Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 • Chambre 6 [Lorenz Szaski]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

MessageSujet: • Chambre 6 [Lorenz Szaski]   Ven 6 Juil - 18:16

Lorenz Szaski





Nom :
Szaski

Prénom :
Lorenz

Date de naissance :
1 Novembre 1990

Age lors de l’Inscription :
17 ans

Lieu de naissance :
Pologne

Lieu de résidence :
A l'académie

Sexe :
Masculin


Description Physique :
Il est grand et a une corpulence normal avec un de muscle ! xD Il a des cheveux violets et les yeux aussi.

Caractère :
Lorenz à deux facette de sa personnalité White et Black.
Le mode White est son altitude habituelle : Il est calme, travailleur et toujours insouciant mais sa ne l'êmpeche pas de dire des réflexions aussi inquétante que vexante ! Lorenz est gentil et affectueux en faite il joue toujours au parfait insouciant, même si c'est un personne très pensif.
Comportement qu'il a dans les deux modes : Un peu pervers, rusé.
Il est rarement dans le Black : Il devient vite implusif,colérique et très agressif et sa brutalité sont presque égales à ses paroles blessantes.
Conclusion xD : Il aime pas les hytériques! Et ses quelqu'un qui vit à partir de ses émotions.


Histoire :
Lorenz est né dans une famille pauvre en Pologne ses parents était fermiers il avait une petite seour qui était très fragile.Dans sa ferme il y avait un jument de trait immense mais incroyablement gentille elle se nommé Amour, Lorenz adorait cette jument il l'a comporté comme sa mère aussi.Lors de l'année de ses trois ans son prère disparu en laissant sa femme,sa ferme et ses deux enfants.Deux plus tard un médecin Français s'intalla dans le village natale de Lorenz, sa mère aimait beaucoup ce médecin célibataire.
Il resta ici un ans mais il du repartir car sa carte de séjours avait expiré.Le médecin Français qui aussi aimé la mère de Lorenz était triste de quitté la Pologne.Alors il lui proposa de venir habiter en France.La mère à Lorenz était enchanté et même heureuse de partir avec ses enfants l'homme qu'elle aime, tout le monde était content sauf une...Lorenz lui voulait resté ici car il y avait Amour sa jument chaque nuit il en pleurait depuis que sa mère avait énoncé leur départ.Il arrêtait de s'alimentait, il ne travaillait plus à l'école.Sa mère avait compris car en allant en France il ne pourrait pas prendre tout le bétails alors elle fit une expection pour Amour. Tous partirent ensemble pour la France.
Une fois arrivait en France Lorenz appris très vite le français en deux ans il savait parfaitement parlait le français.Pour ses sept ans d'anniversaire sa mère l'inscriva dans un centre-équestre pour apprendre à monter il était tellement passioné qu'a ses 15 ans ont lui offrit Diabolo un mangifique cheval de 4 ans qu'il connaissait déjà car quand il était poulain Lorenz allé souvent le voir le carressé le comtemplé, lui parlé enfin bref il en était fout!
A ses 17 ans le directeur de son centre-équestre lui conseilla vivement d'entrait dans une académie car Lorenz était un crak avec Diabolo.


Niveau en équitation:
Galop 7

_________________
• Thomas Soone •

• Vétérinaire •

• Directeur •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Chambre 6 [Lorenz Szaski]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers: