Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Empty
MessageSujet: • Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam]   • Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] EmptyMer 13 Juin - 19:27

Ice & Fire
Propriétaire:
Jade Adam
• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Havanewelshbg8

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Havanewelsh1py6

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Havanewelsh2wh5

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Havanewelsh3qn0

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Havanewelsh5dc9

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Havanewelsh6cj3

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Havanewelsh7zs6

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Havanewelsh8ee9

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Havanewelsh9kq5

Nom :
Ice & Fire
Age :
5 ans
Race :
Anglo-Arabe
Robe :
Alezan brulé, crins lavés

Caractère :
Ice & Fire est un étalon au moral toujours au beau fixe!Très intelligent et impulsif son caractère s'accorde parfaitement avec celui de sa cavalière.Il est également extrémement vif, il faut le sortir au moins 3 fois dans la journée pour etre a peu près sur d'éviter de se retrouver par terre! A seulement 5 ans,il fait preuve d'un respect incroyable des barres, il préfère refuser que faire une barre et saute environ 30 cm de plus que les barres pour etre sur de ne pas les toucher! Son double débourrage, lui assure, une agilité hors du commun ainsi qu'une réactivité incroyable.. Il fait également preuve d'un caractère d'extrèment dominant avec ses congénères juments comme étalon, au près les bagarres sont nombreuses! En vérité il est quasiment associable, ce qui entraine souvent des complications!Il est fier et impulsif! Joueur mais peux sociable, il a une facheuse tendance a mordre ce qu'il ne connait pas, il est dailleur dur de savoir si il fait cela pour jouer ou par pure méchanceté ! En gros cet étalon et un vrai petit démon ! geek


Point fort :
rapidité, Agilité, respect Incroyable des barres qui se transforme dailleur en point faible lors des barrages...

Point faible :
Asociable, Mauvais caractère voire méchant, Vicieux et a (trop) besoin de se dépenser !


• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] 440d3b7fb5141xi3

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Barbizon20sept202004zt3

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Bip05havanewelshct2

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Coline20au20mans202004wj6

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Colinehavane20courlans20042yb1

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Colineaumans2004j1sd5

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Gp20barbizon202pj2

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Gp20barbizon202005yx1

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Gp20lyon200420prixdd2

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Havane2020coline20bip2020063aq2

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Gp20lyon20041ir6

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Havane20au20mans20212220mi2005120vb9

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Havane20fontainebleau20200520webgt4

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Havane20fontainebleau202005yq5

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Havane20in20lyon201si2

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Havane20jardy2020053rs4

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Havane20open20044st8

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Havaneinchantillyvertii2

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Oxer20open2020052ps6

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Portrait20havne20welshbd5

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Jardy05havanewelsh20m20le20belzy1

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Havannevm4

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Palmaresphoto9cx5

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Palmaresphoto12ds7

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Havane20jardy2020054zl6

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] 100592qw6

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] 32060905ui9
(il essaie de bouffer le flot!!)

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] 41093586gq4

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] 211338691smallgz6

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Havanewelsh2au7

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Havaneenpisteyb1

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] 712536461zf7

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] 865025047smallwo6

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] 450525769smallhz7

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] 222345467smallja8

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] 661804721smallbm2
Revenir en haut Aller en bas
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Empty
MessageSujet: Re: • Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam]   • Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] EmptyJeu 14 Juin - 21:35

[ SOIN ]
Hier, j'avais mis Ice seul au près histoire qu'il refasse connaissance du lieu...et aujourd'hui, il faisait chaud, je contait le doucher et le savonner...J'arraivais au près avec mon licol en corde, Ice était la il broutais.

"Ice & Fire! Vient mon beau!"

Il leva la tète, arracha une dernière touffe d'hebe et vint me voir...Je rentrais dans le près et lui passa le licol tout en lui parlant.J'ouvris la porte, il me suivit docilement dehord.Je l'attachais a la barre d'attache près de la douche, j'allais d'abord lui passer un coup de brosse, lui faire les pieds et les lui curer. Il levais la tête et sentais. Il reconnaissait les lieux. Au bout d'un moment il arreta et baissa la tête, els oreilles pointées et renifla le sol.

"Bouge pas, je reviens!"

Comme si il pouvait bouger!Il était attaché!Enfin bref!Je courut en direction dela sellerie prendre tout mon attirail: brosses, graisse, shampoing....
Je revint vers mon étalon bien chargée!xD!Je prit l'étrilles américaine et frotta la croupe, l'épaule...enfin tout ça pour enlever la boue sèche car MOnsieur s'est evidement roulé...^^Après l'étrille aléricaine, je passe le bouchon pour enlever les résidus de boue enlevés par l'étrille américaine.Je lui passe également vite fais les jambes, mais c'ets l'eau qui enlèvera bien les membres car la boue n'est pas bien sèche..
J'attrappe le cure pied et enlève dabord la boue SUR la parois des sabots.Pour cela je gratte avec le coté du "bout-en-métal" (xD je sais pas comment sa se nomme!^^) et je tappe sur le sol pour enlever la boue sur le "bout-en-métal-du-cure-pied"Je fait ça aux 4 pieds avant d em'attacquer a l'intérieur..Catastrophes c'ets plus que déguellasse...Il ya de tout: d ela boue, des cailloux, meme une piece de 1€ sous l'antérieur gauche!une vraie caverne d'Ali baba!En plus les fers retiennent toutes les saletes mais a force de temps et de..force!J'arrive atout extraire et a rendre le sabot propre!J'atrape ensuite l'onguent noir et en badigeonne l'intérieur et l'extérieur des sabots!il est tout beau!!


"Allez!à la douche!!".

Je détacha mon étalon qui me suivit docielemnt a la douche.Ice adorait l'eau!
Je l'attachais long car se savait qu'il allait lever la tête et jouer avec l'eau..J'ouvri le robinet et je commençais par les antérieurs, je faisait bas en haut pour activer la circulaition du sang...Ice ne bougea pas encore...Je lui fit les postérieurs le la meme manière...et je commençais l'encolure, la il bougea la tete de bonheur, et but au jet...
Je lui fit épaule, puis je ventre, le flanc, le dos et la croupe..Je lui fit les deux coté, et Ice se laissait faire en fermant els yeux et en lachant des petits soupirs de bonheur...lorsqu'ils e sentit tout mouillé sauf la tete il se reiveilla:la tete il A-D-O-R-A-I-T!!e mit le jet moins fort et je commençais a lui faire le front, il secouait la tete, comme si il faisait oui de la tete, du bas, vers le haut!C'était trop mignon, je riait et lui il m'éclaboussait, il jouait!Il adore l'eau!!



"Allez!je te shapouinne et apres on continuara!"

Je pris le shampoing et lui en mis de partout.Je commençais a bien tout faire mousser pour le décrasser puis je lui fit des massages, en commençant d'abord par l'encolure puis en dessandant vers le garrot, le dos, la croupe..Il baissa la tete et soupira de bonheur..
Je lui fit pareila l'autre main, puis je lui nettoya les jambes..Je frottais comme une folle de bas en haut, pour enlevers la boue et rendre le sbalzanes blanches!Puis je lui fit la queue, que je démélla grace au bouchon préalablement nettoyé!La crinière et je fis pareil...Il était tout propre, tout beau!


"Allez on finit!"

Je ralumait le robinet le rinçait..Il bougeait, il m'envoyait de l'eau, il tappait le sol de ses antérieurs si jamais je m'aretais 1 seconde!Je riait meme si j'était aussi mouillée que lui!Je mit du temps a rincer sa queue et sa crinière, il but longuement et goulument au gulot.Je lui aspérgeait la tete..Lorsqu'il fut rincé, j'éteignit l'eau et je prit le couteau de chaleur.Je commencais de l'épaule vers le bas..Flatsh!Plein d'eau tomba..Je refit pareiil, puis je le fit sur la croupe, le ventre, l'encolure, le dos...Mais en faisant attention a ne pas lui faire mal..Lorsqu'il fut a peu près sec, je l'emmenais brouter au soleil, pour qu'il sèche..Il faiasait chaud et il eu vite fais de sécher.une heure plus tard, il été sec.Je lui mit des bandes de repos et le remit dans son box..

"Allez mon beau!A plus tard!"

Je lui tendis une carrote, lui fit une ultime caresse et sortit du box...
Edit Thomas: Très bon résumé!! ^^ C'est tout mignon!! xD Nan, sérieusement, rien a dire. Je pense que c'est tellement fait 'vec amour que je te met un 18/20! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Empty
MessageSujet: Re: • Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam]   • Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] EmptyVen 15 Juin - 20:08

[lol merci !]

SOIN + ENTRAINEMENT

Je m'avançais dans l'allée des chevaux, a cette heure avancée tous me regardaient passer. Je m'avançais encore plus dépassant l'allée des akhal-téké, et prenant le premier box a gauche. Ice & Fire me regardait. Je pris le licol sur la porte ainsi que le cure-pied et lui dit:

"Hello Boy ! Comment vas-tu ?"

J'ouvris la porte et entra. Il me répondit par une sorte de truc entre le grognement de contentement et le henissement. Je posais la main sur son front et le caressa. il était beau et majestueux....et tendu ! Il avait qu'une envie s'était de sortir ! Je lui passait le licol en corde et lui demanda l'antérieur gauche, qu'il me donna facilement. Etant au box son pied n'était pas sale. Je le reposais délicatement et pris son postérieur gauche & ainsi de suite.

"Allez mon gros !"

Je sortis sans prendre sa longe, l'étalon me suivis. Je refermais la porte du box puis je me dirigeais vers la barre d'attache de dehord. Je l'attachais long et couru vers la sellerie prendr emon matos de pansage & d'obstacle. Une foi srevenue, je posais le tout par terre en veillant a ne pas abimer la selle et le filet et pris le bouchon. Je commençais par le haut de l'encolure, je desencdais progressiment vers l'épaule tout en lui racontant ma vie. Lui, il regardait partout, agitait ses oreilles, renaclait, examinai sles environs...une vrai bombe! Je passais un coup sur les jambes en isistant sur les parois de chaques sabots. Je fis précautionnesement l'endroit où la selle allait etre, la croupe et la queue, sans oublier le ventre. Une fois cela fait, je pris la brosse a crinière et la démélla soignesement. La crinière blonde de Ice étant longue, elle demandait un entretien a toute épreuve ! Je fis une jolie tresse andalouse pour éviter qu'elle ne s'emmèle mais sourtout qu'elle me gène lorsque je serais sur son dos ! Je pris ensuite la brosse douce et lui passa avec toute la délicatesse du monde sur sa tête. Je lui fis ensuite un bisous entre ses naseaux.

" T'es tout beau !"

J'attrapais ensuite les guetres antérieures, blanches et lui posais au bon endroit. Je pris ensuite des cloches également blanche que je posais sur ses antérieurs. je lui carressais l'épaule avant d elui poser les protèges boulets blanc aux postérieurs et de lui poser le tapis rouge sang sur le dos. Je posais par dessus un amortisseur en monton, puis la selle d'obstacle par dessus. Je dégarottais a mort et , avantd e sangler, posais le collier de chasse que j'acrochais aux anneaux sur la selle prévus a cet effet. Je sanglais ensuite mon cheval au 1er trou.
Le filet maintennant, je le pris et rechauffa machinalement le mors Baucher entre mes doigts, je détachais ensuite le licol et lui plaça le mors dans la bouche tout en faisant passer la tétière derrières ses deux orreilles. Je sanglais ensuite la sous gorge a la bonne longueur, et refermais les muserolle française et allemande de mon filet a muserolles combinées. Après cela je resanglais d'un trou. Posais mes eperons, jetais un dernier coup d'oeuil a mon cheval et pris ma GPA.


"Go Ice !"

Je pris les rènes et me dirigeais vers la carrière de saut.
Edit Thomas: Encore un très bon boulo et une très bonne description qui vaut un 19/20 et 5point pour QH!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Jade Adam

Jade Adam


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Maison : Quater Horse !!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jade Adam
Age: 17 ans
Cheval: Ice & Fire

• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Empty
MessageSujet: Re: • Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam]   • Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] EmptyDim 17 Juin - 17:19

SOIN + ENTRAINEMENT

Lorsque j'arrivais au près j'y trouvais un Ice And Fire tout cradé!!

"Oh!Non!Ice....Rooh!"

L'étalon s'approcha de moi tout joyeux, je lui passais alors le licol en marmonant des jurons..Je lui donnais ensuite son susucre tellement attendu et fis le tour de lui en me rongeant les ongles...

"Je crois que t'a jamais été aussi sale.."

Je prit la longe et marchais avec nonchalance vers les écuries avec un Ice tout content de se faire nettoyer...A croire qu'il avait fait exprès !!

"Grrr...."

Heureusement, la boue était séche, donc en théorie, un coup d'étrille américaine et Hop!
J'attachais mon tatalon a l'anneau et marcha en direction de le sellerie, je ramenais un ciseaux a bouts ronds ainsi que diverses brosses.Je me mit direct a lui faire les pieds..


"Beurk!Ice t'abuse vraiment là!!"

En effet: les sabots été remplis de boue...Après 1/4 d'heure de lutte je finis enfin par nettoyé ses 4 sabots...Ensuite prit sa queue et le lui coupait a environ 5 cm au dessus du boulet.Puis, je m'attaquais au gros du travail: la boue. J'atrappais mon étrile américaine et frottais vigoureusement sur la boue... En m'aidant du bouchon ce ne fut pas si catastrophique que cela en fin de compte.. En 10 min, tout le coté gauche était a peu près fait!
Je prit l'éponge et je lui nettoyais la tete délicatement. Ensuite je passais du cotès droit et fit de meme que le coté gauche. Puis je prit le bouchon et décolait les restes de boue avec énergie.En partant du haut de l'encolure en descédant jusqu'a la croupe...sans oublier les membres et le ventre.Je fit pareil de l'autre coté.Avant de faire sa crinière.Elle était plutot longue maintenant.mais ç'était beau!J'avais prit du déméllant et j'en vaporisait généresement sa crinière.Elle fut d'un coup simple a déméller!Et je lui fit mon éternelle tresse andalouse.Puis, je prit, la brosse douce et enleva le reste d ela poussière...Le tout a duré environ 1heure!


"Ouf!Allez je te selle et direction la carrière!"

Je retournais a la sellerie en courant, j'avais perdu assez de temps et rangeais mes brosses, en échange je prit mes affaires de dressage.Je posa le tapis de dressage blanc avec ma selle noire, en prenant bien soin de dégarrotter. Je sanglais un peu juste pour que la selle ne bouge pas.Je lui mit mes bandes de travail blanche, en enveloppant bien le boulet..sans trop les serrer.
Je lui passa ensuite la bride et ses deux mors. Il ne broncha pas et se laissa gentiment faire.Je serrais la gourmette de manière a ce qu'elle soit au contact de la peau du cheval lorsque mon mors est incliné a 45°..
Je prit ma bombe et mon stick avant de détacher mon cheval et de me diriger vers la carrière...
Note: 16/20. C'est bien, mais décris un peu plus ton pansage.
+2 pts pour les QH
Note et poins reportés
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.v4.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Empty
MessageSujet: Re: • Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam]   • Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Box 1 [Ice and Fire] [Jade Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice & Fire Jade A. [ Longe / NOTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser