pas encore quelques minutes avant de remonter encore une fois sur mes rènes et de le mettre sur un cercle au trot puis au galop. Je me dirigeais a main gauche sur le premier obstacle, dans un bon galop de travail, je regardait encore une fois le prochain obstacle, j serrais fort mes jambes, pour signifier à Ice de passer par dessus ! Il fis comme la première fois, bon abord, saut avec beaucoup trop de marge, mais bon, il était comme ça...
a la reception, j'ouvris simplement mes doigts et restais en équilibre pour qu'il parte de lui même dans un galop de cross, les oreilles pointées, les naseaux grands ouverts, la queue en panache et l'encolure haute. J'accompagnais les mouvements de celle-ci avec mes bras, puis je fermais mes doigts et pesa un peu plus mon poid en arrière tout en restant en équilibre, pour lui signifier de repasser dans un galop de travail pour la montée de la butte. Il s'encapuchonna volontairement et foualla de la queue pour montrer son mécontentement, je répétais mon ordre plus fermement dans mes doigts tout en lui faisant un 1/2 arret léger pour lui remonter la tête et rééquilibrer son galop. Il fus donc obligé de repasser dans un galop de travail en abordant la butte. Une fois dessus, je fis comme la dernière fois, mais Ice ayant compris l'exercice, se laissa faire plus facilement ! Il decsendis la butte au pas, moi j'étais droite, et j'avais légérement laisser filer mes rènes pour pas lui mettre de coups dans la bouche lors de la descente.
Une fois descendu, je reculais ma jambe droite, la guache à la sangle, et hop ! Galop a droite ! Un galop encore bien énergique, je me mis en arrière pour freiner un peu mon étalon.Arrivais le panoramique. Je fis comme la fois préscédente pour l'encadrement mais en essayant de m'appliquer a garder mon dos droit, tout en accompagnant souplement le saut et en fixant vers la gauche, en directiond e l'autre oxer. A la reception je tournais donc a gauche, je sentis qu' Ice avait souplement changé de pied, mais avait perdu un peu d egalop, je serrais mes talons et me retrouva dans un galop moyen énergique et un peu rapide, presque un galop de cross, je décidais de le laisser a cette allure. L'oxer était un peu plus haut que le reste, environ a 1m10, mais Ice l'avala come si s'était un vulgaire croisillon et sauta a bien 30 cm au dessus. Moi j'avais accompagné souplement le saut dans mes bras, et dans mes jambes, je me rassis à la reception et obligea mon cheval a repasser au trot... Le gué...Ice adorait ça ! Le passer au trot serrait difficile ! Je fis donc une volte pour retomber dans un trot moyen. Il s'engagea dans l'eau du gué, elle lui arrivait environ aux genoux... Une fois dedans, se petit coquin, en profita pour partir d'un coup au galop ! Ne pouvant faire de volte dans l'eau en plein galop, je me rassis profondément dans ma selle, et bien arrière. Ice leva la tête et dès qu'il sortit du gué, je le mis un sur un cercle et je le forçais a repasser au pas. Je traverserais donc le gué, aller et retour au pas !! Plusieurs fois, il essaya d eme prendre la main, mais j'étais sur de srènes courtes, avec mes mains bien écartées, et je l'empéchais d epartir au trot et même d'allonger son pas ! Non mais !
Une fois le gué enfin traversé, je le remis au galop à gauche et me dirigeais bien aui milieu du double, en serrant bien mes talons. Je fixais déja, le dernier obstacle du parcours pour bien préparer Ice & Fire. Il sauta avec aisance els deux obstacle avec beaucoup de marge. Moi je m'étais rassise entre les deux, pour le rééquilibrer afin d'aborder a la perfection le dernier obstacle de la ligne. Pendant le planerd e celui-ci, je tournais déja ma rènes gauche vers le dernier obstacle, et Ice tourna dès la reception et se dirigeais perpendiculairement sur l'obstacle en pointe. Je choisis de sauter du cotès gauche. je serrais ma jambe gauche, à la sangle et rabattais ma rènes gauche vers la drroite tout en lui montrant bien ma cravache du cotès gauche, histoire de le dégouté réélement de la dérobade ! Iol sauta, mais se décalla un peu vers la gauche a la reception. Il n'avait aps beaucoup l'habitude des pointes, celle-ci avait du l'effrayer ou du moin l'impressionner.
Je repassais au pas et vint voir Léna.
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

Jade Adam [cour particulier] [commencé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Adam [cour particulier] [commencé]   Jade Adam [cour particulier] [commencé] EmptyMer 4 Juil - 23:48

[ yOp !]
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

Jade Adam [cour particulier] [commencé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Adam [cour particulier] [commencé]   Jade Adam [cour particulier] [commencé] EmptyMar 10 Juil - 19:27

[dsl de mon absence mais ne t'en fais pas je ne vous ai pas oublié ^^ en + je réponds aux sujets les plus anciens en premier la plupart du temps ^^]

Léna avait observait toute la scéne en silence, retenant bien chaque détail qu'elle voudrait ensuite réabordait avec sa cavalière. Lorsqu'elle la vit revenir, elle ne perdit pas de temps et parla tout de suite

"Voila c'était très bien, j'ai bien aimé que tu l'ai repris dans le gué, il n'en a pas peur mais ce n'ai pas pour autant qu'il doit en profiter pour te prendre la main dedans."

Son petite sursaut sur la pointe ne lui avait pas échappé non plus

"Et sur la pointe ce n'ai pas grave qu'il se soit décalé, le principal est qu'il ne cherche pas à dérobé. On va reprendre ça"

Elle s'approcha à pied de l'obstacle et se place devant pour montrer à jade ou elle devait arriver. Elle se placiat du côté pointu de celui-ci, à droite

"Voila je veux que tu le saute pile à cet endroit, pour ne pas qu'il se décalle tu ferme bien ta rêne et ta jambe extérieure, la droite, pour lui faire comprendre de ce côté c'est bloqué. Et tu viens dans un galop de travail, qu'il ai le temps de le voir et de l'analyser."

Elle s'éloigne pour laisser la place à jade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade Adam [cour particulier] [commencé] Empty
MessageSujet: Re: Jade Adam [cour particulier] [commencé]   Jade Adam [cour particulier] [commencé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Adam [cour particulier] [commencé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cours Particulier] Jade Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser