Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 • Cours Particulier de S.O • Mlle Jaruny Scavo •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• Mlle Jaruny Scavo •
Professeur de CSO
• Mlle Jaruny Scavo •


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Jaruny Scavo
Age: 22 ans
Cheval: ///

• Cours Particulier de S.O  • Mlle Jaruny Scavo  • Empty
MessageSujet: • Cours Particulier de S.O • Mlle Jaruny Scavo •   • Cours Particulier de S.O  • Mlle Jaruny Scavo  • EmptySam 16 Juin - 17:41

J'arriva, marchant tranquillement dans le Hall et m'avança vers le Tableau d'affichage. Je vu que M. de Voltige (( j'ai oublié le nom xD )) avait mis aussi une annonce disant qu'il donnait cours particulier. Je souris car j'allais faire la même chose. J'accrocha ma lettre :


Citation :
Mes chers élèves, je tiens à signaler que je donne des cours particuliers de S.O à qui le veut. Il vous suffira de remplir le formulaire que je vais vous donner tout de suite et de me l'apporter à la boite au demandes que je vais installé à côté de la porte de mon bureau. Comme cela, si je ne suis pas là, vous serez y poster vos demandes, questions, conseils ou autres. Je tiens à garder contacts le plus souvent possibles à mes élèves, ce pourquoi j'autorise toutes visites pendant mes heures de bureau. Pour me parler de votre cheval et de ses progrès dans l'Académie. Je vous donnerai quelques conseils et astuces, on ne sait jamais, sa peut fortement servir.
Formulaire pour un cours particulier:
Nom et Prénom:
Nom du cheval:
Combien de cours avez-vous déjà eu avec moi ?:

Merci, Mlle. Jaruny Dehez.

Je la relis une fois et souris encore une fois. Je repartis, espérant que sa aura du succès.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

• Cours Particulier de S.O  • Mlle Jaruny Scavo  • Empty
MessageSujet: Re: • Cours Particulier de S.O • Mlle Jaruny Scavo •   • Cours Particulier de S.O  • Mlle Jaruny Scavo  • EmptySam 16 Juin - 17:51

Julie qui venait de voir l'annonce décida d'aller dessuite au bureau de Mlle Jaruny Scavo, elle aurai voulu un cours de saut particulier mais aussi parler avec elle de son cheval un peu.
C'est pour ça quelle décida de ce rendre dans la minute au bureau!
Revenir en haut Aller en bas
 
• Cours Particulier de S.O • Mlle Jaruny Scavo •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Bureau de Mlle Jaruny SCAVO ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser