Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 >> Dream' Laché [ L I B R E }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan Bradey

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 26
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: >> Dream' Laché [ L I B R E }   Mer 11 Juil - 10:51

Après un pansage fructueux, Dream' s'était empréssé de se salir en se roulant dans le grand manège olympique. Il y avait fait le fou et avec Stan avait commencé a travailler. Mais cela fesait a peine un jour qu'il était la et Dream' était encore un peu fou-fou. Il pourrait travailler dans quelques jours minimum. Il avait commencé a travailler, juste de simple exercices. Le suivre, ou Dream' avait correctement fait mais quand il s'agit de tourner autour de lui, Dream' avait rechigné. Il l'avait fait a contre coeur et Stan savait que si sa commencait ainsi, il serait de mauvaise humeur et ne s'appliquerais pas. Bah oui, c'est un être humain après tout ! Stan respectait son envie de se défouler. Mais ca ne veut pas dire qu'il lui cédait toujours, mais dans différent cas il lui cedait enfin il trouvait pas ca ceder mais un respect plutôt mais dans d'autre cas ou il sentait que son cheval pouvait le faire c'était juste de la flemme, il le poussait et a la fin, Dream Of Love y arrivait et travaillait en harmonie avec son cavalier. Stan arriva vers les prés. Il n'y avait personne dans ce pré et presque personne dans les prés voisins. Stan ouvrit la grande barrière, mit Dream face a lui et face a la barrière et ota la boucle qui refermait le licol. Il laissa glisser ce dernier le long du chanfrein du cheval pour qu'enfin, il pende au bout de la main de Stan. Dream' hennit puis partit au pas vers l'herbe. Quel Gourmand !! Stan referma bien la porte, vérifiant quand même,de loin si il avait de l'eau puis s'accouda a la barrière de bois peinte en blanche. Dream' commenca a manger puis piqua un petit galop avant de se rouler. Il se releva, se secouant et alla au soleil, en plein soleil brouter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Stuffer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Cheval : Lonely Angel
Maison : Akhal Téké bien sur!
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Kim Stuffer
Age: 17 ans
Cheval: Lonely Angel

MessageSujet: Re: >> Dream' Laché [ L I B R E }   Mer 11 Juil - 13:58

[Je peux?? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan Bradey

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 26
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: >> Dream' Laché [ L I B R E }   Mer 11 Juil - 14:06

[ Uiiii Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley Stuffer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Cheval : Lonely Angel
Maison : Akhal Téké bien sur!
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Kim Stuffer
Age: 17 ans
Cheval: Lonely Angel

MessageSujet: Re: >> Dream' Laché [ L I B R E }   Mer 11 Juil - 14:10

Cela faisait presque deux jours que Kim avait reçu la fameuse lettre. Elle s’en voulait toujours de s’être disputée avec Lucas et d’avoir un peu négligé Lonely. Lui caressant tendrement le chanfrein, elle l’embrassa sur le bout des naseaux et lui passa un licol. Posant un nid d’abeille et des protections, elle se décida à la lâcher au pré. Auparavant, elle avait bien vérifié que le pré ne comportait aucune irrégularité qui aurait put blesser son étalon. Lui flattant son encolure musclée, elle décida quand même de le laisser se défouler à la longe pendant quelques minutes avant de le lâcher au pré.

Kim prit donc un caveçon qu’elle lui passa et l’emmena au rond de longe. Après l’avoir échauffé un minimum, la jeune femme repassa un licol sur la tête de l’étalon. Elle y accrocha une courte longe en nylon puis, elle ouvrit la porte du rond de longe et se dirigea, tranquillement vers le pré. Son étalon avait encore assez de peps et trottinait derrière elle, impatient de savoir où elle l’emmenait dans cette ‘tenue’. La jeune femme sourit en le voyant marcher à cette allure. Lui flattant tendrement l’encolure, la jeune femme le fit brouter un peu. Elle posa sa tête sur son épaule et respira un bon coup avant de se remettre en marche vers les prés.

Arrivée à une centaine de mètres des pâtures, elle constata avec une pointe de dépit qu’un pré était occupé. Un jeune homme regardait son cheval se défouler dans le pré du milieu. Elle soupira. Kim aurait préféré être seule. Elle se mit à marcher suivie de son étalon qui ronflait des naseaux. Souriant, la belle brune lui flatta doucement les naseaux avant de se diriger vers le pré de droite. Elle sentait qu’Angel en avait besoin alors pourquoi pas. Kim ouvrit la barrière. Aussitôt, Lonely partit au petit galop. Agrippée à la longe, la jeune femme le récupéra bien vite et tira sèchement sur la longe. L’étalon, la tête en l’air ne broncha plus. Il se remit face à elle, avec calme. Elle avança une main pour le féliciter. Angel leva brusquement la tête mais Kim lui flatta juste le chanfrein.


« La, sage. »

Elle monta sa main jusqu’à la boucle du licol et l’ouvrit. Elle s’écarta de quelques mètres et regarda son étalon partir au grand galop, lançant des ruades. La jeune femme sourit en le voyant se rouler avec bonheur. L’étalon n’avait pas la chance de pouvoir souvent partir au pré car il risquait des blessures. Elle le regardait avec plaisir se défouler les jours où il le pouvait. Vérifiant rapidement qu’il y avait de l’eau, la jeune femme s’assit sur la barrière, jetant le licol près de la porte. Elle allait galérer pour le récupérer mais après tout, pour une fois que son étalon pouvait être heureux. La jeune femme soupira. Ah, si elle avait put être heureuse comme lui à ce moment. Un sourire triste apparut sur ses lèvres quand elle le vit revenir vers elle au grand galop avant de s’arrêter brutalement et de repartir dans l’autre sens, allongeant magnifiquement son galop avant de reprendre et de tourner serrer pour repartir au trot, tête près de la barrière, hennissant pour attirer l’attention de l’autre cheval. Kim sourit et sauta de la barrière, se dirigeant vers un arbre feuillu pour s’abriter du soleil qui tapait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan Bradey

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 26
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: >> Dream' Laché [ L I B R E }   Mer 11 Juil - 14:20

Stan regardait toujours Dream'... brouter U____U
Même si son étalon était sportif quand il le voulait, il preferait ce bourré d'herbe ><"
Il dit avec ironie :
" Pourquoi tu peux pas faire des déplacements de hanches seul dans le pré Razz "
Quoique, il preferait son étlaon, c'était pour lui bien sur le meilleur. Même si il n'exelait pas dans les disciplines il preferait comme il est. Même si des fois il aurait préféré que la bouffe passe en deuxieme position U.U
Tout a coup, un henissement. Il tourna la tête et vit une jeune fille aux cheveux chatains clairs, enfin d'assez loin on ne voyait pas trop. Son cheval était musclé, cela devait être un cheval de sport. Puis elle se fit embarquer. Stan se leva sur la barrière mais vit qu'elle controlait la situation. Peut-être valait mieux la laisser étend donnez sa tête d'enterrement ^^ !
Il reporta son attention sur Dream'.... Qui mangeait toujours U_U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >> Dream' Laché [ L I B R E }   

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Dream' Laché [ L I B R E }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Horse Dream RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers: