Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Chambre 7 [ Trinity Swell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle Trinity Swell

Mlle Trinity Swell


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

• Chambre 7 [ Trinity Swell] Empty
MessageSujet: • Chambre 7 [ Trinity Swell]   • Chambre 7 [ Trinity Swell] EmptyMar 7 Aoû - 13:34

Mlle Trinity Swell

• Chambre 7 [ Trinity Swell] Fille539


Nom :
Swell

Prénom :
Trinity

Date de naissance :
08/02/1984

Age lors de l’Inscription :
22 ans

Lieu de naissance :
Lyon

Sexe :
Féminin

Description Physique :
De taille moyenne, chevelure longue et blanche, yeux marrons.Peau pèche,
elle prend soin d'elle. Elle s'habille toujours de façon cool.
Elle peut très bien se promener en tenue d'équitation dans l'académie malgré son rang de proesseur.
Elle prête peu attention au regard des autres, même si elle est directrice...


Caractère:
Trinity est généreuse, très habile de ses mains.
Elle est sociable avec les gens qu'elle aime, et qui la respecte.
Elle s'atache vite au gens, mais parfois se laisse faire, sans rien dire, par des gens en qui elle avait confiance et qui ne lui en laissait guère...
Elle est gentille. Mais elle a un fort caractère quand on la cherche et elle ne se laisse pas marcher sur les pied.
Elle est très franche avec les autres, et ose dire tout fort se que les autres pensent tout bas, se qui en général n'est très peu aprécié chez les gens, mais elle elle s'en fiche,
elle n'est pas timide avec ses amis, et encore moins avec les étrangers.


Histoire :
Née dans une petite ville de Lyon, elle eu dès son plus jeune âge un contact fort avec les chevaux et voulu en faire son métier.Elle eu sont premier cheval à l'âge de 8 ans,Mouflet, elle fit de nombreux concours de saut avec et très vite elle monta en grade. Mais à l'âge de 14 ans sont poney déscède d'une fracture du peroné, elle ne s'en remit pas. C'est parent voulaient qu'elle fasse de grande étude mais elle, refusait, le seul truc qu'elle aimait était les chevaux et désirait en faire son métier. Parents divorsés à l'âge de 18 ans, elle décida partit de s'inscrire dans une école pour devenir professeur de saut... Elle rentra dans osn école et après avoir eu ses diplômes, elle rencontra Léna sur sa route, elle fire connaissance, elles étaient amies, et elle décidèrent de monter une académie ensemble. Mais après quelques difficultés financiers elles durent vendre les chevaux. Et Trinity se convertit en professeur de Course, Et elle reposa sa candidature à cette académie, ou elle avait longtemps vécue et qui avait été rénovée.

Niveau en équitation:
Niveau galop 7.

Revenir en haut Aller en bas
https://feelingolympe.jeun.fr
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

• Chambre 7 [ Trinity Swell] Empty
MessageSujet: Re: • Chambre 7 [ Trinity Swell]   • Chambre 7 [ Trinity Swell] EmptyMar 7 Aoû - 15:42

Léna avait entendu parler du retour de 'lancienne directrice. Cette ancienne directrice n'était autre qu'une très bonne amie à elle dont elle avait perdu contact à la suite de la chute de cette académie. Sans doute cet échec était trop dur à supporter pour toute les 2 mais aujourd'hui léna voulait sur l'occasion pour remedier à ce manque de nouvelle.

Elle chercha dans le couloir, la porte de son amie et toqua doucement. Son coeur battait assez vite, comment allait-elle l'acceuillir après tout ce temps ? Elle attendait tranquillement devant, espérant que son amie était à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Trinity Swell

Mlle Trinity Swell


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

• Chambre 7 [ Trinity Swell] Empty
MessageSujet: Re: • Chambre 7 [ Trinity Swell]   • Chambre 7 [ Trinity Swell] EmptyMar 7 Aoû - 15:52

Trinity s'était posée après un long voyage plutôt calme. Elle ouvrit sa valise et défit ses affaires.
Elle avait une garnde armoire à elle toute seule. Elle sourit à cette pensée et entendit une main frapper la porte.
Elle se retourna et réfléchit, elle ne savait pas qui pourrait être la, elle connaissait très bien certain professeur,
il était déja là avant que l'académie tombe en ruine.

"Entrez!"
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingolympe.jeun.fr
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

• Chambre 7 [ Trinity Swell] Empty
MessageSujet: Re: • Chambre 7 [ Trinity Swell]   • Chambre 7 [ Trinity Swell] EmptyMar 7 Aoû - 16:35

Elle sourit en entendant la voix forte mais douce de son amie. Toujours la même, celle d'une femme qui sait ce qu'elle veut et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne même temps quelqu'un d'attentionnée et sympathique.

Elle poussa la porte et entra dans la chambre, elle était exactement pareil que la sienne. Elle s'avanca jsuqu'à voir trinity et s'arreta. Elle lanca un petit "salut" timide et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Trinity Swell

Mlle Trinity Swell


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

• Chambre 7 [ Trinity Swell] Empty
MessageSujet: Re: • Chambre 7 [ Trinity Swell]   • Chambre 7 [ Trinity Swell] EmptyMar 7 Aoû - 17:40

Trinity finit de mettre une chemise de concours dans l'armoire et se tourna, Léna, cela faisait tellement longtemps.
Elle sourit, jusqu'aux oreilles. Une larme coula sur sa joue, comme si, elle n'aurait jamais cru la voir ici.

"Léna! Sa fait si longtemps!!! Comment vas-tu?"
Trinity regardait Léna de haut en bas, elle n'avait pas changer!
"Toujours la même!"
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingolympe.jeun.fr
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

• Chambre 7 [ Trinity Swell] Empty
MessageSujet: Re: • Chambre 7 [ Trinity Swell]   • Chambre 7 [ Trinity Swell] EmptyMar 7 Aoû - 21:22

Léna prit son amie dans ses bras. Ca faisait du bien de la retrouver après si longtemps.

"Eh bien je me porte à merveille et toi ? Qu'est ce que tu es devenu depuis tout ce temps ? Toi non plus tu n'as pas changé tu sais !"

EN effet , trinity était toujours grande et élancée et elle ne doutait pas qu'elle atirait nombre de regard masculin !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Trinity Swell

Mlle Trinity Swell


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

• Chambre 7 [ Trinity Swell] Empty
MessageSujet: Re: • Chambre 7 [ Trinity Swell]   • Chambre 7 [ Trinity Swell] EmptyMer 8 Aoû - 14:40

Trinity se laissa tomber dans les bras de son amie. Elle était si contente.
"C'est la même pour moi! Tu ne devineras jamais dans qu'elle discipline j'ai passé mes examens!
Dans la course!! je suis professeur de course ici, maintenant! Et toi?"

Elle regarda Léna d'un sourire et attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingolympe.jeun.fr
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

• Chambre 7 [ Trinity Swell] Empty
MessageSujet: Re: • Chambre 7 [ Trinity Swell]   • Chambre 7 [ Trinity Swell] EmptyMer 8 Aoû - 16:02

Elle ouvrit de grands yeux en entendant sa nouvelle discipline...En effet elle n'aurait jamais deviné ! Elle 'lavait connu en tant que prof de CSO et la voir changer d'orientation était surprenant. Mais après tout, trinity n'était-elle pas une personne pleine de surprise ?

"Eh bien moi c'est le cross maintenant..."

Elle sourit à cette pensée. Elle aussi avait complètement changer d'orientation, prof et féru d'attelage il y a quelques années, elle était retourné vers ses premiers amours et à la monte classique pour devenir prof de cross.

Elle se souvenait que dans le temps trinity avait un cheval...Impossible de se rapeler de son nom par contre


"Et ton cheval ? Qu'est-il devenu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Trinity Swell

Mlle Trinity Swell


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

• Chambre 7 [ Trinity Swell] Empty
MessageSujet: Re: • Chambre 7 [ Trinity Swell]   • Chambre 7 [ Trinity Swell] EmptyJeu 9 Aoû - 0:45

Trinity sourit, Professeur de Cross, quel changement, mais après tout, si cela lui convenait!
Elle sourit de nouveaux et se tourna vers la fenêtre en entendant par de Feeling Jet, leur ancien étalon.

"Tu veux dire notre étalon? Je sais je l'ai récupéré mais il était aussi à toi?"
Trinity se retourna à nouveau vers son amie, le regard plutôt triste.
"J'ai du le vendre, il n'était pas fort en course, et je n'avais plus trop les moyens!
Mais c'est décidé, je le rachete dès que possible, tu peux me croire!"
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingolympe.jeun.fr
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

• Chambre 7 [ Trinity Swell] Empty
MessageSujet: Re: • Chambre 7 [ Trinity Swell]   • Chambre 7 [ Trinity Swell] EmptyJeu 9 Aoû - 11:17

Léna baissa un peu les yeux en entendant parler de la vente de ce bel étalon...En effet il était à elle 2 mais lorsqu'elle s'était séparée, léna l'avait laissé à trinity car s'était elle qui l'avait acheté...N'en peche qu'une petite pensée la fit sourire...AUjourd'hui c'était elle qui avait acheté un cheval et elle avait la ferme intention de le proposer à trinity...En plus il avait de bonne capacités et bine qu'elle ne l'ai jamais testée en course, elle ne doutait pas qu'il conviendrait à trinity...

"Oh c'est dommage...Il était si bien pourtant..."

Elle attendit quelques secondes avant de rajouter

"Tu sais, maintenant c'est moi qui ai racheté un cheval, Condor, un magnifique Oldenbourg, bine qu'il n'ai pas les caractéristiques de sa race..."

Encore quelques secondes d'hasitation puis

"Tu pourrais le monter si tu veux ! En attendant de racheter Feeling Jet...Moi je n'ai énormement de temps donc en plus tu m'enleverais une épine du pied... Tu en pense quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Trinity Swell

Mlle Trinity Swell


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

• Chambre 7 [ Trinity Swell] Empty
MessageSujet: Re: • Chambre 7 [ Trinity Swell]   • Chambre 7 [ Trinity Swell] EmptyJeu 9 Aoû - 13:29

Trinity pensait fortement à ce bel étalon qu'elle avait lachement abandonné, mais c'était la seule solution.
Elle regarda Léna qui paraissait aussi pensive qu'elle, Trinity s'attendait à quelques pleurs,
Mais au lieu de ça, elle lui proposa son cheval, Trinity sourit, c'était aparemet chacun son tour.
Elle réfléchit à la proposition. Après tout si cela pouvait l'aider, et puis elle n'avait pas de cheval.


"Je te remercie beaucoup, et j'accepte avec plaisir! Si cela peut nous aider toutes les deux!"

Trinity sourit et ne pensa pas à ce triste passé, et elle regarda Léna dans les yeux.

"Tu me montres ton fameux équidé?"
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingolympe.jeun.fr
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

• Chambre 7 [ Trinity Swell] Empty
MessageSujet: Re: • Chambre 7 [ Trinity Swell]   • Chambre 7 [ Trinity Swell] EmptyJeu 9 Aoû - 19:32

Léna était aux anges ! Elle retrouvait sa trinity d'avant

"Allez, je t'emmène avec plasir !"

Elle prit son amie par le bras et se dirigea vers la sortie de la chambre à grands pas. Elle attendit que son amie ai refermée la porte puis sorti en direction des écuries.

[Tu fais un mess dans l'écurie ou je fais ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Trinity Swell

Mlle Trinity Swell


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

• Chambre 7 [ Trinity Swell] Empty
MessageSujet: Re: • Chambre 7 [ Trinity Swell]   • Chambre 7 [ Trinity Swell] EmptyJeu 9 Aoû - 21:37

[Je le fais! Ne t'inquiète surtout pas!]
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingolympe.jeun.fr
Contenu sponsorisé





• Chambre 7 [ Trinity Swell] Empty
MessageSujet: Re: • Chambre 7 [ Trinity Swell]   • Chambre 7 [ Trinity Swell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Chambre 7 [ Trinity Swell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle Trinity Swell [Professeur de Course
» Mlle Trinity Swell [Directrice / Prof de Saut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser