Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 • Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• Mlle Jaruny Scavo •
Professeur de CSO
• Mlle Jaruny Scavo •


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Jaruny Scavo
Age: 22 ans
Cheval: ///

• Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone • Empty
MessageSujet: • Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone •   • Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone • EmptySam 16 Juin - 23:48

Je venais de préparer Gaïcha, une jolie, vieille jument qui a eut une superbe carrière. Elle était super sympa. Pour bien démarrer cette année à l'Académie, j'avais proposé à M.Soone d'aller faire une promenade avec le chevaux de l'Académie. J'avais décider de prendre Gaïcha, par pure choix. Nous venions seulement de sortir de l'Académie et les deux chevaux hénnirent ensemble. Je me tenais droite dans ma selle, accompagnant la jument dans ses mouvements. Je gardais mes talons descendus, les étriers niveau obstacles. L'habitude... . Je tenais Gaïcha rênes longues, le pas actif. Thomas lui était à côté de moi, Uclar en forme. Je souris. Le soleil brillait dans le ciel en ce samedi après-midi.

- Il fait beau n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

• Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone • Empty
MessageSujet: Re: • Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone •   • Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone • EmptyDim 17 Juin - 1:40

Thomas avait enfourché le vieux hongre. Celui ci marchait d'un pas très actif aux côtés de Gaïcha, la tête haute, et les oreilles aux aguêts. Le jeune homme avait les rênes correctement tenues, connaissant la bête et ses sauts d'humeurs. Il était heureux de sortir en balade avec Jaruny. Celà permettrait de tisser quelques liens avec le personnel. Et puis, ce n'était pas tout les jours qu'une jeune femme invité Monsieur le directeur a faire une petite chevauchée en forêt!
"Magnifique beau temps!"
Thomas sourit et empècha Uclar de manger un bout de branche! Nan mais il y a un temps pour tout quand même!! Quel chieux!! Il se sentit poussé par une petite curiosité et ajouta.
"Vous avez choisi Gaïcha par simple hasard?!"
Revenir en haut Aller en bas
• Mlle Jaruny Scavo •
Professeur de CSO
• Mlle Jaruny Scavo •


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Jaruny Scavo
Age: 22 ans
Cheval: ///

• Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone • Empty
MessageSujet: Re: • Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone •   • Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone • EmptyDim 17 Juin - 11:47

Je regardais la forêt où nous nous enfonsions doucement. Le vent était doux et chaud. Je flatta l'encolure de Gaïcha qui avait l'air très heureuse de partir.
Cela faisait 5 minutes seulement que nous venions de quitter l'Académie et nous ne la voyons plus déjà. Je regarda le jeune homme qui apprécia ma question et qui y répondit. Je retendis mes rênes, voyant que Thomas l'avait fait. Celà voulais dire que son ami Uclar était par temps amusé de sa liberté. XD Je laissa quand même la gentille jument la tête à regarder partout. En promenade, je n'aimais pas vraiment ennuyer les chevaux sur le travail.


- Par simple hasard oui... Mais aussi j'avais une jument un peu pareil dans mon jeune temps. Bien que je ne suis pas vieille !

Je ris un petit peu. Je ne savais pas pourquoi j'avais lâcher cette connerie. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

• Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone • Empty
MessageSujet: Re: • Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone •   • Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone • EmptyDim 17 Juin - 23:10

Uclar se mit a piaffer. Pourquoi?! et bien, allez donc lui demander! Par crise, celà lui arrivé, mais Thomas n'aimait pas beaucoup ça! Le hongre avait surement une idée en tête, et le jeune ne préférait même pas savoir! Thomas ronchonna quelque peu.
"Rah!! Hey!! Commence pas t'es conneries toi!!"
Puis, il regarda Jaruny et un sourir se dessina sur ses lèvres. Entre un cheval pitre et le cavalier de la même sorte, on était pas rendu!! xD
"Ok!! et bien dit vous que vous êtes en selle sur une jument très VIP!!"
Qu'elle conneries! xD mais bon, ça détend de rire un peu!! Thomas faillit pouffer de rire, mais reprit.
"Nan, sans déconner, c'était ma jument personnelle, mais par manque de temps, je n'ai d'autre choix que de la laisser au nom de l'académie!"
Revenir en haut Aller en bas
• Mlle Jaruny Scavo •
Professeur de CSO
• Mlle Jaruny Scavo •


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Jaruny Scavo
Age: 22 ans
Cheval: ///

• Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone • Empty
MessageSujet: Re: • Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone •   • Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone • EmptyLun 18 Juin - 15:59

Je souris aux conneries d'Uclar. Malgrès son âge à celui là, il raillonne d'énergie. Je pouffa légèrement de rire à la connerie de Thomas cette fois-çi. Il m'expliqua l' "histoire " de cette jument.

- Oh ! Je ne savais pas... J'aurai pu prendre Uclar tu sais...

J'étais légèrement géné d'avoir pris sa jument. Mais je fus surprise de le tutoyer... Enfin bon... Je le regarda, un peu perdue. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

• Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone • Empty
MessageSujet: Re: • Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone •   • Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone • EmptyLun 18 Juin - 18:35

Thomas lui sourit. Celà lui était égal d'avoir a faire a Uclar puisque dans le fond, c'était le fidel compagnon de Gaïcha depuis pas mal d'année, et Thomas en avait un peu fait son cheval avant de reprendre l'académie.
"C'est pas grave!! Et puis, je l'aime bien aussi se gros nounours! Et puis sa t'vous laisse découvrir mon bichon!!"
Tutoyer, vouvoyez, bouh!! Quelle complication! Thomas avait fait un mix des deux! Pourquoi pas XD Uclar lui, en avait rien a faire, il avait envie de bouger. Thomas relacha la pression et le laissa prendre un pas plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
• Mlle Jaruny Scavo •
Professeur de CSO
• Mlle Jaruny Scavo •


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Jaruny Scavo
Age: 22 ans
Cheval: ///

• Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone • Empty
MessageSujet: Re: • Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone •   • Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone • EmptyMar 19 Juin - 16:27

Je souris à chaque phrase qu'il disait, car il lâchait des conneries tout le temps. Sa m'faisais marrer. Gaïcha regarda Uclar gentiement et souffla.

- Tu peux me tutoyer tu sais. ^^ Je te tutois bien. =D

Uclar accélera, regardant au loin, pressé de galoper dans un champs et de sauter par dessus des troncs.^^'

- On trotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

• Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone • Empty
MessageSujet: Re: • Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone •   • Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone • EmptyJeu 21 Juin - 15:19

Thomas sourit! Alors va pour le tutoiment hein!! Uclar trébucha doucement et le jeune homme eut la frayeur de voler XD Il regarda Jaruny et seprit correctement les rênes qu'il avait presque laché! Heureusement qu'Uclar n'avait pas réagit parceque sinon, ciao la compagnie!! xD
"Ouiap, sa sera moin complexe! Et puis, oui, tu t'es pas géné vis à vis de moi!! Quel irrespect envers ton boss!!"
Thomas rit. Profil d'un patron?! heu très vite fait alors!! xD Il regarda le chemin au loin. C'était un lieu très peu dégagé, et quelques troncs trainaient sur le chemin, sans conter les branches d'arbre a basse heuteurs, faite pour se prendre dans la tête!!
"Un trot oui! Hum... qui va certainement finir en galop au premier tronc!!"
Il sourit et regarda Jaruny avant de commencer a lacher son fauve sur un petit trot que Thomas retenait en attendait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
• Mlle Jaruny Scavo •
Professeur de CSO
• Mlle Jaruny Scavo •


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Jaruny Scavo
Age: 22 ans
Cheval: ///

• Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone • Empty
MessageSujet: Re: • Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone •   • Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone • EmptyJeu 21 Juin - 21:32

Je le regarda trébucher et sourit. La façon un peu perdue dont il m'avait regardé m'avait fait rire et puis surtout cette réflexion ! Patron du premier regard mais ou sinon ! XD
Je serra légèrement les mollets et la jolie Gaïcha se mit au trot. Son trot était élégant et très sautant. C'est souvent le cas sur les chevaux d'obstacle.
Elle regarda au loin, les oreilles dressées.


- Pour toi, je crois bien...

Je pouffa un peu de rire et lui sourit en même temps... On saurait pas pleurer en riant... Enfin... Bon, j'me comprends XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

• Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone • Empty
MessageSujet: Re: • Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone •   • Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone • EmptyLun 2 Juil - 12:30

Premier tronc, première emmerde!! Voyant l'approche du tronc couché, Thomas serra les dents. Uclar allait certe le sauter, mais réagir comment pour la réception?! La carte de l'anticipation lancée, Thomas mit le vieux cheval au petit galop avant le tronc. En suspenssion, il sauta le tronc avec élégance. Fière de son saut, Thomas sourit, sans pour autant baisser son attention!! Le hongre commençait a allonger son galop. Bouh!! Comment celà allait encore finir!! Thomas jetta un bref coup d'oeil a l'arrière. Jaruny arrivait sur le tronc. Le jeune homme mit le cheval au petit galop tant bien que mal, mais se fut réussit et maintient l'allure en attendant la jeune femme, esquivant quelque branches cassées tombantes.
Revenir en haut Aller en bas
• Mlle Jaruny Scavo •
Professeur de CSO
• Mlle Jaruny Scavo •


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Jaruny Scavo
Age: 22 ans
Cheval: ///

• Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone • Empty
MessageSujet: Re: • Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone •   • Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone • EmptyJeu 5 Juil - 22:30

Cela faisait bien dix bonnes minutes que nous trottions l'un à côté de l'autre.
Plus loin, nous avions aperçu un tronc. Je décida donc de mettre la jolie Gaïcha au galop.
Je me rassis dans ma selle et mit mes aides, discrètes mais directes.
La jument se mit dans un galop, rond et cadençé.
Voyant qu'Uclar voulait accélérer un peu, je me mis en semi-suspension, souple dans mes articulations, et claqua deux fois, d'un claquement de langue court et assez fort. La jument tourna une oreille vers moi et amplifia sa foulée. Je resta en semi-suspension.
Le tronc se rapprochait assez vite de nous. Uclar passa devant nous ( Gaïcha et moi ). Je resta à la même vitesse et regarda Thomas sauter.
Je le suit, de plus loin bien sûr, et l'amena sur le tronc. J'arriva dans un bon galop, assise dans ma selle et l'accompagnant dans sa battue. J'avais une position très class' à cheval.
Gaïcha se réceptionna avec souplesse et lui fit faire une petite accélération pour rattraper Uclar. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone • Empty
MessageSujet: Re: • Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone •   • Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Découverte de la forêt • PV Mr Thomas Soone •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser