Académie Feeling Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Feeling Olympe

Entrez dans l'Académie Feeling Olympe avec votre cheval et devenez un nouveau champion.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Kimberley Stuffer] Lonely Angel [A noté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Stuffer

Kimberley Stuffer


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Cheval : Lonely Angel
Maison : Akhal Téké bien sur!
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche perso
Prénom Nom: Kim Stuffer
Age: 17 ans
Cheval: Lonely Angel

[Kimberley Stuffer] Lonely Angel [A noté] Empty
MessageSujet: [Kimberley Stuffer] Lonely Angel [A noté]   [Kimberley Stuffer] Lonely Angel [A noté] EmptyMar 3 Juil - 18:17

Pony Games
03/07/2007

Kim amena Angel dans le terrain de Pony Games. Elle avait préalablement installé quatre piquets sur une longueur et quatre sur la longueur opposée. Aujourd’hui, elle avait l’intention de faire des Pony Games, plus précisément du slalom. La jeune fille le caressa et ressangla et se mit en selle souplement. Elle régla ses étriers et pressa ses mollets. Angel se mit au pas tranquillement, regardant intrigué les piquets. Kim sourit et le caressa. Elle l’emmena sentir les piquets. L'étalon ne s’y intéressa pas longuement. Sa cavalière sourit et pressa de nouveau ses mollets, remettant Angel sur la piste.


« Aller, on y va ! »

Angel partit au trot moyen, les oreilles tournées vers sa cavalière. La jeune fille commença à lui faire faire quelques longueurs tranquillement au trot enlevé. Elle le caressa et le repassa au pas en se redressant, rallongeant ses rênes, le laissant marcher rênes longues. Elle le caressa puis reprit ses rênes. Elle pressa ses mollets et mit l’étalon sur un cercle au trot enlevé. Kim commença à lui faire faire des incurvations comme elle avait l’habitude de faire pour éviter de péter la bouche d'Angel. L’étalon commença à rester plutôt raide. Kim resta au trot enlevé et renforça l’action de sa jambe intérieure et de sa rêne intérieure qui était une rêne d’ouverture. Le problème de ce système d’incurvation était qu’il fallait avoir une jambe intérieure très forte. Malgré tout, cette incurvation avait l’avantage de ne pas détruire la bouche d’un cheval. Dès qu’elle avait connu cette méthode la jeune femme avait préféré souffrir pendant quelques cours plutôt que détruire la bouche d’un cheval. D’autres préféraient la facilité. Ce n’était pas son cas ; elle adorait les défis et pour elle cette méthode d’incurvation était un défi contre elle et sa fainéantise^^

« Good Boy. »

Kim caressa l’étalon quand il commença à s’assouplir et à s’incurver. Elle sentit Lonely se poser sur son mors. Ca voulait dire que l’étalon était plutôt équilibré en ce moment. Elle le repassa au pas et lui fit changer de main, le laissant souffler. Puis elle reprit ses rênes et commença à l’incurver à l’autre main. Celui-ci s’assouplit plus rapidement et vint se poser sur son mors beaucoup plus facilement. Sa cavalière sourit. Angel était attentif, les oreilles tournées vers sa cavalière. Celle-ci le caressa et fit une contre incurvation. Lonely Angel fut légèrement déstabilisé mais revint se poser sur son mors et fit la contre incurvation demandée avec brio.

« Bien Angel. »

Kim le laissa souffler et fit une seconde contre incurvation à l’autre main toujours au trot enlevé. Angel avait vraiment de grandes qualités de souplesse et d’exécution. Ses allures étaient agréables. La jeune fille pensa de suite qu’il avait un excellent niveau en dressage ce qui était le cas. Les fois où elle l’avait monté en dressage Angel avait été génial. Il réalisait chacune des demandes avec souplesse et facilité. En plus il était patient et donc, il répétait plusieurs fois des exercices qu’il maîtrisait malgré ses quelques caprices qui le rendaient attachant aux yeux de sa cavalière. Les doigts de Kim effleurèrent l’encolure de l’étalon et le mit sur la piste. Elle commença à lui faire faire une serpentine, inversant ses aides de l’incurvation à chaque fois. Comme d’habitude, Angel exécutait chaque fois à merveille les incurvations, se pliant légèrement. Kim le caressa.

« Super mon grand. »

Kim lui fit faire un huit de chiffre au trot enlevé. Elle commença par faire un premier cercle dans une incurvation normale puis sur le second cercle elle fit une contre incurvation. La cavalière s’assit deux temps en X. Puis elle changea de main et lui refit faire le même exercice à l’autre main. Rlle le caressa et lui fit faire quelques foulées de déplacement des hanches pour bien l’assouplir. L'étalon exécutait les exercices, restant attentif à chaque aide de sa cavalière. Kim le laissa se reposer au pas rênes longues.

« Aller, repose-toi. Après on va slalomer^^ »

Peu de temps après, la belle brune reprit ses rênes. Elle caressa Angel et réajusta ses rênes, restant en contact léger avec la bouche de l'étalon. La jeune femme lui fit faire d’abord le slalom au pas, soignant chaque incurvation. Elle faisait un slalom puis faisait l’autre en face pour revenir. Kimberley inversait soigneusement ses aides, faisant bien attention à soigner le tracé. Elle faisait tourner serré Angel pour l’habituer à se genre de manœuvre. Kim n’avait pas prévu de lui faire faire le slalom au grand galop. Le but de cette séance était une ‘découverte du Pony Games grâce à un slalom’. Arrivée à la fin du premier slalom, Kim pressa ses mollets pour remettre l’étalon en avant afin d’aborder le second slalom. Comme pour le précédent, elle fit bien attention à soigner les incurvations et le tracé. La belle brune faisait également bien attention aux imperfections du terrain, vérifiant si il n’y avait pas de trous à côté des piquets qui auraient put blesser Lonely ou même un autre cheval. Arrivée à la fin du slalom, Kim félicita le bel étalon.

« C’est bien Angel ! »

L’étalon avait lui aussi bien soigné les slaloms et sa cavalière avait sentit que l’étalon y mettait du sien pour bien s’incurver et pour soigner le parcours. Kim sourit et pressa ses mollets. Elle remit Lonely Angel en avant au trot sur un tour de carrière. Puis, la cavalière et l’étalon retournèrent sur le slalom. Cette fois la belle brune était assise. Comme au pas, la jeune femme le fit trotter tranquillement, sans le presser. Son but n’était pas de faire le slalom à 181 km/h. Elle plaçait bien à chaque fois ses aides de l’incurvation, les inversant avant chaque courbe. Elle soignait bien les abords et les courbes. Angel s’incurvait bien et trottait dans une cadence un peu plus rapide que celle des épreuves de dressage. Sa cavalière, après avoir fini le slalom, caressa le bel alezan.

« Good Boy. »

Elle sourit et le laissa marcher rênes longues. Pourquoi lui faire faire au galop. Comme je l’ai déjà dit^^, le but de la jeune fille n’était pas de tester le slalom au grand galop. Elle voulait soigner et permettre à Lonely de garder un bon souvenir de cette séance de Pony Games. Kim sortit du terrain de jeux sur le dos de son étalon et l’emmena faire un tour dans la piste de trotting pour qu’il puisse récupérer tranquillement. Puis elle retourna à l’écurie sur le dos d’Angel.

« T’as bien bossé aujourd’hui Angel. »
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kimberley Stuffer] Lonely Angel [A noté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Feeling Olympe :: - Corbeille - :: - Archives version 1 --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser