Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Quoi de plus relaxant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenz Szaski

avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 24
Date d'inscription : 04/07/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Lorenz Szaski
Age: 17
Cheval: Diabolo

MessageSujet: Quoi de plus relaxant ?   Mar 10 Juil - 17:07

Pour son premier jour de reprise Lorenz avait choisit de faire une balade avec son cheval Diabolo.
Mais comme il faisait chaud et qu'il avait un grand soleil et que le ciel était bien dégagé il décida de faire une balade à cru pour que sa soit plus "relaxant" ! ^^
Le jeune homme au cheveux violets foncé était arrivait dans l'écurie vers onze heures et demi et pendant au moins une demie-heure il avait pansé son cheval et examiné ses tendons pour voir si il n'avait rien.
Puis midi arriva il partit mangé et revena une heure plus tard voir son cheval et il lui metta son licol violet en nylon avec des parties douces pour ne pas frotté la peau de Diabolo.
Le polonais alla attacher son alezan dehors à un anneau de métal qui était fixé au mur, il lui cura les 4 sabots et lui enfila son filet.
Et lui metta des protection à ses antérieurs et postérieurs, Lorenz prit son licol et alla le rangeait dans son casier et justement avec l'aide des casiers il réssuit à monter sur son cheval car il était grand ce Diabolo.
Une fois sortit des écuries il alla en direction de la forêt quand il entendit le bruit d'autres pas d'un cheval, Lorenz se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stan Bradey

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 26
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Quoi de plus relaxant ?   Mar 10 Juil - 18:04

Il fesait chaud en cette journée. Après être passé dans le box de Dream, ce dernier très agité, il voulait faire une petite balade tranquille. Pas d'entrainement mais juste pour revoir le bois ou tant de chose c'était passé. Il avait pansé soigneusement son poney, l'avait protégé avec des guêtres et des protèges boulets. Puis il lui avait enfilé son licol et l'avait emmené dans le bois. Le jeune Stan était en boots noirs, un pantalon gris et un T-shirt lui arrivant en dessous de la ceinture noir. Il n'avait pas de bombe car il ne montait pas. Oui, il tenait a la main Dream'.
Ils entrèrent dans la forêt, et voyant qu'il n'y avait personne, il lacha Dream'. Enfin, lacha juste la longe qu'il attacha en rêne sur le poney pour ne pas qu'il se blesse. Dream' d'abord partit au trot.
" Hooooo Dream' "
Il l'appela de la langue et le cheval le regarda. Il hésita longueuement. Il y avait de l'herbe verte vers lui. Quel choix fatitigue. Herbe ou cavalier ? Oh et puis Zut, il savait qu'il avait le droit a une carotte alors Razz
Dream' s'apporcha du cavalier. Stan leva la main, perpendiculaire a son corps, pour que son cheval baisse la tête, et c'est ce qu'il fait. Il caressa l'encolure de osn cheval et reprit la longe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quoi de plus relaxant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers: