Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ==> Julie Hura <== [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

==> Julie Hura <== [Terminé] Empty
MessageSujet: ==> Julie Hura <== [Terminé]   ==> Julie Hura <== [Terminé] EmptySam 16 Juin - 14:39

" Wouaouuuuuuuuuuuu "

Julie rentra dans le Hall, elle fut étonné par l'endroit, grand, splendide, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu un lieu si beau ... ça changé de sa petite maison très sobre dans laquelle elle vivait depuis plusieurs années!
Elle avait fait un long voyage pour venir du montana, elle était donc un petit peu fatgiué. Elle écouté de la musique avec son lecteur MP3, elle n'avait qu'un oreille pour entendre si quelqun lui parlait!
Elle était très heureuse d'avoir été admise dans cette académie, mais elle était aussi stresser de savoir si elle serai au niveau et si elle ce ferai des amis. Elle ce demandait aussi si son petit cheval avait fait un bon voyage.
Elle tournait sur elle même pour regarder partout autour d'elle, elle avait les yeux emerveillaient, et elle était de plus en plus presser de commencer la vie ici, avec cependant toujours cette petite boule de stress au fond de l'estomac.

* T'as Interet A Assuré Ma Ptite Maintenant Que tu Es Ici *

A cette Pensée Julie eu un peu plus la pression!!!!!

Elle vit quelqun arriver vers elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

==> Julie Hura <== [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ==> Julie Hura <== [Terminé]   ==> Julie Hura <== [Terminé] EmptySam 16 Juin - 22:53

Thomas arrivait les mains dans les poches. Le naturel lui revenait trop vite au galop!! Il sourit lorsque la jeune fille l'appeçu.
"Bonjour!! Thomas Soone, tu dois étre la nouvelle élève des Paso Fino, julie c'est celà?!"
Thomas avait parlait d'un ton joyeux et engagé, un peu comme d'habitude d'ailleur, mais bon, celà lui faisait tellement plaisir de voir de nouvelles tête débarquer à l'académie!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

==> Julie Hura <== [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ==> Julie Hura <== [Terminé]   ==> Julie Hura <== [Terminé] EmptyDim 17 Juin - 11:37

Julie fut étonnée qu'il sache qui elle était puisque plusieur élèves devaient arriver aujourd'hui! Enfin bon c'était lui le directeur!!!

" Bonjours! Oui c'est ça!!!! Et aussi la Propriétaire de Pablo du Mesnil!! "

Il devait la prendre pour une folle, a peine arrivé elle parlait déjà de son cheval!

" Votre académie à l'aire vraiment sublime!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

==> Julie Hura <== [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ==> Julie Hura <== [Terminé]   ==> Julie Hura <== [Terminé] EmptyDim 17 Juin - 20:09

Thomas sourit. Les élèves étaient tous très motivés et portaient un grand amour a leur cheval.
"Bienvenue dans l'académie alors!! Oui, j'ai entendu parler de ton cheval, il est déjà dans son box et je pense qu'il t'attend impaciemment!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

==> Julie Hura <== [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ==> Julie Hura <== [Terminé]   ==> Julie Hura <== [Terminé] EmptyDim 17 Juin - 20:34

" Olala mais moi aussi j'ai hate de le voirrrr!!!!!! "

Julie avait un grand sourir rien que de penser à l'idée de revoir son petit cheval!!!!

" J'espère qu'il n'est pas trop stressé, et j'espere qu'on sera à la hauteur!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

==> Julie Hura <== [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ==> Julie Hura <== [Terminé]   ==> Julie Hura <== [Terminé] EmptyDim 17 Juin - 21:53

Thomas sourit. La gaitée de la jeune fille le rendait tout aussi heureux.
"TRès bien! Et bien, je t'emmène jusqu'à votre chambre, te livre la clef et je te laisse aller au écuries, bon programme non?!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

==> Julie Hura <== [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ==> Julie Hura <== [Terminé]   ==> Julie Hura <== [Terminé] EmptyDim 17 Juin - 21:57

" Le pogramme est on ne peut plus parfait!!!!!!! "

Julie lui lanca un grand sourire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

==> Julie Hura <== [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ==> Julie Hura <== [Terminé]   ==> Julie Hura <== [Terminé] EmptyDim 17 Juin - 22:07

"Alors allons y!! Je me charge de prendre tes bagages!"
Thomas sourit et empoigna les valises de la jeune fille avant de gravir les 3 étages interminables. Arrivée devant la chambre, par habitude, Thomas pasa les valise, fouilla ses poches et en sortit la clef. Il sourit et dit:
"Et voilà! Te voici arrivée a bon port jeune fille! Besoin d'autre chose?!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

==> Julie Hura <== [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ==> Julie Hura <== [Terminé]   ==> Julie Hura <== [Terminé] EmptyDim 17 Juin - 22:12

Mr Soone avait pris ses valises avant même qu'elle puisse réagir elle était un peu gené!

" Merci beaucoup d'avoir porté mes valises! J'espère qu'elles n'étaient pas trop lourdes! J'aurai pu les prendre!!! "

Elle lui sourit et fu toute contente de voir sa belle chambre!!

" Euh nan c'est bon Merci beaucoup!! "

Après un temps de réfléxion

" A si ... j'aurai voulu savoir si il y avait possibilité de quelqun me montre un peu les allentours, enfin je veux dire j'irai bien faire des balades avec mon cheval mais le truc c'est que je ne connais pas les chemins de balade ... donc je ne sais pas comment faire! "

Julie ce sentit bête ... mais elle n'avait aucun sens de l'orientation alors ... elle ne pouvait pas faire autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

==> Julie Hura <== [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ==> Julie Hura <== [Terminé]   ==> Julie Hura <== [Terminé] EmptyDim 17 Juin - 22:17

Thomas sourit. Puis réfléchit un instant. Il n'avait pas trop le temps de s'adonner encore une fois a une balade et de faire le tour de l'académie en guise de guide. Mais il eut une petite idée!
"De rien pour les valises, c'est tout naturel! Pour la visite des lieux, se que tu peux faire c'est aller au foyer pour rencontrer quelques personnes et par la suite partir en blade pour visiter le domaine!!"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

==> Julie Hura <== [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ==> Julie Hura <== [Terminé]   ==> Julie Hura <== [Terminé] EmptyDim 17 Juin - 22:23

Julie lui sourit, elle savait très bien que lui n'aurai pas le temps de l'emmener en balade, mais bon ... tampis elle allait s'arranger autrement puis au pire elle partirai toute seule à l'aventure!!

" Oui c'est une bonne idée, c'est ce que je ferai! Merci beaucoup!! "
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

==> Julie Hura <== [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ==> Julie Hura <== [Terminé]   ==> Julie Hura <== [Terminé] EmptyDim 17 Juin - 22:53

"De rien! Bon est bien je vais te laisser t'installer, ensuite pour aller voir ton cheval, c'est dans la cour interrieur à la forme du batiment dans lequel nous nous trouvons! Voilà! Bonne journée!!"
Thomas sourit puis partit doucemetn a ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Huta

Julie Huta


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Julie Hura
Age: 17ans
Cheval: Pablo

==> Julie Hura <== [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ==> Julie Hura <== [Terminé]   ==> Julie Hura <== [Terminé] EmptyDim 17 Juin - 22:57

" Merci beaucoup!! A bientot!! "

Julie lui sourit et le regarda partir avant de rentrer dans sa chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==> Julie Hura <== [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ==> Julie Hura <== [Terminé]   ==> Julie Hura <== [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
==> Julie Hura <== [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Pablo et Julie ~
» Pablo / bertille / Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser