Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Condor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

Arrivée de Condor Empty
MessageSujet: Arrivée de Condor   Arrivée de Condor EmptyMer 4 Juil - 16:13

Léna attendait dans le parc, elle s'était assise sur un banc en attendans le camion familier de son grand père lui amenant le fameux cheval. Il lui avait envoyé quelques photos et lui avait parfaitement décrit son caractère mais léna se doutait que sous ses airs que grincheux ce cheval pouvait être adorable, il suffisait de le travailler corectement et elle espérait qu'elle s'entendrait bien avec.

Elle avait mis son pantalon d'équitation pour l'occasion, elle avait l'intention de lui faire découvrir le domaine tout de suite, dans une petite promenade à pied.

Elle était là à l'ombre d'un chênes, la cour en gravier avec la fontaine au milieu toujours vide pour l'instant, aucun élèves et aucun professeur n'était là. Tant pis ou tant mieux, à vrai dire, léna s'en fichait un peu.

Alors quel avait fermer les yeux pour profiter de l'instant, elle entendit un ronronnement familier puis des bruit sur le gravier. lle ouvrit les yeux et aperçu le camion bordeau et beige qui avançait dans la cour pour venir s'erreter au milieu, laissa assez de place derrière lui pour la rampe et le cheval.

Elle sauta de son banc pour acceuilir son grand père qu'elle retrouvait enfin depuis un bout de temps.

Ensemble, ils descendirent la rampe et elle alla acceuillir condor tandis que son grand père stabilisait le pont. Il était vraiment magnifique, regardant léna avec une certaine dominance dans les yeux. Elle lui fit d'abord sentir le bout de ses doigts, puis une foi squ'il l'avait accepté elle posa sa main sur son chanfrein. Elle détacha la longe et ouvrit le bas-flanc, libérant ainsi le cheval et descednit avec. Elle le decouvrit enfin à la lumière du jour. Il était fin pour un oldenbourg, mais bien racée. Son grand-père avait posé les protection de transport boredeau et beige elle aussi et cette couleur lui allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stuffer

Kimberley Stuffer


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Cheval : Lonely Angel
Maison : Akhal Téké bien sur!
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Kim Stuffer
Age: 17 ans
Cheval: Lonely Angel

Arrivée de Condor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Condor   Arrivée de Condor EmptyMer 4 Juil - 16:34

Kim se baladait dans le parc, un livre d'Alain Fournier dans la main. Elle marchait depuis une bonne heure déjà, se répétant inlassablement ce que la lettre de Chris lui disait. Elle savait qu'il allait bien et pourtant, elle avait peur. Non, elle n'avait pas peur. Elle était morte de trouille, angoissée, inquiète, dépourvue. A cet instant, elle se sentait seule.

"Parfois mon pied se pose,durant quelques pas sur un banc de sable fin.Et dans le silence, j'entends un oiseau - je m'imagine que c'est un rossignol, mais sans doute je me trompe, puisqu'ils ne chantent que le soir -, un oiseau qui répète obstinément la même phrase: voix de la matinée,parole dite sous l'ombrage,invitation délicieuse au voyage entre les aulnes. Invisible, entêté, il semble m'accompagner sous la feuille."

Soudain Kim se tut. Elle venait de réciter, sans l'appui de l'oeuvre, l'un des plus beaux passages du roman Fournier, quand François se retrouve seul sur la lisière est de la forêt pour rejoindre Meaulnes. Mais ce n'était pas la beauté de passage qui l'avait faite arrêter. Non, c'était autre chose. Il lui semblait que c'était un hennissement. un cheval qui s'était enfui de son box? Kim se mit à courir vers le lieux d'où provenait l'hénnissement. Soudain, arrivée au détour d'un bâtiment, elle s'arrêta. Là, un splendide oldenbourg fixait les alentours d'un air concquérant. Une jeune femme ainsi qu'un vieil homme se tenaient à ses côtés. Kim s'approcha silencieusement, trop intriguée pour rester en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

Arrivée de Condor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Condor   Arrivée de Condor EmptyMer 4 Juil - 16:43

Léna qui attendait le directeur en discutant avec son grand père entendit d'autres pas. Elle se retourna et apercut une jeune fille qu'elle n'avait jamais eu en cour.

"Bonjour miss, tu peux t'approcher ce n'es pas interdit, je te présente Mr Sparrow, mon grand-père et ce cheval que tu voit est Condor, ilsera prochainement à l'académie pour vous."

Elle avait fait les présentation et espérait que le cheval plairait aux élèves car même s'il s'agissait du "sien", elle voulait que les élèves prennent l'initiative dele monter afin d'apprendre sur un cheval qui connaissait déjà son métier mais qui en exigeait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stuffer

Kimberley Stuffer


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Cheval : Lonely Angel
Maison : Akhal Téké bien sur!
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Kim Stuffer
Age: 17 ans
Cheval: Lonely Angel

Arrivée de Condor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Condor   Arrivée de Condor EmptyMer 4 Juil - 16:53

Kim était loin d'être timide mais tout ce grand monde lui fesait pensé qu'elle était un peu 'jeune'. Pourtant, elle fit un sourire et s'approcha, son regard fixé sur le superbe cheval (je sais pas si c'est étalon ou jument Laughing ). Elle s'arrêta près de celui-ci et salua les personnes avec politesse. Elle regardait le cheval qui semblait nerveux. Il observait le domaine de toute sa hauteur, respirant avec une certaine brutalité. Il hénnissait à tout rompre. Mais tout cela était bien normal pour un cheval qui arrivait dans un lieu inconnu. La jeune femme fit un sourire à la professeur ou l'adulte en face d'elle.

"Il est magnifique."

Elle n'en rajouta pas. La jeune femme ne voulait pas laisser entendre qu'elle en savait trop et en ce moment, elle ne se sentait point d'humeur à s'attacher à la description d'un animal aussi pur qu'un cheval. Le certain Condor avait à présent posé ses yeux sombres et intelligents sur l'élève qui l'observait avec une pointe de curiosité luisant dans ses yeux azurs. La jeune femme plia la lettre qu'elle tenait dans sa main droite et la rangea dans son livre qu'elle tenait dans sa main gauche. Elle observait toujours le beau cheval de sport, n'arrivant pas à détacher son regard de ses yeux. Il semblait si différent de Lonely.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

Arrivée de Condor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Condor   Arrivée de Condor EmptyMer 4 Juil - 17:09

Effectivement Condor, semblait nerveux, léna posa sa main sur son encolure et s'attela à la lui masser délicatement, elle sentit au fur et à mesure les muscles de la puissant encolure se détendre et condor baissa légèrement la tête. il restaitnerveux mais au moins il avait arreter d'henir.

"Merci, il s'agit d'un hongre, j'espère qu'il vous interressera"

Elle sourit à la jeune fille puis se retourna alors qu'elle entendait de nouveu des pas, sans doute ceux du directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Arrivée de Condor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Condor   Arrivée de Condor EmptyMer 4 Juil - 17:12

[J'avais fait se message plus haut XD j'ai supprimé et j'le remet la hein!! lol]
Le jour J pour l'arrivée du cheval que Mlle Sparrow voulait amener ici. Condor, c'était son nom. De son bureau, il avait entendu un camion arriver dans les gravier. Ayant curieusement regardé par la fenêtre, il en vit un vieille homme et Léna décendre un cheval. Ceci devait belle et bien étre le grincheux! Thomas était vétu d'un jeans et d'un chemisette blanche assez fashion. Image d'un directeur décontracté! Peut être même trop!! Tant pis!! Il ferma son bureau se hatta de sortir d'un pas rapide. Se dirigeant vers le parc, il vit une élève regarder la scène.

"Bonjour Mlle..."

Le sourir aux lèvres, il la salua puis partit vers Léna et son grand père. Il les salua, et serra la main du vieil homme avant de regarder le cheval et son air dominant.

"Bonjour Mlle Sparrow!! Monsieur..!! Magnifique cheval j'avou!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

Arrivée de Condor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Condor   Arrivée de Condor EmptyMer 4 Juil - 17:25

Léna et son grand-père lui sourire chaleuresement puis elle fit les présentations.Son grand-père n'était pas un homme compliqué ni très bavard, il demanda si l'on avait besoin de lui et descendit tout le matériel du cheval, couvertures, chemises, selles,filets, protections...Autant de malles que léna avait pu l'imaginer...Elle savait son grand-père un peu surprotecteur envers les chevaux et il n'hésitait jamais ç déménagé toute sa sellerie juste pour une séance alors quand il s'agissait de changer un cheval d'endroit...

Puis une fois qu'elle eut dit au revoir à son grand père et que celui-ci ne fut plus qu'un point sur le route elle s'adressa au directeur


"Merci beaucoup, il est vrai que moi aussi je suis surprise. J'aimerais lui faire découvrir les environs à pied si vous n'y voyait pas d'inconvénients ?"

Elle avait conmmencé à détaché les scratch des protections de condor et lui enlevait son protège-queue. Elle fourra le tout dans l'une des malles à peu près vide puis attendit la réponde du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stuffer

Kimberley Stuffer


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Cheval : Lonely Angel
Maison : Akhal Téké bien sur!
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Kim Stuffer
Age: 17 ans
Cheval: Lonely Angel

Arrivée de Condor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Condor   Arrivée de Condor EmptyMer 4 Juil - 17:27

Kim sourit et lentement, elle posa sa main sur le chanfrein racé de l'étalon. Caressant du bout des doigts ses naseaux veloutés, la jeune femme acquiesça à la phrase de la professeur. Elle n'en doutait guère car l'hongre l'intriguait déjà.

"Sans aucun doutes."

Soudain, le directeur et vétérinaire arriva. Kim salua poliment celui-ci avant de retirer sa main du chanfrein de l'hongre qui semblait se détendre grace aux massage de la professeur. Kim sourit au directeur.

"Bonjour Monsieur."

Directeur et vétérinaire à ses heures! Ce directeur semblait très attaché au monde équestre et au monde administratif. La jeune femme haussa légèrement un sourcil en le voyant arriver avec sa chemise blanche casi transparente. Elle fit un sourire malicieux en voyant cette tenue inadaptée pour un directeur qu'on voyait mieux en smocking qu'en chemise et en jean mais enfin, chacun s'habille comme il le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

Arrivée de Condor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Condor   Arrivée de Condor EmptyMer 4 Juil - 17:46

Léna fut rassuré par la réponse de la jeune fille, au moins une qui allait s'interessé à lui. Maintenant il semblait un peu plus détendu et pret à aller faire un tour.

Elle fit un pas en avant et condor la suivit, elle invita du regard les 2 autres à la suivre.

Condor avait relevé la tête, là il semblait plus joué au dominant mais on sentait une curiosité énorme dans son énorme, il regardait tout ce qui l'entourait, les arbres, les bancs, sentant les gravillons...sans en être impressionné ou effrayé mais juste interessé.


"Eh bien, cette semaine ce sera moi qui le monterais pour le tester un minimum puis si vous voulez prendre des cours avec n'hésitez pas, ou simplement le monter seul, pas de problème non plus."

Elle sourit encore à son elève.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stuffer

Kimberley Stuffer


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Cheval : Lonely Angel
Maison : Akhal Téké bien sur!
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Kim Stuffer
Age: 17 ans
Cheval: Lonely Angel

Arrivée de Condor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Condor   Arrivée de Condor EmptyMer 4 Juil - 17:50

Kim fit un sourire. Elle regardait le cheval se déplacer. Il avait des aplombs corrects et un port de tête haut quoiqu'il semblait avoir été castré tardivement au vue de son attitude dominante alors qu'il n'était plus étalon et ne rassemblait donc plus les différentes caractéristiques d'un étalon.

Elle sourit également à la réponse de la professeur. Le monter serait un régal pour la jeune femme mais elle savait qu'elle avait également son étalon même si glisser sur la selle de ce cheval l'attirait fortement. Elle répondit, avec son calme et sa sereinité habituelle.


"J'espère pouvoir le monter mais j'ai également mon étalon à entraîner."
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

Arrivée de Condor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Condor   Arrivée de Condor EmptyMer 4 Juil - 19:04

"Oui bien sur, ton cheval doit passer avant condor c'est evident"

Elle continua de marcher, devant parfois donner un leger coup sur la longe pour rapeler à condor, qu'on marchait à côté et non devant et qu'on respectait les gens ! parce que la il faisait un peu son mal-elevé...

"Et vous Mr soone, qu'en pensez-vous ? Vous seriez tenté de l'essayer ?"

Elle sourait, elle n'avait jamais vu le directeur à cheval et cela lui aurait fait plaisir. Enfin il faudrait qu'il trouve du temsp au milieu de toutes ses obligations administratives.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Arrivée de Condor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Condor   Arrivée de Condor EmptyMer 4 Juil - 21:56

Thomas avait aquiessait d'un signe de tête pour la visite du domaine a pied. Au début, il ne comptait pas les accompagner, préférant les laisser bavasser entre demoiselles, mais prit dans le fils de la conversation, il les suivit. A la question de Léna, Thomas sourit. Il commençait a ne plus monter des masses, et il préférait grandement ses habitude avec les deux chevaux actuels de l'académie qu'il connait parfaitement.
"Ho! Vous savez, je doit être un peu comme sa bonhomme, j'ai mes habitudes de monte, et perdant de plus en plus mon niveau d'équitation je préfère rester sur mes habitudes et mes acquis en montant uniquement les chevaux que je connait bien!!"
Venant cependant d'une certaine manière l'invitation que lui proposait Mlle Sparrow, Thomas sourit poliment. Certe, il ne voulait pas monter Condor, mais il ne refuserait pas une balade en la companie de la professeur et de son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Léna Sparrow
Professeur de cross
Mlle Léna Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 34
Cheval : Condor
Maison : prof de cross
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Léna Sparrow
Age: 27 ans
Cheval: Condor

Arrivée de Condor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Condor   Arrivée de Condor EmptyMer 4 Juil - 23:41

Léna sourit

"Oh mais le shabitudes se reprennent vite !"

Elle n'avait pas cela en insistant, simplement pour le plaisir de dire quelque chose, eh bien qu'est ce qui lui prenai, elle qui n'était pas très bavarde d'ordinaire ? sans doute l'arrivée de ce cheval la éjouissait plus qu'elle ne le pensait.

Ils avaient fait le tour du parc et était maintenant devant les écuries


"Bien, merci beaucoup à vous 2 de m'avoir accompagnés, je vais rentrer ce monsieur dans ses nouvelles installations et ranger tout son bardat !"

Condor paraissait heureux de pouvoir enfin se reposer. Ce trajet n'avait pas le plus court et le moins stressant, il lui fallait maintenant se reposer et s'habituer à son nouveau chez lui car demain, une séance de dressage l'attendait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Condor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Condor   Arrivée de Condor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Condor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser