Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] Empty
MessageSujet: Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ]   Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] EmptyMar 3 Juil - 21:08

Clopes au bec et nerf en pelotes, Aurore garra sa voiture sur le parking presque plein du bar. Elle sortit de son véhicule, laissant les lampadaires l'éclairer. Elle portait une petite robe qui lui arrivait au genoux aux motifs rouge, noirs, orange et chocolat, assortit à des talons hauts noirs. La jeune espagnole avait ataché ses longs cheveux blanc en un chignon original surmonté d'une fausse rose rouge. Elle avança vers l'entrée du bar, son sac de cuir rouge à la main, et poussa la porte. Elle fut rapidement envahi par la musique, rock pour l'instant, et par l'ambiance bleue et noire de la salle. Aurore regarda rapidement la salle d'un coup d'oeil et repéra une table circulaire au fond de la salle, entourée de canapé et de fauteils. Aurore s'y approcha et s'assied sur le canapé. Elle croisa alors les jambes et écrasa sa cigarette terminée. Elle parcourue du regard la carte des boisson en attendant un serveur. C'est alors qu'on lui adressa la parole. Aurore leva son regard de la carte et pensa découvrir un serveur, mais ce n'était pas lui. Elle découvrit un visage qui ne lui était pas inconnu...
[Qui veut??]
Revenir en haut Aller en bas
Leah McGowen

Leah McGowen


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Cheval : Olane de Belhem
Maison : Quater Horses
Date d'inscription : 16/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom:
Age: 17 ans
Cheval: Olane

Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ]   Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] EmptyMar 3 Juil - 21:52

[ Ba vu que c'est un serveur , donc un mec je peux pas venir...^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ]   Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] EmptyMar 3 Juil - 23:57

[Non, c'est comme tu veux, homme ou fille, elle voi rien à cause des lumières! Edite ton message et je supprimerai celui-ci pour faire clair!]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ]   Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] EmptyMer 4 Juil - 1:49

[Bin le temps que vous vous décidez, excusez moi, mais le visage pas inconnu, c'est le mien!! XD Mais tu peux venir quand même Miss!! ^^]
Monsieur le directeur était, a la grande surprise de tout le monde peut être, Un grand fétard. Il adorait sortir et s'amuser jusqu'au bout de la nuit! Depuis peux, ayant réussit a avoir des navette gratuite pour les élèves, afin qu'ils aient accès a la ville, le jeune homme décida d'en profiter et alla faire un saut au bar du coin de la rue. Arrivée devant l'établisssemnt, il sourit et regarda l'enseigne "Le Pink and Blue Bar" Heyhey!! Attention, voici le play boy de minuit!! XD A l'intérieur, beaucoup de monde. il se dirigea vers le bar afin de boire un coup. Téquila frappée pour commencer la soirée, s'il vous plait!! ^^ Buvant doucement, mais surment, Thomas voyait des gens arriver, repartir, revenir, bref il controlait tout du bar. C'est alors qu'il vit un ravissante jeune femme arrivée, aux cheveux blanc montés en chignon refléant avec les néons dans une tenue simplement sublime la mettant en valeur. Dragueur?! Non, juste intéressait, le jeune homme se dirigea vers la table où elle était.
"Bonsoir!! ... Aurore!! Qu'est-ce tu fait ici!!"
Hey oui, a sa grande surprise, il reconnut Aurore!! Remarquablement belle se soir et très plaisante au niveau de sa tenue. Il sourit et continua en désignant la banquette.
"Je peux ou tu attend quelqu'un?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ]   Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] EmptyMer 4 Juil - 14:07

[Lol!]
Ce fut la voix qui mit la puce à l'oreille d'Aurore. Cette voix était loin de lui être inconnue, c'était bien sur celle de son cher patron... Aurore souria à Thomas avant de le saluer d'une voix forte pour se faire entendre.
"Salut! J'ai le droit de venir ici j'espère?"
Elle prit une voix ironique pour prononcer sa dernière phrase et se poussa un peu surle coté pour laisser à Thomas la place de s'asseoir.
"Bien sur patron, prenez la plce que vous voulez!"
Aurore était heureuse de voir enfin un visage familier et chaleureux après la journée éprouvante qu'elle avait eu: cours, cours particulier, copies, engeullades ... Enfin, y'avait mieux comme journée. Alors, on verrait bien la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ]   Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] EmptyMer 4 Juil - 14:57

Thomas sourit. Evidemment, ce lieu n'était pas fait que pour les déliquant d'élève vennant de l'académie!! ^^ Les profs aussi pouvaient prendre du bon temps! :p il lança lui aussi sur un ton ironique.
"Ah $i$i!! T'as pas le droit!! Tu n'as pas vu sur la porte Interdit aux prof'?!"
Thomas rit. Evidemment, celà s'entendait pas avec la musique, mais c'état très distingable en voyant sa tête.Il s'assis aux cotés d'Aurore.
"Merci bien!! Alors, t'as journée?! Dur dur les débuts?!"
Thomas sourit a la jeune femme puis arrêta un serveur qui se dirigeait vers une autre table. Il lui demanda poliment de prendre commande pour lui et Aurore.
"Tu veux boire quoi miss?"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ]   Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] EmptyMer 4 Juil - 20:33

Aurore éclata de rire avec Thomas, puis pendant qu'il s'assied, Aurore sortit son paquet de cigarette de son sac et sortit une clope en regardant Thomas:
"Je peux?"
Aurore demandait toujours à son entourage s'il était dérangé par la fumée. Fumeuse, peut être, mais toujours polie. Elle vit le serveur avançé et tenta de se souvenir du coktail qu'elle avait lu dans la carte.
"Un malibu coco ira très bien!"
Elle souria au serveur puis à Thomas. Comment lui expliquer la sale journée qu'elle avait eu? Inutile de plomber l'ambiance.
"Bah, comme il y a 5 ans, faut juste prendre le rythme. Et toi, pas trop de problèmes avec ta paperasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ]   Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] EmptyMer 4 Juil - 21:43

Thomas la regarda sortir un paquet de cigarette. Ralala Aurore qui fume! Encore une nouvelle!! Il la regarda avec le sourir et aquiessa d'un signe de tête comme quoi elle pouvait fumer. Le jeune homme n'aimait pas ça voir une femme fumer, mais bon, chaqu'un son truc hein!! Il reporta ensuite son attention sur le serveur qu'il avait interpellé au dépant d'autre personnes.
"Donc un Malibu Coco et une Tequila frappée s'il vous plait!!"
Après avoir passé sa commande en haussant la voix pour se faire comprendre, il accorda un sourir au serveur qui repartit avec la commande. Se retournant légèrement vers Aurore, il sourit et l'écouta. Reprendre l'habitude, oui, il fallait bien!! Thomas ne voulait pas s'étaller sur le plan boulot tout comme la jeune femme apparament. Il répondit alor brièvement et essaya de partir sur un autre sujet de conversation.
"Bin, on fait avec!! Sinon, qu'est ce que tu fait ici et pas en boite?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ]   Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] EmptyJeu 5 Juil - 14:08

Voyant le signe de Thomas, Aurore alluma sa cigarette tout en écoutant Thomas passer sa commande, puis sa réponse. Aurore fumait que très occasionellement, 2 paquet par mois, selon son moral. Elle fumait surtout pour faire passer le stress de la journée, et étant donné que la journée était mauvaise, 2 cigarettes suffierai à la calmer. Elle souria à la question de Thomas, en remarquant à elle même qu'elle n'était jamais aller en boite avec Thomas.
"Eh bien, disons que j'ai pas assez d'énergie. Mais si tu m'invite il se peut que plus tard dans la soirée les piles soient rechargées..."
Elle regarda Thomas avec un regard malicieux et mystérieux à la fois, comme deux enfants qui se donnaient un secret XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ]   Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] EmptyJeu 5 Juil - 21:25

Thomas sourit, il avait déjà était en boîte dans cette ville au alentours de l'académie, et n'en était pas déçu!! C'était une bonne boîte comme il les aimait avec un Dj qualifié en la matière!! Pour le moment, il n'était pas encore très tard, le jeune homme contait aller en boîte plus dans le début de la nuit. Le serveur revint et servit les deux jeunes gens. Thomas farfouilla dans sa poche et sortit un billet qu'il tendit au serveur avec un clin d'oeil afin qu'il garde la monnaie. Prennant son verre, il bu une gorgée avant ed répondre a Aurore.
"C'est a dire que c'était tout dans mon intention d'aller a la Tecktonik cette nuit!! Disons que je suis venu ici pour passer un début de soirée simpathique!! Et finalement, j'y est trouvé quelqu'un pour m'accompagner!!"
Répondant tout autant au sourir malicieux de la jeune femme, Thomas bu encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ]   Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] EmptyVen 6 Juil - 12:35

Aurore rendit son sourire à Thomas. Une sacré gentleman celui-là: charmeur, drole, et même généreux ... Enfin un peu de réconfort pour Aurore, pour qui maintenant la journée était loin derrière elle.
"La tecktonic? Elle y était avant? En tout cas sa me dit rien, maissi tu y vas alors je suis de la partie!"
Aurore but une gorgée de son malibu puis écrasa sa pauvre cigarette qui venait d'être allumée. Finalement, elle serait bien inutile face à ses amis. L'idée de faire la fête cette nuit rendait Aurore souriante et plus décontractée, mais surtout le fait de revoir Thomas la rendait presque exitée XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ]   Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] EmptyVen 6 Juil - 12:58

Ecrasage d'une maleureuse cigarette toute neuve?! Pas besoin de fumer finalement?! Heyhey!! Relax poule!! ^^ Thomas regarda sa montre comme il pu. Pouah!! Trop sombre!! A rien y voir!! Il sortit alors son portable et lu l'heure.
"Nan, elle est toute ressente, enfin elle a bien deux année quand même!! Mais je viens juste de dégoter une navette pour les élèves!! et du coup, on peut en profiter pleinement!!"
Avec un grand sourir, il reprit son verre et bu encore un peu. Certe, il avait de la dessente, mais se soir, il ne comptait pas se bourrer la gueule en la compagnie d'une charmante jeune femme. Ceci ne ferrait pas présentable!! Bon, a la lectur de l'heure actuelle, Thomas regarda Aurore d'un air plutot interrogatif.
"Alors, que fait on en attendant l'heure de sortie?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ]   Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] EmptyVen 6 Juil - 20:13

Aurore vit le visage de Thomas éclairé par la lumière blanche de son portable. Sans regarder l'heure, Aurore pouvait imaginer qu'il était encore trop tot pour aller danser. Que faire pendant l'attente?
"Je sais pas trop..."
Aurore réfléchit un peu puis son visage s'illumina.
"Oh, en fait, tant que j'y pense, j'ai reçu l'appel d'un mon ancien patron, qui possède un centre équestre en Espagne. Il me proposait de venir le voir, même accompagné de quelque élèves. Je lui est dit que j'allait y réfléchir, et je viens d'avoir une idée d'enfer..."
Elle regarda Thomas, un large sourire sur son visage, se retenant encore un peu de dévoiler son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Thomas Soone
Directeur // Vétérinaire
Mr Thomas Soone


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 42
Cheval : Aucun
Maison : Directeur et vétérinaire
Date d'inscription : 26/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Thomas Soone
Age: 24 ans
Cheval: Aucun

Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ]   Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] EmptyLun 13 Aoû - 13:04

Thomas écouta Aurore avec attention puis, resta sur sa faim avec le suspence qu'elle lança. Il la regarda avec un grand sourir.
"Vas y continue.."
Sur ces mots, il bu une nouvelle gorgée de sa boisson alcoolisée. En jettant un oeil sur le contenu du verre, il en conclu qu'il ne restait plus grand chose.. Il finit son verre cul sec !!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Aurore Jimenez
Porofesseur de Dressage
Mlle Aurore Jimenez


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Cheval : Vasco / Newton
Maison : Professeur de dressage
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche perso
Prénom Nom: Jimenez Aurore
Age: 20 ans
Cheval: Newton / Vasco

Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ]   Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] EmptyLun 13 Aoû - 19:55

Aurore regarda de nouveau Thomas et l'imita en buvant dans son verre. Elle rigola discrètement en le voyant finir cul sec, puis reprit.
"Je pense que se serait pas mal emmener toute l'académie prendre un peu d'air marin, en Espagne. Soleil, plage et compagnie, histoire de décompresser un peu... Je pense que mon patron sera okay, il me doit... disons quelques services ^^."
Elle regarda de nouveau Thomas, attendant sa répondre.
[Heureuse de te savoir de retour!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ]   Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée [qui veut jouer aux cartes XD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade!!![ a qui veut !!!!]
» Oups [Qui veut?]
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser