Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 • Box 7 [Dream Of Love] [Stan Bradey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

MessageSujet: • Box 7 [Dream Of Love] [Stan Bradey]   Mar 10 Juil - 17:35

.Dream Of Love.
Propriétaire: Stan Bradey











Nom :
Dream Of Love
Âge :
7 Ans
Race :
Connemara
Robe :
Blanche

Caractère :
[i]Dream Of LOve est d'un naturel non prévenant. Il a du mal a écouter les ordres d'aures cavaliers. Il est vif et tres exigeant, surtout capricieux. Mais au fond, il est gentil, affecteux et doux. Il aime par dessus tout sauter et surtout son cavalier. Puis, l'année passée a l'académie, il devint plus doux et plus facile a canaliser. Toujours assez fou en saut, il arriva a un stade ou il arrivait au mieux de le canalisé, seul. L'aide d'un professeur serait précieuse. Dream' a réussit a developper une sorte de lien ausis puissant que celui d'avant avec son cavalier apr la liberté. fesant des exercices en liberté, il a apparit a le respecter plus que tout.


Point fort :
Le point fort de Dream'... c'est surement el saut. Il a un bon coup de saut et si il était moins "fou" il pourrait participer a de nombreuses compétitions plus importantes. Le point fort aussi, c'est la liberté, enfin le travail en liberté avec son cavalier. Il sait être a l'écoute, même si des fois il aime être chiant

Point faible :
Le dressage, sans aucuns doutes. Il aime, certe mais il n'en rafole pas. Il a plus de souplesse qu'avant mais il a du mal a rester concentré.

_________________
• Thomas Soone •

• Vétérinaire •

• Directeur •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan Bradey

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 26
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: • Box 7 [Dream Of Love] [Stan Bradey]   Mar 10 Juil - 19:37

Mardi 10 Juillet
Soins + Sortie en Longe simple en Forêt
L'écurie était calme. Il n'y avait personne. On pouvait entendre le bruit des sabots dans la paille, le bruit de machoire entrain de s'empifrere de doux brins de pailles jaunes et quelques henissements. Il fesait chaud et tout le monde était dehors. Normal, on crevait carrément. Stan, entra dans l'écurie. Il aurait bien voulu se prélacer sur l'herbe fraiche du parc, il ne dit pas le contraire, mais il voulait savoir comment Dream allait. Il supposait que bien et qu'il devait tourner en rond dans son box ou alors machouiller la même herbe qu'il avait depuis dix minutes dans la bouche. Il s'approcha des box, regarda un a un, découvrant multes chevaux. Puis il s'arrêta sur un cheval. Il était alezan brulé aux crins lavés. Il avait buvait a moitié dans son blanc. Il reconnut alors le cheval de Jade. Il s'en rappelait parfaitement, car le cheval de Jade était physiquement et avec ses performances époustoufflants et inoubliables. Il caressa le doux chanfrein de celui-ci et entendi un henissement. Stan se retourna aussitôt et découvrit Dream', qui le regardait de ses yeux. Il hochait de la tête. Stan, le sourire aux lèvres s'approcha du beau connemara. Il le caressa les naseaux et deverouillant la porte, entra dans le box. Dream' se recula de quelques pas pour ne pas se coincé la tête dans la portière et s'approcha de son cavalier. Stan le regarda avec amuur.
" Oui mon beau. Ca t'plait ? Mais dit moi ... "
Il inspecta la position du box par rapport aux écuries.
" C'est le même box qu'avant. Tu retrouves ton chez toi ! "
Il vérifia que l'abreuvoir n'était pas bouché avec quelquonques brins de pailles laissé par Dream et regarda ou était posé le foin. Il n'y en avait plus bien sur.
" Gros goinfre "
dit-il amusé. Le jeune homme ota son sac a dos de son dos, fouilla dedans et mit quelques minutes a trouver son étrillle, son bouchon et son cure-pied. A vrai dire, c'était un peu en fouillis, il n'avait pas la notion de l'ordre Razz
Il attrapa l'étrille verte en caoutchou et commenca a frotter énergiquement en rond sur le corps de l'étalon. Passant par tous, le postérieur, le corps, les épaules et l'encolure, il prit ensuite le bouchon et passa les menbres en revue. Il tata dabord chaque menbre pour voir si aucunes blessures n'étaient apparentes ou même si il ne sentait aucunes blessures. Rien, heureusement dailleurs. Il brossa ensuite dans le sens du poil toujours le corps, l'arrière main, l'encolure, les menbres antérieurs puis laissa tomber son bouchon en dehors du box. Il empoigna le cure pied, se placa la hanche parrallèle a l'épaule de Dream', descendit lentement sa main sur son antérieur, attrapa le sabot. Dream' donnait les pieds facilement, mais il se lachait très vite. Stan était donc obligé de lui tenir -____-"
Il cura le sabot, le sol et la fourchette correctement, brossa avec la petite brossette au dos du cure-pied et reposa le sabot du cheval. Il répétua ce mouvement trois fois pour chaque pied. Quand ce fut finit, il prit la brosse douce qui se trouvait dans la poche avant de son sac, ota la mèche qui reposait devant les yeux de Dream' et lui brossa la tête. Le cheval ferma les yeux. Il adorait qu'on lui tripote la tête, la crinière et qu'on lui brosse. Il était relaxé !
Après le pansage finit, Stan sortit du box et rangea ses brosses. Il en sortit deux guêtres et deux protèges boulets bordeau, c'était celle pour l'entrainement, qui ne craignait pas. Il s'approcha doucement du cheval, tendant sa main pour le caresser, s'accroupit vers l'antérieur droit du cheval, enfila la guêtre un peu en hauteur et la fit glissé le long de son tendon. Il scracha les scratch et répéta ce mouvement pour l'autre antérieur. Il s'approcha du postérieur du cheval, se baissa et fit coulisser le protège boulet, pareil que pour les guêtres. Puis il enfila le scratch dans la boucle et fit un deuxième tour. Après avoir mit l'autre protège boulet, il sortit du box encore une fois, laissant la porte ouverte vut qu'il était devant, s'accroupit pour prendre le licol qui se trouvait dans son sac. C'était un licol moutonné a une boucle avec une longe simple. Il releva la tête pour voir ou était Dream et tomba nez a nez avec lui. Le cheval souffla dans les cheveux du garçon qui sourit. Il se leva doucement et montra le licol
" On va voir la forêt ? "
Dream' parut enthousiaste, il s'approcha de lui et approcha ses naseaux de la joue du garçon. Stan caressa longtemp ces naseaux.
" Meuhh ouiii tu sais que je t'aime toiii ! "
Il se mit a sa gauche, enfila le licol, le regla correctement et sortit du box. Sortit carrément, il laissa Dream' avancer. Toujorus devant lui, il dit d'une voix assez ferme mais calme :
" ohh. Stop ! "
Le cheval s'arrêta, et suivit du regard son cavalier qui remit la paille sortit du box dans le box. Formule re respect pour les cavaliers qui viennent. Surtout que dans son ancien centre, on ne le fesait pas, on se fesait démonté !!
Stan ferma a demi la porte du cheval et mit son sac dans la mangeoire du box. Il revint calmement vers Dream' et caressa son museau
" Bien mon grand. "
D'habitude, Dream' avait un ternel instinc qui le poussait a aller dans la grainterie. Allez savoir pourquoi ^^
La, Dream' n'y était pas allé. Pourtant elle ne se trouvait pas loin, juste a droite de l'entrée de l'écurie, tout près de ses naseaux. Peut-être ne l'avait-il pas sentit, aucune idée, mais Stan était quand même content. Il attrapa la longe de l'étalon et se dirigea vers la forêt.


Retour

Après une bonne balade avec Dream' dans les bois, ou il avait pu quand même travailler mais bon, du travail pas très forcé. Juste de l'obéissance c'était tout et ce n'était pas de la grande obéissance. Juste des arrâets ou autres. Dream' revint fier. C'était un étalon tout de même ^^
Stan devant, ne le tenant pas, il ouvrit la porte du box et Dream' rentra de lui-même. Le jeune garçon regarda le cheval.
" Stop "
C'était pour qu'il ne bouge pas. Il sortit du box, un regard sur Dream' et alla chercher du foin et sa ration de granulé. Aprè tout, il était 19:30 et c'était bientôt l'heure de son repas alors. Quand il revint, Dream' avait la tête hors de son box, en fait l'avant main carrément.
" Coquin va ! C'est pas comme chez James, il n'y a pas un bac de grains qui traine ! Allez rentre ! "
Dream' ne l'écouta pas bien sur, c'est quand il s'approcha du box que l'étalon rentra. Il fourra tout dans sa mangoire, les granulé d'abord. Il avait posé le foin a coté du box, et avait bien sur oté le sac qui se trouvait dans la mangoire et l'avait mis a coté du box, par terre. Dream' s'affala sur les granulés et engloutit tout ca. Pendant ce temps, Stan passa le bouchon dans le sens du poils sur les menbres, le corps et l'avant main appart la tête du cheval. Il ota les guêtres et les protèges boulets, les mit en dehors du box et cura les pieds un a un. Pas de caillou coincé et tant mieux. Les granulés finient, Dream' essaya de piquer du foin mais Stan se dirigea vers l'herbe séché.
" Nan Nan pas tout de suite ! "
Il ferma le box, prit ses guêtres et alla au robinet. Il l'alluma et passa dessous des guêtres et ses protèges boulets. Il ne mouilla pas tout, juste le plastiques, car tout mouillé cela sechait pas vite et il lui fallait pour demain. Mettre des guêtres et protèges boulets mouillés a un cheval peut-être dangereux ! Il les essuya avec un chiffon qui était dans son sac et alla devant le box de son étalon. Il rangea ses affaires dans son sac et prit le foin. Il lui amena dans dans sa mangoire. Dream' n'oubliait pas, c'était une sorte de rituel : Il se fesait caliné avant que Stan luid onne son foin du soir. Il l''avait habitué a ca pendant un an. Pas une habitude purement inventé et calculé mais une habitude comme ca, pour le réconfort. Il prit dans ses bras la tête de Dream et le couvra de caresses. Il prit a partir de son épaule dans ses bras et enfouit sa tête dans sa crinière. Qu'il aimait ce cheval. C'était son confident, il n'imaginait vivre sans. C'était impossible. Peut-être les gens trouvait ca Niant Nian les calins, mais Stan aimait son cheval et c'est ainsi qu'il lui montrait. Enfin un des multiples gestes d'affection qu'il lui fesait. Il sortit une carotte et la donna a Dream' pour son écoute aujourd'hui, même si ce n'avait pas été un exploit. Il sortit du box et le regarda entamé sa ration gouluement. Il prit un balai et nettoya la saleté qu'il avait fait dans l'écurie puis le rangea. Il verifia le verrou du box et s'en alla, le sac sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan Bradey

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 26
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: • Box 7 [Dream Of Love] [Stan Bradey]   Mar 10 Juil - 21:25

[ Avec Leah ]
Stan arriva dans les écuries d'un pas assez préssé. Il regarda vite fait les écuries et detecta la seule tête sortie. Il s'approcha.
" heyyy toi ! Je te présente Leah ! Dream Leah ! Leah Dream xD "
Il caressa les naseaux de son cheval et entra dans le box. Il commenca a le massé au garot, il adorait.
" Et ton cheval ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah McGowen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 25
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

MessageSujet: Re: • Box 7 [Dream Of Love] [Stan Bradey]   Mar 10 Juil - 21:39

Leah suivait le pas pressé de Stan. Sa bonne humeur et son envie folle de revoir son étalon la faisait sourire. Les écuries des Quaters étaient vastes et plusieurs boxes s'y trouvaient mais beaucoup étaient encore vide. Leah laissa passer Stan devant pour qu'il aille voir son étalon. Celui-ci était un magnifique connemara gris qui avait sorti la tête en sentant son maitre arrivé. Leah sourit. Olane réagissait exactement de la même façon.

"Je l'ai mise au près pour cette nuit !"

Olane était un peu chaude ses temps-ci et une bonne nuit au près ne pouvait lui faire que le plus grand bien ! Elle tourna son regard vers Dream.

"Il est vraiment magnifique ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan Bradey

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 26
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: • Box 7 [Dream Of Love] [Stan Bradey]   Mar 10 Juil - 21:55

" Merci. Mais c'est un connemara. Il y a des millions de chevaux beaucoup plus beaux "
Stan en avait conscience. Il n'avait pas el plus beau cheval. Bien qu'il est un blanc pur, il était musclé mais beaucoup d'autres chevaux étaient plus sportifs ou autre. Mais il s'en fichait a vrai dire. Dream était pour lui le plus merveilleux des chevals. Ils preferaient sa relation a la relation d'un champion du monde. Sauter, Dresser, Faire du cross. Ce n'était pas ce qu'il trouvait attreyant avec un cheval. Communiquer était merveilleux, c'était un moyen qui s'apprenait. Stan l'apprenait. Il n'avait aps non plus un niveau de débutant mais n'était pas du tout confirmé aussi. Il sourit et donna un sucre au chevla qui roula des yeux en le voyant

" Et sinon c'est quoi ta discipline préféré ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah McGowen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 25
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

MessageSujet: Re: • Box 7 [Dream Of Love] [Stan Bradey]   Mar 10 Juil - 22:18

Leah écoutait toujours les paroles de Stan. Elles 'était raproché du box d'a coté, carressant d'une main réveuse la tête du cheval s'y trouvant. Dès qu'il y avait des chevaux, la belle Irlandaise ne pouvait s'empecher de les carresé même si elle ne les connaissait pas. Mais le bel hongre qu'elle carressait ne semblait pas méchant loin de là et il commençait même à fermer doucement les yeux sous le plaisir des acerresse de Leah.

"Et alors ! Connemara ou autre c'est pareil ! Si on regarde tout les chevaux ont quelques choses de magnifiques !"

Pour certains, ce que venait de dire Leah était peut-être trop philosophique mais c'était vraiment se qu'elle pensait. Aucun cheval n'est plus beau que l'autre, ils sont juste...différents ! Et la jeune femme aimait trouvé ce qui faisait de chaque cheval qu'il était unique.

"J'ai pas de discipline préférés...J'aime de tout du moment que je suis avec ma jument !"

Elle afficha un sourire fière en pensant à elle. Mais ce sourire était plus que ça ! C'était les vrais sourire de Leah. Les seuls remplis d'amour étaient destiné à sa jument ! Avec elle tout devenait possible alors après la discipline lel s'en moquait !

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan Bradey

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 26
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: • Box 7 [Dream Of Love] [Stan Bradey]   Mar 10 Juil - 22:40

Stan sourit. Elle avait l'air accroché a sa jument. Il aimait ca. Beauocup dans son entourage disait s'attacher trop a cette bestiole. D'ou il traitait Dream de bestiole. Et ca pour tout les animaux. Tous ont le droit a un respect Vin Diou x)
Toujours de la force d'opposition avec l'homme. Cela l'exsasperait. Comme la methode de debourrage forcé qu'il trouvait barbare. Il sourit alors et répondit :
" J'aime travaillé en liberté avec Dream', apprendre a l'écouter et qu'il apprenne a m'écouter. Former un c'est mon ^reve. mais j'aime aussi el saut, Dream aussi en raffole. Mais quand c'est un xoer comme ca. Les grands parcours ou les gens sont tendus il n'aime pas trop "
Il se rappela alors ses nombreuses ejections U___U
" D'ailleur, souvent en concours il m'ejecte a cause de ca "
dit-il en rigolant. Hum c'est sur que il se rappelerait toujours le jours ou, a cause que le silence était roi dans le manège pour cause pour ne pas déranger Dream, le cheval avait trouver bon d'embarquer son cavalier, alors agé de 13 ans -_____-" et de le faire atterir dans un pare botte pour qu'il vienne atterir sur une barre, entre les deux jambes ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan Bradey

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 26
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: • Box 7 [Dream Of Love] [Stan Bradey]   Mer 11 Juil - 10:08

Mercredit 11 Juillet 2007
Soins + Travail en Liberté dans le Manège

Le jour se levait petit a petit sur l'académie Feeling Olympe et le soleil pointait son nez. Il fesait encore frais dans l'allée qui menait aux écuries. Stan, en culotte de cheval beige avec un Pull marron, ouvrit la grande prote de bois des écuries et entra dans l'allée. Quelques chevaux prirent la peine de se déplacer pour voir qui venait. Il était 10heures du matin. La douce rosée avait raffraichit l'air qui devenait frisquet. Le jeune cavalier avait décidé de travailler donc dans le manège, si celui ci n'était pas prit. Ses boots et ses chaps marrons dans une main, son sac noir eastpack dans l'autre, Stan reconnut tout de suite la frimousse blanche de Dream".
" Hey ! Salut Mon Gros ! Ca va bien ? Bonne nuit ?? "
Oui Stan parlait a son cheval. Beaucoup trouvait ca bizare mais il trouvait que communiquer avec lui en toute simplicité donnait de la confiance a son cheval, et c'était a moitié juste. Cela ne marchait pas tout le temps mais Stan lui parlait et lui racontait de nombreuses choses.
Bref ! Il posa ses chaps et ses boots a terre, devant le box de l'étalon et posa ensuite son sac. Il se baissa pour oter le verrou du bas, puis ota celui de mulieu et enfin celui d'en haut. Il y avait trois verrou. Dream' avait le chic pour sortir de son box. C'est pour cela qu'il avait demandé d'avoir un box atrois verrou, son cheval n'atteignerait ainsi pas le verrou du haut et celui du bas.
Il ouvrit la porte et entra doucement dans le box. Dream' le regardait de ses yeux doux. Stan caressa son chanfrein et l'embrassa sur les naseaux. Il adorait ca ^^ ! Il lui tapota gentillement l'encolure et alla vérifier la mangeoire, une habitude qu'il avait prit. La mangeoire était nickel, il avait tout mangé. Puis il vérifia l'abreuvoir. C'était aussi une manie car dans son ancien club, les abreuvoirs étaient souvent coincés a cause de brsin de paille laissé dans l'eau, ce que Dream' avait l'habitude de faire !
Le jeune homme sortit du box, fouila dans son sac pour en sortirt un bouchon, une étrille, un cure-pied et une brosse douce. Il glissa sa main dans l'étrille en caoutchou mou verte et la passa sur le corp, au passage de sangle, sur la croupe et sur l'épaule ainsi que sur l'encolure. Ceci fait de chaque coté, il prit le bouchon et le passa dans le sens du poil, sur toutes les parties du cheval, sauf la tête. Il laissa glisser le long du mur le bouchon pour qu'il vienne atterir vers le sac et les divers accessoires. Il prit alors le cure-pied, qu'il avait laissé accroché sur la porte du box. Il se placa, hanche contre l'épaule du cheval, sans lui presser dessus. De sa main gauche [ il curait son antérieur gauche ], il glissa sur le tendon du cheval et Dream' donna le pied. Il ota tout le caca ou avait marché Dream' dedans, la saleté et même de la paille collé et brossa avec la petite brossette derrière le cure-pied. Puis il repeta ca pour les trois autre pied. Puis, pour finir il prit la brosse douce. Il ota la mèche de Dream' qui couvrait un peu ses yeux et passa la brosse douce sur sa tête. Il rangea tous ses accesoires dans son sac et prit l'éponge. Puis il regarda son cheval.
" Stop ! "
Dream' n'avait pas l'air d'avoir envie de partir de son box, puisuqu'il était occupé a se gratter. Stan se depecha en marchant vite d'aller mouillé legerement son éponge et revint. Dream sse grattait toujours. Il revint vers son cheval, lui tapota legerement l'encolure et se mit en face de sa tête. Avec un bout de l'éponge, il nettoya minusieusement le contour des yeux et les naseaux, pour enfin finir avec les parties génitales. Puis il alla rincer son éponge et la ranger dans son sac, dans un sac en plastique. Il revint alors dans son box, Dream' le fixait.
" T'as l'choix aujourd'hui ! On travaille en liberté ou on fait du saut ou on dresse ! A toi l'honneur ! "
Stan réfléchit alors. Le dressage, Dream' n'aimait pas et comme il venait d'arriver dans l'écurie, il avait plutôt envie de se défouler en visitant et en s'habituant au manège. Le saut, il serait tout fou et après une croix voudrait partir a coté pour voir les tribunes ou autre. Il décida de travailler en liberté ! Le jeune homme chercha dans son sac ses protèges boulets et ses guêtres bordeaux, deja servies la veille. Normale c'était les protections qu'il utilisaient pour le travail. Il avait d'autre pour les concours et d'autre encore pour le travail si les bordeaux n'étaient pas seches ou étaient cassés. Bre,f il était équipés et ne manquaient de rien, enfin il le pensait. Bien sur il n'avait pas tout, mais le minimum qui lui servait. Stan sortit trionffant son licoal moutonné et s'approcha de Dream'
" Allez !! Près pour te défouler ?? "
Illui enfila le licol, regla la boucle et accrocha la longe a l'année qui pendait sous le menton de Dream'. Puis il se mit devant Dream', et sortit du box. Dream', ou la longe était sur son dos, avança derrière son cavalier et s'arrêta quand celui-ci s'arrêta. Il regarda. Presque pas de paille était sortit. Il dit d'un ton irronique :
" Dreammmmm' ! T'as fais des progrès dit donc mon grand ! Presque pas de paille en dehors du box "
Dream" ne l'entendit pas, ou fit semblant de ne pas l'entendre. Mais il fixait la porte de l'entrée de l'écurie. Stan se remit a coté de lui, lui caressa le chanfrein et prit la longe, pour sortir et aller droit au Manège
Retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah McGowen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 25
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

MessageSujet: Re: • Box 7 [Dream Of Love] [Stan Bradey]   Mer 11 Juil - 11:23

Leah sourit à Stan. Il avait le mê point de vue sur le relation cheval / cavalier. Une relation en douceur et compréhension. On avait reproché tellement de fois à la belle irlandaise, sa douceur avec sa jument. Sois disant qu'il fallait être plus ferme pour se faire obéir de ses choses là ! Non et puis quoi encore ?? Elle n'avait jamais été brutale avec Olane depuis qu'elle l'avait vu naitre et le jour est loin d'être arrivé ! Bon d'accord, Olane avait de caractère parfois mais si sa marchait avec douceur pour la calmer alors pourquoi changer de méthode ?

" Ah ! Moi c'est plus le cross ! Si il y a un seul obstacle un peu trop regardant, c'est la panique à bord !"

Elle sourit. Sa jument était une vrai flippete il faut le dire ! Mais c'est comme ça qu'elle l'aimait et rien de changerais...

"Sinon tu le connais depuis longtemps ton étalon ?"

Noté bien la différence entre 'tu le connais' et ' tu l'a' ! Pour Leah, nous n'avions pas le cheval, il était avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan Bradey

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 26
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: • Box 7 [Dream Of Love] [Stan Bradey]   Mer 11 Juil - 11:32

Stan sourit. Sa jument n'avait pas l'air facile, surtout en cross. Elle devait bien la monter si elle y arrivait. Enifn, monter n'est pas le simple point, c'est un détail mais Stan pensait qu'avec une bonne relation, on arrive a tous. Avec une omplicité, et une confiance on peut arriver a monter un cheval très bien. Mais monter n'était pas la seule chose a faire avec un cheval bien sur ! Mais bon.
Depuis combien de temps il connaissait Dream' ? Oula ! Il remarqua alors ce "TU le" Beaucoup dirais " Tu l'as depuis combien de temps ? "
A vrai dire il ne l'avait pas. Il avait pu l'acheter mais il ne le considerait pas comme SA chose, comme SON joujou. Puis il répondit :
" Dream' est arrivé dans le cnetre que je fréquentait comme cheval de club. Mais pas beaucoup de personne l'aimait a la monte et on s'est connut oula je devrais avoir 9 Ans. Mais j'ai commencé a travailler avec a mes 13 ans. "
Il lui retourna la question.
" Et toi, depuis combien de temps tu l'as connais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah McGowen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 25
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

MessageSujet: Re: • Box 7 [Dream Of Love] [Stan Bradey]   Mer 11 Juil - 11:47

Leah était toujours souriante. Ce sourire si lumineux et joyeux. Sourire qui éclairait tout son visage pour la rendre encore plue belle qu'elle ne l'était déja [ oula je me la pête la ^^ ]. Elle avait toujours la tête du cheval qui se tenait près d'elle. Decidemment, c'était une vrai crème !
Les deux jeunes partageaient les même idées sur la relation avec le cheval ! Cela plaisait beaucoup à la jeune Irlandaise. Bien que, tout les cavaliers tienne une importance à la relation qu'il ont avec leur cheval, mais tous ne l'obtienne pas de la même façon. Depuis quand elle avait sa jument ? Question très simple !


" La mère d'Ol' était un des chevaux à mon père ! J'ai vu naitre ma jument c'est pour te dire ! Sa va donc faire 6 ans !"

Elle lui sourit en repenssant au petit poulain qu'avait été sa jument. Encore tout frêle sur ses longues jambes noirs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan Bradey

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 26
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: • Box 7 [Dream Of Love] [Stan Bradey]   Mer 11 Juil - 11:53

Ow. Depuis sa naissance ? Stan sourit. Quellle relation elle avait alors. SI il connut Dream' étant poulain, il était sur que sa relation avec maintenant aurait été encore plus forte qu'elle ne l'était. Surtout qu'il avait apprit que la mère de Dream' était morte quelques jours après sa naissance. Une autre jument l'avait prit comme son poulain mais il aurait voulu être la, pour l'alleter ou autre. Ils devaient avoir la même conception des choses avec Leah, enfin il n'en était pas sur. Pour lui, la violence ne résoudait rien. Bien sur, quelque fois il se fachait mais sa cravache ne lui servait pas beaucoup. Peut-être en dressage car sur des exercices compliquées, une pression de la cravache l'aidait au niveau des aides. Mais il ne tapait, rarement avec. Les eperons, ils n'aimaient pas non plus. Mais il s'en était deja servit. Les moniteurs voulaient souvent des éperons. Il trouvait ca débile, mais bon...
Il reprit alors :
" Et elle a des disciplines qu'elle aime particulièrement ? "
[ NANNNN Pas du tout Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah McGowen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 25
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

MessageSujet: Re: • Box 7 [Dream Of Love] [Stan Bradey]   Mer 11 Juil - 12:11

[ Razz Razz]

A sa pour une relation intense, elles en avaient ! Olane était une jument adorable pour Leah bien sur ! Selon les dire de plusieurs cavaliers ayant essayer de la monter, c'était la pire des tigresses qu'ils avaient jamais eu ! Elle avait pourtant essayer de les prevenir que c'était à leur risques et périls mais ils n'avaient pas voulu écouter. Olane le avait ejecté avant qu'ils est le temps de dire ouf !^^ Leah se souvenait alors de la crise de rire qu'elle s'était tapée sur cette bande de prétentieux ! Ils croyaient être parfait et tout savoir ? La preuve que non ! Tout à coup, la belle irlandaise revint à la réalité.


"Elle aime beaucoup le dressage, le CSO mais moins ! Après c'est le travail en liberté ou les ballade sans arnachements ! "


Elle n'en avait encore jamais fait ici car elle était tout le temps accompagné et ne connaissait pas la réaction des autres chevaux. Et puis Olane pouvait avoir des réactions vives très souvent surtout lors du départ au galop ! Mais elle adorait se ballader ainsi ! Juste elle et Leah ! De toute façon la jeune femme ne rajoutait qu'un licol et une longe avec les autres et les montait toujours à crue lors des ballades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan Bradey

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 26
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: • Box 7 [Dream Of Love] [Stan Bradey]   Mer 11 Juil - 12:16

Stan fut assez content de voir que d'autres cavaliers travaillaient ainsi comme lui. Il adorait vraiment être a cru, avec juste un collier ou rien pourquoi pas. Mais pas en balade. Dream' avait des réactions brutales et on ne savait jamais si il rencontrait un autre chegval. Avec les autres chevaux, quand il était en Semi liberté il était agressif et pouvait se battre. Mais la nuit, cela lui arrivait des fois de sortir dans les bois en semi liberté.
" Dream' adore aussi travaillé en liberté. le saut il aime tant que ca devient pas un grand parcours ou il faut faire attention aux foulées ou autres. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah McGowen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 25
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

MessageSujet: Re: • Box 7 [Dream Of Love] [Stan Bradey]   Mer 11 Juil - 12:25

Stan connaissait bien son cheval ! C'est normal il l'avait depuis longteemps ! Leah aimait beaucoup sondé les relations entre cavalier et cheval ! Ce n'était en rien méchant ou vicieux de sa part ! Non c'était une habitude comme relouqué quelqu'un qu'elle voyait pour la première fois ^^ ! La relation était la chose la plus importante pour Leah. Elle préférait ça et des dificulté dans certaines disciplines qu'un cheval parfait en discipline mais avec qui aucun lier n'était tissés... Tout à coup, elle réalisa que Stan venait d'arriver. Il voulait surement s'occuper de son étalon.

" Au fait tu veux peut-être t'occuper de Dream là non ? ... Enfin ce que je veux dire c'est que si je te dérange dis-le moi !"


Elle avait parlé normalement quoi que cela l'énervait quand elle ne touvait pas forcement les mots mais bon ! En plus elle avait une folle envie de revoir Olane ! La belle espagnole devait tranquillement brouter l'herbre grasse du près ou alors se taper un sprint de long en large !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan Bradey

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 26
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: • Box 7 [Dream Of Love] [Stan Bradey]   Mer 11 Juil - 12:40

Stan regardait son étalon. Il mangeait tranquillement ses granulés. On ne lui otera jamais sa gourmandise dit-il ironiquement. Allez le brosser ? Il avait prévu une balade en semi liberté cet apres midi, mais rien ne le pressait. Puis il remarqua dans le regard de Leah une pointe d'envie de s'en aller. Peut-être parce qu'il la saoulait xD Peut-être avait-elle un Rendez-vous, ou simplement une envie de voir quelqu'un. Il acquiesca :
" Ouai j'vais le panser et aller me promener avec. "
Il entra dans son box et la salua de la main
" A bientôt surement "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah McGowen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 25
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

MessageSujet: Re: • Box 7 [Dream Of Love] [Stan Bradey]   Mer 11 Juil - 12:53

Leah lui sourit. Elle irait voir sa jument et passerais du temps avec elle et irait surment se ballader aussi. Une idée lui traversa la tête. Oh et puis non fallait pas pousser non plus ... Et puis tu risque quoi ?
Oh sa suffit ! Leah detestait les deux voix qui lui trottait toujours dans la tête. Si les autres savaient, il la prendrait pour une folle complete ! Elle avait l'impression de se retrouver avec un petit ange et une petit diable sur chaque épaules ! XD
Elle reposa son regard sur Stan.


"Je contait allez voir ma jument mais si tu veux on peut faire une ballade tout à l'heure ?"

Elle lui sourit. Après tout si il refusait sa la dérangerait pas et ne l'empecherait pas d'en faire une quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan Bradey

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 26
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: • Box 7 [Dream Of Love] [Stan Bradey]   Mer 11 Juil - 13:00

Commençant a étriller son étalon qui allongeais son encolure, il se tourna brusquement. Dream' le regarda d'un drole d'air. Pourquoi il bougeait ?? Pourquoi il arrêtait cet etrille Hmm parfait ? Il afficha unn petit sourire
" Bah Oaiii ! Ta jument supporte les autres ? Parce que Dreamm' ca dépend. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah McGowen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 25
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

MessageSujet: Re: • Box 7 [Dream Of Love] [Stan Bradey]   Mer 11 Juil - 13:09

Leah avait laissé le cheval d'a coté manger son foin tranquillement. Une fois cela fait elle s'était approché de la porte ou Stan étrillait son cheval. Elle s'apuya sur la porte de bois et le regarda s'afferer avant de répondre.

"Oh t'inquiète pas ! Elle peut être grincheuse mais rien de plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan Bradey

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 26
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: • Box 7 [Dream Of Love] [Stan Bradey]   Mer 11 Juil - 13:11

" Ok "
Dream le regarda. Il n'avait pas interet a faire son étalon tout puissant ^^ Halala !! Stan se souvint du Show que l'étalon fesait ! Enfin, c'était un HOMME attention xD
" Et t'y vas comment ?? J'pensais y allait en licol ca t'va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah McGowen

avatar

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 25
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

MessageSujet: Re: • Box 7 [Dream Of Love] [Stan Bradey]   Mer 11 Juil - 13:15

Leah regardait le bel étalon blanc d'un air reveur. Pas dans le sens qu'elle l'enviait et tout mais c'était un regard qu'elle avait toujours sur les chevaux. Elle sourit à Stan avant de répondre. de toute façon elle ne montais jamais plus dur qu'en licol lors des ballades !

"C'est parfait ! On se retrouve à la foret sa te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan Bradey

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 26
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: • Box 7 [Dream Of Love] [Stan Bradey]   Mer 11 Juil - 14:12

Nickel !
Stan reporta son attention sur son cheval puis dit :
" A toute de suite "
Il etrilla son cheval, le bouchonna, le brossa avec la brosse douce et lui cura les pieds. Il lui enfila son licol moutonné et s'en alla du box avec Dream'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Box 7 [Dream Of Love] [Stan Bradey]   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Box 7 [Dream Of Love] [Stan Bradey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost, dream and love
» Dream of Ewilan
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» Hollywood Dream Boulevard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers: