Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] Empty
MessageSujet: Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD]   Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] EmptyLun 11 Déc - 22:02

Aurore arrivait au pas sur un Vasco surexité.L'étalon piaffait à chaque virage et fesait un ecart pour un rien.

"Doucement bébé..."

Aurore s'en voulait de ne pas avoir sortit Vasco depuis si longtemps, mais le temps lui manquait entre ses cours et les deux autres... Un peu de galop sur l'hippodrome ne pouvait que lui faire du bien, enfin, elle l'espèrait.
Enfin arrivée sur la piste de sable, Vasco tirait sur le mors comme un fou furieux.


"On galopera quand tu m'écouteras!"

Elle le mit sur un cercle tant bien que mal, puis joua avec ses doigts et épaules pour rendre sa bouche plus calme.Quand il s'arrêtait et marchait correctement quand Aurore lui demandait, elle le mit au trot. Ce petit fou partit au galop, mais Aurore le fit tourner pour le remetre au trot.

"Calme ..."

Elle le fit trotter allonger puis rassembler, et commença les transitions.
Vasco était têtu, mais cela surprit Aurore qu'il fasse tellement le fou aujourd'hui. Au bout de 30 minutes, Vasco s'arrêtait et repartait au ordres. Sa cavalière le cressa et le laissa souffler, puis l'emmena sur la piste pour prendr eun galop souple.Vasco ne se fit pas prier et prit un galop allonger et coulant.


*Depuis le temps qu'il le voulait!*

Apès avoir fais la moitié d'un tour, elle lui donna plus de rênes, ce qui permit à Vasco d'allonger ses foulées.Aurore suivit le mouvement grace à ses articulations et à ses bras.
Remplit d'un bonheur sans nom, elle ne remarqua pas sa bande de polo à l'antérieur de Vasco de défaire, petit à petit...
100 mètres, 75 mètres... Aurore se rapprochait de la fin du tour.Elle commença à se redresser quand Vasco bascula en avant.Aurore cru qu'il trébuchait, et d'un geste direct, sans réfléchir, elle tira sur le rênes.Pourtant Vasco tomba sur ses antérieurs, et incapable de se redresser, roula en avant.Aurore tomba à son tour, assez violement, sur le bord de la piste, se cogant la tête contre la barre de fer blanc.Vasco termina sa chute, les postérieurs choquant eux aussi contre la barrière.


Un grand blanc...

Aurore avait telement mal à sa jambe qu'elle ne sentit pas le sang couler sur son front.

"Vasco..."

L'étalon était à quelques mètres d'ellen essayant de se relever.Auror vit ses potérieurs rester immobiles, incapable de bouger.

"Oh non..."

Aurore sombra alors dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Stefi Alloa

Stefi Alloa


Nombre de messages : 160
Age : 33
Cheval : Sparow
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 26/10/2006

Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] Empty
MessageSujet: Re: Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD]   Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] EmptyMar 12 Déc - 10:46

Stefi arrivait avec Sparow en main. Elle monta sur Sparow, et lui fit faire une légère détente. Puis elle le mit sur la piste en lui faisant faire quelques cercles. L'étalon avait la tête haute et les oreilles toujours dans la même direction.

" Qu'est-ce qu'il y a mon grand? "

Stefi essayait de le retenir, elle sentait qu'il voulait lui montrer quelque chose. Elle lacha légèrement les rênes et l'étalon se mit au trot dans une direction, Stefi ne savait pas pourquoi. Puis au bout de quelques foulées elle apercu un cheval couché et essayant de se relever. Elle mit Sparow au trot, et quand elle fut arriver à la hauteur du cheval elle descendit. Sparow resta sans bouger. Elle s'apporcha du cheval et vit que ses antérieurs étaient presque immobiles.

" Doucement mon grand!! Qu'est-ce qui t'es arrivé?!! "

Stefi s'accroupit pour essayer de calmer l'étalon. Il était seller brider et avait une bande complètement défaite. Elle chercha sa cavalière. Le cheval essayait de se relever avec beaucoup de mal.

" Calme toi, arrête de bouger s'il te plait! Là c'est bien!! "

Elle le caressait et l'atlon ne bougeait presque plus. Elle appela Sparow qui vint se mettre à côté du cheval. Puis elle commenca à chercher la cavalière qui ne devait pas être bien loin. Elle marcha puis vit du sang sur des barres. Elle se mit à courir et vit une jeune fille étalée par terre perdant du sang. Elle s'avanca vers elle et vit qu'elle c'était ouvert à la tête. Elle lui parla voir si elle réagissait. Elle prit son poux, aparement il était faible. Elle couru chercher une couverture qui était sur une barre à l'entrée de l'hippodrome. Elle retourna en courant vers la jeune fille et lui mit dessus.

" Je reviens je vais chercher de l'aide! "

Elle retourna vers le cheval, le caressa et le rassura. Elle prit Sparow et le mit au galop pour aller chez le vétérinaire et l'hôpital.

" Dépèche toi mon grand, il faut les aider! "
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] Empty
MessageSujet: Re: Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD]   Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] EmptyMar 12 Déc - 14:36

Des voix ... le trot d'un cheval.

*Hum, mon crane...*

Incapable de réfléchir, de penser...

"Vasco..."

Le cheval hennit légèrement, de souffrance.Aurore eu un pincement au coeur avant d'entendre un galop partir.

"Non, revenez..."

Elle sombra a nouveau dans les abimes, Vasco étaller par etrre, incapable de bouger à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Stefi Alloa

Stefi Alloa


Nombre de messages : 160
Age : 33
Cheval : Sparow
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 26/10/2006

Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] Empty
MessageSujet: Re: Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD]   Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] EmptyMar 12 Déc - 21:10

Stefi revint au galop. Elle descendit de cheval et coura vers la jeune femme. Elle s'asseya à côté d'elle et lui prit la main. Une flaque de sang était jusque à côté de la tête.

° Il faut absolument que j'arrète le sang de couler! °

Elle prit une bande de Sparow et lui passa autour de la tête pour éviter qu'elle est une hémoragie.

" Serrez ma main si vous m'entendez! Vous avez mal où? "

Stefi parlait à la jeune femme pour faire fonctionner encore son système. Elle attendait que la jeune femme lui serre la main. Cela faisait 20min qu'elle était revenu et toujours aucun véto ni médecin en vue. Cela la rendait folle de rage, que personne ne vienne. Elle posa doucement la main de la jeune femme à terre et alla voir l'étalon qui poussait d'horrible cris de souffrance. Elle s'asseya à côté de lui, essayant de le rassurer tant bien que mal.

" Doucement mon beau, calme toi. Ta cavalière est pas loin, ne t'inquiète pas! "

L'étalon essayait de se hisser sur ses antérieurs, Stefi ne pouvait rien faire. IL retombait en frappant le sol. Stefi en pleurait de les voir comme sa. Elle n'en pouvait plus, cela la fatiguait de les voir souffrir. Elle caressait l'étalon.

" Bon c'est quand qu'ils arrivent eux!!?? "

Sparow ne bougeait pas mais il hennissait faiblement, surement pour rassurer son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] Empty
MessageSujet: Re: Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD]   Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] EmptyMar 12 Déc - 21:36

Des voix... les même je crois... Incapable de parler sur le moment, j'essai de pouvoir montrer que je suis là... Mais comment...

"Vasco..."

Un mot. Plus fort que les autres.

*Revenez!!!*

Aurore imaginait Vasco, les postérieurx meurtri par la barrière de fer, ses antérieurs trop faible pour suporter le poids de ses postétieurs.

Elle versa une larme de rage. Un truc bizzare était sur ses cheveux.
Elle amorça un mouvement pour toucher sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Stefi Alloa

Stefi Alloa


Nombre de messages : 160
Age : 33
Cheval : Sparow
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 26/10/2006

Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] Empty
MessageSujet: Re: Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD]   Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] EmptyMar 12 Déc - 21:47

Stefi entendit une petite voix. Elle se retourna et vit la jeune femme bouger. Elle couru vers elle.

" Ne touchez pas, vous avez dû vous ouvrir la tête.! J'ai apelé les secours mais ils ne sont toujours pas là! "

Elle essayait de rassurer la jeune femme sur son étalon, qui lui ne pouver plus supporter son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] Empty
MessageSujet: Re: Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD]   Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] EmptyMar 12 Déc - 21:54

Aurore essaya de réfléchir, malgré le mal de tête qui la lançait.Il était tellement présent que la fracture de sa jambe était insignifiante.

Elle ravala avec difficulté sa salive et parla d'une voix faible.


"Va ... chercher Tho ... Thomas.Le ... véto"

Sa vois était sacadée par son souffle difficile, mais d'abord Vasco. Sa santé est insignifiante, comparé à son cheval.Et pour une simple raison: les fractures aux membres des chevaux leurs étaient trop souvent fatales.
Revenir en haut Aller en bas
Stefi Alloa

Stefi Alloa


Nombre de messages : 160
Age : 33
Cheval : Sparow
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 26/10/2006

Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] Empty
MessageSujet: Re: Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD]   Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] EmptyMar 12 Déc - 21:59

Elle essaya de comprendre les quelques mots que la jeune femme venait de dire.

" J'y est été et personne n'a répondu! Il ne vas pas tarder je pense! Restez calme. "

Elle regardait les yeux de la jeune femme regarder son étalon qui souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] Empty
MessageSujet: Re: Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD]   Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] EmptyMer 13 Déc - 0:31

Thomas n'était pas a son bureau lorsque Stefi était venue le cherchait. Il avait eu un message, et suite a celui si avait était enfourcher sa jument a cru, en licol et avait prit une direction rapide vers l'hippodrome. Gaïcha lança un hennissement stident en arrivant. Thomas sauta de son dos et courru vers Aurore, appercevant Vasco ,maintenant accompagné de sa juement, souffrir le martir. Thomas ne pu s'empècher de verser une larme en voyant Aurore étendue sur le sol.

"Au...Aurore, tu m'entend!? Où as tu mal?! Que c'est il passé?!..."

Thomas s'interrompit. il regarda Stefi et lui sourit en guise de petit remerciment même si il allait en avoir grandement besoin. Il déposa une douce bise sur la joue d'Aurore. De cette chte, le passé de Thomas ressurgit... Il repensa a sa chute, la terrbile chute qui empèche maintenant sa jument de sauter ou en faire trop. il ferma les yeux et les rouvrit pour chasser unearme retait au coin de son oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Stefi Alloa

Stefi Alloa


Nombre de messages : 160
Age : 33
Cheval : Sparow
Maison : Paso Fino
Date d'inscription : 26/10/2006

Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] Empty
MessageSujet: Re: Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD]   Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] EmptyMer 13 Déc - 8:27

Stefi lui rendit son petit sourire.

" Quand je suis arrivée il était déjà comme sa, j'ai bandé la tête d' Aurore mais pour le cheval je n'ai pu rien faire. Il essaie tout le temps de se relever. Mais ses antérieurs sont comme paralisés. "

Elle regardait Vasco qui était accompagné de Sparow et de la jument du véto.

" Tout à l'heure elle m'a parlé, d'une voix très affaiblie. Vous voulez que je vous aide à faire quelque chose, car il ne faudrait plus tarder! "
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kevin Auther
Osthéopathe
Mr Kevin Auther


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 29
Cheval : Dionysies
Maison : Osthéopathe
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche perso
Prénom Nom:
Age:
Cheval:

Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] Empty
MessageSujet: Re: Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD]   Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] EmptyMer 13 Déc - 13:09

kevin qui était decendu du dortoir pour aller voir sa jument ,avait entendu des hénissements.
Il croyait que cela veais de l'hippodrome alors ,plus il s'avancer,plus les hénissements était fort.
Au bout d'un moment il appercut un cheval gris couché et des personnes autour d'une autre personne .
Il décida d'aller voir si sa allait en trottinant.


"Hé salut!!quest ce qui s'est passé ?"


Il vu la jeune femme inerte ,couher sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] Empty
MessageSujet: Re: Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD]   Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] EmptyMer 13 Déc - 21:27

Aurore ouvra les yeux à nouveau avec un peu moins de difficutés.
De nouvelles voix... Une trop belle pour être vrai.


"Thomas..."

Savoir Thomas près de lui la réconforta,elle le regarda dans les yeux, pour essayer de puiser les dernières force nécessaires à la survie de Vasco.Elle ne vut pas sa larme, incapable de distinguer clairement son visage.

"Vasco ... ses postérieurs... choquer contre la barrière ..."

Elle reprit son souffle puis regarda Thomas, la plus déterminée possible.

"J'ai ... juste ma ... jambe cassée..."

En fait, elle ne pouvait plus le savoir. La partie du bassine t des ajmnbes lui était maintenant parfaitement indolore, elle ne santait même plus ses jambes.

"Enleve ... selle de Vasco..."

Aurore reprit son souffle, espèrant de tout coeur que Thomas sauve Vasco. Car Aurore était certaine d'une chose: la chute de Vasco était de sa simple et pur faute.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kevin Auther
Osthéopathe
Mr Kevin Auther


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 29
Cheval : Dionysies
Maison : Osthéopathe
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche perso
Prénom Nom:
Age:
Cheval:

Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] Empty
MessageSujet: Re: Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD]   Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] EmptyMer 13 Déc - 22:22

Kevin regarda la jeune femme ,il était inquiet.

"Couvrait-la et il faut quelle essai de parler le moins possible,je m'occupe de Vasco...."


Il s'approcha doucement du cheval appeuré.


"Là, tout doux bonhomme"

Il carressa son encolure tout en lui parlant.Il enleva sa selle et le tapis qu'il posa sur la barrière.
Le cheval respirer bruyamment.Kevin palpa doucement les postérieurs de l'étalon.
Il revint pres de sa tete et la caressa.


"Sa va aller tinquite pas."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] Empty
MessageSujet: Re: Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD]   Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] EmptyMer 13 Déc - 23:45

THomas ne fit même pas attention a l'arrivée de Kevin, concentré sur les paroles d'Aurore.

"Oui... Ne t'inquiête pas..."

Il essuya une larme et regarda Vasco. Thomas croyait bien a une fracture s'il avait bien comprit se qu'il s'était passé. Avant de laisser Aurore a Stefi. Il lui déposa encore une fois un baiser sur la joue avec une larme qui s'échappa pour aller courir les joues d'Aurore. Il la regarda une dernière fois s'éloignant vers Vasco. Le pauvre cheval lui regarda Thomas arriver avec un petit hennissement a la fois de détresse et de soulagement. Thoams lui offit de tendre caresse, la rage pour le sauver. Il s'approcha de ses postérieurs et ne vit aucune annomalie d'os déplacé. Une fracture?! Possible, qui sait? En attendant, ce n'était pas très violent. Il redressa la barrière et déplaça doucement les postérieurs de Vasco pour le mettre Dans une position plus confortable. Il s'agenouilla et regarda Kevin.

"L'osthéopathe peut il jetter un coup de main pour voir si il n'y a pas de problème osseux?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kevin Auther
Osthéopathe
Mr Kevin Auther


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 29
Cheval : Dionysies
Maison : Osthéopathe
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche perso
Prénom Nom:
Age:
Cheval:

Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] Empty
MessageSujet: Re: Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD]   Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] EmptyJeu 14 Déc - 18:30

Kevin se tourna vers Thomas.

"J'ai deja vérifier , je pense a uen fracture de l'os canon et la pointe du jarret ses décoller aux deux postérieurs"

Il continua a caresser le cheval pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] Empty
MessageSujet: Re: Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD]   Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] EmptyJeu 14 Déc - 22:20

Aurore regarda Thomas l'embrasser.Plus de courga, enfin. Elle savait qu'il ferait tout pourle sauver.Si c'était encore possible.

Néanmoins, autre chose la tracaissait: une lamre salée lui avait coulée sur la joue. Elle ne voulait pas plus de malheurs autour d'elle, mais en reparlerais avec lui, quand elle sera en état.

Au loin elle entendit les paroles de Thomas et de l'ostéopathe. Le mot fracture résonna comme un coup de marteau, une sentence sans précédent. Aurore voulait voir Vasco. Elle tenta de prendre appuie sur son bras mais gémit de douleur
.

*Mon poignet ...*

Elle se rallonga et tenta de se reposer, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] Empty
MessageSujet: Re: Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD]   Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] EmptyDim 17 Déc - 23:38

Thomas réfléchit aux propos de Kevin ainsi que la condition de la chute.

*Une fracture finalement c'est beaucoup... Mais ne sait donc jamais... *

Il regarda Aurore. Ses jambes devait la faire soufrir, et s'emblablement son poigné aussi. il regarda alors Kevin etStefi.

"S'il vous plait, occupez vous d'Aurore, faite lui des attelles rapidement et emmenez la a l'infirmerie pour que le medecin prenne soin d'elle...."

Il les regarda, avec toujourun larmeau yeux, n'aimant pas voir ceux qu'il aime soufrir ainsi. Puis il reporta son intention sur Vasco dont les postérieurs commençaient a doubler de volume.

*Pas de fracture peut être...*

Vasco commençait a se débatre a ne plus se plaire au sol. Thomas le rassura avecl'aide des autres ainsi que des chevaux pour le calmer. Avec ses tentatives pour se relever, Thomas avait bien regardait l'état de ses jambes. Le cheval ne semblait pas avoir de fractures, ses membres ne prennant aucune forme anormales....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kevin Auther
Osthéopathe
Mr Kevin Auther


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 29
Cheval : Dionysies
Maison : Osthéopathe
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche perso
Prénom Nom:
Age:
Cheval:

Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] Empty
MessageSujet: Re: Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD]   Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] EmptyLun 18 Déc - 21:07

Kevin laissa Thomas avec Vasco et il alla voir Aurore.

"Humm....faut chercher un bout de bois assez long ,je reviens."

Kevin alla chercher deux bandes de travail de Vasco et un morceau de bois qui était non loin de la piste.Il revint aupres de la jeue femme .Dabord il banda un peut plus que le poignet, il plaça le morceau de bois du poignet jusqu'a lavat bras. Il mit Aurore son bras gauche sous ses genoux et son autre bras auour de ses épaule et il la souleva .

"Stefi vient avec moi a l'ifirmerie."

Et il laissa Thomas avec Vasco..
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] Empty
MessageSujet: Re: Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD]   Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] EmptyLun 18 Déc - 22:12

Aurore regarda du mieux qu'elle put la scène. Elle se laissa mettre ses atèles improvisées sans broncher.
Elle jeta un dernier regarda à Thomas et à Vasco avant de voir Kevin.


"Merci..."

Elle lui fit un petit sourire, qui se révéla lui aussi douleureux.

*J'espère que Thomas saura calmer Vasco.*
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kevin Auther
Osthéopathe
Mr Kevin Auther


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 29
Cheval : Dionysies
Maison : Osthéopathe
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche perso
Prénom Nom:
Age:
Cheval:

Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] Empty
MessageSujet: Re: Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD]   Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] EmptyMer 20 Déc - 0:22

Kevin lui sourit.

"Chut.....faut pas parler"

Il continua de marcher jusqu'a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] Empty
MessageSujet: Re: Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD]   Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] EmptyMer 20 Déc - 17:56

Thomas sourit en voyant Aurore partir. pourvu qu'elle se rétablisse vite. µpuis, il reposa son regard sur Vasco et Gaïcha qui lui faisait des papouilles. Ceci le fit sourir puis reprenant du sérieux, il regarda les pauvres postérieur du cheval.Son état s'emblait stable. Thomas commençait a exclure entièrement la notion d'une facture. il regarda de plus près ayant cru voir une tache rougeâtre sur la robe blanche du cheval, et vit que le jarret gauche était effectivement éclaté. Le jeune homme soupira et prit dans son sac des compresse, de l'antibiotule et de la crème. il sortit aussi une bouteille d'eau pour nettoyer au mieux la plaie très profonde. Le jarret du cheval avait du cogner sérieusement sur la barre pour étre dansun tel état, sa qui expliquait aussi le gonflement des membres.
Après avoir nettoyé minutieusement, il mit de la crème sur le tule antibiotique et le posa sur la plaie, accompagnée d'une compresse pluis du sparadra large. Il finit par mettre autour afin que celà tienne, une bande auto-agrippante. Il caressa le cheval qui était couché immobile, jouant de ses lèvre avec Gaîcha. Thomas en profita pour déplacer son postérieur et voir le suivant. Le croit était juste gonflé légèrement, mais douloureusement. Certe, un gros emmatum devait avoir prit place.
Thomas se rapprocha de la tête des deux chevaux se demandant se qu'il allait faire a présent... Vasco n'allait pas se relever aujourd'hui...Peut-être demain avec du courage et de la volontée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] Empty
MessageSujet: Re: Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD]   Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute [Cherche quelqu'un pour me sauver XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solow..pour le moment!!
» Cherche information sur l'attelage
» POUR QUE LE FORUM REVIVE !!!!
» Juste pour parler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archive ancienne version --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser