Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 .•° Arrivée de Canelle °•.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ » Canelle Jones

[ » Canelle Jones


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2007

.•° Arrivée de Canelle °•. Empty
MessageSujet: .•° Arrivée de Canelle °•.   .•° Arrivée de Canelle °•. EmptyJeu 14 Juin - 21:46

x Canelle venait d'être déposée dans un taxi jaune et noir, celui de son père, riche milionnaire ... Secouant sa longue tignasse noire, qui rendait des effets bleutés au soleil, Can' prit ses valises, et s'en alla en chantonnant gaiement, son bel MP3 vert pomme sur les oreilles, chantonnant du Shakira Razz Ouvrant doucement la porte du Hall d'entrée, Canelle tombait sur un magnifique carellage blanc nacré, ce qui lui arrachait aussitôt un grand sourire.

* En ivoire ce serait mieux ... *

x Pouffant de rire, la jeune fille s'assit sur un banc, déposant ses deux lourdes valises près d'elle, et regardant longuement autour d'elle. Elle tombait sur une affiche des championnats de France, et la lisait lentement, même si d'habitude elle lisait très vite, à force de lire les Cheval Magazines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mia Soon

Mia Soon


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Mia Soon
Age: 15 ans
Cheval: Crash

.•° Arrivée de Canelle °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Arrivée de Canelle °•.   .•° Arrivée de Canelle °•. EmptyJeu 14 Juin - 22:12

Mia passait dans le coin quand elle apperçut une jeune fille qui venait d'arriver.
Apparament, elle aussi était issue d'une grande famille. Cela sautait aux yeux. Mia voulait oublier sa famille.

-Euh, salut..Tu devrait t'adresser à Thomas, il était là il y a deux minutes..
Mia tournait la tête pour chercher Tom
Revenir en haut Aller en bas
[ » Canelle Jones

[ » Canelle Jones


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2007

.•° Arrivée de Canelle °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Arrivée de Canelle °•.   .•° Arrivée de Canelle °•. EmptyVen 15 Juin - 15:25

x Canelle levait les yeux de l'affiche, et tournais son regard pourpre vers la jeune fille. Visiblement, elle était aussi issue d'une grande famille, même si elle ne semblait pas vouloir avoir son héritage. Passant une main dans ses longs cheveux noirs, Can' sourit gentilment à la jeune fille.

" Ah ? Eh bien merci du renseignement !

x Canelle étant une jeune fille bien élevée, tendait sa main vers la jeune, avec un grand sourire, dévoillant ses dents blanches et parfaites, très droites. Ses yeux pétillaients de malice et de joie d'être à Felling Olympe.

" Canelle Jones, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Soon

Mia Soon


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Mia Soon
Age: 15 ans
Cheval: Crash

.•° Arrivée de Canelle °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Arrivée de Canelle °•.   .•° Arrivée de Canelle °•. EmptyVen 15 Juin - 15:33

Mia reprit son coté bourge. Elle savait que c'est ainsi qu'elle allait s'entendre avec cette jeune fille.
De son plus beau sourire elle lui serra la main


-Mia Soon..

Peut-être qu'elles pourraient partager certaines de leurs passions.
Après tout, ce n'est pas donné à tous le monde d'avoir des amis de haute-classe


[J'en rajoute, mais j'aime ça ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
[ » Canelle Jones

[ » Canelle Jones


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2007

.•° Arrivée de Canelle °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Arrivée de Canelle °•.   .•° Arrivée de Canelle °•. EmptySam 16 Juin - 12:53

[ Lol^^ Ah ? O.o ]

x Canelle affichait elle aussi un large sourire, et serrait la main de la jeune fille poliment. Lâchant la main de la dîtes Mia Soon, Can' souriait de plus belle, dévoillant de nouveau sa dentition parfaite.

" Enchantée ! Tu as un cheval je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Soon

Mia Soon


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Mia Soon
Age: 15 ans
Cheval: Crash

.•° Arrivée de Canelle °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Arrivée de Canelle °•.   .•° Arrivée de Canelle °•. EmptySam 16 Juin - 16:04

Non mais oh, pour qui la prenait-elle. (xD)

-Biensur. Un paint-Horse. Il s'apelle Crash. Et toi ?

Mia redressa son béret et sourit de plus belle montrant ses dents blanches et regulières.
Revenir en haut Aller en bas
[ » Canelle Jones

[ » Canelle Jones


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2007

.•° Arrivée de Canelle °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Arrivée de Canelle °•.   .•° Arrivée de Canelle °•. EmptySam 16 Juin - 20:57

x Question bête, c'était sûr Razz Mais fallait bien engager la conversation un jour, nan ?! S'asseyant sur une de ses valises, Canelle observait longuement la pièce d'aspect froid, avant de se décider à écouter la jeune fille. Elle entendit la fin de sa question, mais compris tout de suite^^

" Une ponette Français de Selle Pie Bai ! Elle se nomme Haïna.

x Can' souriait en pensant à Haïna, en plein concours de complet avec sa maîtresse ... Ce jour-là, c'était le premier complet de Canelle et de sa jument, et elles avaient fait première ! En même temps, quand on a un potentiel pareil Rolling Eyes

" Il est comment au niveau concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Soon

Mia Soon


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Mia Soon
Age: 15 ans
Cheval: Crash

.•° Arrivée de Canelle °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Arrivée de Canelle °•.   .•° Arrivée de Canelle °•. EmptySam 16 Juin - 21:17

Mia ramena une mèche en arrière qui derangeait son regard.

-Ca va, Medailles d'argent l'autre jour. Je perds tout mes points en dressage car il bouge beaucoup et il est impossible de faire une volte correcte avec lui. Ce sont plutot des "patates" que je fait.

La jeune fille rit. Elle en avait marre d'être debout et commencait a avoir une crampe à la cuisse
Revenir en haut Aller en bas
[ » Canelle Jones

[ » Canelle Jones


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2007

.•° Arrivée de Canelle °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Arrivée de Canelle °•.   .•° Arrivée de Canelle °•. EmptySam 16 Juin - 21:26

x Canelle éclatait joyeusement de rire, et repoussait elle aussi une mèche de son visage fin. Elle sortait un élastique noir de sa poche, et se nouait rapidement les cheveux.

" Moi, première à mon premier complet l'autre jour ! Je perds quelques points en CSO parfois, car elle charge un peu les obstacles ... Mais en Cross, défonce le chrono', alors ça va Razz

x Secouant légèrement sa main, faisant glisser son bracelet en or sur son poignet, la jeune fille redressait sa main, en faisant claquer son pied sur le sol légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Soon

Mia Soon


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Mia Soon
Age: 15 ans
Cheval: Crash

.•° Arrivée de Canelle °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Arrivée de Canelle °•.   .•° Arrivée de Canelle °•. EmptySam 16 Juin - 21:43

Mia écoutait les oiseaux chanter dans l'arbre voisin. C'était si beau..
La jeune fille secoua à son tour le bras et fit glisser son bracelet en or, on voyait un petit S gravé. Soon. C'était son arrière grand-mère qui lui avait laissé avant de mourire.


-Ton bracelet est très jolis.
Revenir en haut Aller en bas
[ » Canelle Jones

[ » Canelle Jones


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2007

.•° Arrivée de Canelle °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Arrivée de Canelle °•.   .•° Arrivée de Canelle °•. EmptySam 16 Juin - 22:39

x Canelle regardait rapidement l'heure sur sa montre en argent avec des pierres rouges : 16 h 00 ! Elle soupirait brèvement, et levait son regard pourpre sur Mia Soon.

" Je suis désolée, je vais devoir y aller ! Je vais bien trouver ma chambre toute seule ...

x Can' sourit à Mia, et prit ses valises, une dans chaque mains. Elle s'éloignait tranquillement, et adressait un signe de main à Mia ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Soon

Mia Soon


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Mia Soon
Age: 15 ans
Cheval: Crash

.•° Arrivée de Canelle °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Arrivée de Canelle °•.   .•° Arrivée de Canelle °•. EmptySam 16 Juin - 23:47

Mia lui fit un signe demain et se dirigea vers le parc

-A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.•° Arrivée de Canelle °•. Empty
MessageSujet: Re: .•° Arrivée de Canelle °•.   .•° Arrivée de Canelle °•. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.•° Arrivée de Canelle °•.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser